Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]

Aller en bas 
+25
Vindwa
MIB54
iubito
Calcoran
fred74
joebar
ALagrange (Alex)
L'Oli
diabolikelf
cavallo pazzo
bobino
laf_ange
Papy volant
M
Green-Bull
Herhyck
Ness
el sombrero
durbin
Micke
pasteque
Guilhem
LucB
JIP
Siimon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008, 20:05

c'est que devant, mais un coup a gauche, a coup a droite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 07:37

Edlamouette a écrit:
C'est quoi comme Marathon, déjà ? Marathon, Marathon Racer, Marathon Plus, Supreme, HR...
Je crois que le Scorpion est livré en Racer, c'est pas les plus solides des Marathon.

Les miens ont 4000 km au compteur et je n'ai pas crevé une seule fois : bonne série ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 08:21

herve a écrit:
bonne série ?
- j'ai eu la même.
une crevaison en 5000 Km avant changement.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 08:45

Donc il me reste 1000 bornes avant de crever ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 09:12


- 1000 bornes pour passer commande.

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Pneuco10

enfin ça c'est l'avant, l'arrière a dépassé les 6500 Km sans crevaison et j'ai l'impression que je ne suis pas prêt d'en voir la fin.
ce qui m'embète étant donné que j'en ai un neuf en attente et que j'aimerais bien essayer le B.A. Liteskin...
combien de temps puis-je raisonnablement stocker un pneu (il est à la maison et déplié) ?
et pendant que j'y suis : les roulettes de dynamo tous-temps (brosses métaliques) usent-elles prématurément les flancs ?


Dernière édition par Patum Catus le Jeu 27 Nov 2008, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 09:21

Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 09:32


- ouaip Jo, et je partais avec un tel train de pneus sur les chemins. ;]

l'est givré l'Patum...
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 10:28

@Jo:
Mesure ta jante, mais dans tous les cas tu pourras les monter. Le pneu s'usera plus au centre si la jante est étroite (c'est certes dommage, mais bon sinon faut changer tes roues...).

J'ai toujours mes 2 BA en 2.35, dispos (je crois que je ne les remonterai jamais). C'est du super costaud, ça pour sur...
Eventuellement interessé par un échange avec tes racer... (tringle rigide ou souple?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 10:59

Patum Catus a écrit:
et pendant que j'y suis : les roulettes de dynamo tous-temps (brosses métaliques) usent-elles prématurément les flancs ?
Pas d'expérience de cet accessoire, mais dans sa description sur le site B&M, l'avertissement est sans ambiguité:
B&M a écrit:
It is intended to be used only temporarily in rainy, snowy an icy conditions. This roller has been developed for the DYMOTEC S6. In case of utilization with the DYMOTEC 6 or S12 please be very careful and constantly observe the tyre. At a speed up to 10 km/h and depending on the style of riding there may be high abrasion on the tyre. Installation is at your own risk; frequent inspection of the tyre is therefore necessary. The weather proof roller should not be used with skinwall tyres (tyres with very thin side wall).
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:10

Patum Catus a écrit:
[b]
[color=#373737] - 1000 bornes pour passer commande.

Déjà en stock à la maison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:38


- merci Vindwa !


*va se j'ter au lac avec sa 6*
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus


Messages : 556
Âge : 48
Localisation : hendaye
VPH : performer highracer caliper en 26
Date d'inscription : 23/11/2008

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 16:03

J'ai adopté une autre démarche qu'acheter des pneus renforcés kevlar. Depuis que j'utilise les bandes de kevlar bleues qui s'insèrent entre le pneu et la chambre à air sur le diamètre de la bande de roulement je n'ai plus jamais crevé (6000 km) Le pneu est entaillé en plusieurs endroits par les ignobles bouts de verres qu'on ne peut pas éviter quand il pleut ou la nuit quand on ne les voit pas... Mais la fine et légère épaisseur de kevlar fait l'effet d'un gilet pare balle. Je gonfle mes pneus course à 7.5 bars sans aucun problème de rigidité excessive de la bande de roulement... Je ne vois pas de différence notable entre un pneu course normal et un pneu course chemisé kevlar. La crevaison par pincement reste une inconnue, car je roule peu sous gonflé. J'ai installé hier le même système sur mes pneus de VC de 26 pouces gonflés à 6 bars. J'ai pris le modèle large pour VTT. Il faut juste savoir démonter un pneu. Autre point clé, les deux bandes de roulement coûtent 7 euros. amortissement? on ne perd plus de temps à changer la chambre à air dans la cambrousse. Et on n'est pas obligé de trimballer le nécessaire de réparation sans faute à chaque sortie. Pour moi ça n'a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 16:43

sûr que cela marche, mais c'est un peu lourd... On n'a rien sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
Invité
Invité




Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:45


- je maudirais sûrement ce que je vais dire un beau jour (ou peut-être uuuune nuit) avec une roue à plat, l'énergie de même, avec l'humidité et le froid comme compagnes ingérables.
souvent je me dis que j'ai du bol de ne pas crever où je suis, et je suis si con que je ne prends quasiment jamais son portable.
je dis cela pour essayer de me l'ancrer dans la tronche.
après, la fréquence de "mes" crevaisons fait que la solution "tout compris" de mes Racer ne me donne aucune envie de m'emmerder et de prendre le risque d'une mauvaise manip' de plus en installant des bandes "externes".
sans compter que je roule avec des pressions qui vont de 5 à 3,5 Kg.
mais merci du truc ; cela peut servir. Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:42

nostradamus a écrit:
Depuis que j'utilise les bandes de kevlar bleues qui s'insèrent entre le pneu et la chambre à air sur le diamètre de la bande de roulement je n'ai plus jamais crevé (6000 km) Le pneu est entaillé en plusieurs endroits par les ignobles bouts de verres qu'on ne peut pas éviter quand il pleut ou la nuit quand on ne les voit pas... Mais la fine et légère épaisseur de kevlar fait l'effet d'un gilet pare balle.
Sauf qu'un jour, inévitablement, ton pneu rencontrera un objet pointu/coupant/tranchant, au choix, qui ira titiller et trouer la chambre à air juste à côté de la bande de protection...
Et puis, on dira que je radote, mais ces sales bandes anti-crevaisons, à la longue finissent par provoquer elle-même les crevaisons (longtemps, je me suis acharné à leur faire confiance, plusieurs marques différentes, toutes avec le même défaut)
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:55

Vindwa a écrit:
nostradamus a écrit:
Depuis que j'utilise les bandes de kevlar bleues qui s'insèrent entre le pneu et la chambre à air sur le diamètre de la bande de roulement je n'ai plus jamais crevé (6000 km) Le pneu est entaillé en plusieurs endroits par les ignobles bouts de verres qu'on ne peut pas éviter quand il pleut ou la nuit quand on ne les voit pas... Mais la fine et légère épaisseur de kevlar fait l'effet d'un gilet pare balle.
Sauf qu'un jour, inévitablement, ton pneu rencontrera un objet pointu/coupant/tranchant, au choix, qui ira titiller et trouer la chambre à air juste à côté de la bande de protection...
Et puis, on dira que je radote, mais ces sales bandes anti-crevaisons, à la longue finissent par provoquer elle-même les crevaisons (longtemps, je me suis acharné à leur faire confiance, plusieurs marques différentes, toutes avec le même défaut)
Il n'y a pas de bande cousue aux dimensions du périmètre de la roue ? Un peu comme ça, mais version bande en kevlar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 21:15

Guilhem a écrit:
Il n'y a pas de bande cousue aux dimensions du périmètre de la roue ? Un peu comme ça, mais version bande en kevlar ?
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire avec une bande cousue? [édit: ok la pièce est tombée...]
La bande KFL, que tu mets en lien, j'ai testé aussi: d'abord elle ne reste pas épaisse comme sur l'illustration, avec la pression, elle devient presqu'aussi plate qu'une autre bande, et elle m'a découpé la chambre à air encore plus vite que les autres types de bandes.


Dernière édition par Vindwa le Jeu 27 Nov 2008, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus


Messages : 556
Âge : 48
Localisation : hendaye
VPH : performer highracer caliper en 26
Date d'inscription : 23/11/2008

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:46

pardon pour la marque mais j'ai trouvé celle que j'utilise avec google: c'est fin comme une feuille de gélatine de porc et très léger. ça ne m'a jamais abîmé la chambre à air par usure ou traître poinconnement. Ca a une souplesse suffisante. Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Blist-tubeprotect

à propos de la couture ou soudure un peu comme le fond de jante, il n'y en a pas. C'est simplement l'installateur qui laisse dépasser la bande d'une marge de deux centimètres préconisée par la notice. le diamètre de la bande de roulement du pneu plus deux centimètres. C'est facile à faire. on tasse bien tout au fond du pneu sur tout le pourtour et on découpe la bande deux centimètres plus long que le diamètre nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus


Messages : 556
Âge : 48
Localisation : hendaye
VPH : performer highracer caliper en 26
Date d'inscription : 23/11/2008

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:48

Vindwa a écrit:
Sauf qu'un jour, inévitablement, ton pneu rencontrera un objet pointu/coupant/tranchant, au choix, qui ira titiller et trouer la chambre à air juste à côté de la bande de protection...

Il y a aussi le danger de la crevaison par pincement lors du franchissement trop rapide d'un passage à niveau ou en percutant un trottoir un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2008, 11:18

Patum Catus a écrit:

- merci Vindwa !


*va se j'ter au lac avec sa 6*
Juste pour dire que j'avais le problème du galet qui dérape sur le pneu par temps humide sur ma Axa initialement. Pour y remédier, j'ai découpé une bande de 0.5cm (enfin, la hauteur du galet quoi) en travers d'une vieille chambre à air de 23/25. Ca fait un anneau de butyl pile poil à la bonne taille, j'entoure le galet avec cet anneau/manchon, quelques goutes de colle néoprène, ça tient depuis 6 mois, ça coute 0.01€ au maximum, ça ne dérape plus, et ça ne fait pas plus de bruit ni n'endommage le pneu. Et quand le millimètre de butyl sera usé, je découperai une nouvelle bande dans ma vieille chambre à air. Bref, content Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2008, 08:44


- merci pour l'astuce mais la Dymotec est pourvue d'une roulette en caoutchouc dur et cranté (je précise, ne connaissant pas l'Axa) et je me demande si une couche lisse arrangera mon problème.

Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2008, 11:39

Je ne connais pas bandes de Kevlar fermées en 20".
J'ai arrêté les bandes (ps en Kevlar celles-la) qui se superposent il y a longtemps car la coupure de la chambre apparait à l'endroit de la superposition.
En plus ça fait une légère bosse dans le pneu si la bande est épaisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2008, 14:40

Patum Catus a écrit:

- merci pour l'astuce mais la Dymotec est pourvue d'une roulette en caoutchouc dur et cranté (je précise, ne connaissant pas l'Axa) et je me demande si une couche lisse arrangera mon problème.
Je ne saurais pas te dire. Pour la Axa j'ai deux versions, une dont la molette est en plastique dur et cranté (qui glissait), et une en caoutchouc cranté, relativement souple. J'avais le problème sur celle en plastique dur. Cela dit, vu le cout de l'opération et la rareté des matériaux mis en oeuvre, ça ne coute pas grand chose d'essayer Wink (quitte à ne pas mettre de colle pour ne pas détériorer la roulette d'origine dans un premier temps).
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyVen 05 Nov 2010, 14:54

De l'inconvénient du Big Apple:

Comme beaucoup de trikistes, je gonfle mes BA assez faiblement pour profiter à plein de la suspension pneumatique intégrée. Entre 2 et 3 bars.

Sauf que parfois, ça a un léger inconvénient. Par exemple hier matin, un automobiliste avait eu la bonne idée de rentrer dans le terre plein protégeant la piste cyclable, donc de détacher un gros bout de bordure et de la mettre en travers de la piste cyclable. En 2 roues il restait la place de passer, en trike pas moyen. Et comme j'arrivais rapidement, sans possibilité de m'échapper (trottoir d'un côté, terre-plein de l'autre) ... et sans voir l'obstacle (en virage, caché par un poteau), je me le suis pris pleine balle dans la roue avant gauche. J'ai décollé, et à l'atterrissage, ça a fait pffftpfffftpffffffffffffffffffffff. Ca m'a vaguement énervé Neutral .

Bref, chambre à air pincée, coupure d'un bon centimètre de part et d'autre. J'espère que la structure du pneu n'a pas été abimée (difficile à dire sans chambre), la jante a l'air ne ne pas avoir souffert, le reste du trike non plus.

Néanmoins, je me dis que ce problème ne serait pas subvenu si j'avais été à 5 bars. Qu'en pensez vous? (après se posera la question de savoir si je suis prêt à renoncer au moelleux des BA à 2.5 bars) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 EmptyVen 05 Nov 2010, 15:19

Avec un pneu fin, plus de jante. A 5 Bar, peut-être moins de dégâts mais plus d'énergie transmise aux rayons, pas certain que ce soit bien bon non plus. Parfois c'est juste trop violent, quelque chose doit se manger le trop plein d'énergie et j'aime dans ce cas que ce soit le pneu et son gros volume d'air bien compressible. Dommage pour ta chambre, et surtout pour ton horaire du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé





Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Largeur max pneu Big Apple - Ice sprint
» Pneu increvable peut être bientôt [Pneu Metl de SMART Company tyre]
» Pneus pour roues de 20
» Pomme Q....
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: