Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)

Aller en bas 
+58
europrimus
Bleupapillon
trikie
JJF
Didier33
PAT'A TRIKE
grand pierre
cfoize
KIKI-129
Dobro
phire
Aviateur35
Velosteph
Wameuh
discoveur700
Ralevy
philippe2982
hcardoso
detrike
sitch
lemoine_sylvain
shai-hulud
poppy
yvesg83
herve
Rice
Cisou
ROAD.RUNNER
Cobus
A2piR
Jéjon
Vindwa
valsaintbenoit
cavallo pazzo
Zorbas
pelrin
olivier
hautlepied
pierrot
iubito
vercovelo
joebar
Papy volant
teff
Willy
Ness
el gato
franck le meunier
M
pasteque
otooloose
ALagrange (Alex)
Myrddin
jo49
Micke
L'Oli
Calcoran
Edlamouette
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hcardoso
Débutant(e)
hcardoso


Messages : 11
Âge : 63
Localisation : Lisbonne - Portugal
VPH : KMX Cobra
Date d'inscription : 21/11/2011

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011, 23:34

Edlamouette a écrit:
Il n'est pas rare qu'un apprenti-trikiste recherche en priorité un ou deux caractéristiques essentiels à sa future monture : hauteur d'assise élevée, possibilité de réutiliser une roue de 26 pouces... tout comme d'autres n'ont qu'une idée générale de ce qu'ils veulent et leur choix sera guidé par des détails.

Ce sujet aura donc comme objectif d'accumuler toutes les données possibles sur les trikes, en se basant prioritairement sur les données constructeurs.
Modif : tous les prix sont issus de revendeurs français (globalement Airodin, Cycles zen, On avance, M5...). Les tricycles dont le prix est suivi d'une astérique ne sont (à ma connaissance) pas vendus en France. Le prix affiché est donc le prix constructeur, converti en €.

Liste des sites constructeurs.



-----> Il manque la KMX

KMX Cobra Adults Sports Trike Tech Specs


Overall Size: Length 187cm, Width 81cm, Height 67cm
Front Track 76cm, Wheel Base 105cm
Seat Height 22cm, Bottom Bracket Height 39cm
Steering: Direct Steer with Ackerman and Centre point
Seat Back Angle: Adjustable between 39 and 45 degrees
Ground Clearance: 13.5cm to frame
Weight: 19.5 kg
Frame: TIG Welded High Carbon Steel Box with Aluminium front boom
Tyres: Kenda K Rad 24x 1.95 rear and Kenda K Rad 20x 1.95 front
Wheels: 24” rear and 20” front Jetset Alloy Rims with 32 stainless steel spokes
Gear Shifters: Microshift Twist Grip 8 speed rear and 3 speed front
Hubs:
Brakes: Bengal Disc brakes on all three wheels, Front disk brakes activated by a twin pull brake lever
Chain Set: KMX Drop Forged 42-32-22T 170mm Crank
Front Cranks:
Bottom Bracket: Sealed Unit
Derailleur: Shimano Deore. rear derailleur, Microshift front derailleur
Cassette Sprocket: 8 speed cassette 32 – 11T
Maximum Weight Limit: 95kg for Off Road use and 135kg for Road Use
X Seam Sizes: Min 35 ½” (90cm), Max 46” (112)


Dernière édition par hcardoso le Mer 23 Nov 2011, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hernanicardoso.com
philippe2982
***
philippe2982


Messages : 145
Âge : 71
Localisation : Montauban - Tarn et Garonne
VPH : Trike ICE Q
Date d'inscription : 11/08/2009

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Comparatif de Trikes    choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 07:12

A propos de comparatif de Trike , quelqu'un peut-il dire la différence en terme de + et de - , des directions directes et indirectes .D'avance merci velo1
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 09:05

Alors là, Philippe, tu vas déclencher une bataille !

Il y a pleins d'adeptes de l'un et de l'autre. Le mieux c'est d'essayer les deux pour se faire une idée.

Moi, je préfère les indirectes. Les directes m'ont semblé trop sensibles à piloter. Mais ce n'est que mon avis...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
philippe2982
***
philippe2982


Messages : 145
Âge : 71
Localisation : Montauban - Tarn et Garonne
VPH : Trike ICE Q
Date d'inscription : 11/08/2009

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 09:30

Salut Philippe ,
Content de te " voir " , effectivement le mieux c'est d'essayer avant d'adopter .Ceci étant , cela peut être intéressant de lire les différents avis .Lors de la prochaine "concentration " de VH qui aura lieu dans notre secteur(quand?) , j'aurais beaucoup d'éléments de jugement .Il me restera l'étape la plus imortante : l'essai .
Quoiqu'il soit le trike s'impose de plus en plus en moi , comme futur VH . velo1
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 09:36

direction directe etc
aller rubrique "recherches"!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 11:01

Alors là c'est sûr qu'il y a deux écoles, deux clans même pirat

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilechoisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
philippe2982
***
philippe2982


Messages : 145
Âge : 71
Localisation : Montauban - Tarn et Garonne
VPH : Trike ICE Q
Date d'inscription : 11/08/2009

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: direction directe ou indirecte    choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 12:08

Je vais aller dans recherche afin de trouver les avis sur le sujet , merci velo1
Revenir en haut Aller en bas
Wameuh
*



Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2010

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:16

bonjour,


Juste pour dire que le site de ICE a changé. => http://www.icetrikes.co/

'fectivement. Changement fait, quoiqu'avec un certain retard (07/08/2012) - sleibt
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: les gammes évoluent    choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012, 19:00

et donc je me permets de solliciter vos avis.

quid de la comparaison entre un Gekko et un Scorpion?
Il y a près de 3 ans, mon choix devait se faire entre le Ice QNT et le Scorpion FX
Maintenant, le Gekko est là, les prix se sont envolés, et....

Donc si vous avez du ressenti sur ces trikes, ca m'intéresse -Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012, 19:31

.


Dernière édition par Aviateur35 le Ven 17 Mai 2013, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012, 19:54

c'est évidement un peu le prob : tu as un Gekko, et (sjngp) JPL75 a un Scorpion, ou ? Trikye?

bref, comment tu te sens sur le Gekko? Ca vibre, tourne mal, -Smile ok je provoque...
Vos ressentis m'intéressent

Il y a des points sur lesquels je me sens plus sensibles : quid des suspensions par exemple, ou du porte bagage, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:30

.


Dernière édition par Aviateur35 le Ven 17 Mai 2013, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:48

déjà merci de cela, tes moyennes sont comparables aux miennes, -Smile
intéressant le lever de roue que je connais aussi, combien charge tu sur le porte bagage? Dixit Ice, je devrais me limiter à .. 40 kilos sjmsb, mais en cyclocamping... -Sad...

est-ce que'un membre du forum a des trikers sur un HPvtk quelconque? J'ai vu ces pneus dans le configurateur de HPV, et sur mon ice je me sens assez content de les avoir montés, même si ca reste très subjectif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012, 21:34

.


Dernière édition par Aviateur35 le Ven 17 Mai 2013, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012, 23:06

Tu veux changer de trike Velosteph ?
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012, 11:40

oh non, plutot à l'instar de certains éminents membre de ce forum, remplir mon garage pour pouvoir choisir le plaisir de vélotafer différement -Smile choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Cool choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012, 16:48

Aviateur35 a écrit:
Je le charge comme ceci : sacoches cavalières souples de moto (70 litres max la paire, je crois) ou topcase de moto (39 litres), également.
Je ressors toujours les mêmes photos, je sais... Laughing


choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 211


choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Dsc_3418


Ca, s'est pour le volume. Pour la masse, je l'ignore complètement ; je n'ai pas de balance.


Bonjour,

Oui ! pas mal, tu peux associer les deux, sacoches et topcase, si je comprend bien ce sont des accessoires pour moto, ils s'adaptent facilement sur un porte bagage ?
JY
Revenir en haut Aller en bas
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013, 21:31

manque Azub dans le comparatif non ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKI-129
***
KIKI-129


Messages : 213
Âge : 67
Localisation : Limousin
VPH : pas encore
Date d'inscription : 19/06/2010

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyVen 09 Jan 2015, 10:52

Wameuh a écrit:
bonjour,


Juste pour dire que le site de ICE a changé. => http://www.icetrikes.co/

'fectivement. Changement fait, quoiqu'avec un certain retard (07/08/2012) - sleibt
c'est cher !

avez-vous un comparatif des prix 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
cfoize
Débutant(e)



Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: question avant achat...   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyMer 08 Avr 2015, 13:13

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un trike... je me lance...
Mais suis en pleine hésitation, car j'ai un handicap : je ne peux pas, ou très peu, appuyer sur mon pied gauche, équipée d'une orthèse.
J'ai regardé et décortiqué le tableau comparatif bien pratique, gentiment fourni par un membre dont j'ai oublié le pseudo... mais ai du mal à traduire toutes les donnée en sensations...
Comme ça, je me serai bien dirigée vers un ICE, mais j'aurais viulu savoir si derrière "Q" ou "T" se cachait (ou pas) une signification...
J'aimerais un trike léger, stable et si possible pliable...
Merci de vos conseils avertis,

cfoize
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5969
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyMer 08 Avr 2015, 13:41

Bonjour,

Je vais prêcher pour ma paroisse Wink mais je ne saurais trop te conseiller l'ICE adventure. Il est très solide, pliable, pas trop lourd et d'une bonne stabilité (en 18 mois je ne me suis pas encore mis à l'envers et pourtant je ne suis pas toujours très tendre ...)

Concernant ton handicap, à mes yeux la meilleure solution est une pédale pendulaire montée sur un raccourcisseur de manivelle (ce que j'ai et dont je ne peux me passer)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015, 09:12

Bonjour,

En cherchant un peu les trikes d'occas.....je vois que la marque catrike..le modèle speed est bien noté..
En trouver un d'occas se relève de l'exploit..!
Je ne sais pas si plusieurs modèles existes...

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15444
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015, 09:32

Le speed ne se fait plus. Tu devras te tourner vers une occasion (rare).
Pour les modèles Catrike actuels, voir leur site...
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015, 09:34

Ah merci Didier. Je vais revoir mais comme j'y connais rien ! choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Carton2 et suis tte nouvelle..
J'ai vu un magasin à Grenoble qui fait la marque, j'attends sa réponse pour voir si je peux louer..
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015, 10:04

Attention à la sensation de pilotage. La plupart des Catrikes sont à traction directe. Le pilotage est plus sensible qu'avec une traction indirecte. Il faut essayer avant de se décider.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Contenu sponsorisé





choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   choisir conseil conseils - Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Choix d'un trike pour] Gyasi
» Bien choisir entre 4 modèles
» Parcours comparés HR et Trike
» Modèles de trike ....
» Un trike, oui, mais lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: