Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Éclairage arrière

Aller en bas 
+76
Fabien67
grand pierre
le-poussin
vibi
Pulsar33
Moulinette
Jean-Louis 59
Didier33
Fleur
zapilon
ferias77
kmkaplan
sebm
Amgoun 64
poppy
1nvité
Cycloutil
guiguinou
booktin
cali
pascalb
stefvtt
sebastien
geoffroy
Magnum
Echo Logique
Benn
ericn
breizh44
pierre1911
bison couché
Loïc
ALagrange (Alex)
Yves
Sparv
Samural
pascalambic
le cam jean-pierre
Didier31
Calcoran
pasteque
marcel
huskyrescue
O'Leave
Vindwa
Tatami
proulin
Micke
laeti
Chris Ryan
Edlamouette
laf_ange
louison
MARTIN
arafolie
christian 198
patoo45
Carenca
Guilhem
el sombrero
M
Vieuclou
cavallo pazzo
Xipetepec
Emanon
Hector
Jéjon
JNZ
Glace de Feu
rico
discoveur700
...eil
denis_68
eric
herve
fifi 47
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 09:56

louison a écrit:
Edlamouette a écrit:
De jour, tu peux mettre le superflash en mode clignotant, tu te rendras mieux compte de son fonctionnement, et les voitures aussi.

par contre en mode clignotant , il vaut mieux pas rester longtemps a regarder , ca doit vite devenir très stressant pour l'automobiliste qui me suis.

mais je n'utilise cette fonction que sur les routes de campagne relativement deserte .
D'ailleurs je croit que les éclairages intermittents sont interdit en france .
Bonjour louison

Je suis intéréssée par ce feu mais je me demande comment l'accrocher à mon sac à dos , plus exactement au couvre sac ..Pour le moment j'ai une petite lampe faiblarde mais qui a au moins le mérite de pouvoirse fixer grâce à un élastique autour dudit sac , serait ce possible avec ton feu??
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 10:33

cavallo pazzo a écrit:
Je ne connais que les TL-LD 1000 et 1100 et les montages perso par LED CREE ou SSC P4 qui puissent fair pareil, mais pour bien plus cher.

La Superflash est un excellent achat a mon avis.
- malheureusement, l'autonomie de cette dernière, avec ses accus AAA, est assez daubesque à côté d'une TL-LD 1100.

@ Laeti : la Cateye TL-LD est assez lourde mais munie d'un clip-ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 11:04

Ok merci Patum Cactus!
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 12:36

cavallo pazzo a écrit:


La Superflash est un excellent achat a mon avis.

Déjà deux petites sorties avec, je peux plus m'en passer. Des amis qui m'ont aperçu depuis leur voiture trouvent ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 12:39

La superflash aussi est muni d'un clip-ceinture. Je ne suis pas déçu par l'autonomie. Pour 140 gr, laeti.


Dernière édition par Edlamouette le Ven 06 Fév 2009, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 12:49

Edlamouette a écrit:
La superflash aussi est muni d'un clip-ceinture. Je ne suis pas déçu par l'autonomie. Pour 140 gr, laeti.

Ok merci Edlamouette !
Est ce que le prix pourrait départager ces deux super lampes ??
Quant à l'autonomie, peux tu me dire combien de temps durent les piles?
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 12:56

Le prix de la superflash est à 15-20€. Pour l'autonomie, les sites qui la vendent disent 100h, mais je ne sais pas si c'est en mode clignotant ou en mode allumé. Sur ces mêmes sites, j'ai trouvé différents poids : 30, 50 gr... Je n'ai pas de balance de précision, je ne pourrais pas les départager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 13:31


- bah 15 à 30h ici pour la SuperFlash et de 50 à 100h ici pour la TL-LD 1100.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 13:45

Quelqu'un pourrait-il filmer (ou à défaut décrire) le mode de clignotement de la superflash ? Est-ce que c'est 0,5s allumée, 0,5s éteinte, ou plutôt 0,1s allumée 0,9s éteinte ?

EDIT : j'ai trouvé tout seul comme un grand :
https://www.youtube.com/watch?v=vBFjzcSotzw
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 13:53

Edlamouette a écrit:
Le prix de la superflash est à 15-20€. Pour l'autonomie, les sites qui la vendent disent 100h, mais je ne sais pas si c'est en mode clignotant ou en mode allumé. Sur ces mêmes sites, j'ai trouvé différents poids : 30, 50 gr... Je n'ai pas de balance de précision, je ne pourrais pas les départager. Smile

Merci Eldamouette et Patum Cactus pour toutes ces précisions...
Du coup , je vais peut-être acheter les deux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 14:00

Guilhem a écrit:
EDIT : j'ai trouvé tout seul comme un grand :
https://www.youtube.com/watch?v=vBFjzcSotzw
- j'ai failli mordre l'écran.

@ Laeti : de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 14:01

Guilhem a écrit:
Quelqu'un pourrait-il filmer (ou à défaut décrire) le mode de clignotement de la superflash ? Est-ce que c'est 0,5s allumée, 0,5s éteinte, ou plutôt 0,1s allumée 0,9s éteinte ?

EDIT : j'ai trouvé tout seul comme un grand :
https://www.youtube.com/watch?v=vBFjzcSotzw
Et pour comparer, une vidéo avec les différents modes de clignotement du Cateye TL-LD 1100 :
https://www.youtube.com/watch?v=MbHN7omU-n4
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 14:05

La superflash a pas cher ici (reste à voir le port)

Sinon, j'ai commandé sur le même site celle-ci pour la charriote et j'en suis très content! Les différents modes: continu, flash, ou défilement sont pas mal et elle est livrée avec un clip ceinture aussi. J'aime surtout les deux leds oranges latérales super visibles et qui dénotent un peu de ce qu'on peut voir (le cerveau reptilien du tototafeur endormi se demandant alors de quoi il s'agit, deigne remettre 3 neurones en service!)

Le trike est lui équipé du TL LD 1100 dont je n'ai pas eu à me plaindre jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 14:10


- il y a un bouton pour chaque rang de leds sur la Cat' et sa puissance permet de n'en allumer qu'un en mode fixe, largement suffisant par temps sec, voire les deux si brouillard ou pluie.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 14:14

Guilhem a écrit:
Guilhem a écrit:
Quelqu'un pourrait-il filmer (ou à défaut décrire) le mode de clignotement de la superflash ? Est-ce que c'est 0,5s allumée, 0,5s éteinte, ou plutôt 0,1s allumée 0,9s éteinte ?

EDIT : j'ai trouvé tout seul comme un grand :
https://www.youtube.com/watch?v=vBFjzcSotzw
Et pour comparer, une vidéo avec les différents modes de clignotement du Cateye TL-LD 1100 :
https://www.youtube.com/watch?v=MbHN7omU-n4


Et ben ,c'est parfait tout ça!!

Du coup, je ne sais vraiment plus quoi choisir!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 14:58

[quote="Micke"]La superflash a pas cher ici (reste à voir le port)

oui, en effet, pas chère du tout..
Mais le système d'accroche décrit n'est ps une sangle et la traduction de la description par Google me laisse encore plus dans le brouillard ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 16:06


- pourquoi as-tu besoin de la fixer sur la housse d'un sac-à-dos ? pour t'en servir à pieds ?

sinon, pourquoi ne pas la fixer au vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 55
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 18:49

avec la superflasch sur le meme site (chainreactioncycle) j'ai commandé ca :

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13426
mon test :
https://www.dailymotion.com/louison69/video/x8170i_test-bandeau-lumineux-blt_sport

et avec le kit sigma evo a l'avant , je suis un vrai sapin de noel .

Le pire c'est que je suis verbalisable par le police car je ne porte pas la chasuble ......

Louison
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 20:37

Patum Catus a écrit:

- pourquoi as-tu besoin de la fixer sur la housse d'un sac-à-dos ? pour t'en servir à pieds ?

sinon, pourquoi ne pas la fixer au vélo ?

ben, en fait, c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé et qui me permets aussi de m'en servir à pieds; puis les fixations de mes anciennes lampes ne pouvaient ps se fixer ( trop grand ) sur mes haubans trop fins. Éclairage arrière - Page 3 Idee-pui donc la sangle m'a semblé bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 22:12

louison a écrit:
.

Le pire c'est que je suis verbalisable par le police car je ne porte pas la chasuble ......

Louison

Pourquoi?

- Pas cher, au pire en demandant à la sécurité routière de ton département, je suis sûr que yen à une gratos qui traine...

- c'est vraiment pas lourd dans une sacoche ou liassée au cadre par les innombrables velcro qu'on récupère de nos achats de lampes et autres matos,

- ou alors elle te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 22:14

La superflash sur son support au hauban se décroche sans soucis en 2 secondes, et le ressort de fixation devient un clip a habits. Pratique.
Pour le prix d'une TL-LD1100 tu as 2 Superflash et un peu de mou pour les piles rechargeables.

A l'utilisation, les Superflash en clignotement avec des accus Tenergy 1000 mAh tiennent une semaine et sont vers les 1.22-1.25 V lors de la mise en charge, ils ont fait en gros 5h en marche. La tension indique une chute d'un gros tiers, donc 15h-20h d'autonomie probable.

La TL-LD1000 est rechargée toutes les 2 semaines ces temps, j'allume 1 seule ligne en clignotant global et la tension des Tenergy 2600 mAh est vers 1.25-1.27 V donc à peine un quart à un tiers de mangé, pour 6-7h d'allumage. Autonomie probable de plus de 20 heures avec une ligne, et avec un "K2000" sur une ligne ce chiffre serait triplé, donc plus de 60h.
En double ligne allumée en permanence cela chute probablement sous les 10h, mais vu la lumière c'est probablement assez long pour se prendre un pain s'il n'y a pas de brouillard. C'est le seul feu avec lequel je me suis fai insulter parce que je n'avais pas éteint mon anti-brouillard.. Very Happy
Au moins je sais qu'il éclaire fort, au besoin.

Deux excellents produits, avantage prix au Superflash et avantage fonctionnalités au Cateye.

Pour revenir sur les phares et feux de ebike.ca, c'est très bien, le panard même.
Démarrage dès 9.5 V pour l'arrière, 11 V en faible luminosité et 15 V à fond pour l'avant avec un crescendo de 11 à 15 V, et les deux supportent 100 V max en entrée. Bonne électronique, puisque la puissance consommée est de 0.3 W pour l'arrière et 1 W pour l'avant avec une variation très faible lorsque la tension monte. Moins de 10 % de différence entre 15 V et 45 V, le courant baisse donc comme la tension monte.
Avec 1.3 W au total, il est possible d'alimenter cela par une dynamo. Sous 15 V il faut en gros 100 mA, il y a du mou par rapport aux 500 mA max d'une dynamo. Reste à mesurer pour chaque dynamo la vitesse pour atteindre 15 V.
Pour ceux qui sont assistés, le coeur de cible de ce produit, c'est génial et facile à installer. Mode fixe et standard, clignotant en reliant le blindage à la masse. Donc interrupteur possible, j'hésite à servir cela comme clignotant pour l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 55
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 22:44

discoveur700 a écrit:
louison a écrit:
.

Le pire c'est que je suis verbalisable par le police car je ne porte pas la chasuble ......

Louison

Pourquoi?

- Pas cher, au pire en demandant à la sécurité routière de ton département, je suis sûr que yen à une gratos qui traine...

- c'est vraiment pas lourd dans une sacoche ou liassée au cadre par les innombrables velcro qu'on récupère de nos achats de lampes et autres matos,

- ou alors elle te gêne?


c'est un truc a enfiler en plus .'Éclairage arrière - Page 3 Carton2'
et j'ai un sac a dos pour mon velo taf , alors je doute de l'efficacité .
En velo couché n'en parlons pas .

Mais bon , tu a sans doute raison. et puis c'est comme le casque , question d'habitude . Avant je ne le mettait jamais . maintenant que je suis habitué , je ne peux plus m'en passer .
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 23:40

louison a écrit:
avec la superflasch sur le meme site (chainreactioncycle) j'ai commandé ca :

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13426
mon test :
https://www.dailymotion.com/louison69/video/x8170i_test-bandeau-lumineux-blt_sport

et avec le kit sigma evo a l'avant , je suis un vrai sapin de noel .

Le pire c'est que je suis verbalisable par le police car je ne porte pas la chasuble ......

Louison

Pas eu le temps de sortie la caméra, mais mon superflasch, fonctionne pas comme sur la vidéo, en mode clignotants, les trois leds s'allument et s'éteignent en simultané pour faire le mode clignotant, soit 3 puis 0 au lieu de 1 puis 2, vous suivez scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptySam 07 Fév 2009, 08:55

Ah, ben moi c'est tout pareil... mais j'avais rien dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 EmptySam 07 Fév 2009, 17:50

cavallo pazzo a écrit:
La superflash sur son support au hauban se décroche sans soucis en 2 secondes, et le ressort de fixation devient un clip a habits. Pratique.
Pour le prix d'une TL-LD1100 tu as 2 Superflash et un peu de mou pour les piles rechargeables.

A l'utilisation, les Superflash en clignotement avec des accus Tenergy 1000 mAh tiennent une semaine et sont vers les 1.22-1.25 V lors de la mise en charge, ils ont fait en gros 5h en marche. La tension indique une chute d'un gros tiers, donc 15h-20h d'autonomie probable.

La TL-LD1000 est rechargée toutes les 2 semaines ces temps, j'allume 1 seule ligne en clignotant global et la tension des Tenergy 2600 mAh est vers 1.25-1.27 V donc à peine un quart à un tiers de mangé, pour 6-7h d'allumage. Autonomie probable de plus de 20 heures avec une ligne, et avec un "K2000" sur une ligne ce chiffre serait triplé, donc plus de 60h.
En double ligne allumée en permanence cela chute probablement sous les 10h, mais vu la lumière c'est probablement assez long pour se prendre un pain s'il n'y a pas de brouillard. C'est le seul feu avec lequel je me suis fai insulter parce que je n'avais pas éteint mon anti-brouillard.. Very Happy
Au moins je sais qu'il éclaire fort, au besoin.

Deux excellents produits, avantage prix au Superflash et avantage fonctionnalités au Cateye.

Pour revenir sur les phares et feux de ebike.ca, c'est très bien, le panard même.
Démarrage dès 9.5 V pour l'arrière, 11 V en faible luminosité et 15 V à fond pour l'avant avec un crescendo de 11 à 15 V, et les deux supportent 100 V max en entrée. Bonne électronique, puisque la puissance consommée est de 0.3 W pour l'arrière et 1 W pour l'avant avec une variation très faible lorsque la tension monte. Moins de 10 % de différence entre 15 V et 45 V, le courant baisse donc comme la tension monte.
Avec 1.3 W au total, il est possible d'alimenter cela par une dynamo. Sous 15 V il faut en gros 100 mA, il y a du mou par rapport aux 500 mA max d'une dynamo. Reste à mesurer pour chaque dynamo la vitesse pour atteindre 15 V.
Pour ceux qui sont assistés, le coeur de cible de ce produit, c'est génial et facile à installer. Mode fixe et standard, clignotant en reliant le blindage à la masse. Donc interrupteur possible, j'hésite à servir cela comme clignotant pour l'arrière.


Magistrale comparaison!! Very Happy
Merci pour toutes ces infos ( même si je suis pas sûre d'avoir tout capté )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclairage arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage arrière   Éclairage arrière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairage arrière
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclairage avant ! Et arrière...
» Éclairage arrière d'un trike
» Eclairage arrière sur casque
» Eclairage arrière : clignotant... ou pas ?
» Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: