Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Cour de Récré

Aller en bas 
+125
Loup
meg2
Kuryo
DB2
veloblan
Ebikeadventure
André
Lud'O
perick
claymore
1100xx25
jc20veltopé
Didier31
Thomas Tours
jagut
PRZ
arnaud14
Julequem
cebd
Jacques Pouliquen
Zenedavtri
Lavoieverte
el mano
lambda
Diagonale
gassies
bison couché
rouelibre44
Michmich.70
Fleur
zapilon
TiBen
cody
Laurent69
Agir45
Samural
durbin
Pulsar33
OTZI
JeanMarc38
Samdisa
gentebent
lapin
giloulebreton
Papy volant
Magnum
rouedevelo
grand pierre
thomasbzh
1nvité
vibi
fabien
O'Leave
siliconmollet
sebm
hube68
sleibt
JoCo
Pomme d'Happy
Erikavélo
PatsyGarett
Didier33
Lolo39
papou53
Le Barjoboss
Thygo
Aviateur35
Armandos
wingbatwu
zapols
lemoine_sylvain
Velosteph
Calcoran
LaTulipe
pierre1911
gui13
Casimir
Gwendalf
Zwoofff
detrike
Bentincalifornie
Leloublan
HTC 87 Magic
vipere noire
Daniel à Digne
Berniche
Sparv
poupa
arafolie
M
olivier26
Lo & Bast
bamboomitoo
Kapello
Tioub
amidesign
Myrddin
iubito
roger21
L'Oli
mtauss
nebuchadnezzar
ly masse
rico
ajja
Hector
ALagrange (Alex)
herve
parker1
nostradamus
cavallo pazzo
Green-Bull
BOTTY
discoveur700
Vindwa
el gato
chti brico
JNZ
Jéjon
pasteque
Ness
Vieuclou
Guilhem
Edlamouette
laf_ange
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyDim 03 Oct 2010, 11:34

Il faudra aussi penser à faire supprimer les miss "delavilleducoin" qui embrassent les coureurs à l'arrivée d'une course si vous voulez être jusqu'au-boutistes
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyLun 04 Oct 2010, 11:32

La "missdelavilleducoin": pas toujours un cadeau !
Cyclisme : Rebellin remporte pour la troisième fois la flèche wallonne. Il faut dire que le final de l’épreuve était beaucoup moins dur cette année… il ne fallait plus embrasser Anne-Marie Lizin sur le podium.http://www.kroll.be/index.php?option=news&month=18
Boonen, lui, est parvenu à éviter le baiser fatal
La Cour de Récré - Page 8 Main.php?g2_view=core
Revenir en haut Aller en bas
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: vla le niveau   La Cour de Récré - Page 8 EmptyLun 04 Oct 2010, 20:17

Un matin après avoir appris un peu quanta un logiciel libre pour faire du html, je me suis dit que je devais prendre des photos du wildcat vert, j´ai demandé à Christelle, avec qui je vie, de sortir cette machine, qu´elle roule autant que moi selon ce qu´on doit faire. Nous voila sur la place de verdun avec les bons voisins du village...

Je ne peux pas être derrière et devant l´objectif. Christelle est ma compagne depuis 2 ans et elle n´aimait pas le vélo, pourtant elle n´a pas de voiture depuis que je la connais. Alors pour tous les petits déplacements c´est VM. Maintenant je vous demandrais donc chers messieurs guétteur de détails et grand critique de notre travail de respecter ma chère amie. (La tulipe peux tu svp enlever ton montage, car christelle à déjà bien du courage de rouler dans nos montagnes sans pour autant avoir besoin d´être ridiculisée sur internet, si tu le souhaites de t´envois une photo de moi tu feras ce que tu veux pas de problème)

Enfin je me suis beaucoup investi dans le projet vélovergne depuis 2006, et je ne comprends pas trop ce linchage. Car on fait ce qu´on peut et ce serait plus constructif de le faire ensemble. Je ne suis pas styliste mais ingénieur AM et attendant les grandes séries pour les thermoplastiques (il faudrait du marché) j´ai appris toutes les étapes pour le moulage contact (et la brasure). Leitra n´est probablement pas le plus joli design, mais un homme de 93 ans s´en sert en suède, et après plusieurs collisions avec des automobiles sans blessés tout les vm ont été réparés.

En J´ai rencontré le sous prefet d´ambert qui a autoconstruit son vélocouché, pour parler d´organiser un challenge VM européen sur notre territoire rural ou il y a peu de voiture.
Est ce que des personnes souhaiteraient voir cet évènement au printemps prochain, est ce que certain souhaiteraient y participer? enfin que certain souaiteraient participer à l´organisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyLun 04 Oct 2010, 20:38

Sylvain,

Je n'ai pas non plus beaucoup aimé certains propos, comme si certains avaient oublié qu'il y avait une personne derrière cette photo...
Que la force soit avec toi! Bon courage dans ton entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
LaTulipe
*



Messages : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2009

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:07

lemoine_sylvain a écrit:

Je ne peux pas être derrière et devant l´objectif. Christelle est ma compagne depuis 2 ans et elle n´aimait pas le vélo, pourtant elle n´a pas de voiture depuis que je la connais. Alors pour tous les petits déplacements c´est VM. Maintenant je vous demandrais donc chers messieurs guétteur de détails et grand critique de notre travail de respecter ma chère amie. (La tulipe peux tu svp enlever ton montage, car christelle à déjà bien du courage de rouler dans nos montagnes sans pour autant avoir besoin d´être ridiculisée sur internet, si tu le souhaites de t´envois une photo de moi tu feras ce que tu veux pas de problème)

Bien loin de moi l'idée de ridiculiser ta compagne. J'avoue que je me moquais un peu de Chabizar car je ne comprenais pas du tout son intervention que je trouvais incongrue. Et dans la foulée, juste pour le plaisir, venir un peu me moquer de Patum qui est si seyant en short moulant, que même c'est ça qui me fait pédaler......

Voilà c'est nettoyé. Je l'ai vite fait avant que tu ne mettes ta menace à exécution et que tu me spamm avec des photos de toi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Cour de récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyMar 05 Oct 2010, 07:56

lemoine_sylvain a écrit:
Maintenant je vous demandrais donc chers messieurs guétteur de détails et grand critique de notre travail de respecter ma chère amie.
- je comprends que tu aies les boules, je serais furieux à ta place.
d'un autre côté tu pourrais t'en prendre à l'origine du problème, qui n'en est pas à son coup d'essai, plutôt que de tirer sur la foule.
je peux t'assurer que ma compagne et moi plaisantons volontier, mais qu'il n'était pas question de se moquer de ton amie de quelque façon que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyJeu 07 Oct 2010, 10:25

Juste l’appel au secours d’une frustré ?
A moins que ce soit l’effet des amphétamines ? pour poster à des heures aussi indues .
Pour la philo. et tout le reste, Je suggère un stage chez l’épicier arabe du coin.


Dernière édition par Berniche le Jeu 07 Oct 2010, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Cour de récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyJeu 07 Oct 2010, 16:39

Berniche a écrit:
Juste l’appel au secours d’une frustré ?
A moins que ce soit l’effet des amphétamines ? pour poster à des heures aussi indues .
Pour la philo. et tout le reste, Je suggère un stage chez l’épicier arabe du coin.

Au vu de ton profil ...désertique et de la bassesse dont tu fait preuve régulièrement, c'est toi plutôt le frustré ! N'étant pas modo, je pourrais me permettre de t'avoiner la tête à coups de plateau de 61, mais vu que maintenant je m'en sers plus souvent, y me fera défaut ! La Cour de Récré - Page 8 4048 Donc je t'attends pour un 100 bornes comme le conseille Pitchoun...

Salut Chabiz et quoi que tu décides, merci de griffer là où ça fait mal...parfois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyMer 05 Jan 2011, 02:02

bouture depuis http://velorizontal.1fr1.net/t12940-antivol-de-cadre-et-catrike arafolie

Pygoliae a écrit:

Le vol par pose d'antivol est une technique dont j'ai déjà entendu parler plusieurs fois. Ça permet au voleur de revenir à un moment plus approprié (la nuit) pour commettre son vol.

Si on me faisait le coup, j'aurais beaucoup de difficulté à me retenir de faire quelques achats-éclairs, puis d'attendre que le voleur revienne

La Cour de Récré - Page 8 Milwaukee-m12-hackzall

La Cour de Récré - Page 8 Bat
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyMer 05 Jan 2011, 11:46

wingbatwu a écrit:
Pygoliae a écrit:

Le vol par pose d'antivol est une technique dont j'ai déjà entendu parler plusieurs fois. Ça permet au voleur de revenir à un moment plus approprié (la nuit) pour commettre son vol.

Si on me faisait le coup, j'aurais beaucoup de difficulté à me retenir de faire quelques achats-éclairs, puis d'attendre que le voleur revienne

La Cour de Récré - Page 8 Milwaukee-m12-hackzall

La Cour de Récré - Page 8 Bat
Moi pas besoin d'achat éclair j'ai déjà ce qu'il faut a la maison et un frère ou un pote qui irait sans soucis me chercher les tanto katana etc....
En plus mon frère travaillant dans un établissement d'équarrissage pas de cadavre pas de trace pas de soucis....

Velosteph a écrit:
...A Wingbatu, j'ai déjà souvent pensé mettre un peu de C4 avec une télécommande GSM dans mes tubes de selle -Smile
ok ok ok La Cour de Récré - Page 8 Carton2 velo1
Wouai mais bon obligé de racheter une tube de selle et une selle (voir un cadre aussi...).


ananahi a écrit:
Moi j'ai acheté un antivol avec alarme 110dB pour vélo - Vac...tte ( c'est disponible chez des fournisseurs de pièces de vélo sur internet... ) en plus de mon antivol classique pour me prévenir si je suis à mon taff ou dans une boutique, qu'en pensez vous ? Sleep
Faut voir comment il fonctionne car s'il suffit de le cogner pour qu'il sonne pas cool.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyMer 05 Jan 2011, 12:32

Je suis vraiment horrifié par les personnes qui se font justice elle-même. Se protèger, oui, mais agresser, non!
Un DJ s'est fait tabasser par une bande dont il avait refusé l'entrée. Dans sa logique, cette bande a simplement agit comme vous le décrivez ci-dessus.
La Cour de Récré - Page 8 Carton2 La Cour de Récré - Page 8 Carton2

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Ils-l-ont-tabasse-par-terre-358199/
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyMer 05 Jan 2011, 16:51

!Ha non je ne suis pas d'accord. Car dans notre cas on ce fait agresser et on ne fait que répondre a l'agression.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyMer 05 Jan 2011, 17:10

ALagrange (Alex) a écrit:
Je suis vraiment horrifié par les personnes qui se font justice elle-même. Se protèger, oui, mais agresser, non!
Un DJ s'est fait tabasser par une bande dont il avait refusé l'entrée. Dans sa logique, cette bande a simplement agit comme vous le décrivez ci-dessus.
La Cour de Récré - Page 8 Carton2 La Cour de Récré - Page 8 Carton2

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Ils-l-ont-tabasse-par-terre-358199/


Le bâton, c'est pour convaincre le voleur d'enlever son cadenas, pour éviter d'être en retard à un match de baseball entre amis

Le hackzall, c'est si le voleur n'enlève pas son cadenas



La Cour de Récré - Page 8 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: le vol par pose d'antivol pour vol différé (hs)   La Cour de Récré - Page 8 EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:45

@Laf_ange et Wingbatwu:
http://www.francesoir.fr/faits-divers/drome-le-suppose-voleur-de-truffes-abattu.75705

PS. Je pense qu'il faudrait déplacer ce HS pour revenir à nos oignons. Qu'en pensez-vous. Etant impliqué, je propose qu'un autre modo le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:27

Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011, 16:48

cavallo pazzo a écrit:
Un accident de VTT auquel j'ai bien involontairement participé a vu un casque être utile, en repoussant plein de trucs indésirables dans une boîte crânienne: branches, cailloux, insectes et feuilles mortes...
Hue il manque des mots dans ta phrase ce qui la rend totalement incompréhensible.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011, 17:20

un peu d'indulgence laf...
je te cite:

"quand j'aurai smon kilt et mon trike je me génerais pas lol !
A la rigueur pour pas choquer la moralee je metrais un caleçon."

Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011, 17:58

cavallo pazzo a écrit:
Un accident de VTT auquel j'ai bien involontairement participé a vu un casque être utile, en repoussant plein de trucs indésirables dans une boîte crânienne: branches, cailloux, insectes et feuilles mortes...

Laf, c'est clair pourtant.
Un accident de VTT auquel j'ai bien involontairement participé a vu un casque être utile, en repoussant plein de trucs indésirables dans une
boîte crânienne: branches, cailloux, insectes et feuilles mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2011, 19:06


- Laf, pour te lire il faut parfois une pierre de Rosette couplée à un GPS et te voilà dans la même situation devant une phrase correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyMar 01 Fév 2011, 18:23

laf_ange a écrit:

Hue il manque des mots dans ta phrase ce qui la rend totalement incompréhensible.
LAF ! ! ... !

La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de- La Cour de Récré - Page 8 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyMar 01 Fév 2011, 20:31

ALagrange (Alex) a écrit:
cavallo pazzo a écrit:
Un accident de VTT auquel j'ai bien involontairement participé a vu un casque être utile, en repoussant plein de trucs indésirables dans une boîte crânienne: branches, cailloux, insectes et feuilles mortes...

Laf, c'est clair pourtant.
Un accident de VTT auquel j'ai bien involontairement participé a vu un casque être utile, en repoussant plein de trucs indésirables dans une
boîte crânienne: branches, cailloux, insectes et feuilles mortes...

Désolé mais je comprend toujours pas le sens de ta phrase, laisse tomber.


LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:02

cavallo pazzo a écrit:
Un accident de VTT auquel j'ai bien involontairement participé a vu un casque être utile, en repoussant plein de trucs indésirables dans une boîte crânienne: branches, cailloux, insectes et feuilles mortes...

Interprétation: jocolor

Cavallo pazzo indique qu'il a participé involontairement à un accident de VTT
Ce qui lui a prouvé l'utilité du casque
Car s'il ne l'avait pas eu, des branches, cailloux, insectes et feuilles mortes auraient pu s'introduire dans sa boite crânienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:16

Pour la paix des ménages et la paix des forum, je vais traduire pour Laf (dont je trouve que le niveau d'expression est franchement remonté, moins de fautes, expression moins familière etc...).
1 : la phrase est parfaitement correcte,
2 : il nous arrive à tous de buter sur des choses évidentes,
3 : je trouve que certains ici bas insiste un peu trop sur les erreurs de Laf, certes, cela n'empêche pas de les souligner afin que ce dernier les corrige, mais cela semble parfois tenir du règlement de compte remontant à l'antiquité,
4 : la traduction : Cavallo s'est vautré involontairement*, probablement avec d'autres vététistes. Son casque a été très utile en repoussant pleins d'objets qui sans le casque se seraient peut être invités dans le crâne.
* manquerait plus qu'il ait foncé dans le tas volontairement, dans le seul but de revoir Antonio, le beau médecin urgentiste dont il est tombé fou amoureux**.
** oui, je sais c'est totalement inventé, mais c'est quand même super romantique, depuis que je songe à cette histoire, je me mouche régulièrement et fond en larmes tout autant, et songe à proposer le scénario aux éditions Harlequin. sous le titre "Amour, casque et vélo couché"***.
*** je signerai "Brenda Tyler", parce que Kapello, ça fait moins glamour
.

Edition : j'ai été doublé par Jean Marie dans ma traduction. Le bougre, l'avait même pas mis ses clignotants. Tsss. Mais il avait son casque.


Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: explication de texte: exercice pratique   La Cour de Récré - Page 8 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:33

Oh, des exercices de style à la Queneau. On en fait 99?

[HS On] Médiéval
A l'abri des regards indiscrets, dans un sous bois quelque part en Helvétie, le dénommé Cavélo était en train de reluquer la splendide chape de dérailleur commandées électriquement sur le la bicyclette le précédent, lorsque soudain, le propriétaire de celle ci décida, pour une raison qui nous échappe, de faire un roulé-boulé au dessus de son engin à deux roues. L'oeil de notre cycliste poursuivant sa contemplation ne détecta pas immédiatement le ralentissement de l'objet de son admiration et, le doigt, oublia hélas d'appliquer une pression immédiate et potentiellement salvatrice sur la commande de frein. Si bien que la bicyclette du sieur Cavello vint heurter ledit dérailleur, entraînant précipitamment son cavalier dans le tapis de feuilles, d'insectes et de boue sur le sol. Heureusement Sainte Rustine veillait, et ce n'est pas la tête, mais la salade de notre chevalier qui reçu ces présents de dame nature.
[HS Off] (modos, vous pouvez couper!)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:51

Messages du 31-01 et suivants importés depuis Port du casque, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cour de Récré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour de Récré
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour de Récré
» Rencontre avec un voyageur au long cours
» [Laïcité] Décision de la Cour européenne des droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: