Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ton du forum et importance du Bar

Aller en bas 
+40
Sparv
Carenca
La Tortue
Didier33
IDR56
Papy volant
L'Oli
Daniel à Digne
Glace de Feu
Pierpi
fanfan70
jpm
Jéjon
trotinette
l'auvergnat
yakavolera3000
Speedy Malric
Green-Bull
Vindwa
pascalambic
Edlamouette
Leloublan
Armandos
Tigouille
Emanon
figaro
olivier26
MaL
Jean Thevenet
el gato
O'Leave
breiz_oit
Myl'n
Ness
sebastien
pasteque
chti brico
poupa
A2piR
arafolie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 14:21

l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 14:26

dans un monde plus écologique, le VPH ou du moins la propulsion musculaire serait inscrite dans la vie quotidienne (même à l'ère de la fuite d'antimatière banalisée, pour des raisons de non dégénérescence il faudrait garder de la propulsion musculaire en tant qu'hygiène de vie et d'hygiène sociale), cela tiendrait un des rôles principaux de la structuration de la société, la question de l"écologie est donc liée, très liée au VPH.

en fait, le forum est structuré en une partie "convivialle" et une partie plus généraliste, et déjà, le bar et le coin écolo qui sont des forums conviviaux sont tout en bas...

mettre le bar et le coin écolo en bas des autres catégories serait disssocier cette partie qui est conviviale du reste des rubriques conviviales, c'est pas logique, ça serait éclater la partie conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 14:43

@jean thevenet est ce que le débat écologique est si annexe que cela? est t'il si "salissant"? mérite il "une mise au bas"?

ce n'est pas l'objet du forum ! C'est un point commun à beaucoup de membres c'est tout.

2 notions peuvent qualifier les forums
--le rapport signal/bruit (il faudrait qu'il reste bon)

--le rapport post dans le bar par rapport au reste du forum mérite l'analyse !
Si le bar écolo devient trop populaire, ne devrait il pas s'externaliser pour s'ouvrir à tous les écolos ? Je ris jaune en l'écrivant
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 15:11

Ce n'est pas pour mettre l'écologie et le bar de coté,mais personellement je ne suis pas venu sur ce forum,pour mon coté écolo mais bien parce que je suis pratiquant de VH,alors c'est très bien d'avoir des posts qui parle d'autre chose que de vélo,mais ils seraient mieux en bas ,car comme tu le dis un tour de molette et hop on y est !!! Ce qui permettrait je pense de privilégier le but premier du forum à savoir :

"Le forum du vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine"

C'est juste mon opinion. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 16:41

+1(logique, il en faut un en bas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 17:06

c'est dommage que vous ne soyez pas toujours en phase ...




avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 17:25


- difficile avec une espace devant une ponctuation simple et sans devant une double.


ah pardon ; j'avais lu "en phrase". ;]
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 17:43

Jean Thevenet a écrit:
en dehors de la symbolique "mis en bas" => "à caractère annexe", qu'est ce que ça changerait... un tour de molette de souris en plus? quand on y accède par signet on pourrait même ne pas s'en rendre compte.

est ce que le débat écologique est si annexe que cela? est t'il si "salissant"? mérite il "une mise au bas"?

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Hem, au fait, quel est l'obstacle MAJEUR à la pratique du VPH?

As toi de nous le dire puisque tu est toujours en VTT
Et que tu sembles etre sur le forum que pour la cause qui te tient a coeur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:37

Je trouve que le bas du forum doit contenir les sections les moins utilisées, à savoir comme la situation actuelle : contacter l'équipe, l'ADV, l'AFB...
Je suis convaincu que c'est pas parce qu'il faut utiliser la molette que ceux qui apprécient une section vont se démotiver. La preuve, la section "trike" est très basse, ça l'empêche pas d'être très populaire.

Le bar écolo a tout autant à voir avec le VPH que les autres sections. Je m'explique : la section "voyage", c'est sous-entendu la section "les VPH qui voyagent" ; les sections matos et courses, c'est sous-entendu "le matos spécifique au VPH" et "les courses de VPH".
Et bien de la même manière, le bar écolo est sous-entendu "les pratiques écolos des amateurs de VPH. C'est comme ça que je le comprends.

Finalement, la chose du forum qui a le moins à voir avec le VPH... c'est Jean Thévenet ! (je dis ça avec humour Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:41


- pour ma part, je n'ai pas envie de rentrer dans des considérations "haut / bas", je m'en contre-tamponne le coquillard de savoir si le Bar, ou toute autre section, est ici ou là.
tant que je la trouve... ;]
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Ton du forum   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 19:46

Salutations,

Ouais ! que le bar soit sous ou bien sur la table, m'importe peu également (du moment que j'arrive à rester accrocher au bastingage).

En fait, il est fort peu probable que je ne me soit jamais inscrit sur ce forum (c'est compréhensibre ?...), si je n'y avait pas trouvé de bar. Un forum qui ne parle que de technique, c'est comme un type (une type), sans une strate d'humanité, ça m'effraie et pour tout dire je ne me sens pas chez moi...

J'irai même un peu plus loin en constatant que ma première rencontre avec un couchiste m'a poussé à aller un peu plus loin également, parce que je ressentais un plus au-delà de la machine. Une fois sur la toile, c'est bien les pantoufles que j'ai trouvé à l'entrée du bar qui m'ont alpaguée plus loin dans ce nouveau monde.

Y'a d'la vie dans l'bar, mais où va la vie sans barre. Alors certes, c'est parfois gratouillant mais j'me balance doucement dans ma chaise à ski et ronronne au rythme de mon taux d'alcoolémie ascendant (tiens est-ce que ça monte plus vite couché un taux d'alcoolémie ?), et quand ça me démange, je me connecte, salut la foule, dépose un apéro avant de me balancer de nouveau.

Alors, n'oublions pas d'aimer notre prochain même si j'suis con, ça nous fera du bien tout de même...

pascalambic.

remarque : Mais si vous bazarder le fond de commerce, je met la barre à fond, quitte à être le dernier pilier...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:00

C'était juste une question de forme... Pour le fond on est tous d'accord !
Ca fait du bien, parfois, de changer les meubles de places... ou de repeindre les murs...
Pourquoi Jaune d'ailleurs ?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:05

sebastien a écrit:
Pourquoi Jaune d'ailleurs?|
Est-il toujours aussi jaune, d'ailleurs? clown
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:11

Pourquoi jaune ?

Et bien je vais vous le dire :

Bleu c'est déjà pris, foncé ou clair

Vert c'est aussi déjà pris (tient tient, mais par qui)

Et le rouge
c'est agressif je crois.

Et blanc cela ébloui.

Donc conclusion Jaune c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 00:45

J'y crois PAS! scratch
Une rubrique qui pourrait poser problème aux modérateurs et HOP tout le monde est d'accord, même GB!
C'est vous qui faites vivre ce Forum et il faut constater qu'il y a plus de monde dans le bar pendant l'hivers et un peu plus en Région/course lorsqu'il est possible de rouler.
Si vous regardez les statistiques en bas de la page, vous remarquerez que nous avons perdu beaucoup de visites et je pense que cela vient de la mauvaise ambiance qui a règnée le mois dernier.
Si vous souhaitez avoir un contenu de qualité avec des intervenants tout aussi passionnés que vous alors il faut modérer vos propos parfois, éviter les attaques inutiles et respecter la différence de l'autre.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 07:33

@speedy malric statistiques en bas de page ? Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 08:16

Oui, cela fait quelque temps qu'elles ont disparu
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 09:24

Speedy Malric a écrit:

Si vous regardez les statistiques en bas de la page, vous remarquerez que nous avons perdu beaucoup de visites et je pense que cela vient de la mauvaise ambiance qui a règnée le mois dernier.

es-tu sûr que la baisse de fréquentation n'est pas un effet de la saisonnalité ? Il fait froid, on roule moins, on a moins de choses à se raconter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 09:37

il y a quand même un GRAVE inconvénient à déplacer cette rubrique, si ça devait se faire: des tas de liens pointent sur des post de ce forum, et un déplacement de répertoire changerait l'adresse web des post archivés, ferait donc d'innombrables rupture de lien.
en ça, cette mise en bas aurait des conséquences de "censurer" certaine réflexions qui sont liés à d'autre forum, voir à d'autre sites. ce n'est pas sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
yakavolera3000
Posteur de bronze
yakavolera3000


Messages : 271
Âge : 69
Localisation : grenoble
VPH : tandem + trike
Date d'inscription : 14/12/2007

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: fréquentatiopn   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 09:52

Salut à tous
De la bonne humeur, des projets plein la tête, des idées à partager
La recette pour revigorer ce forum ????
Le ton du forum c'est à nous de le faire

En parlant de ça je pars illico essayer une waveboard qui ressemble étrangement à un python.....
Je vous souhaite à tous une excellente journée
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://tark.paragliding.free.fr/
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 09:58

Leloublan a écrit:
Jean Thevenet a écrit:


Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Hem, au fait, quel est l'obstacle MAJEUR à la pratique du VPH?

As toi de nous le dire puisque tu est toujours en VTT
Et que tu sembles etre sur le forum que pour la cause qui te tient a coeur ... Very Happy

j'ai décris en masse quelque part, je liste les raisons.
- la pollution qui ne s'évacue pas au niveau de la hauteur du vélo couché, il faut que la tête soit plus haute que les murets et rembardes de sécurité pour avoir de l'air.
- les routes très granuleuses, sinueuses et avec beaucoup de dénivelé (raremoins moins que 10m/km), en vélo droit on peut amortir avec ses jambes en restant en danseuse, et les roues sont plus grande, ça passe mieux
- les pourcentages très élevés, souvent supérieurs à 10% donne plus de confort au vélo droit
- souvent des passages dans du non goudronné pour aller dans mes destinations, en vélo de course je porte mon vélo sur l'épaule.

J'attend la fitnesscar aboutie pour me remettre au tricycle couché et régler ce problème de dénivelé et de route très granuleuse par la possibilité de désolidariser l'effort de la vitesse (pédaler à son rythme sans tout casser, ne pas fournir d'effort dans les zones polluées, passer les côtes sans avoir à forcer, ç'est là que les voitures lâchent)
c'est Mal qui travaille dessus, la seule différence entre lui et moi, est qu'il dispose de route en bonne état (il est en savoie)

je suis passionné de vélo couché, j'adore ça mais pour le moment, le contexte où j'habite ne permet pas la pratique, sauf sur des routes qui circulent trop. j'ai revendu mon M5 shock proof qui n'était pas adapté, j'avais en outre trop de problème avec les freins (roues trop petite, pas assez de freinage de l'air), du coup les freins cramaits où alors il fallait aller moins vite en descente que sur le plat.

si tous ces problème que j'évoque me tiennent à coeur aussi, c'est bien justement par ce qu'ils sont un des gros obstacles à la pratique du vélo couché: il n'y aurait pas en particulier ce problème de pollution qui s'accumule en fond de vallée et au bord de l'eau, j'aurais continué la pratique de l'aviron et je ferais volontier du vélo couché sur des routes de bonnes qualité (la D992, la N504, la D991 etc, en faisant des moyennes de plus de 40, j'en rêve mais c'est pas possible encore... je pense comme vous que le vélo couché est l'avenir mais quand il y aura possibilité de le pratiquer sans risque de santé, c'est le cas en fond de vallée alpine, en bordure de canal.

ce que je me demande c'est comment vous, vous faites pour tenir le coup en prenant ce style d'itinéraire. je pense qu'il y a un effet de cumul et d'hypersensibilisation , je fais du vélo presque tous les jours depuis 30 ans, et je suis mitoyen avec des parcelles d'agricultures intensive (champs de maïs à 10m), et je suis peut être plus sensible à la pollution par interaction des pollution agricoles (fortement surdosés avant le passage du doc "le monde selon monsanto") avec l'automobile (et des expérience avec du mercure étant enfant) et un cumul.
je suis plus sensible que vous ça ne fait aucun doute. mais y'en a t'il un parmi vous qui a déjà cumulé 30 ans de vélo et qui habite à coté de parcelle agricoles, je suis certain qu'il est rare de cumuler ces deux particularité sans risquer gros pour la santé, faire un sondage la dessus serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 10:26

45 ans de vélo dont 35 à proximité de la Limagne et toujours en forme.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 11:12

Petit apparté, concernant le portage, qui pourra servir à certains.

Devant emprunter un petit ascenceur pour 9 étages avec mon Tica, j'ai du trouver un moyen de le faire sans trop galérer. Le protage ainsi s'avère aisé et confortable d'une main.

Je vais tenter une description:
Se mettre sur la gauche du vélo, tourner vous pour regarder la roue arrière. Relever celle-ci pour mettre le vélo vertical. Vous empoignez main gauche le cadre juste devant le siege et calez confortablement le siege sur votre épaule. Pour ascenceur ou plafond bas, defaire la roue arriere que vous pouvez également prendre main gauche entre la jambe et le vélo (pignons vers le vélo bien entendu)
Me suis-je fait comprendre?

Un VD ne serait pas rentré sans défaire les deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 11:37

arafolie a écrit:
@speedy malric statistiques en bas de page ? Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Pas-ma-f
Tout en bas de la page, il y a marqu" 'panneau d'administration' et statistiques.
Maintenant que vous le dites, il est probable que je puisse y accéder car je suis administrateur. Il me semblait pourtant que c'était visible de tous.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Ton du forum   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 12:13

A propos de la couleur de fond, effectivement vert c'est déjà utilisé, bleu également, que ce soit en bleu foncé ou en bleu clair. rouge, c'est agressif, je suis d'accord. mais blanc c'est éblouissant ! Finalement, jaune c'est bien sympa.

pascalambic.

Remarque : Cherchez pas, j'ai fini par trouver le fil dessoudé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton du forum et importance du Bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum jaune, forum bleu, même combat ?
» VIRUS sur le forum
» Pub sur le forum
» Les 10 ans du forum
» 1° message sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: