Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ton du forum et importance du Bar

Aller en bas 
+40
Sparv
Carenca
La Tortue
Didier33
IDR56
Papy volant
L'Oli
Daniel à Digne
Glace de Feu
Pierpi
fanfan70
jpm
Jéjon
trotinette
l'auvergnat
yakavolera3000
Speedy Malric
Green-Bull
Vindwa
pascalambic
Edlamouette
Leloublan
Armandos
Tigouille
Emanon
figaro
olivier26
MaL
Jean Thevenet
el gato
O'Leave
breiz_oit
Myl'n
Ness
sebastien
pasteque
chti brico
poupa
A2piR
arafolie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 55
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008, 12:20

figaro a écrit:

Se mettre sur la gauche du vélo, tourner vous pour regarder la roue arrière. Relever celle-ci pour mettre le vélo vertical. Vous empoignez main gauche le cadre juste devant le siege et calez confortablement le siege sur votre épaule.

haha, j'ai l'impression de me voir quand je monte mon vélo au 2e sans ascenseur. c'est vrai que c'est pas plus difficile à porter qu'un vélo droit.

sauf que mon M5 doit ben peser ses 15 kg. alors que mon ptit pignon fixe n'en fait que 9.

Ça m'est arrivé plusieurs fois de traverser Paris sur mon VTT, avec le M5 sur le dos. (mais l'inverse n'est pas possible...)

Moralité : il faut un vélo pour chaque usage.

Le VTT je l'utilise pour trimballer les enfants.
Le pignon fixe pour le plaisir du dénuement
Le VH pour le plaisir de la vitesse

il me manque un Brompton pour les invités,
et pour prendre le métro, quand il fait vraiment très mauvais.

et un vélo normal avec des freins et des vitesses,
en carbone, le truc qui déchire pour le plaisir de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008, 12:59

@moi-meme C'est une impression. Mais ca serait pas plus calme depuis quelques jours ?? Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Cool jocolor

heu je suis moins sur ;-) en allant la oh merde c'est même pas dans le bar coin écolo.
Vous pourriez faire un effort pour confirmer ma théorie Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Carton2 Ouais je sais :porte:

edit putain de merde, j'ai réédité alors que je voulais citer. GGGRRRrrr


Dernière édition par arafolie le Sam 13 Déc 2008, 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008, 14:19

arafolie a écrit:



C'est une impression. Mais ca serait pas plus calme depuis quelques jours ?? Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Cool jocolor

on se réserve pour les fêtes........ pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008, 18:33

@ jean . th
merci de ta longue reponse
je n argumenterait pas sur tes raisons ,simplement je dirait que tu dois vivre dans une region tres polluee .Perso je suis incapable de traverser une ville en apnee et je n ai plus envie de faire du velo droit ,je suis donc condamne au pire
Tu as certainement raison sur plein de points mais en te lisant ,au vu de ton aigue conscience ,de ton anxiete et d une legere parano je pense que ta vie doit etre un enfer.j ai des amis comme toi pour qui rien que le fait de se coucher suscite une etude approfondie (posisition,orientation,champ magnetique,proximite d une source ,d une ligne electrique,de micro emeteurs d ondes etc) Et je ne les envies pas Un enfer je te dis. Je suis informe mais..........flemmard ou fataliste?
moi je me couche et je dors.......la vie est courte et deja assez compliquee comme ca.
alors je ne lis pas tes longs postes prise de choux comme tu dis par crainte de contamination
et puis ces longues discussions je les preferes de vive voix avec un verre a la main bien cale dans un fauteuil
Et si je croise un jour un VPH au pilote le visage masque par le masque a oxygene je saurais que c est toi et on iras boire un verre de rouge biologique
sante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008, 20:28

Concernant les statistiques, je m'étonne qu'elles aient disparu : je viens de vérifier, et elles doivent être visibles pour tout "utilisateur enregistré". N'avez-vous pas, au bas de chaque page, les liens "Créer un forum | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Signaler un abus | Créer un blog gratuit" ? (Le "Panneau d'administration", Malric, n'est accessible... qu'aux admins !)

Le déplacement du Bar (et/ou du Coin écolo), autrefois évoqué, avait été brièvement discuté par l'équipe. C'est techniquement l'affaire de trois clics, mais on ne voit pas bien ce que ça changerait... Cela obligerait ses piliers à donner un scroll supplémentaire, la belle affaire... d'autant plus que, je le présume, la plupart des membres utilisent la fonction "Voir les nouveaux messages" et se passent de feuilleter laborieusement chaque rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008, 20:34

Je confirme que le volet "statistiques" a bien disparu, je ne sais pas quand exactement mais il y a déjà un certain moment que je l'ai constaté (au moins 1 mois)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008, 20:35

Très étrange ! Et en cliquant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008, 20:40

Le lien est valide: il conduit bien vers la page des stats
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008, 21:20

Vous y avez donc accès, et seul le lien a disparu en bas de page ? Bizarre...

Pour rester dans le sujet, j'ai bien une petite idée pour modérer le Bar de façon un peu plus musclée... mais je pense que ce débat aura lieu en janvier, avec la nouvelle équipe. (Ce qui n'empêche pas que s'expriment encore ici d'intéressantes suggestions !)
Revenir en haut Aller en bas
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 55
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 13:11

moderer le bar d'une façon musclée ?
mais pourquoi faire ?
le bar, c'est une toute petite partie du forum,
et en plus si une discusion part en couille,
c'est pas grave :
il suffit de zapper sur la discussion suivante.

il y a des sujets qui dérapent tout de suite,
la corrida, les macs/PCs, la gauche et la droite,
mais et alors ?
C'est plutôt sympa dans un monde où on n'a plus le droit
de fumer, où on ne peut plus photographier les gens dans la rue,
où on a la netiquette qui oblige à dire des trucs assez consensuels,
où on à l'obligation d'être humble, modeste, et gentil,
c'est plutôt sympa qu'il reste des endroits où l'on puisse
proférer des conneries, hors sujet, des idées décalées,
entre passionnés du vélo...

j'avais pas suivi l'histoire d'Amgoun, j'ai un peu relu des trucs,
c'est vrai qu'il partait vite en vrille, mais bon, mine de rien,
un excité comme ça, ça vous met de l'animation dans un forum,
et rien n'empêche de ne pas répondre à ses "agressions".
(qui ne sont après tout, pas dangereuses du tout,
elles ne traduisent qu'une chose : lui même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 15:44

Jéjon a écrit:
... j'ai bien une petite idée pour modérer le Bar de façon un peu plus musclée...
- ça sent le début de la fin. :\
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 18:47

Cool, c'est comme la vie, c'est seulement quand on est à la fin, qu'on en comprend le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 19:52

Les discussions houleuses, mêmes si elles sont parfois désagréables, nous donnent un éclairage différent, nous permettent de jauger les différences sur certains sujets.

Ce que je trouve le moins supportable dans les échanges sont les attaques personnelles. Comme quelques lignes plus haut contre Jean Thevenet.

Ne pas accepter d'autres idées que la sienne est pour moi beaucoup plus grave que d'argumenter pour une idée différente de celle des autres.

Ca s'appelle de l'intolérance.



Une rubrique: sujets qui fâchent?
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 23:52

@moi-meme C'est une impression. Mais ca serait pas plus calme depuis quelques jours ?? Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Cool jocolor

heu je suis moins sur ;-) en allant la oh merde c'est même pas dans le bar coin écolo.
Vous pourriez faire un effort pour confirmer ma théorie Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Carton2 Ouais je sais :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008, 02:58

Patum Catus a écrit:
Jéjon a écrit:
... j'ai bien une petite idée pour modérer le Bar de façon un peu plus musclée...
- ça sent le début de la fin. :\

Non, je ne crois pas... Le procédé est très simple et s'apparente à ce que vous réclamez ! Bref, nous verrons.

À mon avis, il ne s'agit pas, Sanjuro, d'aplanir le différend, d'étouffer la polémique, de museler le désaccord -- mais simplement (voire : au contraire) d'assurer un espace d'expression respectueux. Ouvert à la mésentente.
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Posteur de bronze



Messages : 335
Date d'inscription : 20/12/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 12:03

J'éprouve aussi un sérieux malaise en lisant certains posts. Et ils ne sont pas seulement hélas dans le "bar". Ce que j'aimais dans le forum "jaune" c'était l'esprit d'écoute, de tolérance, de convivialité, voire d'entraide. Chacun pouvait y trouver sa place. Les "costauds" se gardaient bien de jouer les "fier-à-bras" et n'hésitaient pas à conseiller les débutants. Les "techniciens" apportaient les infos utiles pour éviter les galères et les erreurs. Les passionnés en longue distance, cyclocamping, voyage au long court, autoconstruction etc ..... ouvraient des horizons sur des pratiques possibles. Les "nouveaux" témoignaient de leur plaisir à rouler couché et faisaient partager leurs premières sensations. Bref tout cette petite communauté virtuelle avait l'air de se sentir bien ensemble au point de finir souvent par se rencontrer pour de vrai. Mais voilà pas de chance. Le ton change. Intolérance vis à vis de pratiques différentes, mépris pour les VD, pour les gens qui roulent à leur rythme, qui roulent "lourd" etc .... Tout cela se traduit dans les mots et dans l'esprit. Ca devient par moment "irrespirable" (et je ne parle pas là des posts qu'anime Jean et que je lis toujours avec plaisir même si je ne comprends pas tout !). La baisse de fréquentation n'est peut-être pas uniquement saisonnière. Ceux qui parlent "haut et fort" et ont la dent dure risquent de chasser les nouveaux, les timides, les contemplatifs, les rêveurs, les sympas .... Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 13:20

que le ton du forum évolue en mal, c'est peut etre "la rançon du succès": plus le forum accueille de nouveaux membres, plus il y a de chances d'avoir des membres qui viennent un peu casser la bonne ambiance qui y règne...

... et s'il y a une lègère baisse de fréquentation ces derniers temps, c'est peut etre tout simplement du à la météo défavorable qui nous freinent dans nos envies d'aller rouler et donc de nous projeter par exemple sur ce superbe week end de pâques en normandie que nous prépare sebastien...
Revenir en haut Aller en bas
Pierpi
*
Pierpi


Messages : 34
Âge : 70
Localisation : Cheyres Suisse
VPH : Catrike Road
Date d'inscription : 18/08/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 14:11

Je ne trouvais pas les mots....JPM les a trouvés pour moi !

jpm a écrit:
J'éprouve aussi un sérieux malaise en lisant certains posts. Et ils ne sont pas seulement hélas dans le "bar". Ce que j'aimais dans le forum "jaune" c'était l'esprit d'écoute, de tolérance, de convivialité, voire d'entraide. Chacun pouvait y trouver sa place. Les "costauds" se gardaient bien de jouer les "fier-à-bras" et n'hésitaient pas à conseiller les débutants. Les "techniciens" apportaient les infos utiles pour éviter les galères et les erreurs. Les passionnés en longue distance, cyclocamping, voyage au long court, autoconstruction etc ..... ouvraient des horizons sur des pratiques possibles. Les "nouveaux" témoignaient de leur plaisir à rouler couché et faisaient partager leurs premières sensations. Bref tout cette petite communauté virtuelle avait l'air de se sentir bien ensemble au point de finir souvent par se rencontrer pour de vrai. Mais voilà pas de chance. Le ton change. Intolérance vis à vis de pratiques différentes, mépris pour les VD, pour les gens qui roulent à leur rythme, qui roulent "lourd" etc .... Tout cela se traduit dans les mots et dans l'esprit. Ca devient par moment "irrespirable" (et je ne parle pas là des posts qu'anime Jean et que je lis toujours avec plaisir même si je ne comprends pas tout !). La baisse de fréquentation n'est peut-être pas uniquement saisonnière. Ceux qui parlent "haut et fort" et ont la dent dure risquent de chasser les nouveaux, les timides, les contemplatifs, les rêveurs, les sympas .... Quel dommage !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Insolite
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 16:44

Jean Thevenet a écrit:

... mais y'en a t'il un parmi vous qui a déjà cumulé 30 ans de vélo et qui habite à coté de parcelle agricoles, je suis certain qu'il est rare de cumuler ces deux particularité sans risquer gros pour la santé, faire un sondage la dessus serait bien.

Ce qu'il y a de génial dans le monde du cyclisme, c'est que l'on trouve des personnes avec des avis très divergeant:

j'habite en pleine campagne dans une zone de culture très intensive (la beauce) à 40 km de la première ville digne de ce nom, je roule très souvent à vélo et ce depuis que je sais pédaler (une petite quarantaine d'années). Mon travail m'amène a être quasi quotidiennement dans les "parcelles agricoles", je manipule régulièrement des produits pesticides (avec les précautions d'usages) et même parfois d'autres "organismes" connus sous le nom d'OGM, HD et autres SSD et malgré tout cela, au dire de mon toubib qui se réfère à des analyses récentes, je tiens une forme d'enfer !!!! (sauf ce week end ou ma gamine m'a filé sa crève que lui avait refilé sa nounou...)

comme quoi, il ne faut pas toujours croire tout ce que l'on raconte à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 17:05


- mieux vaut lire ça qu'avoir les yeux crevés.


Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 18:59

Citation :
je manipule régulièrement des produits pesticides (avec les précautions d'usages) et même parfois d'autres "organismes" connus sous le nom d'OGM, HD et autres SSD et malgré tout cela, au dire de mon toubib qui se réfère à des analyses récentes, je tiens une forme d'enfer
depuis combien de temps? 40, si t'as rien tant mieux.

par contre différence entre la beauce et le Bugey et certaines vallées: l'air est renouvellé: il n'y a pas de blocage de masse d'air par le relief qui reste en place parfois 15 jours durant.

il est parfois dit que il faut pour un cancer la réunion de 3 trucs
- la prise de chou (pollution mentale ou conflit psychologique)
- la "pollution génétique" (un gêne foirreux qui rend plus sensible et prédispose)
- la pollution de l'environnement.
et puis il n'y a pas que le cancer.

On peut passer à travers si on a pas les trois à la fois. mais c'est une hyptothèse. et la pollution ne tue pas encore tout le monde, en admettant que ça rend malade seulement 10% de la population, ces 10% sont quand même une alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Invité
Invité




Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 19:12

Jean Thevenet a écrit:
il est parfois dit que il faut pour un cancer la réunion de 3 trucs
- la prise de chou (pollution mentale ou conflit psychologique)
- la "pollution génétique" (un gêne foirreux qui rend plus sensible et prédispose)
- la pollution de l'environnement.
et puis il n'y a pas que le cancer.
- ça y est ; je sais pourquoi je te déteste.

même s'il n'y a pas que ça. :]
Revenir en haut Aller en bas
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 58
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 21:04

Voila c'est parti, je me retrouve dans la cour d'école (il y a des années), mais c'est bien comme ça que ce forme les caractères, La nous sommes au "BAR"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 21:07


- normal, tu ne perçois que la forme.


Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:04

A FOND!!!(merdum,ça fait pub clandestine),ok je :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton du forum et importance du Bar   Ton du forum et importance du Bar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton du forum et importance du Bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum jaune, forum bleu, même combat ?
» VIRUS sur le forum
» Pub sur le forum
» Les 10 ans du forum
» 1° message sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: