Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zockra Kouign Amann

Aller en bas 
+59
philbon
Kapello
Vanessa
Glace de Feu
pierlenoir
LoRan(s)
Leloublan
Carbon arrow
gro
le cam jean-pierre
le greffier
Vindwa
Asocat
Philippe
poupa
Emanon
laurent49
Archaleon
Papy volant
DocBoden
Green-Bull
Jean-Lou
M
arafolie
laurent
nabla
figaro
rob1
breiz_oit
huskyrescue
nostradamus
marcel
Sparv
Dominique Perruchon
olivier26
olivier
Jéjon
Tigouille
ALagrange (Alex)
Armandos
l etrange
djiji
gluondufou
Calcoran
gruig
TroisL
Julius
vipere noire
Guilhem
ghp06
el gato
sebastien
laf_ange
Myl'n
siliconmollet
cavallo pazzo
geoffroy
Tioub
Speedy Malric
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6635
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:36

Hé! hé! Zockra Kouign Amann - Page 10 Cool

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:48

Que de merveilles dans son sac ce Malric!
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2009, 00:46

Du 571, pas loin du 559 ça... Il doit y avoir moyen de moyenner, l'encombrement en diamètre d'un 23-571 est proche d'un 32-559 et pas trop éloigné d'un 37-559, de quoi se faire un bon multi-usage.
Reste à voir pour quelle taille mini ce genre d'engin peut aller vu la taille de la roue avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2009, 09:11

cavallo pazzo a écrit:
Du 571, pas loin du 559 ça... Il doit y avoir moyen de moyenner, l'encombrement en diamètre d'un 23-571 est proche d'un 32-559 et pas trop éloigné d'un 37-559, de quoi se faire un bon multi-usage.
Reste à voir pour quelle taille mini ce genre d'engin peut aller vu la taille de la roue avant.

C'est marrant, Cavallo, on a les mêmes idées tordues... Rolling Eyes

Marc fonctionne avec du 451/571 sur Speculoos et K-A, tandis que moi je verrais bien du 559 Av et 406 Ar (ça ca va faire pester la Vipère...).

Parce qu'il y a bcp de choix en 559 et 406 alors qu'en 451 et pire en 571, le choix... Et pis j'ai déjà un 2x559 et le Speed en 349/406 !

Néamoins si j'ai bien compris cette derniere norme est celle des vélos de triathlon, donc cela permet de passer du 28 des stelvios (559) au 23 avec des pneus qui ont de très bonne qualités de roulage. (j'ai commandé des michelin pro-race3 pour le K-A de Marc)

Avec des v-brakes bien positionnés on doit pouvoir faire passer et du 559 et du 571 non ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2009, 09:31

huskyrescue a écrit:
Avec des v-brakes bien positionnés on doit pouvoir faire passer et du 559 et du 571 non ??? Very Happy

Des freins routes classiques peuvent aussi le faire, mais dans ce cas le passage d'un gros (plus de 32) pneu peut être difficile. Ça dépend des marques.

Si on regarde l'Albatross, en deux fois 622 à la taille de Jean Lou (c'est à dire extra grand, dans les 90cm d'entrejambe?), et qu'on fait directement un règle de 3, on trouve un entrejambe de 82,6cm si l'entrejambe est proportionnel au diamètre de la roue, ce qui me semble pas complètement idiot. Il y a surement moyen de jouer un peu avec les paramètres ( hauteur pédalier/ centre de la roue, hauteur de siège, distance siège roue, longueur de manivelle) pour aller chercher un entrejambe d'un peu moins de 80cm.

Donc j'ai une chance de pouvoir rentrer! Zockra Kouign Amann - Page 10 782111
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:06

Pour info le TAD de Libellule est en 2x571 avec une assise à la même hauteur
que l'Albatros (40 environ) et un pédalier à environ 60 pour quelques centimétres
de différence de hauteur entre nous. 571 pour pouvoir disposer de pneus
performants (Pro3).

Pour le tandem j'utiliserai du 2x559 vu sa destination plus rando (rapide) avec
des disques et des pneus un peu plus larges..

A mon avis le 451 est à réserver aux modèles plus typés course que l'Albatros
que je trouve déjà assez performant dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:40

Sparv a écrit:

Si on regarde l'Albatross, en deux fois 622 à la taille de Jean Lou (c'est à dire extra grand, dans les 90cm d'entrejambe?), et qu'on fait directement un règle de 3, on trouve un entrejambe de 82,6cm si l'entrejambe est proportionnel au diamètre de la roue, ce qui me semble pas complètement idiot. Il y a surement moyen de jouer un peu avec les paramètres ( hauteur pédalier/ centre de la roue, hauteur de siège, distance siège roue, longueur de manivelle) pour aller chercher un entrejambe d'un peu moins de 80cm.
Donc j'ai une chance de pouvoir rentrer! Zockra Kouign Amann - Page 10 782111

ta regle de 3 n'est pas mauvaise à part que dans ta reduction , tu ne peux pas reduire le Ø des tubes et la longueur des bases ( en 571 ou 622 , tes bases bases ne peuvent pas descendre au dessous de 400mm ..pb de talon contre derailleur )...donc un petit tracé s'impose
Revenir en haut Aller en bas
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2009, 16:32

Leloublan a écrit:
Voila un avis qui me rassure et une philosophie qui me plait Very Happy Very Happy Very Happy

j'illustre mes propos, je reviens de deux jours de rando, autonome avec dix kilos dans les sacoches.
1° jours 89 km et 1470 m de d+ ( un peu dur la fin, et vive l'empattement variable pour les cols Rolling Eyes )
aujourd'hui, 79 km et 870 m de d+

Zockra Kouign Amann - Page 10 Mulle110 Zockra Kouign Amann - Page 10 Mulle210
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2009, 16:40

vraiment bien ton ptit vélo! les sacoches ne gênent pas lors du passage empattement court?
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2009, 18:11

étonnant ... les planches rembourées sur les sacoches c'est pour poser les coudes ?? scratch
Ton rendement dans les cotes est il vraiment meilleur en position relevée apres cet essai en "situation réelle " ?
On sort peut etre du sujet ...... Zockra Kouign Amann - Page 10 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2009, 18:55

vipere noire a écrit:
vraiment bien ton ptit vélo! les sacoches ne gênent pas lors du passage empattement court?

Non, aucun problème, le seul soucis, c'est que le vélo est trop chargé pour le relever en roulant, je dois m'arrêter pour tirer le palan.

Pour carbon... la position relevé est vraiment efficace en cote, surtout pour les longs cols, mais ça n'est pas la première fois que j'essaie le palan sur ce vélo. (
1 500 km au compteur ) .
Sinon, effectivement j'ai peur de pourrir le post de Malric, il ya un post dédié à la construction de ce vélo.
PS : les planches, c'est mon matelas Very Happy , c'est un matelas ultra light que j'ai coupé en deux pour gagner en rangement en rando.
Revenir en haut Aller en bas
pierlenoir
**



Messages : 78
Âge : 53
Localisation : Lyon
VPH : Seiran voyageur X9
Date d'inscription : 02/05/2006

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyDim 31 Mai 2009, 08:35

Speedy Malric a écrit:
j'ai prévu de faire un TAD 650, on verra bien le rendement pendant le séjour de Sault.

Génial ! Pas d'ébauche de croquis pour nos petites mirettes ?
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009, 14:42

Ayé, ce midi j'ai pu admirer l'engin nonchalamment garé devant le boulot... ca a presque fini en attroupement !

Zockra Kouign Amann - Page 10 P1110443.th

Belle bête... y'a plus qu'a attendre le ouiquende prochain, en espérant qu'il ne pleuve pas (zouiiiiiiip..... paf !) à la classique Genevoise... Zockra Kouign Amann - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009, 15:13

Il y a des gens qui sont quand même inconscients! C'est super dangereux un Kouign Aman garé comme ça, en public. C'est un coup à ce qu'il y ait des accidents, et je n'imagine même pas le nombre de gens qui auront glissé et se seront vautrés à cause de la bave qu'il doit y avoir par terre tout autour. D'ailleurs vous m'excuserez, je reviens, il faut que j'aille vider mon clavier, je vais finir par avoir des courts circuits moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009, 17:14

Deja que la chasse à la viperre etait un sport extreme, la ça deviens totalement impossible........ Zockra Kouign Amann - Page 10 Grr Zockra Kouign Amann - Page 10 Pourkouw Zockra Kouign Amann - Page 10 En-coler Zockra Kouign Amann - Page 10 Arms61ls

Ce forum etant frequenté par des gens courtois et bien eduqués, je m'abstiendrais d'evoquer les manifestation somatiques que provoque en moi la vision de cette merveille. Zockra Kouign Amann - Page 10 Slove
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009, 22:02

huskyrescue a écrit:
Ayé, ce midi j'ai pu admirer l'engin nonchalamment garé devant le boulot...

Oui, mais faudrait voir à ne pas faire frotter la patte arrière sur le montant de l'abris; Enfin quoi, bon ! La prochaine fois je verbalise.
Faudrait pas qu'il se transforme en Kikouine Kamal.

Le top du top c'est tout de même le bouchon de HeadSet assorti (vert).
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009, 22:07

huskyrescue a écrit:
Ayé, ce midi j'ai pu admirer l'engin nonchalamment garé devant le boulot... ca a presque fini en attroupement !

Zockra Kouign Amann - Page 10 P1110443.th

Belle bête... y'a plus qu'a attendre le ouiquende prochain, en espérant qu'il ne pleuve pas (zouiiiiiiip..... paf !) à la classique Genevoise... Zockra Kouign Amann - Page 10 4048

C'est quoi l'antivol de Marc ? La taille du vélo ?! Laughing

Allez, j'avoue, je suis jaloux !!! Zockra Kouign Amann - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptySam 20 Juin 2009, 13:10

J'ai sûrement raté un épisode, mais à présent que notre reptile préféré a apprivoisé sa bécane, il pourrait peut-être nous en raconter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyLun 22 Juin 2009, 17:40

et bien, il reste qq ajustement pour le dérailleur avant, sinon tout le reste est impeccable et lors de la classique j'ai pu constate qu'il est plus rapide que le speculoos dans tous les domaines, et évidemment encore plus en montée.

d'autres details?
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyLun 22 Juin 2009, 18:11

le garde-boue qui frotte peut-etre..
Hein quoi?
le garde-boue...
parle plus fort je n'entend pas , ya le garde- boue qui frotte.
Zockra Kouign Amann - Page 10 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:56

le carénage de la roue avant tu veux dire ;-)

ça ne frotte plus, Malric ayant poncé le surplus de matière (j'avais déjà commencer le boulot avec le pneu au kidam).
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:16

vipere noire a écrit:


d'autres details?

Ben, non, là, je crois que tu as tout dit! Neutral

Si, à l'extrême limite , tu pouvais te fendre d'une remarque sur le confort ou la conduite, mais bon, rien d'obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:48

ben non ,pour les" faq" restent:
prix
delai
la version "tiller"
comment nettoyer la bave sur les claviers
ton entre jambe (pour quand tu le revendras)
combien de bouteillespour un essai
Arrow Zockra Kouign Amann - Page 10 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyLun 22 Juin 2009, 23:47

Tigouille a écrit:
ben non ,pour les" faq" restent:
prix
delai
la version "tiller"
comment nettoyer la bave sur les claviers
ton entre jambe (pour quand tu le revendras)
combien de bouteillespour un essai
Arrow Zockra Kouign Amann - Page 10 Carton2

J'ajouterais :

quel antivol tu as l'intention d'utiliser pour que la bête noire et verte demeure stationnée devant le synchrotron durant la journée ?! Razz

Zockra Kouign Amann - Page 10 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 EmptyLun 22 Juin 2009, 23:49

désolé d'être trop laconique ce soir,

la position est quasi identique au speculoos, le guidon un poil plus haut, donc niveau confort c'est toujours aussi bon. Le pilotage est facile et je commence a m'habituer a la legerete relative de l'avant. L'absence de barre au dessus de l'epaule me permet de piloter assis pour la frime. Je lache les mains sans frissons meme en pedalant, sauf que je ne sais plus ou les mettre sans la barre ;-)

le prix, les delais, les options: encore trop tot pour en parler a mon avis, mais de toute façon faut en parler aux boss, moi je ne suis que pilote d'essai.
La version de Geoffroy corrigera les petits defauts et aura une finition digne de ce nom, je suppose que s'il y a une demande pour ce modele il sera construit sur commande...et cher! Une version tiller, pourquoi pas meme si pour debuter en TD c'est plus delicat AMHA. Je ne le revendrai surement pas car pas les moyens d'en acheter un neuf ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Kouign Amann   Zockra Kouign Amann - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zockra Kouign Amann
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kouign Amann LD
» Cousin du Kouign Amann [par John Morciglio]
» Le vrai Kouign Amann.
» L'Anti Kouign Amann
» Zockra KA GDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: