Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ã‰clairage avant

Aller en bas 
+183
1100xx25
Didier33
JeanYves41
S40 Cruz
Samdisa
coxi24
J-B
Jno33
kmkaplan
masterod73
Magnum
hube68
arnaud.sivert
Laurent69
Alain78
booktin
zapols
reflets de vert
Pieton
legege43
Pygoliae
Velove
sylv
Roul'tabosse
SEB 17
voyageur34
Nicolaz
Amgoun 64
1nvité
Snickers
Lepoulpe
Pat16
chercheur de limites
Ralevy
fifi 47
Thomas Tours
papou53
rabidchi
rsv93
guiguinou
Antec
Corpse Grinder 666
sebm
Moulinette
perf57
Yoplait
aleajactaest
le goiff' 73
durbin
Patrick51
l etrange
Luc
diabolikelf
Starship202
juanalexei
el sombrero
Echo Logique
Loup-cervier
ckieffer
dafal
ananahi
StéphaneDeVannes
Fabrice
HTC 87 Magic
ChrisTof
...eil
sleibt
sherpa421
Trikris
bison couché
ericn
SPOCK 2
Rapto
pierre1911
JoCo
Velosteph
eric
Zwoofff
breizh44
rico
globetrotteur
pollux
Gogo
xael
Tijojo
olev
hledu
Calcoran
geoffroy
antoine 68
laurent38
pat.rgt
Cycloutil
Bixente
louison
huskyrescue
tifoxis
rouedevelo
zapilon
figaro
Casimir
vincent zo
olivier
O'Leave
tontonjoe
Phileb
Steflelutin
Zythum
sudchrono
Fleur
L'Oli
aussenac
voyager007
jull
gui13
laurent Ivanoff
Micke
Trucmaiscoeur
le cam jean-pierre
Samural
jpm
famillechabaud
Armandos
Sparv
yoclode
Tatami
markos
patoo45
nebuchadnezzar
julie et timothee
IDR56
Guilhem
Cyclozen
knight
LoRan(s)
laurent49
Scarabooggy
coyote
rafi
Myrddin
Green-Bull
arafolie
plouf
joebar
franck le meunier
Tioub
Kapello
Carenca
Matthieu
iubito
JNZ
Jean Thevenet
phil50
herve
ly masse
discoveur700
ALagrange (Alex)
laf_ange
matice
jfv
sebastien
Schuss
lpg
yakavolera3000
pascalambic
M
laeti
marcel
el gato
Vindwa
Ness
LucB
parker1
Edlamouette
pasteque
Jéjon
normandie-bents
Glace de Feu
cavallo pazzo
vipere noire
l'auvergnat
hysope
Cigaloun Christian
187 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 00:22

Citation :
j'ai failli me taper deux lynx: ces bêtes ne sortent pas du bord de la route, c'est pire que les blaireaux.

c'est hoptimah qui va ête content...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyDim 06 Juil 2008, 14:25

Bon je peux enfin donner un avis objectif sur cela

http://www.cateye.com/fr/product_detail/348

La Cateye HL - EL530, testée en faisant ça http://www.gpsies.com/map.do?fileId=weegocvyytaxehyr en grande partie de nuit

Tout d'abord, je pense qu'elle est adaptée pour voir et être vu de nuit en vélo, c'est déjà un bon début.

L'autonomie est bonne, elle a tenu la nuit (courte en cette période), mais il y a deux points négatifs de taille pour du cyclo-sport.

- On ne voit pas pas bien le revêtement, car elle procure un point lumineux à 30 mètres, mais ce qu'il y a directement devant la roue, c'est pas son truc. Bien sur on peut l'orienter à 10 mètres devant la roue, mais là, comment savoir où on va...

- En descente, pas assez forte pour dépasser les 45/50, c'est génant sur une longue descente de 5 kils, les patins dégustent.

Donc pour le cyclo-sport, c'est possible mais c'est le mini, pour de la rando, c'est idéal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyDim 06 Juil 2008, 15:08

comme toute les lampes du commerce...éclaire pas assez large et, en raison de son fonctionnement sur pile n'est pas forcément disponible quand on entre de nuit alors que ce n'était pas prévu. C'est pour cela que je préfère largement la dynamo.
il y a cette manie de diriger un faisceau concentré qui est une catastrophe pour rouler sur les routes défonçées: il faut voir les trous, les lynx et aussi les branches basses (je parle bien de la route, si on sert un peu à droite et qu'il y a eu un peu de vent)

donc pour le moment je trouve que le mieux est une rampe de diodes sans optique, qui éclairent sur 30° de large fort mais encore sensiblement sur 180°: dans ma version de dépannage c'est 24 diodes de 150 miliwatts
dans l'idéal ça pourrait être des diodes "luxéons" qui ressemblent à une goutte de résine spéhrique avec deux pattes, mais il faut coller ça avec de la colle thermique, sur une plaque de fer apte à dissiper l'énergie, une seule de ces diode accepte un courant de 500mA soit 1.5 watts, voir 3 à 5 watts par diode; il suffit donc de 3 diodes à l'avant et de 1 seule à l'arrière. .(maintenant que, depuis octobre 2006 le rendement a triplé cela équivaut à 8 diodes luxéon comme la lampe frontale de pezlt

il n'y a que peztl qui a compris l'intérêt de diffuser la lumière; ils ont mis devant la diode luxéon de 1 watt équipé d'un collimateur un diffuseur qui permet d'élargir le faisceaux lumineux afin de voir large, en cas de marche à pieds par exemple, mais en enlevant le diffuseur on éclaire à 300m
une seule diode reste insuffisante pour le vélo

je n'ai trouvé aucun feu rouge également satisfaisant, ça reste toujours faiblard par rapport au minimum.

je me demande si ceux qui concoivent les phares de vélo on roulé longtemps de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyDim 06 Juil 2008, 15:35

Citation :
pour de la rando, c'est idéal.
dis dont Disco, t'as été fort sur l'apéro !?
de là à dire que c'est l'idéal en rando...
bon je sais, je suis un peu illuminé à la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyDim 06 Juil 2008, 19:03

Pour l'AR les Bush et Muller sont visibles de très loin par les autres véhicules... mais leur interrupteur est souvent fragile...

 - Éclairage avant - Page 5 328al10

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyDim 06 Juil 2008, 19:17

Moi, mon feu arrière (Smart Superflash) n'a pas d'interrupteur externe. Il faut appuyer sur la "coque" qui appuie à son tour sur un interrupteur interne pour l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyDim 06 Juil 2008, 19:17

Pour l'avant :

Hors de prix, mais les plus efficaces : les lampes de chez Lupine
 - Éclairage avant - Page 5 Dsc_3710

Encore cher, chez Lumicycle en version halogène (très efficace) :
 - Éclairage avant - Page 5 Syslii10

Et puis, en version je m'éclaire en pédalant, les dynamos moyeu SON avec la lampe de la même marque :
 - Éclairage avant - Page 5 Son_2010
 - Éclairage avant - Page 5 Edelux10

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyDim 06 Juil 2008, 19:28

Ben moi, j'aime bien rouler de nuit avec ma Cateye HL - EL530. L'éclairage est suffisant pour randonner tranquillement. J'évite de rouler sur les marquages au sol car sinon je suis ébloui. Je pense que les véhicules qui nous rattrapent nous voient quand nous sommes éclairés par leurs phares et que la petite lampe rouge que nous avons à l'arrière est plus symbolique qu' utile.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyDim 06 Juil 2008, 20:00

J'ai installé une B&M IQ Fly
 - Éclairage avant - Page 5 Iqfly10
avec un moyeu dynamo Shimano 3D71
 - Éclairage avant - Page 5 Dh-3d710
Je trouve que c'est excellent, l'autonomie est illimitée (quand y plus de jus c'est le moteur est KO), freinage imperceptible (enfin si on ne compare pas à une roue Corima), qualité d'éclairage parfaite. Je le recommande. Le plus du senseur qui l'allume tout seul quand il fait sombre est bien utile lorsque le phare est loin devant sur la bôme. En plus la source est une LED, donc normalement sa durée de vie doit dépasser celle du vélo et du phare.

C'est certainement moins performant que SON+EDELUX qui doit être le nirvana, mais c'est aussi beaucoup plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyDim 06 Juil 2008, 20:53

sebastien a écrit:
Citation :
pour de la rando, c'est idéal.
dis dont Disco, t'as été fort sur l'apéro !?
de là à dire que c'est l'idéal en rando...
bon je sais, je suis un peu illuminé à la base...

Si car c'est pas trop couteux, on peut trouver des piles partout, au pire un chargeur dans les toilettes du camping quand tout le monde y fait dodo, puis surtout à 20 km/h c'est super comme éclairage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyDim 06 Juil 2008, 21:34

encore mieux avec un accu rechargeable... pour qui roule occasionellement de nuit car les piles s'usent plus vite je crois...
le top, au niveau économie, c'est évidemment le moyeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 10:38

Pour Jean, avec une seule LED on peut maintenant sortir plus de 200 Lumen, donc de quoi rivaliser avec une mob ou un scooter en ampoule 25W bulbe.
Le soucis est qu'il faut alors choisir son camp: route éclairée loin, ou spectre très large. Dans ce cas, je verrais une LED avec un spectre large fixée au cadre et alimentée par le moyeu, avec une optique elliptique 6x25° ou 7x45°, et une frontale alimentée par accus avec une spot à 6° voir 4° qui permet de faire une chercheuse efficace.
Il y a toujours la sécurité en cas de panne d'accus, et du confort avec des accus chargés.
Avec un moyeu SON il y a même moyen d'avoir 2 LED en série et d'avoir le tout sur le moyeu en évitant les accus, mais alors il faut une vitesse mini plus élevée pour alimenter tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: cateye 530    - Éclairage avant - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 13:25

j'ai une cateye 530
je l'ai testé quotidiennement et ma douce et tendre itou durant 4 mois de l'année pour aller au boulot.
Qualités :
-sur une route connue et peu chaotique, l'éclairage est excellent, et les voitures se mettent aussitôt en feux de croisement.
-l'autonomie est bonne.
Défauts :
-le système de fixation est médiocre et la lampe tressaute sur son support.
-La lampe étant fixé sur ma bôme, elle éclaire le fossé durant les virages, mais pas la route, le faisceau est vraiment trop étroit. Cette lampe seule ne peut être utilisée dès qu'il y a trop de virages.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 14:25

Moi aussi, couplée avec une BM sur dynamo et pour copier Cavallo, je compte en acheter une deuxième pour mettre sur les supports de garde-boues, histoire de me rappeler mes DS !
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 19:37

ALagrange (Alex) a écrit:

avec un moyeu dynamo Shimano 3D71
 - Éclairage avant - Page 5 Dh-3d710

C'est un moyeu de roue arrière ?

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 19:41

Non, non, c'est un moyeu de roue avant. Je ne connais pas de moyeu dynamo de roue arrière à part les BionX et Velectris en mode régénération. Ca fait alors plusieurs centaine de watts.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 19:57

Heu donc ce n'est pas utilisable sur des roeu anvant de trike ?

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 22:25

SON en fait pour les modèles suivants: HP-Velotechnik Scorpion, AnthroTech Trike, Greenspeed, ICE
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 22:32

J'ai une question aux électroniciens:
Les lampes LED pour dynamo (hors lightspin) doivent intégrer un pont de diode redresseur et une régulation de courant. Dans quelle mesure pensez vous que l'on puisse les alimenter avec des accus? Ce serait une bonne solution pour profiter de leurs optiques sur un trike.
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 23:01

une dynamo sort du courant alternatif , il y as donc un redresseur et une regulation , tu pourrais alimenté la diode via l entrée dynamo ou directement a ses bornes ( avec un peu de fil + qq composants , un inter 3 positions )
C est pour avoir de la lumiere a l arret ? certaines ont un petit systeme de conservation d energie pendant qq mins, il suffirai de le grossir pour avoir une durée plus importante .
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyMar 08 Juil 2008, 07:14

C'est pour une utilisation sans dynamo, sur trike. Je me pose encore des questions quant aux tensions d'entrée. Je m'interroge aussi sur la régulation, une dynamo est a priori régulée vers 500 mA, donc pas le phare. Faut-il en remettre une en amont?
Revenir en haut Aller en bas
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyMar 08 Juil 2008, 11:40

vu que ce post est lka j'en profite pour pas en recréer un.

je m'y perd un peu beaucoup niveau puissance d'eclairage, entre les LUX et le CD, etc...

est-ce que quelqu'un pourrai me dire quelle puissance mini serait recommandé, et a quoi ça correspond si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyMar 08 Juil 2008, 14:49

ALagrange (Alex) a écrit:
SON en fait pour les modèles suivants: HP-Velotechnik Scorpion, AnthroTech Trike, Greenspeed, ICE

hello,
Sais-tu où on peut trouver un matos aussi spécifique? et à quel prix?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyMar 08 Juil 2008, 22:29

Alex, une dynamo n'est pas régulée. 500mA c'est sont courant de court-circuit, et ça nous arrange bien.
Pourquoi ne prend-tu pas un phare sur accu du commerce et tu sort les accus en extérieur pour en avoir d'avantage ?

De toutes manière vu l'état du marché des phare à LED, je pense qu'il est urgent d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 EmptyMar 08 Juil 2008, 22:59

joebar a écrit:
ALagrange (Alex) a écrit:
SON en fait pour les modèles suivants: HP-Velotechnik Scorpion, AnthroTech Trike, Greenspeed, ICE

hello,
Sais-tu où on peut trouver un matos aussi spécifique? et à quel prix?
merci!

Gilles Berthoud a l'exclusivité de l'importation des SON si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





 - Éclairage avant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairage avant
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment placez-vous votre éclairage avant sur un VKHI ?
» Eclairage avant ! Et arrière...
» Support pour fixation de lampe avant
» Eclairage avant et streamer (ou bulle)
» Ã‰clairage avant Busch & Müller Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: