Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ã‰clairage avant

Aller en bas 
+183
1100xx25
Didier33
JeanYves41
S40 Cruz
Samdisa
coxi24
J-B
Jno33
kmkaplan
masterod73
Magnum
hube68
arnaud.sivert
Laurent69
Alain78
booktin
zapols
reflets de vert
Pieton
legege43
Pygoliae
Velove
sylv
Roul'tabosse
SEB 17
voyageur34
Nicolaz
Amgoun 64
1nvité
Snickers
Lepoulpe
Pat16
chercheur de limites
Ralevy
fifi 47
Thomas Tours
papou53
rabidchi
rsv93
guiguinou
Antec
Corpse Grinder 666
sebm
Moulinette
perf57
Yoplait
aleajactaest
le goiff' 73
durbin
Patrick51
l etrange
Luc
diabolikelf
Starship202
juanalexei
el sombrero
Echo Logique
Loup-cervier
ckieffer
dafal
ananahi
StéphaneDeVannes
Fabrice
HTC 87 Magic
ChrisTof
...eil
sleibt
sherpa421
Trikris
bison couché
ericn
SPOCK 2
Rapto
pierre1911
JoCo
Velosteph
eric
Zwoofff
breizh44
rico
globetrotteur
pollux
Gogo
xael
Tijojo
olev
hledu
Calcoran
geoffroy
antoine 68
laurent38
pat.rgt
Cycloutil
Bixente
louison
huskyrescue
tifoxis
rouedevelo
zapilon
figaro
Casimir
vincent zo
olivier
O'Leave
tontonjoe
Phileb
Steflelutin
Zythum
sudchrono
Fleur
L'Oli
aussenac
voyager007
jull
gui13
laurent Ivanoff
Micke
Trucmaiscoeur
le cam jean-pierre
Samural
jpm
famillechabaud
Armandos
Sparv
yoclode
Tatami
markos
patoo45
nebuchadnezzar
julie et timothee
IDR56
Guilhem
Cyclozen
knight
LoRan(s)
laurent49
Scarabooggy
coyote
rafi
Myrddin
Green-Bull
arafolie
plouf
joebar
franck le meunier
Tioub
Kapello
Carenca
Matthieu
iubito
JNZ
Jean Thevenet
phil50
herve
ly masse
discoveur700
ALagrange (Alex)
laf_ange
matice
jfv
sebastien
Schuss
lpg
yakavolera3000
pascalambic
M
laeti
marcel
el gato
Vindwa
Ness
LucB
parker1
Edlamouette
pasteque
Jéjon
normandie-bents
Glace de Feu
cavallo pazzo
vipere noire
l'auvergnat
hysope
Cigaloun Christian
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010, 20:42

Citation :
Dis donc
pirat
haha ! dès qu'on parle d'argent c'est tabou  - Éclairage avant - Page 20 4048
et ben mon éclairage pour tout dire est comme les VH très très cher et donc mon porte monnaie est vide (et en plus je suis radin 2ème  - Éclairage avant - Page 20 Carton2 )
et d'après la rumeur, les B&M CYO ne serait pas étanche longtemps !
(alors là je pense que tu vas hésiter très très longtemps) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:04

J'ai déjà un bon éclairage avant Ixon IQ Speed ; mais je cherche une frontale puissante pour éclairer quand il y a un virage court ou quand j'ai besoin de regarder les côtés... vous auriez ça sous le coude ? Avec batterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:32

jfv a écrit:
Ben, je verrai ce soir avec Serge (départ groupé pour le 300 de Clapiers). Entretemps, il m'a bien fallu trouver une solution pour monter mon Edelux à l'endroit (donc pas sous la bôme/ message subliminal pour Chabizar).
pas d'accord ; sur le montage que j'avais proposé le phare était, et sous la bôme, et à l'endroit
si ensuite tu l'as collé à l'envers je n'y suis pour rien

jfv a écrit:

Pour Sudchrono, qu'on verra demain au départ, le montage topeak est possible (j'en ai un), mais on se retrouve avec un tube dont on ne sait pas quoi faire avec le phare edelux ...
ben si on sait comment faire, il faut ajouter un collier intermédiaire, collier un peu spécial avec perçage taraudé dans lequel on peut visser la vis de fixation du phare

j'ai pas le droit de mettre les liens sinon je vais me faire assassiner par un modo


Dernière édition par chabizar le Jeu 29 Avr 2010, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
pat.rgt
***
pat.rgt


Messages : 127
Âge : 60
Localisation : sud du Mans
VPH : vk2
Date d'inscription : 23/09/2006

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:38

salut Seb !

moi j'ai ça et ça me le fait bien parce que ça donne.
 - Éclairage avant - Page 20 Sur_ca10le boitier piles à l'arrière 3 (format R6-AA)

 - Éclairage avant - Page 20 Sur_ca11

sympa pour l'éclairage large proche du vélo en remontant la lantille sur le flux lumineux, ça écarte + la lumière. Puis bien pour la lecture de panneaux et du compteur à l'occasion...

Comme je devrais te voir samedi, si j'y pense je l'ammènerai et tu constateras si on attends la nuit...

@+Patrick
Revenir en haut Aller en bas
pat.rgt
***
pat.rgt


Messages : 127
Âge : 60
Localisation : sud du Mans
VPH : vk2
Date d'inscription : 23/09/2006

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: re eclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:54

Tu l'auras reconnu Seb, sur le casque c'est la MYO XP Petzl dont je viens de chopper la description au hasard sur le net, en l'occurence "CONRAD" (moi je l'ai achetée chez D4 il y a 3 ans je crois (?)


Prix 79.00€ Référence : 1425836

Puissance et légèreté
Cette lampe frontale puissante propose un volet grand angle, 3 niveaux d'éclairage (maximum, optimum, économique) d'une puissance de 85 lumens en mode maximum pour 72 mètres de portée et un mode Boost permettant de monter à 150 lumens pour une portée de 95 mètres sur une courte durée. Le volet grand angle permet de passer rapidement et en un seul geste d'un éclairage de proximité large à un éclairage longue distance focalisé. Adaptée aux activités d'endurance avec ses 180 heures d'autonomie en mode économique pour une portée de 34 mètres, sa LED de dernière génération apporte près de 200 % de luminosité en plus. D'un design compact et résistante à l'eau pour une utilisation tout temps, son bloc optique orientable permet de diriger aisément la lumière à l'endroit souhaité. Garantie 3 ans, elle est livrée avec 3 piles AA/LR6.


ça éclaire bien mais c'est pas un phare de voiture non plus ! qd on lit la description on a l'impression qu'on peut remplacer un "phare de bord de mer..."

@+Patrick
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010, 22:19

chabizar a écrit:
jfv a écrit:
Pour Sudchrono, qu'on verra demain au départ, le montage topeak est possible (j'en ai un), mais on se retrouve avec un tube dont on ne sait pas quoi faire avec le phare edelux ...
ben si on sait comment faire, il faut ajouter un collier intermédiaire, collier un peu spécial avec perçage taraudé dans lequel on peut visser la vis de fixation du phare

j'ai pas le droit de mettre les liens sinon je vais me faire assassiner par un modo

Bon, cela m'a intrigué et je suis allé cherché sur un site pro sans doute pas assez connu Smile ; effectivement le montage eDelux est bien à l'endroit...
j'ai trouvé cela:
 - Éclairage avant - Page 20 Support_phare_Meta_1
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
Invité
Invité




 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010, 22:46

pat.rgt a écrit:
ça éclaire bien mais c'est pas un phare de voiture non plus ! qd on lit la description on a l'impression qu'on peut remplacer un "phare de bord de mer..."
- ce doit être question d'interprétation.
dommage qu'il ne soit pas spécifié que son alimentation est déportée.
un vrai plus par grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:35

M a écrit:

....
Bon, cela m'a intrigué et je suis allé cherché sur un site pro sans doute pas assez connu Smile ; effectivement le montage eDelux est bien à l'endroit...
j'ai trouvé cela:

Oui oui, je comprends bien, mais le réglage du phare + déplacement de la bague, c'est ... au millimètre non? (voir photo) Et avec la loi de l'ennui maximum, qui fonctionne à plein dans tous les bricolages du VC que j'entreprends, ben ça touche.

Donc je mets le phare au dessus, tout en grommelant contre Mr Metabike, qui aurait pu penser à souder qqchose dans le support de dérailleur.

Hors sujet, mais tant qu'à envoyer des fleurs à Mr Metabike, lors du 300 dans une montée longue (mais toutes les montées sont longues), deux arrêts pour enlever chaque fois un gravillon coincé dans le passage pneu-fourche avant qui mesure entre 1 et 2 millimètres. J'ai déjà réussi à créer une découpe très propre d'un pneu avant par ce moyen élégant. Et puis comme ça l'usure des pneux est plus rapide, on rêpe parfaitement son pneu, et si on insiste on doit pouvoir le changer tous les 300kms. Bon je suppose que le test d'un vélo en roulant dessus n'est pas au programme des constructeurs. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyDim 09 Mai 2010, 21:42

Certains éclairages sont si puissants qu'il en devient difficile de déterminer quel VC ils cachent  - Éclairage avant - Page 20 Icon_biggrin

 - Éclairage avant - Page 20 P0905110

A votre avis  - Éclairage avant - Page 20 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
antoine 68
**



Messages : 79
Localisation : kingersheim
VPH : catrike road
Date d'inscription : 04/09/2008

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyDim 09 Mai 2010, 23:02

C'est un trike Greenspeed . GT3 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyDim 09 Mai 2010, 23:08

antoine 68 a écrit:
C'est un trike Greenspeed . GT3 ? scratch

Perdu, pas loin enfin plutôt un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010, 00:20

Nous voulons toute la lumière sur cette affaire! Smile
Il y a néanmoins un indice sur le phare, puisqu'on voit les 7 LED sur le manteau de myriam (c'est ça le vignettage?)
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010, 09:27

Non, le vignettage, c'est l'assombrissement dans les coins de la photo.

Là on a un flare (reflet parasite dans les lentilles de l'objectif ou plus souvent de nos jours sur le capteur même), quelque peu inhabituel, il est vrai. Bien vu en tout cas, le reflet qui montre la structure du phare!
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010, 09:40

Calcoran a écrit:
Non, le vignettage, c'est l'assombrissement dans les coins de la photo.

Là on a un flare (reflet parasite dans les lentilles de l'objectif ou plus souvent de nos jours sur le capteur même), quelque peu inhabituel, il est vrai. Bien vu en tout cas, le reflet qui montre la structure du phare!

Photo prise avec mon téléphone portable  - Éclairage avant - Page 20 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010, 13:48

Ce qui semblerait indiquer que les objectifs de vrais appareils photo sont encore un peu supérieurs aux trucs que les constructeurs de mobiles plaquent devant les capteurs qu'ils collent sur leurs téléphones ... sauf lorsqu'il s'agit de compter le nombre de LEDs du phare d'un trike Wink .
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010, 14:00

trike ok, mais lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010, 14:30


- Greenspeed GTT + Lupine Betty ?


Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010, 20:06

Patum Catus a écrit:

- Greenspeed GTT + Lupine Betty ?



Dans le mille  - Éclairage avant - Page 20 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyJeu 13 Mai 2010, 22:49

bon, j'ai craqué pour ça cette torche

http://www.ledlenser.pro/c2-torches-hautes-performances/20-lampe-torche-b7-avec-support-guidon.html

Excellente qualité au premier abord. éclairage bien puissant.
Le support de guidon/fourche semble costaud, bien qu'en plastique.

Je peux le positionner sur la fourche mais j'ai peur que ça éblouisse les personnes en face, sauf à bien dézoomer mais le pinceau devient alors trop fin. Le problème des éclairage "torche" pas spécifique, mais j'étais prévenu..

Peut être que je mettrai un petit bout de réflecteur inversé sur le haut de la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
hledu
***



Messages : 138
Âge : 72
Localisation : Bretagne nord
VPH : ZOCKRA HR 700 + MANGO SPORT
Date d'inscription : 26/10/2008

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Eclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010, 10:23

En vélo droit, j'étais équipé d'une lampe Cateye à led qui me suffisait. En vélo couché, je m'aperçois que l'éclairage doit être plus efficace, car on ne surplombe plus la route. Toutes les solutions (dynamos, lampes à piles, lampes à batteries) ont leurs avantages et leurs revers. Pouvez-vous me conseiller ?
Mon utilisation ?: brevets de nuit, PBP 2011, etc.
Mes souhaits ?: une lampe qui éclaire large, loin et de grande autonomie (au moins une nuit complète de 8 heures)
Merci
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010, 10:43

Message greffé
Sujet déjà abondamment évoqué ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyJeu 17 Juin 2010, 10:53

Ma solution en fin de ma page éclairage (lien site ci-dessous)

Avec 2 phares de 40 lux je peux avoir un faisceau plus large ou plus long suivant règlage, ou rouler avec un seul pour économiser une batterie bien qu'avec l'alim directe des led par piles au lithium et driver, je n'aurai pas de pb d'autonomie sur pbp d'après mon expérience récente d'une nuit sur le 400
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010, 10:41

hledu a écrit:
En vélo droit, j'étais équipé d'une lampe Cateye à led qui me suffisait. En vélo couché, je m'aperçois que l'éclairage doit être plus efficace, car on ne surplombe plus la route. Toutes les solutions (dynamos, lampes à piles, lampes à batteries) ont leurs avantages et leurs revers. Pouvez-vous me conseiller ?
Mon utilisation ?: brevets de nuit, PBP 2011, etc.
Mes souhaits ?: une lampe qui éclaire large, loin et de grande autonomie (au moins une nuit complète de 8 heures)
Merci
Hervé

Ben pour y être passer après les modèles halogènes puis torches chinoises, je dirais: Son + éclairage LED. Ca résoud déjà le problème de l'autonomie! Pour le coté loin et large, je suis particulièrement satisafait de ma CYO 40lux (celle avec le réflecteur) car elle éclaire loin (certe en VC l'éclairage ne surplombe plus la route mais du coup on peut régler le faisceau plus en avant puisque de toute façon on voit pas vraiment les 2m juste devant le vélo. Pour la largeur, c'est aussi très bon sauf en virage serré car placé en bout de bôme, le faisceau "tourne" un peu tard (complément d'une frontale?).

J'avais longtemps hésité avec le modèle 60lux sans réflécteur mais je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi le 40lux car même réglé pour y voir loin, je n'ai plus d'appel de phare en face.

Au final, je l'ai testé plusieurs fois de nuit sur des routes inconnues et à plus de 50km/h en descente sans aucun sentimenet d'inconfort lié à un manque de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
olev
Débutant(e)



Messages : 15
Âge : 57
Localisation : sud-ouest de la France
VPH : Challenge Furaï USS
Date d'inscription : 01/05/2009

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyLun 28 Juin 2010, 03:17

jfv a écrit:
...Ce n'est pas l'optique que je remets en cause, mais le boitier et l'électronique: IXON IQ... mais la lampe est scellée, impossible de voir les entrailles sans tout casser...
Une partie des entrailles de la bête est accessible sans rien casser Wink :
 - Éclairage avant - Page 20 1277745552

Je l'ai démontée pour me faire un interrupteur déporté au guidon car la lampe est efficace mais pas sa conception. No
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 EmptyLun 28 Juin 2010, 08:37

Bonne nouvelle. J'avais vaguement tenté de glisser un tournevis dans la bête, mais je n'avais pas forcé de peur de casser. Du coup j'ai refilé la lampe à Jean-Lou qui devait en faire quelque chose. Si tu peux indiquer où tu as glissé le tournevis pour déboîter le capot de la lampe ... Parce qu'il m'en reste un exemplaire, on ne sait jamais!
Mais je suis passé sur le meta à roue de 406 avec moyeu son et lampe edelux. Pour l'instant c'est le top: aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Éclairage avant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairage avant
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment placez-vous votre éclairage avant sur un VKHI ?
» Eclairage avant ! Et arrière...
» Support pour fixation de lampe avant
» Eclairage avant et streamer (ou bulle)
» Ã‰clairage avant Busch & Müller Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: