Messages : 76 Localisation : Mons (Gard) VPH : trike performer JC70 Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mer 31 Mar 2010, 18:51
moi aussi je suis intéressé!!! Euh y'aura beaucoup de chemin de terre? Parce que mon vélo n'est pas suspendu... moi non plus d'ailleurs.
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mer 31 Mar 2010, 19:46
gael30 a écrit:
Euh y'aura beaucoup de chemin de terre? Parce que mon vélo n'est pas suspendu... moi non plus d'ailleurs.
Sur le tracé actuel, environ une quinzaine de km.
Quand ça sera prêt, j'ouvrirai un fil fait exprès.
Dernière édition par Jéjon le Mer 31 Mar 2010, 19:48, édité 1 fois (Raison : correction des balises de citation)
gael30 **
Messages : 76 Localisation : Mons (Gard) VPH : trike performer JC70 Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mer 28 Avr 2010, 21:22
Un petit "up" histoire de ne pas tomber dans les méandres du forum... Alors JJ et cette petite ballade que tu nous as concocté, elle en est où???
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Jeu 29 Avr 2010, 10:18
Fallait venir chez Cath. pour le savoir, tralala !!
Ça se fera le 12 juin. Je l'annoncerai dans mon prochain bulletin d'information (d'ici 8 jours) et il y aura un flash spécial fin mai avec tous les détails comme d'hab.
L'itinéraire est incertain car une épreuve de biathlon est programmée dans un village. La mairie de Saint Laurent d'Aigouze n'est pas capable actuellement de me communiquer le tracé de cette manifestation. Je ne peux donc pas valider mon projet.
gael30 **
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Jeu 29 Avr 2010, 20:59
Le Barjoboss a écrit:
Fallait venir chez Cath. pour le savoir, tralala !!
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mer 19 Mai 2010, 16:37
Je ne sais que ce n'est pas bien, de ne pas être allé au KIDAM, mais l'occasion, celle qui fait le larron, nous a conduit là où il faisait plus beau mais plus venteux. Et comme nous avions pris les vélos, nous avons notamment "fait" le canal de la Robine
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mer 19 Mai 2010, 22:25
oups ça ressemble à vers chez moi
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Ven 01 Oct 2010, 16:59
Dans ce fil languedocien, rappel de la sortie en Camargue gardoise le 09 octobre :
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Jeu 14 Avr 2011, 14:28
Gens du sud et d'ailleurs, bonjour !
Comme le fil du Languedoc-Roussillon n'est guère actif, je viens le raviver... dans l'urgence...
Ce samedi, c'est à dire dans deux jours , nous vous proposons une sortie d'une grosse centaine de kilomètres vers la petite Camargue. Départ (et non pas heure de RDV...) à 8h30 au niveau de la piste cyclable de Calvisson (entre Nîmes et Sommières), puis direction Vauvert, les Saintes Maries de la Mer avec retour par Saint Gilles.
Ceux qui souhaiteraient des indications plus précises, voire une ch'tite carte peuvent me contacter en MP.
Sont déjà de la balade : Gaël, Charles, Yves et moi-même. Nous rejoindrons peut-être deux autres tricyclistes.
Désolé du peu de temps pour l'organisation, la balade s'est décidée un peu tard et j'ai quand même voulu la proposer à qui serait tenté.
Casse-croûte sorti du sac aux Saintes Maries, si on a pu prendre le bac du Sauvage à temps !
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Ven 02 Sep 2011, 15:05
J'avais cru voir une sortie en Camargue. J'attendais les dates, mais impossible de la retrouver. Quand est-il ,abandonnée ,autres périodes de l'année ? . . .
Merci de me renseigner.
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Ven 02 Sep 2011, 15:14
Bonjour mon ami,
Sur décision des modérateurs (publicité déguisée ?), l'info a quitté la rubrique "Région" pour n'être qu'en rubrique "Pro", sous le titre "L'automne en Camargue". Merci pour ton intérêt, à l'occasion, fais passer l'info. Si tu m'envoies ton adresse adresse électronique, je pourrai te passer le pdf avec tous les détails mais est-ce vraiment autorisé ?
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Ven 02 Sep 2011, 16:01
Le Barjoboss a écrit:
Sur décision des modérateurs (publicité déguisée ?), l'info a quitté la rubrique "Région" pour n'être qu'en rubrique "Pro",
attention pas d'interprétention hative, nous n'avons jamais évoqué une publicité déguisée, il est juste demandé aux pros de poster leur annonce dans la rubrique pro Nous avions déja evoqué le problème en 2010 avec toi
Sujet: Nouveau trike dans l'Aude Jeu 25 Juil 2013, 10:27
J'ai appris ce matin qu'il y a, depuis quelques jours, un nouveau trike dans l'Aude. C'est un copain liégeois qui vit là-bas et qui a franchi le pas (après un essai lors d'un salon du développement durable à Liège dernièrement).
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mar 14 Jan 2014, 20:14
Bon aller hop hop hop, on réveille ce post endormi depuis si longtemps !
J'ai dans l'idée d'aller prendre l'air (lol) au mont Aigoual, pas tout de suite bien sur mais disons que le dernier week-end de mars ou le premier d'avril ce serait pas mal ...
Se pourrait-il que je trouve des compagnons de galère ???? N'étant pas totalement fou, je compte monter par Le Vigan car la montée est plus régulière et moins fréquentée que par Valleraugue.
Des partants ????
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mar 04 Fév 2014, 17:15
salut grand pierre,
j'habite dans l'hérault près de clermont l'hérault je devrais aller chercher mon tricon vers le 15 mars chez Philippe vélofasto, ça me dirais bien de faire des sorties à plusieurs ça change d la routine
je te contacte dès reception de mon vc et on se fait l'aigoual ou autres...
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mer 05 Fév 2014, 22:36
grand pierre a écrit:
Bon aller hop hop hop, on réveille ce post endormi depuis si longtemps !
J'ai dans l'idée d'aller prendre l'air (lol) au mont Aigoual, pas tout de suite bien sur mais disons que le dernier week-end de mars ou le premier d'avril ce serait pas mal ...
Se pourrait-il que je trouve des compagnons de galère ???? N'étant pas totalement fou, je compte monter par Le Vigan car la montée est plus régulière et moins fréquentée que par Valleraugue.
Des partants ????
Je n'ai pas encore mon VC, mais l'Aigoual est un des mes objectifs quand il sera chez moi (et un peu apprivoisé). Alors pour cette fois, c'est raté, mais quand tu iras, tu nous raconteras avec des photos!!
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Jeu 06 Fév 2014, 17:44
Mais bien sur qu'il y aura des photos, mon équipe de retransmission multimédia sera de la partie (en voiture et en musique ) elle aime bien faire des images "kibougent" et des "kibougepas" de son homme quand il joue les sportifs (elle fera des photos du paysage, c'est quand même bien plus beau )
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Ven 07 Fév 2014, 11:32
Pour se faire l'aigoual je n'ai pas de problème les deux premières semaines de mars (validation de mon premier semestre). Après se sera plus compliqué, partiel de second semestre et stage surement sur Bordeaux (comme ça je pourrais m'incruster dans la partie girondine du forum )
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Ven 07 Fév 2014, 13:34
L'Aigoual début mars On risque fort de ne pas pouvoir accéder au sommet (et de beaucoup !) vu ce qu'il est tombé ces derniers temps ça va être long à fondre ...
Je me rappelle une année où avec les copains en moto on avait fait une bataille de boules de neige un 20 mars sur le parking de l'observatoire météo. Je pense plus que ce sera pour début avril.
Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Ven 07 Fév 2014, 17:03
C'est vrai que je ne pensais pas à la neige (j'ai du mal a l'imaginer avec le soleil qu'il y a ici) Au pire une balade plus dans les plaines (près de la mer).