Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+63
chtite_meuh
xael
giloulebreton
Cycloutil
renard argenté
le goiff' 73
VC44
pollux
detrike
Pimprenelle
salto
Nounours
Luc
toutavelo
l'auvergnat
pierre1911
Bentoline
Loïc
julien9462
durbin
poupa
Jéjon
figaro
Papy volant
OZELLO Jean-Pierre
da.p
patoo45
Pomme d'Happy
cyclochica
ly masse
poppy
Tijojo
Arno13
Lapiantinou
M
velosolex
marau
sebastien
JNZ
mondecyclotour
Armandos
ced74
Vindwa
Lepoulpe
laurent38
huskyrescue
isard09
vipere noire
LoRan(s)
Glace de Feu
nabla
Myl'n
Carenca
etgnbhot
tifoxis
Vanessa
Icecube
vercovelo
ALagrange (Alex)
Swirly
marcel
A2piR
jeanpba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Icecube
***
Icecube


Messages : 133
Âge : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2009

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptySam 26 Juin 2010, 22:20

d'ac', toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 13:11

Comment s'est passé votre fin de we Marcel et Icecube ?

Pour ma part, barbecue et piscine, bcp plus crevant qu'on pourrait le croire... Le post des Grenoblois - Page 9 4048
Plus assemblage de Spéculoos dimanche aprème au frais en Chartreuse Wink

Je me suis, si l'on peut dire fait "agresser" ce matin par un cycliste qui était à contresens sur une piste cyclable de Gabriel Péri, et à qui ma remarque n'a pas plu:

Voir à la page 17 du fil suivant:

https://velorizontal.1fr1.net/velorizontal-f2/agressions-gratuites-par-les-automobilistes-pietons-t4000-240.htm

Drôle de réaction... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 14:07

pfiou ca craint !

pour le WE, je sais pas pour icecube, mais avec marcel et gui13 on etait a la montee electrique de l'alpe d'huez, super sympa !

Marcel pleine bourre dans le virage 9:
Le post des Grenoblois - Page 9 _NIK8484

gui13 supermotard dans le meme virage:
Le post des Grenoblois - Page 9 _NIK8495

et moi en train de freiner en cote a cause du camping car qui me bouchonnait!
Le post des Grenoblois - Page 9 _NIK8501
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 14:34

et hop en premiere news du 19/20 sur France 3, la montee electrique: c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 21:54

J'ai vu le reportage, c'est decevant, ils ont préféré interwiever une blonde a forte reserve pulmonaire plutot que notre marcel national qui certainement aurait eut plus de choses à dire. Le post des Grenoblois - Page 9 4048

@husky : a l'arrive de mon relai ce dimanche à quaix en chartreuse (oui j'etais sur les grands ducs) j'ai demande si ils connaissait le mec qui faisait des cadres de velo. Personne ne conaissait ... Pourtant j'etais sur que le husky y serait. (et j'avais raison).
Sauf que j'ai pas trouve..... Sad Sad Sad

j'aurais bien aime serrer des pognes et voir la bete. Le post des Grenoblois - Page 9 Triste6

Bon il aurais fallut que vous supportiez l'odeur du nabla après 22kms de course en pleine chaleur pale
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5219
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 22:13

Sympa le burn de Guillaume(?) vu à la télé Smile
Selon ce qui est dit dans le reportage, il faut faire la montée 2 fois avec une seule charge de batterie, c'est bien celà?

Sinon quels temps et quelles consos?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 22:57

le burn, c'est le velo de Guillaume, mais c'est pas lui qui burne.

voui un peu decevant le reportage... surtout qu'ils avaient fait plein d'images, dont pas mal avec le beach bike et avec Marcel et son trike...

il y avait 3 challenges: montee en VAE homologue, double montee en VAE homologue (toutes batteries embarquees restent pendant les 2 montees, pas de recharge sauf si le moyen de recharge est embarque, comme du solaire ou de la regeneration), et la montee "proto" non homologue.
il y avait aussi des penalites en temps pour tout engin de plus de 25Kg.

les resultats ne sont pas encore publies, mais de tete le gars qui gagne en homologue en 32' gagne aussi la double montee en 1h05. C'est pas n'importe qui, j'ai plus son nom mais je l'ai deja vu bien classe sur des epreuves non motorisees.

pour le non homologué, sur demande de M je vous livre les details de ma montee a moi, des fois que ca interesse les techniciens et autres passionnés des fils électriques:

le biniou etait un VTT de freeride en 48V avec une batterie de 15Ah dans le sac a dos. Guillaume l'avait regle sur 22A.
chrono de 25'20" pour 12km/1050m+ (temps corrige a 28' avec les penalites dues au poids de 32Kg), 8Ah consommes au sommet.
D'apres Guillaume ce moteur n'etait pas optimal pour ce challenge, il aurait fallu un bobinage plus court, parce que la a 28 km/h le moteur n'etait pas a son meilleur rendement (dans les 60% a cette allure de 25-30km/h, au lieu de 80-85% a 40km/h). ce qui colle avec mes calculs:
je sais que je developpe 360W sur une course en cote de cette duree, et le calcul de la montee de l'alpe en 25'20 pour 117Kg donne dans les 975W => le moteur a rajoute dans les 600-650W (1000Wx60%)

Marcel a mis dans les 27' je crois, mais quelle conso je ne sais pas exactement.
Guillaume a eu un p'tit souci en testant sa nouvelle batterie, par contre apres on s'est tous regales a essayer son velo, une vraie bombe!
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 23:03

Pinaise lePoulpe, tu nous avais pas dit que tu avais un bouzin électrifié ???
Ou alors il t'a été fourni par Guillaume... Wink

nabla a écrit:

@husky : a l'arrive de mon relai ce dimanche à quaix en chartreuse (oui j'etais sur les grands ducs) j'ai demande si ils connaissait le mec qui faisait des cadres de velo. Personne ne conaissait ... Pourtant j'etais sur que le husky y serait. (et j'avais raison).
Sauf que j'ai pas trouve..... Sad Sad Sad

j'aurais bien aime serrer des pognes et voir la bete. Le post des Grenoblois - Page 9 Triste6

Bon il aurais fallut que vous supportiez l'odeur du nabla après 22kms de course en pleine chaleur pale

On aurait apprécié la visite, mais y'aurait fallu prendre nos tels pour pouvoir passer à l'improviste; la bête se terre dans son atelier souterrain Laughing

Plus sérieusement je doute que les locaux soient au courant de la présence d'une fabrique secrète de biscuits belges à Quaix... Déjà pour les VTT c'est assez confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 23:28

C'est celui de Guillaume Cool mais apres cet essai il va m'en falloir un a moi Le post des Grenoblois - Page 9 4048

Alors Nabla, c'etait bien le Grand Duc?
j'y ai participe en 2007 et 2008, vraiment une belle course et en plus une ambiance hyper sympa !
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 23:32

Un Catrike, un VTT en 97v 100A... il va te falloir un budget et de la place au garage... Le post des Grenoblois - Page 9 4048

Heuu... c'est quoi le Grand Duc, dites ???


Dernière édition par Vindwa le Mar 29 Juin 2010, 08:53, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 23:38

je vais racheter quelques garages Wink

le grand duc c'est ca: un bo trail en Chartreuse: http://www.grandduc.fr/
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010, 07:00

Lepoulpe a écrit:
le biniou etait un VTT de freeride en 48V avec une batterie de 15Ah dans le sac a dos. Guillaume l'avait regle sur 22A.
chrono de 25'20" pour 12km/1050m+ (temps corrige a 28' avec les penalites dues au poids de 32Kg), 8Ah consommes au sommet.
D'apres Guillaume ce moteur n'etait pas optimal pour ce challenge, il aurait fallu un bobinage plus court, parce que la a 28 km/h le moteur n'etait pas a son meilleur rendement (dans les 60% a cette allure de 25-30km/h, au lieu de 80-85% a 40km/h). ce qui colle avec mes calculs:
je sais que je developpe 360W sur une course en cote de cette duree,

Ok pour le VTT de freeride, mais pourquoi avoir gardé les gros gommards ? Avec un rigide ou semi-rigide est-ce que ca n'aurait pas été mieux question rendement ?

360W pendant 1/2h... de ce que j'en sais avec la calculette kreuzotter j'en développe tout juste le tiers pour tenir mes 30 km/h de moyenne sur le plat... rarement plus Laughing
Je comprends mieux ton goût pour les trails, tri, etc... Wink

Cela dit, les perfs obtenues avec le "vélobourrin" que tu as utilisé m'engagent encore plus vers la voie du Vélomobile assisté pour remplacer cette fichue 2e voiture, même en montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010, 14:30

oh ben tu sais quand Guillaume m'a appele pour piloter un de ses velos, on n'a pas convenu que c'etait pour faire une perf! sinon c'est clair qu'il y a du temps a rendement a gagner en montant un velo tout rigide en slick et avec un moteur special course de cote. mais au final le velo qui a eu le plus de succes c'est le beach cruiser, pas du tout adapte non plus, mais tellement marrant!
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:26

Le "cruiser" pour l'avoir essayé, est évidemment un vélo à succès Wink

Ce qui montre bien que ce qui a du succès c'est ce qui est "fun", ce qui claque un peu au regard des autres...

Dommage c'est souvent les véhicules les moins efficients qui ont du succès; kat-kat, sportives, etc... Le post des Grenoblois - Page 9 4048

Heureusement le VH et le trike sont fun... du moins lorsqu'on est dans le cockpit Le post des Grenoblois - Page 9 4048

Au lieu de parler des avantages du VH comme l'aéro ou le confort, on devrait juste se limiter a dire que c'est vraiment fun, ce qui n'est pas faux en plus !
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:35



Salut a tous,

si le temps se maintien ( ce qui n'est absoluement pas sur vu l'ecroulement du barometre), je pense me refaire ma sortie du jeudi soir

A priori je devrais pouvoir decoller de la maison vers 20H15 ce qui me menerais vers 20H20 devant minatec et grosse maille 21H00 au col de clemenciere.



Suivant la forme l'envie et l'heure reelle, soit redescente directe, soit montee au col de vence, soit basculement sur quaix en chartreuse et retour par la digue.



avis au amateurs

Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyJeu 01 Juil 2010, 16:58

Désolé, je ne peux pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:18

Pas libre ce soir
sinon demain je pense faire cela
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=fqjjfxjvksfkjnwg
avis aux amateursLe post des Grenoblois - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:07

Super sortie : montee par la porte de france : 27'20" du bas au col de vence. J'ai tombe mon reccord perso de 1'10". Le post des Grenoblois - Page 9 Saute-et

j'ai basculé sur quaix en chartreusse, retour par la digue 3 kms à 40km/H... Le post des Grenoblois - Page 9 4048 Le post des Grenoblois - Page 9 4048 Le post des Grenoblois - Page 9 4048 Le post des Grenoblois - Page 9 4048

Rien que du bonheur.

par contre j'ai un soucie, dans les forts pourcentages je mouline comme un fou : je me suis mesuré à 90 tr/min.... dans du 8% c'est un peu trop.
Du coup je suis dans le rouge au niveau cardiaque. Le post des Grenoblois - Page 9 Smsmily

quelqu'un à un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:10

Mets le 53X11, Laughing Laughing


Dernière édition par Vindwa le Jeu 01 Juil 2010, 22:26, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyJeu 15 Juil 2010, 22:59

bonjour à tous,

j'ai dans l'idée de faire grenoble-guillestre fin de semaine prochaine. Mon but etant d'arriver le samedi dans la matinée a guillestre.

Sauf que au millieu il y a le lautaret ( non sans blague !)

je pense partir le vendredi vers 16H30 et m'avancer jusqu'a bourg d'oisan le soir, dodo a bourg d'oisan, puis repartir au leve du jour.

Sauf que monter par la nationale un vendredi soir ne me branche pas particulièrement.
j'avais envisagé de passer par la mure puis col d'ornon mais je m'en met pour 80 kms au lieu de 55 donc en terme de chrono ça vas pas passer.

L'autre option serait la route du sud par la mure, corps etc....

quelqu'un as-t-il une idée meilleure? confused

si non des adresse de gite etape sur bourg ou sur corps ???
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010, 23:08

bon finalement ce sera la route du sud....

depart vendredi soir vers 18H pour dodo chez mon oncle vers la mote d'availlant :

http://www.openrunner.com/index.php?id=647540

c'est pas mechant, 35kms, 797 m de D+.... (ha oui tout de meme)

puis samedi depart de tres bon heure pour saint crepin

http://www.openrunner.com/index.php?id=647570

la ca s'annonce mechant mechant. a priori je vais mettre plus de 8H...
2500m de D+ sur 153 kms, rien de bien grave, les 5 derniers Kms seront les plus terrrrrrrribles avec une moyenne de 11%.... maman j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010, 08:17

Effectivement, beau final en perspective! Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010, 08:54

si tu as un peu de temps, ton départ samedi tu devrais le faire par la corniche du drac très beau cela doit te rallonger d'un peu moins d'une dizaine de bornes mais a mon avis si tu ne connais pas cela vau le coup d'œil
fait plusieurs fois dont il y a 15 jours avec AlexLe post des Grenoblois - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:17

Ouai j’y avait pensé, car a vrai dire je lit tes posts avec attention, en rêvant à toutes ces ballades que je pourrais faire si j’avais un peu plus de temps.Le post des Grenoblois - Page 9 Cool

Donc la j’ai du temps mais je doit me rendre à l’évidence cela fais 8 ans que je n’ai pas dépassé les 100 kms à vélo, et là 150 bornes d’un coup d’un seul cela me fais un pneu peur à vrai dire.Le post des Grenoblois - Page 9 Icon_pale

Mon but est de me faire plaisir, je craints qu’en voulant en rajouter cela ne tourne à la galère.Le post des Grenoblois - Page 9 Icon_pale

Sans parler des derniers KMS qui sont déjà atroce en VD. (je crois même que je vais être le premier VC à prendre cette route)

Le retour est prévu le 16 aout dans la journée via le col du lautaretLe post des Grenoblois - Page 9 782111 ( avec crochet éventuel par le galibier en fonction de l’horaire et de la forme du nabla).Le post des Grenoblois - Page 9 Lryu4

Au fait etrangitude, openrunner me donne 154 kms alors que viamichelin me donne 132 kms !!!!Le post des Grenoblois - Page 9 Confused Le post des Grenoblois - Page 9 Icon_scratch Le post des Grenoblois - Page 9 Confused Le post des Grenoblois - Page 9 Icon_scratch

Pour les corniches du drac et bien j’essaierais de me programmer ça pour l’automne, ainsi que les balcons de belledonne.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:15

Nabla, bois, mange bien et dis-toi que tu as le temps. Je penserai à toi samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: