Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+63
chtite_meuh
xael
giloulebreton
Cycloutil
renard argenté
le goiff' 73
VC44
pollux
detrike
Pimprenelle
salto
Nounours
Luc
toutavelo
l'auvergnat
pierre1911
Bentoline
Loïc
julien9462
durbin
poupa
Jéjon
figaro
Papy volant
OZELLO Jean-Pierre
da.p
patoo45
Pomme d'Happy
cyclochica
ly masse
poppy
Tijojo
Arno13
Lapiantinou
M
velosolex
marau
sebastien
JNZ
mondecyclotour
Armandos
ced74
Vindwa
Lepoulpe
laurent38
huskyrescue
isard09
vipere noire
LoRan(s)
Glace de Feu
nabla
Myl'n
Carenca
etgnbhot
tifoxis
Vanessa
Icecube
vercovelo
ALagrange (Alex)
Swirly
marcel
A2piR
jeanpba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyMer 20 Juin 2012, 23:03

Le post des Grenoblois - Page 39 Pourkouw je peux pas le jeudi Le post des Grenoblois - Page 39 Grr
Bonne grimpette! Je me vengerai demain soir. Faut que je pense à prendre un APN pour immortaliser ça!

@nabla: j'ai appelé la recette "Petit Luc" car elle est de lui! J'ai juste copié.
Moi aussi j'étais cramé, mais 200 m après le VD. 200 m qui font toute la différence et tout le plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:21

et bin ce soir j'ai fais un ptit luc .... avec 2 micro-motos.....

partit ce soir à 20H50 (madame rentre tard) chasser le lapin sur la digue.

Je part rive gauche du drac. un peut après le pont du tram je passe le long de la cité ou un groupe de d'jeuns fais des tours avec 2 micro motos (ces espèce de tout petits brelons qui ressemblent à rien).... l'un deux très intéligement fait semblant de me foncer dessus.... "Quel con celui la" me suis-je ecrié...

Erreure... erreure grave.... ces copain m'on entendu.... pale pale

je vois alors dans mon retro grossir les deux micro-motos.... et bin ça s'annonce pas cool pour moi...
une seule solution fuir.. mais ya qu'une route...

Methode alex 35km/H les motos se raprochent..elles sont sur mes talons
Je monte à 38 km/h et j'arrive à maintenir le reste de distance qui me separe d'une lutte dont j'ai peu de chance de sortir victorieux.... pale ...

j'addresse une prière au dieu des velo couchiste et je parviens à me tirer à 42 puis 43.... les motos s'éloignent....

au bout de quelques trop longues minutes, je vois les mec s'arrêter et me montrer leur pouce vers le haut... Le post des Grenoblois - Page 39 782111

Dans l'arène de la digue le peuple m'a épargné....ouffffff

j'ai continué 1km puis dès que j'etais sur de plus etre visible je me suis arrêté pour pas exploser..

conclusion :
- face à une bande de jeune C... se la fermer.( ou alors arrêter le velo et se mettre au Karaté mais bon ils etaient 15)
- Les micro moto c'est de la M.... ou alors j'ai eu la chance de tomber sur 2 engins fatigués
- cette sortie "loisir et détente" fut plutot "sportive et adrenaline"
- s'il etaient tombés sur la vipère à mon avis ils auraient été totalement dégoutés

mais bon je ne suis ni van-dame ni la vipére....


Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:25

C'est bon le "P'tit Luc", mais sans adrénaline c'est meilleur.
Content que tu t'en sortes sans cocard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:59

Merci alex,

finalement j'aurais fais une sacrée virée: 24kms à 37km/h de moyenne.... bon à plat et avec des cailra au fesse .. mais je suis assez content de moi finalement

Par contre je suis archi cramé...
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:33

C'est bon pour l'entrainement ce genre de rencontre dés que t'a récupéré tu devrais y retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Keith
*
Keith


Messages : 34
Âge : 56
Localisation : Jersey
VPH : HPV SteetMachine, M5 HighRacer Carbone
Date d'inscription : 01/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 28 Juin 2012, 21:32

Mon VC est pret pour un vacance la semain prochaine, dans les montagnes pres de Grenoble - L’Alpe D’Huez, Col du Glandon, Col de la Croix de Fer, Col du Telegraph, Col du Galibier, Col du Glandon, Col D’iseran.

Le post des Grenoblois - Page 39 P1050313 Le post des Grenoblois - Page 39 P1050314

Et moi? Pret? J'espere!

Very Happy Shocked pale Le post des Grenoblois - Page 39 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 28 Juin 2012, 21:39

Beau programme! Tu as le bon vélo pour ça. Dis-nous quand et où, peut-être un local t'accompagnera quelques km.

Nice program! You have the bike for this. Tell us where and when, maybe a local will bike a few km with you.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 28 Juin 2012, 22:07

A mon avis ça risque de monter Le post des Grenoblois - Page 39 Mort-de-

Le post des Grenoblois - Page 39 Col_du10
Mais après ça va descendre Le post des Grenoblois - Page 39 Smiley-v
Vue d'en haut du col du Galibier.
Le post des Grenoblois - Page 39 B-vue_11
Revenir en haut Aller en bas
Keith
*
Keith


Messages : 34
Âge : 56
Localisation : Jersey
VPH : HPV SteetMachine, M5 HighRacer Carbone
Date d'inscription : 01/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Rendez-vous?   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyVen 29 Juin 2012, 17:51

Le premier monte de l'itineraire est L'Alpe d'huez sur cet Dimanche.

Je suis avec 6 amis de VD, mais le ascent avec amis de VC est plus bonne! 
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyMar 03 Juil 2012, 16:46

A Jean-Baptiste ou ceux que ça intéresse:

Demain de bonne heure, sortie d'avant-taf avec Alex en Bachetta Le post des Grenoblois - Page 39 Toto2lt0 , moi en LR Le post des Grenoblois - Page 39 Lryu4 :
- Tunnel du Mortier Embarassed
- 8km de descente en ligne droite sur Autrans Le post des Grenoblois - Page 39 Boule-de
- si avance sur le timing, café-croissant Autranais Le post des Grenoblois - Page 39 Boir
- remontée à Croix Perrin Embarassed
- puis descente sur Lans et Sassenage Le post des Grenoblois - Page 39 Boule-de

D+=1400m.
Arrivée prévue vers 9h au CEA.

Je pars de St Quentin à 5h35, et Alex de Veurey un peu après, on se rejoint à 6h20 à la bifurk en haut, juste avant le village de Montaud. Si ya des matinaux motivés ... (chaussures VTT ou baskets dans les sacoches, pour accéder au tunnel).

Luc

PS: hé oui, on s'y prend tôt pour la vipérine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyMar 03 Juil 2012, 17:01

Punaise, vous avez des horaires de boulot qui vous le permettent!!! Si je dis à mon chef que j'arrive à 09h00... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyMar 03 Juil 2012, 17:35

Tu m'ôtes les mots de la bouche (Luc). Demain plan diabolique, on attaque Montaud par les deux côtés à VC et on poursuit sur le Mortier. Very Happy Very Happy
Déjà la semaine dernière mais sans LR. Demain LR+HR Laughing
Le post des Grenoblois - Page 39 1024x710

Départ 5h Eybens, 5h12 devant Nabla's home, 5h40 Veurey, 6h20 Bifurque...... est-ce qu'on sera au boulot à 9h, je ne garantis pas, mais ça va être super cool.

@Tifoxis
On fait aussi des sorties le soir (départ 17h) pirat Faut être efficace au boulot, avec ces horaires
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyMar 03 Juil 2012, 20:10

ALagrange (Alex) a écrit:


@Tifoxis
On fait aussi des sorties le soir (départ 17h) Faut être efficace au boulot, avec ces horaires


Ah, alors là, c'est plus dans mes cordes, je descends en vélo le matin à 06h00, le soir, sortie 16h45, je peux être prêt pour 17h00. Faites signe, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyMar 03 Juil 2012, 21:14

Ah, Luc, un nouveau candidat au PG3V (Peloton Grande Vitesse de la Voie Verte).
Luc s'y amuse à essouffler des VDs. Parfois je les aide en m'intercalant entre son LR et les pôvres VD.
Un départ régulier à 17h05 au pont d'Oxford, 300m d'échauffement à fond jusqu'à la sortie de chacun. C'est pour les vélotaffeurs de l'Ouest et le NO grenoblois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:26

Ah oui, alors Tifoxis, si tu veux t'inscrire au PG3V, c'est très simple: il suffit de m'envoyer par mp une adresse d'un compte google et je te donnerai accès à un tableur sous GoogleDoc qu'on a créé pour s'inscrire aux départs du soir du polygone (ça commençait à faire trop de mails-spam à 8 ou 9 personnes).

Dans ta colonne, tu dis si tu seras présent tel ou tel soir de la semaine (par défaut à 17h05 au pont d'oxford; si ça te va pas, tu mets un autre horaire et les personnes partantes voient ensuite entre elles au lieu de spammer tout le monde). Les personnes n'ont qu'à ouvrir le doc le soir où elles participent pour voir avec qui elles vont rouler.

Le PG3V marche bien maintenant depuis 1 ou 2 mois, on arrive à être jusqu'à 6 des fois au départ. Souvent Alex et moi devant, et derrière 3 ou 4 VD qui tirent la langue.
Ensuite, ça file au minimum entre 38 et 40km/h jusqu'à Tullins, des fois 45km/h qu'on est énervé...

Le PG3V marche aussi pour le matin: tu mets l'horaire et l'endroit auxquels tu arrives sur la VV.
Là, on est la plupart du temps 3 gars: moi à 7h45 à Poliénas, 1 pote VD à 7h55 à Tullins et 1 autre pote VD à 8h10 à la nouvelle entrée Voreppe.

Pour moi, c'est matin et soir tous les jours de météo clémente.... sauf quand Alex propose des plans diaboliques où les VC prennent d'assaut le Vercors par toutes les routes jocolor

Au plaisir de rerouler avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 05 Juil 2012, 08:38

J'avais loupé le post Le post des Grenoblois - Page 39 Grr Le post des Grenoblois - Page 39 Grr Le post des Grenoblois - Page 39 Pourkouw Le post des Grenoblois - Page 39 Pourkouw Le post des Grenoblois - Page 39 Arms61ls Le post des Grenoblois - Page 39 Arms61ls

Mercredi matin, J'aurais reussit à me liberer..... hacht j'etais trop occupé à grimper mes cailloux mardi soir (une autre passion sportive) et hier soir j'avais 3 kg de framboise à confituriser (ma vie est un enfer)


Bien interressant votre PG3V... vas faloir que je m'inscrive, meme si au niveau taf je suis pas du bon coté de la ville.

Je vais suivre ça de plus près. à quand la prochaine sortie. ????



Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 05 Juil 2012, 10:04

@Nabla, t'inquiètes, le plan était bien construit, mais un grain de sable nous a fait perdre notre bataille contre le Mortier et les VD. Mais la guerre n'est pas perdue.

Mardi: rendez-vous est donné à 6h20 à Montaud, Luc par St Quentin, Alex par Veurey. On s'attend et si l'un tarde trop, on descend dans sa direction. En coup de vent je lance à un collègue: "On fait le Mortier demain matin, rdv à 6h20 à Montaud". Comme c'est un très gros calibre (78e à Embrun, trails, raids, ....) je lui dis que s'il est en retard il nous rattrapera.

Mercredi:

6h18: J'arrive à la bifurk de Montaud. Luc n'est pas encore là. Aucune certitude quant à la participation de Yohan (mon collègue). Pour ne pas me refroidir et parce qu'encore frais, je descends à la rencontre de Luc. Après un bon bout de descente, pas de LR, je me dis qu'il y a un soucis car il nous faudra bien 15 20 min pour remonter à Montaud et ça va être chaud pour être à 9h au boulot (pas taper, Tifoxis!), même si un léger retard n'écourtera que légèrement notre sieste (parce qu'on se lève tôt jocolor ).

6h28: J'appelle Luc, soucieux. Il a eu un empêchement et n'a pas réussi à me joindre (tel éteint). Pas grave, on décide de remettre, de se rejoindre à St Quentin et finir par une petite chasse à courre sur la VV. J'en oublie Yohan. Il faut dire que je ne croyais qu'assez peu à sa venue, trop facile et matinale comme sortie.

9h02: Je vois Yohan au bureau, et lui demande persuadé qu'il vient de se lever: "Alors , t'es venu?", il souri et me répond "Oui" avec un sourire en coin. "Quoi!!, j'y croyais pas, je m'excuse on ne t'a pas attendu, prevenu, ...". On refait l'histoire:

6h21 il arrive à l'église de Montaud. Sa montre affiche 1 minute de moins que la mienne, donc cela fait 6h22 à Montaud, 500m après la bifurk. Ne nous voyant pas, il s'arrache jusqu'au départ de parapente, comprend qu'il ne nous reprendra plus (il croit encore que nous sommes devant), galère un peu pour passer le ravin car il n'a pas vu le chemin et utilise une techique de CO qui consiste à "Dré dans le pentu, je m'accroche aux arbres,...", puis rentre gentillement à Grenoble pour 8h30, prend un douche et vient au boulot.

Le déroulement de cette sortie s'est vraiment joué à quelques secondes....

Au final: le VD a fait le Mortier par Veurey, le HR a fait Montaud par Veurey et le LR a fait la VV. Moralité: la prochaine fois on synchronise nos montres Very Happy Very Happy
Yohan est content de sa sortie, il ne l'avait jamais faite.
Je suis content d'avoir fait Montaud par Veurey dans le même temps que par St Quentin, il n'y a vraiment que le D+ qui compte là.
Seul bémol, Luc n'a toujours pas monté son LR au départ de parapente, mais je suis convaincu qu'il le fera avant le grand jour de la vipérine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 05 Juil 2012, 10:38

Ouaip, la misère, je suis bien déçu.
Moi je retente dès qu'il fait beau... demain ça a l'air humide...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:38

Avec un LR au Mortier, il y a peu de doute sur l'itinéraire de retour:
par Montaud et Veurey c'est chiant, plus que la montée
par Autrans c'est une descente en ligne droite sur Autrans et la très belle descente par Engins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:30

Au fait, la viperine c'est quand ???

Mardi dernier (le 26 j'ai fais la viperine le soir).

J'ai pas pu aller en haut car la nuit me ratrapait, il me restait 3 kms environ.

En extrapolant de façons lineaire ( ce qui n'est pas faux car le haut est moins dure que le bas) j'etais à 1H20....
En comptant que j'ai enchainé directement la voie verte et la montee sans repos, et la journee dans les pattes, j'espère la boucler en moins d'1H20.

Mais vue les scores annoncé et la préparation de certain (pour ne pas dénoncer un ex cheminot en train de se promener dans l'exagone), je sent bien venir la cuillére de bois. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:12

Nan, la cuillère de bois, elle risque d'être pour moi: 43minutes mardi matin de la pharmacie d'en bas jusqu'à la bifurk juste avant Montaud. Donc en "extrapolant" comme tu dis, je vais en avoir pour 1h40 jusqu'aux parapentes. Le post des Grenoblois - Page 39 4048

Par contre, je ne voudrais pas dénoncer non plus, mais je connais un autre monsieur, pas ex-cheminot lui, mais bien ex-Breton comme Marcel, et qui a fait la montée avec moi (j'étais en VD) en 1h20 jeudi dernier. Mais 1h20 de la pharmacie en bas. Donc disons 1h17 pour la Vipérine... Et encore, on est redescendu 1 ou 2 minutes pour attendre un 3e gars, donc autant dire qu'il est monté en 1h15... Le post des Grenoblois - Page 39 Carton2 ça sent le podium... Heureusement pour nous, il part demain se ramollir 3 semaines dans un gros van au States... Le post des Grenoblois - Page 39 4048
Pendant ce temps, je compte faire 1 ou 2 entrainements par semaine...

Sinon, oui, ça serait quand la vipérine Question (j'ai une grosse soirée le 15-16/09 moi Neutral )

@Nabla: le lien du PG3V:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aow8xbLanGSVdG5oN0tlc2E0eG1DRmswdW9jQm5MT0E#gid=0
On est 2 demain soir, avec Nico (en VD) qui sort à la nouvelle sortie Voreppe pour faire la Placette.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:38

Et lors de cette superbe montée au Mortier la semaine dernière, Gérald (le 3e gars, aussi en VD) a été sacrément impressionné par Alex, autant à la montée que dans les descentes après. Résultat, ce dimanche, il va à la rencontre de ce monsieur du 77 qui passe à l'occase vers Chambéry et qui vend ce superbe Corsa d'occase (2011):
http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=3262
Donc lundi peut-être, un nouveau VC sur la VV pour du vélotaf entre Tullins et Grenoble...


Et sinon @ Alex: oui, cette descente de 8 km en ligne droite sur Autrans est magique: Le post des Grenoblois - Page 39 Boule-de 75km/h en VD, Alex à 80, j'ai hâte de la faire avec le LR...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:50

la viperine pourrait avoir lieu les WE 1-2, 8-9 ou 15/16 septembre ou mieux encore le dimanche 7octobre dans la foulée du CLM de Paladru (le 6oct) histoire de faire venir + de participants. J'ouvre un file dédié en section courses
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 05 Juil 2012, 21:32

Pourquoi se lever si tôt pour faire du vélo?
Le post des Grenoblois - Page 39 P1040010

Pour essayer d'apercevoir une des 3 pucelles et Seyssins Vif et Saillans. Sans succès car ces jolies courbes ne laissent entrevoir que partiellement une magnifique Lune bien ronde.

En allant faire Montaud, Mercredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 EmptyJeu 05 Juil 2012, 22:15

Je vois que vous vous éclatez bien a Grenoble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: