Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?

Aller en bas 
+71
Balthazar
IyhelM
grand pierre
clark gaybeul
rouedevelo
olivier
rico
guiguinou
Erikavélo
Snickers
jojovélo
XtraSam
Zythum
l etrange
Denis
Pat16
Pimprenelle
Tijojo
reflets de vert
1nvité
sleibt
Cyclovictory
Sylvain
Ralevy
vibi
Armandos
Moulinette
Pomme d'Happy
rabidchi
JoCo
Casimir
Didier33
el sombrero
Rayze
patoo45
Thomas Tours
tifoxis
Le Barjoboss
shadok
Velosteph
MIB54
SPOCK 2
daweed
Magnum
ly masse
StéphaneDeVannes
Aviateur35
discoveur700
Carenca
angebe
Vindwa
sebastien
Henri59
Leloublan
laeti
bison couché
phire
Zwoofff
quatrecouleurs
GUY
...eil
woodrunner
roulbarik
L'Oli
iubito
pasteque
S'junge
Gwendalf
PaulNizan
ALagrange (Alex)
Papy volant
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012, 20:00

alors là Rabidchi
merci 1000 fois de te dévouer pour tester grandeur nature ces superbes matériaux et composants
j'attends avec impatience tes commentaires.. Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Cool
car moi ..j'ai rien trouvé de valable..surtout pour une veste dite "respirante" tout en étant "étanche"
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012, 20:13

en veste anti-pluie, je serai plutôt partie sur : http://www.franscoop.com/vestes/3968-mavic-flash-jacket-vision-h2o-veste-velo.htm
tant qu'à faire elle t'évite de porter un gilet de sécurité par dessus.... et les caractéristiques ont l'air similaires pour tous ces types de produits dans ces gammes de prix...
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012, 20:31

Pomme d'Happy a écrit:
en veste anti-pluie, je serai plutôt partie sur une Mavic Vision H2O
Sympa en effet, mais les critiques la déclarent unanimement non respirante...
Après je crois que je n'ai pas le choix de prendre un gilet réfléchissant, pour les moments où il fait nuit, sec et pas trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:53

Et bien on attend ton retour d'expérience sur ce produit étanche et respirant (?)...
Vu la météo du moment, cela ne devrait pas tarder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:04

@ Rabidchi:
Tu aurais les références et l'endroit où trouver ce couvre-casque à visière?

Merci d'avance


Dernière édition par Moulinette le Jeu 29 Nov 2012, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:22

http://www.lecyclo.com/produits/confort/vetements/veste-de-sport-wowow.html

et plus cher (mais pas trop)
http://www.lecyclo.com/produits/confort/vetements/veste-luminescente-coupe-vent-et-coupe-pluie.html

j'ai pas testé mais ça a l'air correct
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:40

N'ayant pris aucun plaisir de rouler en waw les deux hivers passés -je parle bien des jours de neige qui de plus étaient souvent accompagnés de fortes bourrasques et de températures très négatives- j'ai décidé pour cette année d'équiper mon vtc en pneus d'hiver pour ainsi laisser mon waw chaussé en pneus rapides en permanence. Ceci me permettra de souffrir tout autant les mauvais jours (là où ça glisse) tout en disposant de mon waw pour quand la route est sèche.

Le port de vêtements étant quasi proscrit en vélomobile, j'ai du m'équiper dans l'optique d'un vélotaf hivernal.

Suite à l'utilisation d'un pantalon softshell de Vaude (ce n'est pas waterproof) dont j'étais content, j'ai décidé d'acheter la veste qui va avec ainsi qu'une veste de pluie. J'ai eu la chance de pouvoir acheter les fin de série de 2011-2012 pour ce qui est des deux vestes.

Comme certains autres je pense que le principal souci est de rester chaud, pour cette raison je n'ai pas acheté un vrai pantalon de pluie (de toute façon je transpire beaucoup ...). La veste de pluie aura comme tâche de me protéger des bourrasques en tant que couche supplémentaire.

Je vous dirais si ça vaut quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 69
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012, 23:34

bison couché a écrit:
Le port de vêtements étant quasi proscrit en vélomobile, j'ai du m'équiper dans l'optique d'un vélotaf hivernal.

Ah bon, faut rouler à poil dans ce truc là ?
Pour un bison, ça peut à la limite se concevoir, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012, 00:37

Oui, pour nous c'est short/t-shirt toute l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012, 20:42

Vibi, pourrais-tu nous dire de ce que tu penses de ta veste de pluie ?

Rabidichi à lu quelque part qu'elle n'était pas du tout respirante...

Merci :-)


Donc suite à la demande de Pomme d'Happy sur un autre post, mes pensées sur la veste Mavic Vision H20 :

Effectivement elle n'est pas respirante et fait un peu sauna, donc je l'utilise surtout quand la température est fraiche et qu'il pleut.
Le col montant limite les entrées d'eau.
Efficace coté visibilité vis à vis des voitures avec des pare-brises pas toujours propre ou des essuie-glaces peu efficace Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Triste6

Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyDim 02 Déc 2012, 15:25

Premier test de la Veste Velocity de Montane et du cuissard et jambières déperlantes Castelli Nanoflex.
Les couvre-chaussures sont toujours en rupture de stock.

Test 1: Sous la douche
Pas une goutte ne passe à travers la veste, même avec la pression de la douche.
Le cuissard et les jambières sont très déperlants lorsque l'eau n'est entrainée que par la gravité, mais elle passe à travers lorsque projetée avec pression. Il fallait s'y attendre.

Test 2: Samedi matin, 2 degrés, brouillard épais se transformant parfois en crachin, A/R de 70 km pour acheter des pièces chez Roulcouché.
Le tout m'a gardé bien au chaud, je n'ai senti aucun des refroidissements desquels j'ai l'habitude lorsque je traverse du brouillard et du crachin. Par contre le haut n'a pas beaucoup respiré, mais je portais une sous-couche qui respire déjà peu lorsque portée seule. Test à répéter en isolant les variables...
Sinon le tout est bien coupé et ajusté, sauf peut-être l'ouverture des poignets de la veste qui est assez gigantesque et qui replie une grande quantité de tissu lorsque je l'ajuste à mes petits poignets avec les scratch. J'apprécie la présence du chamois dans le cuissard à cette température, faudra voir si c'est un peu trop chaud par les +10 à 15 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyDim 02 Déc 2012, 16:25

en conclusion on peut donc dire : veste pas reellement respirante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyDim 02 Déc 2012, 16:55

Je n'en suis pas encore persuadé. Il faut enlever la variable de la sous-couche qui était elle même déjà peu respirante. Donc attendre qu'il fasse suffisamment chaud pour ne porter qu'un maillot en-dessous ou encore me décider à acheter une sous-couche prévue à cet effet en laine Mérino ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:00

Rabidchi
as tu demandé aux vendeurs de ta veste quel était le type,marque de sous- couche à porter avec leur production
(ex..mérinos conseillé par rapport à Odlo ou autre?
pour favoriser la "respirabilité"?
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:04

Je finis par penser que les dernières "superbes" innovations techniques stagnent...

Il est vrai que les qualités thermiques ont progressé, par exemple les vestes en goretex dites étanches, finissent par prendre la flotte mais procurent une certaine chaleur.

Mais quelques soit les superlatifs, on se retrouve tôt au tard
- Soit trempé de l'intérieur
- Soit trempé de l'extérieur






__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileVêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !


Dernière édition par discoveur700 le Lun 03 Déc 2012, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:21

+ 1 avec discoveur700
mais celui qui trouvera le vêtement ou ..la fibre à la fois étanche et respirante fera fortune
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:24

Une seconde peau jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 09:46

Papy volant a écrit:
+ 1 avec discoveur700
mais celui qui trouvera le vêtement ou ..la fibre à la fois étanche et respirante fera fortune
Papy volant

C'est déjà fait. J'ai utilisé les vêtements de chez Reed en kayak de mer. C'est super respirant et 100 % étanche (pas une goutte d'eau en immersion complète). Par contre, c'est pas prévu pour être couvert en-dessous et ça tient pas chaud.
Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 000Carte_AS3R


Dernière édition par discoveur700 le Lun 03 Déc 2012, 17:05, édité 1 fois (Raison : - les messages et annonces de vente de vélos et matériel d'occasion de particulier à particulier ne sont pas autorisés sur ce forum . discoveur700 modo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 20:18

Moulinette a écrit:
@ Rabidchi:
Tu aurais les références et l'endroit où trouver ce couvre-casque à visière?

Acheté chez Mountain Equipment Coop au Canada, marque maison, mais la référence n'existe plus.
Aujourd'hui, ce qui s'en rapproche le plus est probablement ce modèle de chez Pearl Izumi
Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 58539
http://www.cyclestore.co.uk/productDetails.asp?productID=58539&categoryID=413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 20:44

rabidchi a écrit:
Acheté chez Mountain Equipment Coop au Canada, marque maison, mais la référence n'existe plus.
Mais la Mountain Equipment Co-op tient un article similaire, le numéro 5022-985.
J'essaie un lien direct.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 21:01

Je ramène ma fraise, puisqu'on parle de visière anti pluie .
J'en parlais , en milieu de page.
Il manque un couvre nuque, qui ne m'a pas vraiment manqué mais qu'on doit pouvoir bricoler très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 22:20

Didier33 a écrit:
Il manque un couvre nuque, qui ne m'a pas vraiment manqué mais qu'on doit pouvoir bricoler très facilement.
Si vous allez voir le lien que je viens de proposer, vous verrez que ce couvre-casque comporte un couvre-nuque.
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 22:27

Oui mais ça coûte la peau du cuissard à livrer en France (50$!)

Le couvre-nuque n'est pas essentiel en VH. Mais il était le bienvenu à l'époque ou je faisais beaucoup de vélotaf en VD sous toutes les météos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Cyclovictory
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 40
Localisation : 13 Rue du marée/ Marseille 12 ème
Date d'inscription : 21/11/2012

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyMar 04 Déc 2012, 08:39

Bonjour à tous! Moi je porte la veste coupe vent et coupe pluie RW840 de la marque wowow qui protège du climat en toute situation. Cette veste est fonctionnelle et confortable.De plus, ce produit est certifié par la norme CE EN 1150. Pour plus d'infos, vous pouvez regardez dans ceci . Concernant le couvre casque avec visière, c'est pas mal, j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 EmptyMar 04 Déc 2012, 09:03

Cyclovictory, vu la nature de ce dernier post et des précédents, une présentation dans la rubrique "Pro" serait peut-être de mise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Contenu sponsorisé





Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?   Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vêtement adapté pour Trikes
» Vêtements de pluie
» Vêtements de pluie
» Transpiration, sous-vêtements et coupe-vent
» Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: