| un autre TD en construction | |
|
+31Super Cinci sleibt Trucmaiscoeur vipere noire Carbon arrow O'Leave Cyrilc jagut Christophe 74 Sparv papou53 zapilon laf_ange Jean-Lou Vindwa Berniche cebd gruig phiphi07 joss76 l etrange nabla marcel jean-louis marcus Tigouille EIO Leloublan Isnogod sherpa421 sebastien 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Posteur d'argent
Messages : 453 Âge : 58 Localisation : saumur VPH : auto-construction Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: un autre TD en construction Dim 25 Mar 2012, 21:33 | |
| en regardant ces photos, je me rends compte que mon TD est minuscule ! (bon, c'est vrai, il est à ma taille...) |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: un autre TD en construction Dim 25 Mar 2012, 22:14 | |
| Bien la photo mais t as l air un peu a l étroit euh en fait en longueur , c'est une impression ou t arrive pas vraiment a avoir la jambe presque droite??
(la pub sur servimag devient limite supportable ,m as planté Safari et me cause dans une langue barbare genre allemand,ça m énerve......Non t y est pour rien:-) ....) |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: un autre TD en construction Dim 25 Mar 2012, 22:19 | |
| C'est une impression ! la photo est prise d'un peut haut pour se rendre compte , amha tu est bien en position sur ton TD-LR |
|
| |
marcus Posteur d'argent
Messages : 453 Âge : 58 Localisation : saumur VPH : auto-construction Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: un autre TD en construction Dim 25 Mar 2012, 22:27 | |
| bonsoir, fidèles supporter bah oui, je me sens bien en position la jambe tendue, je ne sais pas trop, je n'ai pas de douleurs sur mon VD, ma jambe nétait pas tendue (sauf quand on met le talon sur la pédale) je vais essayer d'incliner encore le siège, vous aviez raison, ce sera + confortable, alors que je pensais le contraire demain, je vais à la rencontre de cyclochica qui part faire un tour d'Europe |
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: un autre TD en construction Lun 26 Mar 2012, 08:44 | |
| meme réflexion que Martial tu sembles très ramassé sur ton vélo, presque trop recroquevillé. mais les photos en plongé sont parfois trompeuses.
quid du guidon ? |
|
| |
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: un autre TD en construction Lun 26 Mar 2012, 12:26 | |
| cela donne l'impression que tu as des manivelles trop grande pour toi/le vélo et du coup les jambes fortement pliées ( mais ce n'est qu'une impression ) |
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: un autre TD en construction Lun 26 Mar 2012, 12:45 | |
| je donne une indication suite au visionnage bis de ta photo avec cet angle de siège normalement la tête est plus relevée que le siège. on a tendance à mettre le menton dans le sternum. L'appui tête est souvent trop loin en arrière sans casque. sur ta photo ta tête dépasse de la ligne fictive qui prolongerait la courbure de ton siège
|
|
| |
marcus Posteur d'argent
| Sujet: Re: un autre TD en construction Lun 26 Mar 2012, 18:59 | |
| dès que je peux, je vous mets une vidéo
mais bon, aujourd'hui, 70 km avec Claire, il grimpe super bien (c'est là où je me sens le mieux), plus de zig-zag et aucune douleur, donc je laisse comme ça
par contre, c'est vrai que le haut du siège me gêne parfois dans la nuque
je pensais à l'évider...
|
|
| |
marcus Posteur d'argent
| |
| |
marcus Posteur d'argent
| Sujet: Re: un autre TD en construction Mar 27 Mar 2012, 22:43 | |
| [youtube]<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/8_aOsBaoLgs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube] |
|
| |
marcus Posteur d'argent
| Sujet: Re: un autre TD en construction Mar 27 Mar 2012, 22:50 | |
| ze vidéo ! je ne sais pas comment j'ai fait... https://www.youtube.com/watch?v=8_aOsBaoLgs&feature=youtu.be |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: un autre TD en construction Mer 28 Mar 2012, 00:05 | |
| Eh bien Marcus SUPPPERRRR !! on se rend mieux compte en pleine action , je vois tes poignées un peut basses pas idéal dans les bracages un peut serrés , mais bon ... c'est toi le pilote |
|
| |
sherpa421 Accro du forum
Messages : 1170 Âge : 48 Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE VPH : Catrike Road, Méphistophélès Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: un autre TD en construction Mer 28 Mar 2012, 09:06 | |
| |
|
| |
l etrange Accro du forum
| |
| |
papou53 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 70 Localisation : mayenne VPH : TD Letrange - Zockra HR650 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: un autre TD en construction Mer 28 Mar 2012, 11:47 | |
| |
|
| |
marcus Posteur d'argent
| Sujet: Re: un autre TD en construction Mer 28 Mar 2012, 11:54 | |
| |
|
| |
marcus Posteur d'argent
| Sujet: Re: un autre TD en construction Dim 01 Avr 2012, 21:50 | |
| - marcus a écrit:
- en avant-première, les cyclos des RCA étaient passés jeudi matin au magasin à Gennes pour valider leur brevet, car ils étaient sollicités ce jour à l'organisation
ce matin, il faisait bien frisquet, les gants longs ont bien servi
je passe à Gennes faire coucou aux pointeuses des RCA, elles sont en place sur la Place du Verger et attendent les participants qui ont démarré à 8 heures d'Angers
une modif' de dernier instant du planning d'Iza ne me permet pas de faire la totalité du 200, ce sera pour une autre fois
je remonte le parcours en sens inverse, direction Coutures
je croise le premier groupe au Sale-Village, ils sont 6 ou 7 devant, puis ensuite ce ne sera que plein de groupes + ou - importants, avec ce vent glacial de face ; un seul mot d'ordre : rester groupir, ya !
au loin, je vois un VC qui lève un bras au ciel : c'est phil ! :cheers:
je m'arrête, il en fait de même après avoir quitté son côté droit
bertrand79 passe alors que nous papotons, puis on repart
après, on a chopé des crampes aux abdos tellement on se marrait
longue descente sur Gennes, où phil me largue ... non, non, le poids n'a rien à voir là-dedans, il a sûrement de meilleurs roulements !
phil va pointer, on repart et on croise breizh44, phil ... file, mais je vois breizh44 qui fait demi-tour pour venir me voir, j'hésite à filer, et j'attends finalement breizh44
re-papotage, le VC c'est cool, jamais je n'aurais fait il y a à peine un an...
je repars, phil a disparu, pour quelqu'un qui n'a que 300 km dans les pattes, il fonce le philou !
je décide de rouler pépère, si bien que breizh44 me double et me laisse sur place ! pô grave !
puis, c'est un vélo couché rameur qui vient à côté de moi, re-re-papotage, no stress :-)
je regarde l'heure, j'aurais bien aimé aller jusqu'à Vernoil serrer la main de J-C. Chabirand, mais à Longué, je suis "obligé" de faire demi-tour malgré moi
cela me permet de croiser plein d'autres participants qui me saluent et que je salue
les brevets des RCA sont un succès à chaque fois, ils étaient près de 200 aujourd'hui
je repasse à Gennes, et rentre à la maison
80 km en TD ; mon nouveau " record personnel " de distance à VC
vivement la suite ! :cheers: |
|
| |
marcus Posteur d'argent
| Sujet: Re: un autre TD en construction Mar 15 Mai 2012, 20:03 | |
| çay est ! 1000ème km avec mon TD qui chante toujours j'en profite pour faire un p'tit coucou aux vélorizonteurs, je suis un peu débordé en ce moment, j'organise une rando vtt jeudi de l'Ascension, et au mag' on a plein de taf avec la Loire à Vélo see you soon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre TD en construction | |
| |
|
| |
| un autre TD en construction | |
|