| Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton | |
|
+24jeanpba cyclaudax jean-louis vipere noire nabla marcus Pimprenelle l'auvergnat dan marcel Jean-Lou Jéjon sebastien ALagrange (Alex) Tijojo sudchrono isard09 zapilon pierre1911 fanfan70 ly masse cyclochica Casimir Carenca 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Sam 25 Sep 2010, 10:44 | |
| Allez allez ! Roule, roule Laurent !! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Sam 25 Sep 2010, 10:53 | |
| - sebastien a écrit:
- Allez allez ! Roule, roule Laurent !!
+1 bravo laurent, tous avec toi |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Sam 25 Sep 2010, 11:14 | |
| Je sens que je vais bientôt devoir m'échauffer pour grimper en haut du beffroi et repérer un fanion au-dessus de la ligne d'horizon
Roule Carenca mais sans forcer, pour laisser notre tempête du jour s'éloigner vers l'est ... parce qu'après la pluie et le vent, le beau temps !
|
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Sam 25 Sep 2010, 12:59 | |
| Je puis monter sur celui de Bergues |
|
| |
marcus Posteur d'argent
Messages : 453 Âge : 58 Localisation : saumur VPH : auto-construction Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Sam 25 Sep 2010, 14:03 | |
| - Carenca a écrit:
- je ne peux qu'approuver ...mais je suis parti pris !
salut carenca et bravo ! quand penses-tu passer à Saumur et vers quelle heure ? |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Sam 25 Sep 2010, 14:49 | |
| |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Sam 25 Sep 2010, 16:00 | |
| mais j'avais raté ce fil!!
c'est pour ça que je ne croise plus Laurent sur la digue.
tout de bon pour toi et Alex pour le retour, on dirait presque que c'est facile
tachez de rentrer à temps pour le CLM de paladru le 2 octobre! Aude tu peux participer aussi
a bientot
|
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Sam 25 Sep 2010, 17:21 | |
| Facile, .....pour lui. A Dunkerque Carenca aura déjà fait les 2/3, mais il restera 1200 km et 100h tout de même! Pour le CLM de Paladru, c'est dommage, mais si nous participons, nous risquons de rater le train de retour de Menton. La feuille de route prévoit la nuit de vendredi à samedi à Crossey entre 19h40 et 5h30. |
|
| |
jean-louis **
Messages : 100 Localisation : vitré35 VPH : Peut-être Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Sam 25 Sep 2010, 18:34 | |
| Alex Je t'ai envoyé un MP |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Sam 25 Sep 2010, 19:24 | |
| Une première partie hier comment dirait on un peu mouillée... L'avantage c'est que l'on peut boire régulièrement, manque peut être un peu de débit.. pas trop fort quand même. Bref après une journée arrosée, un bout de route, pas de brousse, avec un SARiste, j'ai attrapé au vol le bac. Ce matin, température fraiche, quelques gouttes.... mais quand le soleil revient et qu'il n'y a plus de nuage il y a du vent de face ou de 3/4.... Arrivé à Poitiers sans encombre, un peu plus tard que prévu où des amis m'hébergent. Cet après midi rencontre avec un cyclo qui revenait de Santiago direction St Malo. Pour l'instant tout va bien... Merci à tous pour vos encouragements
Carenca |
|
| |
marcus Posteur d'argent
Messages : 453 Âge : 58 Localisation : saumur VPH : auto-construction Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Sam 25 Sep 2010, 21:46 | |
| 'soir
par où passes-tu demain ? Saumur ? et après ? |
|
| |
marcus Posteur d'argent
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Sam 25 Sep 2010, 21:47 | |
| peut-on voir son tracé Hendaye-Dunkerque ? |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Sam 25 Sep 2010, 23:02 | |
| Pour demain: poitiers / Lencloitre / Richelieu / L'ile Bouchard / Azay le rideau / Langeais Cinq mars la pile / Neuillé Pont pierre / Neuvy le roi / Couture sur Loir /Savigny sur Braye Brou / Chateauneuf en thymerais / Dreux Je crois bien qu'il dormira là....
puis lundi : Pacy sur Eure / Vernon / AEtrepagny / Gourmay en Bray / Aumale Oisemont / Abbeville / Hesdin / Fruges / St Omer / Bergues / Dunkerque
Soit environ 2 fois 300kms... arrivée à DK avant 22 heures |
|
| |
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Dim 26 Sep 2010, 08:20 | |
| - Carenca a écrit:
- Pour demain:
... L'ile Bouchard /... Tiens tiens. |
|
| |
Carenca Accro du forum
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Dim 26 Sep 2010, 09:43 | |
| Et bien il était justement à 9h00 àl'Ile Bouchard... même qu'il essayait de se réchauffer les pieds; départ à 11°C puis chute du thermomètre jusqu'à 0 ! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Dim 26 Sep 2010, 09:51 | |
| Ca ira mieux quand il sera à L'ile Jeanty |
|
| |
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Dim 26 Sep 2010, 11:42 | |
| 0°C! Glagla... je vais prévoir un équipement plus chaud, finalement. J'ai de la place pour quelques vêtements chauds, s'il faut. Il ne neige pas, au moins?
Allez, allez, c'est le moment de l'encourager. C'est un moment difficile aujourd'hui et demain. Il a deux longues étapes, la météo n'est pas optimale, il vient de quitter ses amis, il a pris la pluie, il a plus de 1500 km dans les jambes en une semaine, pas de WE pour lui, Dunkerque est encore loin..... ALLEZ LAURENT!!! DUNKERQUE EST LA DEVANT TOI! TU VAS REUSSIR!!On a confiance en toi , aies confiance en toi!!!!(accessoirement je compte sur toi aussi pour le retour) Défoulez-vous, envoyez des SMS, des messages ici, des pensées,....
|
|
| |
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Dim 26 Sep 2010, 12:14 | |
| Je viens de lui parler. Le moral est excellent, la température est remontée. Il vise Dreux ce soir, voire même 1-2h de route au delà pour raccourcir l'étape de demain. Quel gaillard! |
|
| |
jean-louis **
Messages : 100 Localisation : vitré35 VPH : Peut-être Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Dim 26 Sep 2010, 13:01 | |
| Le Breuil, ouest de Chartres, carrefour D23-D30 2 : Au carrefour des grands hommes. Sa route va croiser là celle d'un autre gaillard, Roland, le Déménageur Breton, et accessoirement pilier du forum des Rubans Blancs parti ce matin de Brest (en VD) vers Strasbourg. Mais lui passera demain. http://parisbrestparis2007.actifforum.com/diagonales-de-france-f27/2010-triangle-bs-sp-pb-t2100.htm et : http://cyclo-long-cours.fr/?p=775 Ils sont deux "tall men" désormais en train d'accomplir un triangle sur les routes de France. (D'ailleurs, Alex, vous avez prévu de passer quel jour vers Chalon en redescendant ? Roland recroisera votre route sur sa SP). En attendant .... .ALLER LAURENT ! ALLER LAURENT !
Dernière édition par jean-louis le Dim 26 Sep 2010, 16:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Dim 26 Sep 2010, 14:15 | |
| Deux sacrés gaillards effectivement. Leurs routes se croisent avec un jour d'écart vers Chartres. Le prochain croisement se fera aussi avec un jour d'écart. Roland passe vers Châlon le 2 octobre, nous le 1er. |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Dim 26 Sep 2010, 15:10 | |
| " Il vise Dreux ce soir, voire même 1-2h de route au delà pour raccourcir l'étape de demain."
je le lui conseille aussi sinon l'étape nordique de demain sera plus longue que celle d'aujourd'hui. Sans compter le profil toboggan et le vent qui semble vouloir rester NW. |
|
| |
dan **
Messages : 91 Localisation : 75 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Dim 26 Sep 2010, 16:19 | |
| Je suis allé rouler ce matin en région parisienne : température basse pour la saison, vent assez violent venant du nord. Une bonne nuit , une bonne protection des pieds et tu es prêt pour affronter les dernières bosses. ( il y aura certainement pas mal de camions sur la D928). Allez Laurent !
|
|
| |
fanfan70 Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 56 Localisation : sancheville (beauce) - 28 VPH : Baron Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Dim 26 Sep 2010, 17:08 | |
| - Carenca a écrit:
- Pour demain:
(...) / Couture sur Loir (...) / Brou / (...) Quel dommage que nous n'ayons pas eu son parcours un peu plus tôt: nous étions 4 VC à s'être déplacé ce matin à Montoire sur loir à ... 13 km de couture sur loir !!! plutôt que de faire un brevet cyclo, cela aurait été encore plus sympa d'aller à la rencontre de notre héros (on en a d'ailleurs parlé avec Tijojo mais on était persuadé qu'il passait plus à l'Ouest) Et j'habite à une cinquantaine de bornes de Brou... ou il doit se rapprocher à cette heure Bon courage Laurent, ce que tu réalises, en complête autonomie comme le veut le règlement des diagonales, est vraiment impressionnant !!! fanfan |
|
| |
zapilon Accro du forum
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Dim 26 Sep 2010, 17:37 | |
| Ce que donne le radar de pluie en ce moment Depuis ce matin la dépression a glissé lentement de 150 km vers le sud Sauf à dégager vers l'est en nous laissant un vrai vent du nord, demain sera probablement un jour à rouler les pieds mouillés |
|
| |
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton Dim 26 Sep 2010, 18:01 | |
| Privé de vélo ce matin, j'ai consulté le site et ainsi me rappeler du passage de Laurent dans mon secteur. Je me suis rendu sur sa route à Savigny sur Braye où je l'ai rencontré vers 14h30, soit avec une légère avance sur sa feuille de route. Vent 3/4AR aujourd'hui, ce qui lui permet de rouler dans de bonnes conditions malgré le ciel nuageux mais encore sans pluie. Hier, il devait lutter contre le vent, même obligé de pédaler en descente m'a t'il dit. Il a un super moral et est en grande forme. Pas une trace de fatigue. Normal dirons certains, il n'en est qu'à la moitié de son parcours. Bravo pour cette réalisation si tard dans l'année.
Les photos seront visibles ici : http://diagonales.homelinux.net/adf/index.php?page=739&menu=6 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton | |
| |
|
| |
| Diagonales Menton-Hendaye-Dunkerque-Menton | |
|