| Tour de France en VC au plus près des frontières | |
|
+48Carenca JC25 Cycloutil Hardemar VJM Zenedavtri Magnum normandie-bents Didier33 siliconmollet tifoxis jagut Papy volant renard argenté cyclaudax Armandos Luc sebastien Zwoofff Jean-Lou nabla Pomme d'Happy Pimprenelle isard09 phil73 Tijojo Christophe 74 ALagrange (Alex) laurent38 baba21 manolo79200 fred02840 discoveur700 Micke poupa JEM el sombrero zapilon Bentlu59 Myl'n rouedevelo rod38 jeje Velosteph Gaspard Velodumatin Casimir marcel 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Mer 20 Juin 2012, 20:22 | |
| Mais c'est une véritable déclaration d'amour Pimprenelle !!!
Bonne route Marcel, et dommage que je ne soit pas sur ton chemin, je t'aurai bien accompagné ! |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Jeu 21 Juin 2012, 08:48 | |
| - marcel a écrit:
- enfin une connexion
Pour la récupe elle se ferra sur le vélo j'ai choisi cet endroit parce que très beau et la descente a la fraiche ne nous fait pas peur sinon aujourd'hui en Bretagne sous le soleil cela change de la camargue des landes et de la vendée ..... demain direction le bout du monde .................... je pensais à une éventuelle survenue de crampes,dès la remontée de ce col exigeant qu'est l'Iseran, quand les muscles se sont bien refroidis? je l'ai monté plusieurs fois par temps glacial et très humide (neige!).... |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Jeu 21 Juin 2012, 16:08 | |
| Cool samedi marcel est à St Brieux, il va pouvoir venir faire le champ de F avec nous. En plus il prends la même route que nous |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Jeu 21 Juin 2012, 16:11 | |
| et en plus dimanche il fait la rando du mont ST Michel spécial VC. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Jeu 21 Juin 2012, 16:27 | |
| Jean lou la route serra t elle fermée ? Sinon une etape ce jour très très humide et un vent a décorner les vaches sur le fameux pont Albert Loupe impossible de pédaler il fallait mettre le vélo a 45° et rouler avec les roues coincées dans le trottoir sinon rien de garantie INCROYABLE obliger d'éviter le Conquet et pointe St Matthieu |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Jeu 21 Juin 2012, 18:12 | |
| - marcel a écrit:
- Jean lou la route serra t elle fermée ?
Non je ne pense pas, pour vous ce sera à partir du km 60 environ et nous devrions passer un peu après 9h, c'est le début du parcours. Oui pour le pont Albert Loupe, j'avais déjà lu ton CR du jours. Et dimanche vous devriez aussi passer sur la route de la rando une vingtaine de km avant Granville. Ce serait cool qu'on puisse se voir samedi soir, vous créchez ou à ST Malo? |
|
| |
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Jeu 21 Juin 2012, 18:53 | |
| Demain, ce sera une belle journée. Des routes que j'ai souvent parcourues, il y a quelques décennies mais aussi lors de mon tour de Bretagne en 2009 et 2010.
Bon vent |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Jeu 21 Juin 2012, 19:34 | |
| Merci jeanlou nous créchons chez des amis a 10mn a pied de la gare |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Jeu 21 Juin 2012, 20:35 | |
| - marcel a écrit:
- Jean lou la route serra t elle fermée ?
Sinon une etape ce jour très très humide et un vent a décorner les vaches sur le fameux pont Albert Loupe impossible de pédaler il fallait mettre le vélo a 45° et rouler avec les roues coincées dans le trottoir sinon rien de garantie INCROYABLE obliger d'éviter le Conquet et pointe St Matthieu A Erquy aussi ça soufflait pas mal aujourd'hui. Alors, tu vois un peu ce que je ramasse dans le coin l'hiver? |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Ven 22 Juin 2012, 18:51 | |
| Super les gars pour ce minuscule bout de route fait ensemble. En plus avec le vent dans le dos, c'était un régal, je pense qu'il vous à poussé jusqu'au bout de l'étape.
Moi c'était dans le nez pour le retour, mais c'est le jeu...
Au plaisir de vous revoir et bon vent (dans le dos) pour la suite de votre parcours.
Un équipage bien sympa ! https://i.servimg.com/u/f41/17/11/79/84/pict0012.jpg
Kenavo |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Ven 22 Juin 2012, 19:47 | |
| que c'est bon de retrouver la Bretagne sous le soleil et en plus un bon vent dans le dos toute l'étape rencontre fort sympathiqie avec zenedavtri : merci pour le thé et le Kouign aman hummmmmmmmmm voici 3 photos du jour |
|
| |
VJM ***
Messages : 172 Âge : 70 Localisation : Courvaudon Calvados VPH : Mango 146 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Dim 24 Juin 2012, 14:45 | |
| bonjour du Calvados sous la pluie bravo pour votre aventure j'ai posé Mardi aprés-midi en RTT pour vous accompagner a partir de Port en Bessin en Mango mode cool car je suis plus promeneur que coureur !!! Amitiés et bon courage vu la météo Jean Marie |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Dim 24 Juin 2012, 19:39 | |
| Merci pour l'accompagnement nous ne devrions pas être a port en Bessin avant 14H pour plus de sécurité et moin d'attente je t'ai mis mon port en MP Sinon journée très humide Toute la baie du Mont St Michel sous la pluie pas vu grand chose heureusement je connais bien le coin et y viens de temps en temps et ce soir comme par hasard a notre arrivée a Granville belle eclaircie |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Lun 25 Juin 2012, 06:06 | |
| |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Lun 25 Juin 2012, 07:25 | |
| " Honêtement vous vous attendiez à quoi en normandie ? "
Le NORD, Marcel, tu vas adorer, tu auras du soleil et un vent portant .... et D=0 |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Mar 26 Juin 2012, 17:43 | |
| |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Mar 26 Juin 2012, 18:17 | |
| Il est très beau ce Mango Rouge. Et pour vous le moral, c'est toujours au top ? On vous suit de près ! |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Mar 26 Juin 2012, 21:23 | |
| jean claude toujours majestueux sur son vélo et toi marcel comment vas tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Mar 26 Juin 2012, 21:44 | |
| Ca fait plaisir de voir des photos de chez moi, merci Marcel.
Port en Bessin, j'habitais à 3 km. Arromanches et ses pontons.....sans oublier le pub anglais où j'ai trainé après les matchs de volley, va falloir que j'y retourne sous peu, ça me manque. |
|
| |
VJM ***
Messages : 172 Âge : 70 Localisation : Courvaudon Calvados VPH : Mango 146 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Mer 27 Juin 2012, 18:54 | |
| Bonsoir du Calvados
superbe ballade hier avec Marcel et Jean Claude avec la météo tres bien Marcel serait bien parti avec la Mango il l'a trouvé a sa taille !! par contre j'aurais eté bien embété avec le Vendetta !!! dans Arromanches quelques minutes d'arrêt la vedette c'était le Mango , le vélo de Marcel "il est bizarre votre vélo" celui de Jean Claude complétement ignoré en tout cas deux supers randonneurs trés sympas même en réve je ne ferais pas ce qu'ils font chapeau bas !!!! bilan de la journée avec le velotaf du matin 134 Km dans la musette comme le dit si bien Magnum
Amitiés a tous Jean Marie |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Sam 30 Juin 2012, 15:14 | |
| Le règlement c'est le règlement ! La bouée de Dunkerque n'ayant pas été contournée, l'étape ne pourra être validée qu'après que vous aurez effectué un autre tour en sens inverse ! Et on ne tiendra pas compte de la déception de vos fans du monde entier qui vous suivent sur openrunner (je pense à ceux du Vuanoutou ) Par contre pour nous, tout n'est pas perdu, du barbe-kiou que WJM avait préparé pour vous à l'entrée de Loon-Plage un peu à l'écart de la route (km80) il nous reste à manger pour plusieurs jours Une dernière Leffe à votre santé ! |
|
| |
Hardemar ***
Messages : 136 Localisation : Durlieu beach VPH : Méta high U-bar Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Dim 01 Juil 2012, 11:54 | |
| Suis allé les intercepter à partir du Crotoy, tu sais ça toi Zapilon que les oiseaux migrateurs font toujours une halte en Baie de Somme. |
|
| |
zapilon Accro du forum
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Dim 01 Juil 2012, 13:54 | |
| Eh oui Hardemar, je les comprend, à l'approche de tout ce paysage nucléairo-petrochimico-siderurgico-aluminico-phytosanito et portuaire, leur boussole a du s'affoler.
Le vent portant aidant, ils ont pris instinctivement un cap plus à l'est, bien avant que les effluves du barbeuque ne puissent chatouiller leur narines pour les ramener sur notre chemin |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Dim 01 Juil 2012, 17:03 | |
| Désolé Zap pour ce changement de derniere minute nous avons loupé le barbecue Vendredi rencontre très sympa avec Hardemar Journée plus cool dans le nord ce jour quoique l'Avesnois est très casse pattes |
|
| |
marcel Accro du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières | |
| |
|
| |
| Tour de France en VC au plus près des frontières | |
|