Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Mer 11 Juil 2012, 10:12
Bravo Marcel et Jean-Claude! Une super aventure qui nous a fait bien révé pendant plus d'un mois - et aussi un véritable exploit. Bonne récupération maintenant - A bientôt
Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Mer 11 Juil 2012, 13:39
Après FR3, c'est France 2 qui met à l'honneur le champion du forum? J'ai cru apercevoir furtivement une tête connue... Bravo pour ce magnifique périple et comme beaucoup, le regret de n'avoir pas eu la possibilité de venir vous encourager sur le bord de la route. Félicitations
Sujet: Re: Tour de France en VC au plus près des frontières Mer 11 Juil 2012, 22:07
el sombrero a écrit:
-ce qui aurait été bien d'améliorer (matos,paquetage,...?), -ce qui n'a pas marché (lampe non étanche,...?).
à améliorer: des sacoches étanches car triplage des sacs poubellle étanche mais pas très pratiques ...
tout a fonctionné parfaitement ; GPS Garmin Vista étrex couplé à l'E-werk plus dynamo moyeux Son Deluxe m'a très bien guidé sans pratiquement aucun soucis , pas de crevaisons : pneu marathon en 25 impec juste usés un peu par quelques patinages devant, arrière quasi neufs seulement petit problème de dérailleur de temps en temps à re-règler , vélo super efficace en montées juste posé deux fois pieds à terre pour rampes trop raides , quelques démarrages délicats dans les fortes pentes en Synthése : je m'éclate avec mon TD §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai atteint 75 km/h dans certaines descentes malgré un freinage arrière pas efficace à revoir ...