Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

post des berjalliens

+29
Didier33
jacques-olivier
Patnico
ju
Magnum
tifoxis
degavroche
Laurent69
Carline47
doumé Jarru
Christophe 74
chtite_meuh
xael
Alain V
LOP
marcel
pepit
salto
M
jeff
Carenca
vipere noire
Loïc
oggy
Flatt
mumu
Nounours
l'auvergnat
rod38
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nounours
Nounours

VPH : Metaphysic from METAL bike \_/ (0.0) \_/

post des berjalliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:03

Super le Dauphin post des berjalliens - Page 2 782111
moi aussi ca me branche bien, plutot sur le grand parcours mais on peut partir ensemble et faire un bout de route ensemble...

en esperant une belle meteo et puis en partant du principe ou je serai remis de mon 400k de ce we post des berjalliens - Page 2 Assome-e
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Nounours

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:16

Petit souvenir de la traversée de bourgoin avec 5 VC....Mystique post des berjalliens - Page 2 Yo2

post des berjalliens - Page 2 Pictur12

post des berjalliens - Page 2 Pictur10

post des berjalliens - Page 2 Pictur11
jeff
**

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 19:08

Bonsoir

Je pourrais être présent au départ du Dauphin; pas pour la rando car obligation familiale ce jour là , programmée de longue date .
On pourra discuter et faire connaissance.
Bien communiquer sur l'heure et le lieu.

Salut

Jeff post des berjalliens - Page 2 Toto2lt0
Flatt
**
Flatt

VPH : Wolf & Wolf AT2 boite Rohloff

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:07

Bonjour,

Sympa les photos de la traversée de Bourgoin Jallieu. Vous êtes passés devant chez nous, pas loin du garage Funas auto, pendant que nous pédalions pour rejoindre le rond point de St Savin par l’ancienne route du Bugey.
Dans l’édition du DL de Bourgoin du mardi 26 avril nous avons donc eu droit à une photo, tous les deux sur nos vélos, et à un petit « article » sur le vélo couché.
La prochaine fois nous aurons tous les cyclocouchistes berjalliens sur la photo !!!

Dimanche nous serons également au départ du Dauphin, pour le petit circuit.

Nounours si tu fais le grand parcours tu seras parti avant que les « roule tranquilles » ne soient arrivés sur le parking du départ.
Ont va bien arriver à tous se retrouver un jour…

A bientôt
Nounours
Nounours

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 15:55

De retour après une semaine de vacances et surtout 1 semaine sans vélo...ca fait bizarre Surprised

Demain, je suis ok pour le dauphin, un pote en velo droit doit egalement me rejoindre, on s'est donné rdv vers 8H30-45 au depart pour faire le 90 kms qui me sera amplement suffisant.

J'espere vous croisez demain..
A+
Nounours
Nounours

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 15:34

tout le monde est bien rentré du Dauphin ?
le parcours etait tres cassant vers Montferrat, St ondras on a eu droit a de bons "raiddillons" mais des petites routes bien tranquilles avec de beaux points de vues.

Avec mon pote en VD, on est arrivé a 13H45 environ, soit 4H30 de vélo au compteur...

A+
jeff
**

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 18:47

bonjour

Bien rentrée de la petite ballade , j'ai juste démarré la rando quelques km puis retour à la maison.
Sur le retour j'ai croisé à St Quentin-fallavier 3 lyonnais et lyonnaise en route pour Paladru (180 km AR!!!!!!!!!!!!!! ) ;

Beaucoup de rencontres très agréables et sympathiques pour ce dimanche matin pas ordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous et à la prochaine!!

JEFF

post des berjalliens - Page 2 Toto2lt0
Flatt
**
Flatt

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 19:27

Bien rentrés…

Les grimpettes de la première partie du parcours de 60 km ont été éprouvantes pour Gisèle qui a peu de kilomètres dans les jambes.
Rodolphe nous a quitté à St Didier de la Tour pour rejoindre sa famille plus rapidement.
A Nivolas Vermelle Gisèle a rejoint la maison par des chemins plats. J’ai terminé le parcours jusqu'à l’Isle d’Abeau, en m’amusant dans les dernières côtes, il était environ 13h15.
J’ai eu le plaisir de discuter avec un cycliste de St Marcel Bel Accueil, que j’avais aperçu plusieurs fois le matin. Lui il rejoint Villefontaine en vélo pour aller bosser.

Bien contents d’avoir fait votre connaissance…
rod38
*
rod38

VPH : Agenda Performer

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 21:23

Rentré à 12h15
Aprés avoir quitté Flatt et Gisèle j'en ai bien ch... dans la cote avant le ravitaillement
Ensuite c'etait sympa et finalement j'ai taillé direct de nivolas a bourgoin pour etre a l'heure
Au plaisir de se revoir
A quand un pique-nique avec les familles?
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 22:22

Bonjour,

Quid d'un pique nique familial à la bike speed dimanche prochain? Vous nous proposez une visite touristique ensuite? (Château/étang de St Quentin? Morestel?)

(les plus courageux seront peut être même au défi modes doux le samedi...)
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
Nounours
Nounours

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 18:30

Je peux pas venir dimanche je suis de bapteme post des berjalliens - Page 2 Triste6
Flatt
**
Flatt

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 21:52

Salut,

Nous ne sommes pas dispo non plus ce dimanche. Mais l’idée était sympa…
Plusieurs berjalliens travaillent parfois le week-end. Rodolphe et Jeff, d’autres peut-être, vous pourriez vous concerter pour connaître les dimanches dispos pour vous cet été. Ceux qui bossent uniquement en semaine s’adapteront.
rod38
*
rod38

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 22:07

Bien vrai je travaille tout le we mais libre vsd la semaine prochaine
rod38
*
rod38

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 14:29

Salut a tous
Présent samedi a la fete du velo au parc des lilattes de 10h00 a midi avec ma fille en vtt et moi en vc
Si certain sont interessé on se rejoint là-bas
A +
Rodolphe
Flatt
**
Flatt

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:26

Salut,

Samedi je serai moi aussi à la fête du vélo mais à la Tour du Pin. Un stand réparation de vélos est prévu le matin. J’y serai avec ma caisse à outils…
Nounours
Nounours

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 21:44

et bien cette fois ci c'est encore moi qui est quelquechose de prévu...je dois monter dans le vercors pour le WE.
J'en profiterai pour narguer les VD au depart de la cyclosportive "la dauphiné libere" à meaudre dimanche post des berjalliens - Page 2 Na

en tout cas, j'ai regardé le site de la ville de bourgoin jallieu et j'ai appris que la mairie adoptait la "berjallienne" attitude qui consiste à privilieger les modes de transports doux...je me marre....vu l'etat des pistes cyclables je pense que le maire n'a jamais du monter sur un velo à bourgoin

post des berjalliens - Page 2 Mort-de-
jeff
**

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 11:53

Bonjour

Ce week-end , je vais au rallye des chats dans les monts du lyonnais .

Rallye cyclo et VTT , pour nous cela sera 40 km avec 750 m de dénivellé en trottinette.

Salut

JEFF Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nounours
Nounours

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 22:22

Salut les Berjalliens, des motivés pour la rando de St Genix sur Giers Dimanche ???
C'est la derniere post des berjalliens - Page 2 Triste6

Le club arrete la rando apres celle-ci....quel dommage...

Moi je pars sur le 130 km y a 1300m de D+, je serai à 6H30 à St genix...
salto
**
salto

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptySam 02 Juil 2011, 10:55

Je lance un appel
Je suis en formation pendant une semaine, voici l'occasion de rouler
Retour dans le garage,plus de Waw , un vélo droit pas touché depuis 18 ans ,un vtt équipé chemin et un tandem M5:
lequel choisir pour faire 50 km par jour assez rapidement ? aucun
je propose de laisser mon tandem m5 à quelqu'un qui peux me laisser un vc pour la même durée de l'échange
Y a t il des intéressés ?
Merci
C'est pour la semaine prochaine, un peu court en temps, mais bon, pas percuté avant
je peux laisser le tandem sur une autre période etc ....
A convenir ensemble
http://www.velo-mobile.fr/
oggy
Accro du forum
oggy

VPH : quest 524. Milan85

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:45

salut a tous

j'ai rencontré Flatt aujourd'hui sur mon retour de travail. Nous avons fait un bout de chemin ensemble. post des berjalliens - Page 2 Cool

A bientot

Oggy
Flatt
**
Flatt

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 14:57

Bonjour,
Depuis deux mois un nouveau vélo couché roule du côté de Doissin et l’heureux cycliste est mon cousin par alliance (lop sur le forum).
Hier nous sommes allés ensemble à Paladru pour rencontrer les vélocouchistes qui participaient au Contre la Montre. Gisèle, mon amie, nous a rejoint avec son tryke, ce qui fait que dans l’après midi un nombre impressionnant de vélos couchés de tous types étaient garés près de la plage de Paladru.

Quelques amis de LOP souhaitent essayer le vélo couché, on les comprend.
Nous avons décidé de faire une balade le dimanche 16 octobre sur la voie verte le long du Rhône en partant du pont de Groslée. Du départ de la voie verte, au Pt de Groslée, jusqu'à l’autre extrémité à la Balme il y a une trentaine de kilomètres accessible à tous. Les très rares montées sont courtes et faciles ce qui signifie que cette balade est accessible à tous (cyclistes du dimanche, enfants…) et tous types de vélos…
Il est également possible de rejoindre St Genix-sur-Guiers, toujours en voie verte depuis le Pt de Groslée, en 22 kms.
Nous avons rendez vous à 9h30 au Pont de Groslée pour un départ à 10 h. Nous partons, bien sûr avec les piques niques…

Le but de ce message est de vous inviter à vous joindre à nous.
Pour ceux et celles qui ont les jambes je propose un départ de Bourgoin-Jallieu en vélo, il faut compter une trentaine de kms sans grosses côtes pour rejoindre le Pt de Groslée. Nous pouvons nous donner RDV à 7h30 au parking de la pépinière Bonnaire, par exemple.
Les autres se rendent directement au Pt de Groslée avec leurs véhicules motorisés.

A bientôt,
Flatt, alias Guy VALENTIN
pepit
Posteur d'argent
pepit

VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 19:59

C'est une très bonne idée, si la météo reste comme aujourd'hui il y a de forte chance pour que je vienne..
A voir : soit seul à vélo de Chez-moi Bourgoin (+25 km) ou "directement" à Groslée par les Balcons du Rhone (Crémieu, Dizimieu, Courtenay etc...)
En famille mixte... A négocier!
Nounours
Nounours

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 20:30

Comptez sur moi aussi pour le depart de bourgoin.
on checke la meteo car j'ai l'impression que ca va tourner Sad
Loïc
Posteur de bronze

VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 21:55

Zut, ça se fera sans moi !

J'aurais vraiment bien aimé faire connaissance d'autres vélorizontaleux(euses) ou en revoir des connus, mais bon, le devoir m'appelle ailleurs.

Mais je ne désespère pas !

A la prochaine !
Nounours
Nounours

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 12:37

Dimanche dernier j'ai croisé à l'arrivée un VC à la rando de St Savin, est-ce que cette personne est sur le forum ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 2 Empty

post des berjalliens
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant