Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le post des Gones (Lyonnais)

Aller en bas 
+96
VéloCuissot
motomobile le9
pitchoun
Claudie54
rodo
jacqar
marau
Papybricole
Pendloup
Raphael69
Patnico
Camalot
reflets de vert
randowatt
r2d
Quentin M
Nafnaf 42
ALagrange (Alex)
ju
Tijojo
abrasracourcix
yffig
RV33
Didier33
marcel
isard09
Ales
fabbb69
lolojacq42
gege1putt
OTZI
AlexandreMetroLyon
Laurent69
hbourj
Olivier_vtt
sebastien
degavroche
zazie dans le rétro
Cycloutil
Archaleon
jeff
Fleurdetulipe
Sheep
oggy
OursBrun
Culoz
Croêt
sherpa421
Thygo
sleibt
Pimprenelle
besson frédéric
zinzin
yoclode
Micke
Christophe 74
giloulebreton
discoveur700
Flo 44
bobgregor
LXW
vipere noire
el gato
tifoxis
Knar
zouav
salto
Jéjon
ChoOo7
rod38
jean michel
pesca
OS
durbin
razemochette
Rice
Philippe69
pepit
Pygoliae
Carenca
Vindwa
Eärendil
arafolie
Dr Dew
fabl
Alain V
teff
pierre1911
kaihouteki
chtite_meuh
Nounours
Naty
xael
M
julien9462
jivé69
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dr Dew
**
Dr Dew


Messages : 73
Âge : 52
Localisation : Région Lyonnaise
VPH : Performer HR; Kona Dr Dew ;Vecor Lamrace ; Kickbike Race Max Modifié, surly LHT et big dummy, mibo racek
Date d'inscription : 22/11/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:57

pale pale
ça fait peur les voitures...
remets toi vite, je t’emmènerai faire la balade de dimanche, elle était vraiment bien avec un petit col TRES agréable (col de Fay)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afts.fr
durbin
modo
durbin


Messages : 2472
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:09

le strida n'a rien j’espère. Very Happy
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:10

Nous y sommes passés avec Zazie dans l'aprem. Nous avons roulé sur le tandem Azub avec l'aide d'Arafolie. Un vrai camion fait pour affronter les grands espaces. En ville ça doit pas être facile!

J'ai vu de superbes BMX avec de belles roues en 451 (des jantes Sun montées sur pneus tioga en 28 ou 37) Cyclociel devrait pouvoir en dire plus sur la dispo de ce matos en France.

Quant à l'accès au site d'Eurexpo, c'est pas terrible à vélo. Pire encore, même pas de garage vélo sur place..pour 1 salon dédié au vélo, ça la fiche mal!
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:38

Un peu de peinture rayée côté gauche… c'est tout. Comme c'est léger que personne n'allait trop vite et que je n'étais plus dessus… il s'en tire mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:53

Ben mon pauvre! Tu es arrêté?
ça va pas être simple de donner de la tête dans tous les sens avec ta minerve.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:44

J'ai fait un saut au salon RBike
Que dire.... à part que ça commence très mal à l'acces avec pour la seconde fois (c'est une biennale) la porte d'accès de la piste cyclable fermée et mieux encore des engins de chantier sur la piste et une condamnation de la piste pour traverser la future voie de tram... comment dire: Ah oui c'est quand même crétin que les vélos ne puissent pas venir au salon du vélo.
Quelques trucs à glaner surplace :
- Thule qui sort un équipement de sacoche avec un système de fixation au guidon qui permet pas mal de fantaisies au niveau de l'angle. Je vois dans cette solution des possibilités potentielles pour les trikes.
- Beaucoup de vélos électriques
- Un seul constructeur de vélo couché (Hase) et Chabiz en revendeur

Je suis passé le lundi en début d'aprem et on sentait les équipes au bout du rouleau pour ce dernier jour de salon. A 15h00 hase avait déjà tout plié Sad
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:39

[ fusionné le post Rbike ici - vipere]
Revenir en haut Aller en bas
Pygoliae
**
Pygoliae


Messages : 102
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : πTD depuis 2014 (Azub 6 de 2015 à 2021)
Date d'inscription : 23/05/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:48

M a écrit:
Qui est venu avec un performer ce matin? (vu au garage à vélo devant?)
C'est moi ! Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Lryu4
et je me suis aussi retrouvé devant une piste cyclable fermée par un portail ; À l'accueil du salon on m'a gentiment expliqué que c'était la mairie de Chassieu qui était responsable de l'ouverture des portails d'Eurexpo scratch ( je ne sais pas si l'info est vraie ou si c'était juste pour se débarasser d'un emm...eur).

Je me suis fait un petit plaisir en essayant le Klimax 2K sur le stand Hase, avec la capote parapluie. Le parking était vraiment trop petit !
J'ai noté également un stand de VD intéressant (arcade cycles) avec notamment des 20" pliants et sans chaîne (courroie et cardan).

Bon rétablissement à Xael.
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:14

@xael : bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptySam 22 Sep 2012 - 0:30

Ce week-end à Lyon :

Samedi : bourse aux vélo de Pignon sur Rue à Villeurbanne

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Bourse12

Dimanche : Convergence vélo 2012

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Web-fly-2
Revenir en haut Aller en bas
OS
Débutant(e)
OS


Messages : 26
Âge : 61
Localisation : Meyzieu
VPH : Tricycle HP Velotechnik scorpion fx
Date d'inscription : 13/04/2011

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptySam 22 Sep 2012 - 7:15

Xael -> Samedi : bourse aux vélo de Pignon sur Rue à Villeurbanne

Tu vends ton strida Razz

Pas dispo ce WE et le prochain. Mycologie oblige.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:54

salut !

Je passe a Lyon, mercredi, et devrais rester 2/3 jours.

J'aimerai bien pouvoir essayer un VC ou mieux un VM sur une distance appréciable. Si quelqu'un à deux vélo et est motivé pour une balade ?
(sinon jvais rammener mon vieux DKT pour me déplacer).

Les ames charitables peuvent me MP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
Invité
Invité




Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:31

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2012/09/28/le-record-du-centenaire-le-plus-rapide-au-monde-sur-100-kilometres-a-velo_3975653.html
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:14

Pas eu la patience d'ouvrir ton lien Olivier = trop long !
J'ai entendu l'interview de Robert à la fin de son record , bravo , ça fait hors norme .
Il s'est plaint de douleurs aux mains et aux fesses , 101 ans c'est peut ètre un peu tard pour qu'il découvre les avantages du VH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:23

justement non
t'imagine la pub si l'année prochaine il bat son propre record avec un VH?
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Retour Vélo Bistrot Dodo   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptySam 13 Oct 2012 - 8:15

Après 9 mois de voyages, Vélo Bistrot Dodo revient sur Lyon aujourd'hui...
Source

RDV samedi 13, à 11h00 à Villars-les-dombes, 15h00 à Miribel, et 17h00 place des terreaux Lyon.

Samedi : 1er rdv à la gare de villars à 11h04 pour le train en provenance de Lyon

2ème rdv : gare de miribel à 14h20 pour le train en provenance de Lyon

3ème rdv : 15h15 arrivée de la piste cyclable de Lyon au parc Miribel-Jonage




Sinon, pour rester dans la thématique du voyage, Pignon Sur Rue organise cette semaine un café voyageur :
VÉLO, VOYAGE ET CINÉMA, LE PROJET BIKE FOR BREAD !

Le cyclonaute et auteur Claude Marthaler et le cinéaste Raphaël Jochaud présenteront le projet de leur film-pilote sur les livreurs de pain qu'ils tourneront au Caire au mois de décembre.
Claude partagera sa passion dévorante qui le pousse aujourd'hui à exprimer par l'image l'usage du vélo sous toutes les latitudes, une évolution somme toute logique, issue de ses reportages écrits sur la vie des rickshaws drivers à Lhasa ou Phnom Penh par exemple.

Une séance de dédicace de ses livres est prévu à la fin de la rencontre.

Raphaël présentera le teaser de lancement du projet et un court-métrage sur sa récente traversée des Alpes à vélo avec sa compagne. Il évoquera les implications futures possibles de ce documentaire, notamment à la télévision.

Rendez-vous le vendredi 19 octobre 2012 à 19h00 à Pignon sur Rue.
Renseignements 04 72 00 23 57 choix 3

Revenir en haut Aller en bas
zazie dans le rétro
Débutant(e)
zazie dans le rétro


Messages : 8
Âge : 59
Localisation : lyon
VPH : metaphysic
Date d'inscription : 26/09/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: piste cyclable virtuelle La Mulatière mercredi 24 octobre   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:47

Avez-vous entendu parler de ce projet ? le temps de réaction est un peu court, car c'est demain matin, mais bon... je fais un copier-coller du mail que je viens de recevoir




Ami(e) cycliste,



Un jour, nous le savons … une piste cyclable permettra de rejoindre en toute sécurité Lyon depuis le sud-ouest de l’agglomération. Un jour sûrement.


Alors d’ici là, le collectif VALVE (Venir A Lyon à VElo) vous propose de vivre une expérience unique, une première mondiale: l’utilisation de la 1ère piste cyclable virtuelle du monde … et c’est chez nous que ça se passe !


Longue d’1 km, elle va permettre de se rendre, en toute sécurité, de l’aquarium du Grand Lyon au futur musée des Confluences aller / retour. Une solution d’avenir à un problème actuel !


Cela se passera mercredi 24 octobre de 7h30 à 8h30.


Vous voulez participer ?

Å Pour bien vous identifier, des rubans-écharpes rouge&blanc (signalisation chantier) et des pancartes rigolotes seront à votre disposition de part et d’autre du pont de la Mulatière.

Å Venez rouler 10 minutes, ¼ d’heure ou plus … vous faites quelques tours de piste … le défilé continu des cyclistes constituera cette piste cyclable virtuelle. Immanquable vue d’avion.

Å L’inauguration en grande pompe aura lieu à 8h00 sur le trottoir surplombant l’autoroute A7.

plan circuit Valve 24-10-12


Chauffez vos guibolles, équipez vos vélos, soyez gonflés... mais prudents et respectueux du code de la route et des autres usagers de la route (il restera bien quelques voitures !).


Diffusez ce mail à volonté et affichez le tract (hall d’immeuble, machine à café, parking …).



Salutations cyclistes,



Collectif VALVE - Venir A Lyon à VElo

______________________________________________

Logo VALVE.jpg

Pierre-Martin Aubelle (06 73 40 62 44) – Fabien Bagnon (06 59 12 75 89)

Rejoignez notre groupe FaceBook collectifvalve

Suivez notre actualité sur www.collectifvalve.blogspot.fr

Le collectif VALVE est antenne locale de La Ville à Vélo. Adhésion possible sur www.lavilleavelo.org


[fusionné au bon endroit - vipere]
Revenir en haut Aller en bas
OS
Débutant(e)
OS


Messages : 26
Âge : 61
Localisation : Meyzieu
VPH : Tricycle HP Velotechnik scorpion fx
Date d'inscription : 13/04/2011

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:17

Une info venant du Cyclotourisme albertvillois

extrait d'un compte rendu

4) Albertville, ville vélotouriste:

La continuité entre la véloroute venant d'Annecy et celle qui va vers les ponts de Gilly, Frontenex et Grésy est maintenant assurée car la partie qui va du pont Albertin jusqu'au passage sous la voie sur berge a été goudronnée. La traversée nord-sud d'Albertville se fait donc en site propre.
Le bilan 2012 des activités et aménagements est en cours de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:06

zazie dans le rétro a écrit:
Avez-vous entendu parler de ce projet ? le temps de réaction est un peu court, car c'est demain matin, mais bon... je fais un copier-coller du mail que je viens de recevoir
Ami(e) cycliste,
Un jour, nous le savons … une piste cyclable permettra de rejoindre en toute sécurité Lyon depuis le sud-ouest de l’agglomération. Un jour sûrement.
Alors d’ici là, le collectif VALVE (Venir A Lyon à VElo) vous propose de vivre une expérience unique, une première mondiale: l’utilisation de la 1ère piste cyclable virtuelle du monde … et c’est chez nous que ça se passe !

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:58

zazie dans le rétro a écrit:
Avez-vous entendu parler de ce projet ?
J'en ai entendu parler ce matin sur la radio "Lyon première".
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:24

on a bien rigoléééé......
Revenir en haut Aller en bas
pesca
Posteur d'argent
pesca


Messages : 365
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:16

presque 1 mois sans post !!
je suis étonné , il ne se passe plus rien à Lyon !!
La communauté v h Lyonnaise est au repos !!
Bref , je suis dans vos mur une partie de ce ce weekend end , sans baccheta , mais je peux prendre un velov , si vous faites quelques choses faites moi signe .
jean paul
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/moto2x2/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:47

t'as raison Pesca voici ce qui se passe en coulisse:

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Img_0012
Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Img_0013
QUIZ : Que fait XAEL?
- Il joue au père noël?
- Il teste les velo'v sur le PTC?
- Il joue très bien l'adage "j'en ai plein le dos!"?

Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5217
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:54

meuh non, il est parti faire le Danube en Velo'V
Reviens Xael, on a les mêmes pistes à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:46

de 2006 à 2011 j'ai découvert, testé et participé à la vie de la communauté francophone du VH goulûment.

apres 1 an de break => ne me revoilà pas !
C'est vous qui me manquez.

Moi qui m’ébrouai en communauté, je viens de redécouvrir le silence, la paix et (un peu) la réflexion sur soi.
Et quand parfois je m'ennuie, c'est à certain d'entre vous que je repense avec plaisir.

Je sais pouvoir me faire prêter 1 VH de temps en temps.

Alors pourquoi ne pas vous inviter ;-) (interdiction de relayer sur facedebouc, pas de blague ;-) )

J'habite un appart avec 1 grand garage à vélo qui ferme à clé, à 30 bornes de lyon, à coté du TER, dans la vallée de l'Ain + rhone, idéale pour faire des ballades sans souffrance.
Y'a aussi 1 pendaison de crémaillère qui me pend au nez.

Si vous voulez faire une balade différente de Lyon, miribel et retour.
Ou si vous prenez un bouillon alors que vous êtes à proximité .. passez vous mettre à l'abri un moment au chaud.

Venez chez moi, on en fera une étape ou un point de découverte des alentours.

Organisons 1 journée de week-end pour faire du vélo ou pas.

j'ai des WE dispo tous les 15 jours en prenant le prochain comme point de départ.

Chiche
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Contenu sponsorisé





Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Gones (Lyonnais)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Besoin de conseils les gones
» L'avis des Lyonnais...
» nouveau lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: