Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 La marque GO-ONE sort l'EVO-K

Aller en bas 
+30
joss76
AdrienC
Hubert
yffig
Popof1954
Samural
BP4LIFE
zapols
loverx
Ptitom
Medug
knight
Luc
sleibt
Calcoran
yoclode
M
gluondufou
Cobus
amidesign
oeuf-de-paque
Guilhem
Pixel-Man
xael
thibaut
fabien
huskyrescue
L'Oli
HTC 87 Magic
pierre1911
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 11:10

J'ai pas fait le détail précis mais le evo k me paraît plus haut que le milan sl. A première vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:31

zapols a écrit:
L'EvoK a encore moins de garde au sol que le Milan SL??
Non...il a un pédalier placé plus haut (et donc les talons descendent moins bas La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 4048 ...je pense l'équivalent du waw scratch à mesurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: EVO K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:11

Bonsoir
pour repondre au sujet de l EVO K.

la hauteur pedalier est environ celle du WAW mais avec une direction bien plus legere et une relance plus aisé du a son moindre poids aUX 24 H D 'ALBION EVO K a fais ses premiers tours de roues et a reussi son baptème du feu
AUX 24H DU MANS plusieurs l on essaye et l on trouve tres dynamique.
Prochain essais 1/2 sept LYON ch de FRANCE PISTE. Venez y nombreux.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
BP4LIFE
***
BP4LIFE


Messages : 169
Âge : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2012

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:23

Chez Go One, Il y a le :
Evolution
EVO K
EVO R

C'est bien ça ? Je saisis mal ce qui les différencie ??
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:26

go one ne fait plus que le evo k!
arret des autres, car trop chere a fabriquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012, 16:35

Bizarre, car rien ne le mentionne sur le site de Go-One, on y trouve encore les prix des 3 modèles.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012, 20:10

ils n'ont pas remis a jour leur site! tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 20:31

Une petite question pour ceux qui l'ont essayé :
Que donne l'evo k face aux autres velomobiles ?
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 21:54

finition excellente! grimpe mieux les cotes!

il faut faire des tests plus long pour mieux se rendre compte!

j'en dirais plus quand j'en aurai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
BP4LIFE
***
BP4LIFE


Messages : 169
Âge : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2012

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 23:25

loverx a écrit:
grimpe mieux les cotes!

Pas mieux que le Milan quand même ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 23:42

l'evo k grimpe mieux que le milan, car celui que l'on possede est plus leger que les milans que l'on possede!

reste a voir avec des machines equivalentes niveau poid!

pour le moment, on gagne 3a4km/h en moyenne dans les cotes.

mais je precise c'est que des courts essais, il faudra voir sur plus long trajet avec go one bien regler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 19:33

[quote="loverx"]l'evo k grimpe mieux que le milan, car celui que l'on possede est plus leger que les milans que l'on possede!

reste a voir avec des machines equivalentes niveau poid!

pour le moment, on gagne 3a4km/h en moyenne dans les cotes.

Salut Loverx, on (je) compte sur toi pour des comptes rendus sur la bête. est-ce que tu parles des 24 h d'Albion quelque part ?

Et Lyon ce WE ?

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 22:02

pour lyon, impossible d'y etre, je bossais du matin ce weekend, grrrr! La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Carton2

va sur course dans le forum, il y a les 24h d'albion resume par beaucoup de participants!

l'evo k est un joli vm qui me donne envie d'etre remplacant du strada, et de prendre la place du milan, car trop bas pour ce dernier dans mon coin!

se serai on bon compromis entre confort et vitesse, encore meilleur compromis que le waw! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 11:53

Est ce qu'il peut être équipé d' une jupe comme le Quest?
Au cas ou on roule sans le toit et qu'il se met à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
**
Hubert


Messages : 86
Localisation : Drôme
VPH : Baron - Trike Performer - X-Stream
Date d'inscription : 10/08/2009

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012, 11:10

Sur cette vidéo, on voit l' evo K en action aux 24h D'Albion 2012, à partir de 1' 15'' vers le milieu de la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=D7RMNEMNFJo&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012, 13:54

pour repondre a "yffig", il n'existe pas de jupe pour le go one, comme sur le quest!

desole pour le temps de reponse! j'eu zappé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012, 23:18

Bonsoir,

j'ai roulé 100 km aujourd'hui avec l'EVO-K de Joël pendant le rassemblement de Vendée.
Je crois qu'il a une version dans les 22 kg

Voici mes impressions

les - :
- accès pas hyper facile, c'est un coup à prendre, et je ne suis pas bien gros.
- Assez étroit à l'intérieur, on n'a pas autant de place qu'un Quest
- Il y a un endroit (en bas à droite) où il ne faut pas mettre ses affaires derrière le siège... j'ai bousillé mon porte-feuille coincé dans le dérailleur/cassette et semé sur la route tout son contenu, récupéré pièce par pièce par Joël qui suivait derrière... j'avais bien l'impression que quelque chose clochait dans la transmission ! Ca doit pouvoir se résoudre d'une manière ou d'une autre
- pas de trous pour faire marche arrière (peut-être possible à la demande je ne sais pas)
- pas de clignotants, klaxon sur mon modèle (idem)
- que 2 plateaux mais j'ai utilisé que le petit, ça ma suffit !
- direction ultra (trop) sensible, risqué au-delà de 55 km/h, plus trop tenable au-delà de 60 (suis allé à 67)

les + :
- Finition très correcte
- Toit bien fichu
- Léger et bonne aéro, très bon grimpeur, j'ai monté certains raidillons sans mettre un coup de pédale, accéléré dans des faux-plats montant en passant de 35 à 40 et tenir les 40 jusqu'à la fin des faux-plats. Sur le plat on a l'impression d'être en descente. J'ai souvent dû freiner dans les montées pour ne pas rentrer dans le VM de devant. Sinon quand il y avait la place je fumait tout le monde alors que je prenais mes élans un peu moins rapidement.
Une fois qu'on a atteint les 55, c'est pas très dur de les maintenir, en pédalant par intermittence genre un petit coup de temps en temps (comme ça on peut se concentrer sur la direction qui est coton) puis ça sert à rien de monter à 60 car c'est un coup à se foutre dans un platane.

Je crois que j'ai tout dit.. c'est un beau VM, qui peut être un bon compromis utilitaire / vitesse. C'est vrai qu'il envoie !



Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 08:27

pour ce qui est de la direction , j'ai eu le même sentiment au début avec le waw et je ne me sentait pas trop à l'aise au dessus de 70 , je prend maintenant 80km/h sans problème , il faut juste s'y faire et apprendre à se caler pour aller vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 09:39

bon bin l'essai en profondeur est deja fait, tanpis! lol.

joss: la direction n'est pas aussi viril que le waw, quand on dit que la direction est legere par rapport au waw, c'est le jour est la nuit, c'est vraiment leger!

mais bon je pense qu'il doit y avoir des reglages a revoir, s'il y en a?

vu les vitesses pris par certains en course en europe, 65 a 70km/h sur des meilleurs tours, je pense vraiment qu'il y a quelques choses a en tirer pour aller encore plus vite a grande vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012, 19:10

bon , à mon tour , environ 70 km ( dont 54 Km de course ^^) en EVO K

pour commencer merci encore à Joël pour m'avoir laisser piloter le EVO K lors d'une course , surtout sur une machine pas encore bien réglée

le vm ( enfin ce n'est pas un vm c'est un avion !! ) le poids faible associé à une très bonne coque donne un vélo bien rigide , précis, montant treeessss facilement ( je doublais des vélos droit qui faisait aussi la course dans les grandes montées Shocked ( environ 15km/h de plus que le waw en montée .... ) donc un grimpeur hors-pair

je rejoins Adrien sur le fait que les portions de plat paraisse des descentes Cool j'ai fait une moyenne de 40km/h sans forcer ( c'était un duo donc je devais parfois attendre) la ou j'aurai peiné à faire 34km/h avec le waw

pour ce qui est de la direction joel est sur le coup, après la course on a vu les réglages à faire pour lui enlever cette sensation de "flottement" mais un réglage du parallélisme avant la course à déjà amélioré les choses, pour info, j'ai pris plus de 80km/h avec mais l'habitude du waw m'a bien aidé à contrôler la bête

tout ça pour dire que après avoir rêvé longuement du milan SL je sais maintenant quel sera mon prochain VM ( sauf si celui de Joel sort entre temps ...) et que les versions à moins de 20Kg me font juste rêver ( la version que Joël possède n'étant pas la plus légère il y a encore moyen d'avoir 4kg de moins !!! )

Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012, 19:32

Je suis comme toi , l'evo K a 19 kilos me fait rever I love you
Son prix par contre nous ramene sur terre , peut etre que je vais gagner au loto La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012, 18:32

GO-ONE sort un EVO-Ks :

http://www.ligfiets.net/news/4297/is-een-go-one-evo-k-gewoonweg-te-groot-en-te-traag-voor-u.html

Il est fait plus les plus petit et devrait être encore plus rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012, 18:58

Plus petit que l' évo k! Alors là je ne peux plus rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012, 23:22

moi qui louchai déjà sur l'évo K , oula , celui qui va venir me fait encore plus envi !! , je me disait bien que l'évo K était trop grand ^^ je touchai nul part , et si c'est encore plus efficace les chronos vont rapidement tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Medug
***
Medug


Messages : 143
Localisation : Marne
VPH : Giant Trance / Gitane Mi-course/ Dahon D8
Date d'inscription : 27/04/2012

La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 12:30

Quelques photos pour visualiser la hauteur de caisse de l'EVO K vues sur un forum australien.


La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 CIMG5188
La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 CIMG5187
La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 CIMG5185
La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 CIMG5184
La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 CIMG5181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marque GO-ONE sort l'EVO-K   La marque GO-ONE sort l'EVO-K - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque GO-ONE sort l'EVO-K
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyclolibrius sort du placard !
» Toxy sort un trike
» [OursBrun] sort d'hibernation
» Je sort de l'ombre [ rahan ]
» Le Ventoux, ma première et modeste expérience de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: