Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pneu 20 pouces

Aller en bas 
+94
fiboc
GUY
Cadero
S4WY3R
maTTaw
artifice33
i_ll_be
Ebikeadventure
veloc
Balthazar
Laurent69
Moustik
IyhelM
Julequem
DB2
TiBen
André
Manouche
JC.
Hind
S40 Cruz
cavallo pazzo
Guillaume85
perick
PRZ
meg2
Pat16
Lud'O
dan25
PP11
arnaud14
Pedrodelaluna
Zenedavtri
M
ferias77
motomobile le9
speed67190
VJM
JM22
Sabio
Roul'tabosse
Jno33
Samural
reflets de vert
zapilon
Le Barjoboss
Phil28
zapols
Schuss
vipere noire
coxi24
vibi
leboss60
Snickers
JJF
zit
viso
Zorbas
grand pierre
PatsyGarett
Fred30
Papy volant
Gwendalf
Pomme d'Happy
Didier31
Rapto
Velosteph
durbin
el sombrero
Luc
cebd
Casimir
Fleur
Leloublan
Magnum
Armandos
sleibt
O'Leave
rouedevelo
yannig
Didier33
navigaterre
bqt
Sparv
Starship202
discoveur700
Lolo39
Zythum
arafolie
giloulebreton
patoo45
l'auvergnat
Vindwa
juanalexei
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 20:30

Non je te rassure t as pas besoin de leur courrir apres pour les monter sur tes jantes......

maintenant si tu veux organiser un comparatif de rendement en laboratoire pour 4 pneus vas falloir un budget

pour les commentaires genres :depuis que j en ai mis sur mon VM j ai gagné 20 % de vitesse
,le forum fera l affaire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 20:50

Armandos a écrit:
mais ça avance???

Si tu pédales, la réponse est oui. pneu 20 pouces - Page 3 4048

Ils valent au moins les Duranos et sont encore plus légers.
Ils équipent les Milans SL qui n'ont pas une réputation de tracteur.

Difficile de bien évaluer, je n'ai roulé qu'en Milan SL avec et encore juste 300 bornes.

Tu risques pas grand chose d'en acheter pour essayer toi même.

Leloublan a écrit:

pour les commentaires genres :depuis que j en ai mis sur mon VM j ai gagné 20 % de vitesse,le forum fera l affaire Laughing Laughing Laughing

On se demande bien comment tu peux encore perdre ton temps sur ce forum aussi approximatif... jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:11

Leloublan a écrit:
Non je te rassure t as pas besoin de leur courrir apres pour les monter sur tes jantes......

maintenant si tu veux organiser un comparatif de rendement en laboratoire pour 4 pneus vas falloir un budget

pour les commentaires genres :depuis que j en ai mis sur mon VM j ai gagné 20 % de vitesse
,le forum fera l affaire Laughing Laughing Laughing

En 451 j'ai testé plusieurs pneus ..
Les IRC roadlit et les Ultremo ZX sont largement au dessus du lot concernant la tenue de route,le ressenti ,ce coté "soyeux que non pas les Duranos par exemple et peut etre pour gagner des pouillèmes mais là j'en conviens y'a l'entrainement qui prime!!

Ces pneus n'existent pas en 406 et l’expérience des autres m’intéresse voulant monter un autre train sur le Speedmachine..
On parle de pneus performants parce que sinon ,j'ai les marathons d'origine qui sèchent au garage..

et je préfère tailler la bavette ici que me taper une série américaine a la télé..
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:18

je préfère tailler la bavette ici que me taper une série américaine a la télé..

Comme moi... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:20

bonne réponse
mais j ai pas fait de comparatif
et je suis un grand sceptique sur les "impressions"
vu les blindtest toutes categories qui montrent que les gens sont très influençables sur la base de multiples critères j ai tendance a n accorder du credit qu a des tests scientifiques
tu l auras compris c est pas moi qui vais te résoudre l équation.......


Dernière édition par Leloublan le Lun 25 Mar 2013, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:24

Tant qu a faire si tu cherches la perf je testerai les Conti Grand Prix
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:25



Seul le chrono a raison!!
as tu deja essayé des boyaux?
si oui, tu comprendras aisément ce que je recherche..
Et les Durano a 6 bars sont très loin de cette sensation.
les kojak apportent un peu ce "touché" mais au détriment des perf.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:27

OK pour les Gp surtout que les prix sont contenus
http://www.alibabike.com/fr/pneus-velo/1921-pneu-continental-grand-prix-20x1p1-8-rigide-0100146.html







Dernière édition par Armandos le Lun 25 Mar 2013, 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:29

Les boyaux en 700 oui
j ai même fait 8 jours en Corse et crevé et réparé ,recousu la bête......
j etais jeune..............
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:33

j'ai des chiffres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:45

Interressant en effet
ca confirme deux choses

-les Grand Prix sont pas a la rue

-mon flair est toujours bon (rien a voir avec le ressenti.......... )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 23:58

Armandos a écrit:


Seul le chrono a raison!!
as tu deja essayé des boyaux?
si oui, tu comprendras aisément ce que je recherche..
Et les Durano a 6 bars sont très loin de cette sensation.
les kojak apportent un peu ce "touché" mais au détriment des perf.

En regardant les spécifications des divers pneus en 406 chez Schwalbe, il y a une chose qui m'a étonnée.

Je comparais les Durano 28-406 (pression max 8 bar), les Ultremo ZX 23-406 (pression max 11 bar) et les Kojak 35-406 (pression max 6.5 bar).

Il est connu qu'a pression égale, un pneu plus large a moins de résistance au roulement (ce qu'on retrouve dans le tableau Greenspeed ou par exemple les Primo Comet 47-406 ont une moindre résistance au roulement que les 37-406) et, hors résistance aérodynamique, doit être plus rapide.

Dans les caractéristique vitesse, Schwalbe donne 4 au Durano et 5 a l'Ultremo ZX, ce qui peut se comprendre car l'Ultremo bien que plus mince est gonflé a plus haute pression.

Mais je trouve tout de même étonnant que Schwalbe donne la cote vitesse de 6 au Kojak qui est plus gros mais ne peut être gonflé qu'a 6.5 bar ?

Et donc si on veux la meilleure caractéristique en vitesse en 406, si on fait confiance a Schwalbe, ce ne sont pas les Ultremo ZX qu'il faut choisir mais bien les Kojak !?


Dernière édition par Fleur le Mar 26 Mar 2013, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 08:39

Tu parles bien du Ultremo ZX 23-406, parce que le ZR je connais pas scratch.

Entièrement d'accord sinon, l'Utremo doit quand même avoir un rendement supérieur vu les chiffres (mais moins de confort et ce grip que seuls les amateurs de kojak connaissent pirat )

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilepneu 20 pouces - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 09:34

discoveur700 a écrit:
Tu parles bien du Ultremo ZX 23-406, parce que le ZR je connais pas scratch.

Entièrement d'accord sinon, l'Utremo doit quand même avoir un rendement supérieur vu les chiffres (mais moins de confort et ce grip que seuls les amateurs de kojak connaissent pirat )

Oui, c'est évidemment le ZX (il doit y avoir un autre ZR qui me trotte dans la tête !).

Je ne fait que transmettre ce que Schwalbe met sur son site, le Kojak a une meilleure note en "Speed" et la même note en roulement que l'Ultremo ZX alors que l'Ultremo ZX est un pneu course haut de gamme de Schwalbe.

A moins que les chiffres donné par Schwalbe ne puissent être comparés que dans une même catégorie de pneu (l'Ultremo ZX est dans la catégorie course alors que le Kojak est dans la catégorie Tour/City, mais mettre le Kojak dans la gamme Tour/City c'est aussi un peu bizarre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 09:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 10:33

Fleur a écrit:
A moins que les chiffres donné par Schwalbe ne puissent être comparés que dans une même catégorie de pneu (l'Ultremo ZX est dans la catégorie course alors que le Kojak est dans la catégorie Tour/City, mais mettre le Kojak dans la gamme Tour/City c'est aussi un peu bizarre) ?

Oui, si on accorde quelque crédit à leurs "notations" ; c'est ce que je m'étais dit pour d'autres pneux, je sais plus lesquels, du genre, avec leurs étoiles on pouvait en déduire que les big apple était taillés pour la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 16:36

l'Ultremo ZX existe en 23-406..


mon choix est fait

CONTI GP4000 pour tous les jours et ULTREMO ZX pour les "grands jours" (vu le tarif) et
les Marathons si le Speedmachine partait en voyage (mais c'est pas fait : il ya le pliant et le 700 dans la liste en tête)
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013, 22:58

Armandos a écrit:
j'ai des chiffres!!!!!
Bonsoir,
Le lis par hasard ce beau tableau...Mais il est dangeureux !!! Je pense !!!
Si je comprends bien le roulement se fait sur un rouleau de 4,5 "....
Or ce diamètre favorise les petits pneus pour des raisons de similitude.
La déformée sur sol plan n a rien à voir avec celle sur un rouleau.
Vous direz ce n est pas grave pour comparer des pneus..
Malheureusement si!!!
Les pneus de grand diamètre mais fins sont défavorisés car beaucoup plus déformés que les petits diamètre plus gros !!! donc le classement peut être faux !!!
Il se peut que j ai mal compris le diamètre du rouleau est-ce bien 4,5 pouces ???

Ceci est un petit Avis ... à confirmer ..
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Durano Plus va sortir en 28-406 en 2014   pneu 20 pouces - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013, 07:42

Je propage l'info que j'ai eu de Schwalbe France:
Le Durano Plus va sortir en 28-406 au catalogue 2014.
Pour certains types de route (bon bitume mais sale, comme les Voies Vertes chez nous), ça sera peut-être une belle alternative niveau crevaison face aux Marathon Plus, bien plus lourds.

Plus d'info après la présentation de la gamme 2014 à l'Eurobike en septembre prochain. Donc pas encore d'info sur le poids et la pression.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 19:54

Bonjour,

j'ai dû mettre une roue de 20" à l'arrière de mon trike G-Force (alias Performer) 
en lieu et place de la roue de 26" d'origine,
pour cause de santé,n'ayant plus assez de force pour une grande roue....

voir là,si on veut plus de détails:
https://velorizontal.1fr1.net/t16898-monter-1-roue-arriere-vtt-en-20-24-a-9v-versus-26-a-mini-prixresolu?highlight=roue

je suis par ailleurs obligé de conserver la grande chape de mon dérailleur arrière pour ma cassette 11/34 (impérative!),
qui se rapproche alors dangereusement du sol.

j'utilise actuellement un pneu Schwalbe Mad Mike :
-en grosse taille ++++:20" x 2.125 = 406 x 57,
-c'est un pneu VTT qui a une bonne accroche et me permet aussi de gravir* des pentes caillouteuses+++++
*:ce que ne peut faire mes Marathon en 20" montés sur les roues avant...


Pour rouler en montagne,il me ralentit peu en montée,vu que je roule siiii lentement,
mais en descente,au delà de 30 km/h le sifflement du pneu sur le bitume est atroce!


Conclusions:
il me faut donc un pneu :
-de 20" (406),
-de grosse section :à priori supérieure à 1.75
-accrocheur sur des chemins (carrossables mais) caillouteux (en prévision de monter des cols comme le Parpaillon,la Bonette (hors bitume),etc.
-résistant à la crevaison (:cyclo-camping):un pneu VTT suffirait? vu que les crampons éloignent les silex de la chambre à air?!,
-et surtout :.....ASSEZ SILENCIEUX!!!++++


Mais voila,est-ce que cela existe????
Qui a la réponse????
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2478
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 09:00

il te faut donc un pneu avec des crampons sur le coté, mais une bande lisse au centre.

proposition (non testée)
http://www.schwalbetires.com/node/2742
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 11:35

J'ai longtemps roulé sur des Marathon plus. Ils étaient bruyants au début, mais après quelques milliers de km ils sont devenus silencieux ... les sculptures sur la bande principale de roulement ce sont adoucies Very Happy. En revanche, l'accroche sur gravier n'était pas le point fort de ces pneus.

Pour plus d'accroche dans ces conditions, je m'orienterai vers les pneus de BMX, un monde que je redécouvre depuis peu. On trouve des modèles à petits crampons assez silencieux sur route / skate-parc et de section suffisante. J'ai, par exemple, une paire de "Salt Strike" sur mon vélo qui me donne satisfaction. On trouve également des pneus "kevlar" vendu comme résistants à la crevaison, directement inspirés des légendaires marathons.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 15:47

bonne chasse el sombrero! Même mes supremes au dessus de 30km/h chantent :)Alors un pneu avec des crampons?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 18:10

Pneus BMX 

http://www.probikeshop.fr/maxxis-pneu-dth-62-60a-rigide-noir/76651.html?gclid=CNvlxtnA8LcCFVDJtAodFiIAMg
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 19:15

pneu Ultremo ZX 20" bien moins cher ici:

en 23-406: http://www.xxcycle.fr/pneu-schwalbe-ultremo-zx-v-guard-hs-380-20-x-090-noir,,fr.php
en 23-451: http://www.xxcycle.fr/pneus-schwalbe-ultremo-zx-23-451-20-hs-380,,fr.php

et si en plus on habite la région toulousaine, pas de frais de port, on va directement au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu 20 pouces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneu 20 pouces - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu 20 pouces
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneu velo (adherence et coefficient de roulement)
» pneu tringle souple 20 pouces 451
» Montage pneu AR sur roue électrique 20 pouces
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» Différence entre un pneu "Recumbent" et un pneu normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: