Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ces petits riens

+134
Agir45
rico
poppy
red_is_dead
hube68
dux
Tymon22
Malenavelo
viso
Pieton
grand pierre
S'junge
sylhorizon
yffig
Tijojo
PatsyGarett
christophe DRC
denisfes
le cam jean-pierre
Teuienne
Papy volant
bzh
Thomas Tours
Gaspard
Ptitom
oggy
e.breed
clspace
jm68
Moulinette
Vieuclou
cyclaudax
booktin
cekamis 77
sanjuro
Hardemar
Ter-amikaro
Montricoux
Deuz
daphnis
Drakho
koalalumpur
vibi
1nvité
ch'kik
vipere noire
sebm
Aviateur35
Nain de Jardin
VC44
pascalambic
patoo45
Carbon arrow
Beru
Pomme d'Happy
hbourj
fovette
sleibt
reflets de vert
O'Leave
Rapto
Tigouille
lucke
Jacques Pouliquen
bennyb
Calcoran
renard argenté
Myrddin
gipé
Gwendalf
giloulebreton
Bob 33
JJ34
Bentlu59
SPOCK 2
huskyrescue
Itof Méyachev
cavallo pazzo
discoveur700
Philippe69
JoCo
Loïc
arafolie
Michmich21
Jéjon
bison couché
A2piR
MIB54
StéphaneDeVannes
phiphi07
Zythum
Daniel à Digne
tifoxis
poupa
jagut
Micke
laf_ange
Casimir
Trucmaiscoeur
IDR56
el gato
Didier33
M
Leloublan
La Tortue
isard09
Vindwa
pasteque
Yoplait
Pimprenelle
xael
Sébastien h
yoclode
detrike
Zwoofff
pollux
ALagrange (Alex)
pierre1911
Ralevy
marcel
durbin
Sparv
laeti
Armandos
tontonjoe
Velosteph
olivier26
Magnum
chtite_meuh
fabien
ly masse
herve
Kapello
iubito
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin

VPH : Pioneer de chez nazca

Ces petits riens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011, 09:49

Belle rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob 33
*
Bob 33

VPH : Trike Performer suspendu

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011, 11:43

Etonnant la "force" de ce monsieur. On la ressent grace et à travers ton récit.
Merci beaucoup d'avoir fait passer cette émotion.
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011, 15:28

Émotion qu'il dit! Ah, c'est malin, je dois chercher un mouchoir maintenant.

Pierre, ton message fait du bien dans ce monde de fous (les méchants bien sûr, pas les gentils).

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté

VPH : Zockra et Kickbike.

MessageSujet: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011, 22:11

Bonsoir à tous.

merci Pierre.

Sportivement

Renard argenté Cool
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011, 09:34

savoir qu'il y a un VM dasn ma ville -Smile

Enfin peut-être

C'est un pote cycliste qui effectue des comptages pour l'observatoire du vélo qui l'a vu passer.
Il m'explique "j'ai vu un vélo couché"
moi :"ah cool au moins un autre que moi!!!"
lui :" en fait il était carréné...."
moi : "alors on dit un VELOMOBILE Chouette, il y en a un à Bruxelles!!!!!" -Smile

Maintenant c'était ptet juste quelq'un qui passait ...

http://www.ferrosteph.net
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:30

J'ai doublé mon premier cycliste... avec ma trottinette !
et c'était pas en descente, non, c'était sur du plat, en plein effort après un feu.

bon ok il devait pas appuyer bien fort sur ses pédales Laughing

/Edit: et un deuxième le lendemain, plus affûté, sur faux plat descendant mais en effort (juste après un stop) !

Dernière édition par iubito le Jeu 01 Déc 2011, 17:46, édité 1 fois
http://www.tousauxbalkans.net
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyJeu 01 Déc 2011, 15:22

Première montée Trike pour séance ski a Autrans Very Happy
une boucle d'un Km seulement en neige a canon Ces petits riens - Page 11 Carton2

Ces petits riens - Page 11 P1020710
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyJeu 01 Déc 2011, 16:31

Une soirée de semaine, avec une once d'émotion; doux mélange de curiosité et d’excitation. Ce soir JK officie à la halle.
Jamiroquai c'est l'orchestration léchée par excellence, l'orfèvrerie de l'arrangement et du son spatial.
Alors ce soir c'est la grande table du son, petits plats dans les grands, nous voici dans la fosse.
Il est là, le nain affublé d'une redingote verte à franges. La première partie n'a été qu'une parenthèse éphémère, le show c'est lui et lui seul. Pas question qu'un artiste montant lui vole un quignon de succès. Un DJ et puis s'en va.
Les effets lumineux sont bien pauvres... La mise en scène réduite à un écran géant et 5 planètes au plafond.
Qu'importe, du son, du gros son c'est dont ce que je suis venu me goinfrer. Ce soir je dine à la table des Dipsodes.
JK est nerveux. Il bouge comme un diable sur scène, mais fait inlassablement signe sur son coté gauche à un clown au pupitre.
Il passe d'une enceinte à l'autre réclame puissance d'un geste sec au milieu de sa chorégraphie. Tout semble à faire. Assiettes et balance tachées, nappes de son froissées, les étoiles se ternissent d'un voile....
C'est le massacre au larsen. Il n'y a pas un couplet épargné. Les cuisiniers du son enfournent, torturent leurs instruments. Les cordes crissent, les embouchures sifflent, deux blacks martèlent leurs percussions, les chœurs s'envolent, mais monsieur l'ingénieur du son balance sa saumure et crache dans leur velouté.
JK, le maitre toqué dans la ville capitale de la ripaille devient couleur avocat. Mais il ne renonce pas. Il est le chef du premier rang, il veut nous en donner jusqu'à plus faim, et sa brigade trime...
Il n'y a qu'une seule personne envers qui il se retient. Celui en charge du service mais qui n'y parvient pas.
Deeper Underground.... Déferlante de basses. PANTAGRUESQUE... Le public exulte.
Mais dès les premières vocalises aiguës, le massacre atteint son sommet. Règlement à coup de gueule entre deux blancs vocaux. Même à 30m nous devinons les gouttes de sueur perler du front de celui qui n'aura même plus sa chance au macdaub...
Cela fait deux heures que le concert tente une survie alors que le public était totalement conquis...
JK a en lui soupé. Cette fois le pied du micro est lancé au sol, puis il va coller un coup de pied dans le retour de scène qui le sépare de l'ingénieur du son....
Énorme ovation. Un come back en jogging...
Le groupe remercie chaleureusement le public, le chef passe en salle mais le coeur est lourd...
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyVen 02 Déc 2011, 12:34

Ya pire comme vue pendant le taf me suis-je dit...

Ces petits riens - Page 11 Dsc_0315

giloulebreton
Pilier du forum

VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyVen 02 Déc 2011, 14:59

effectivement...
dur dur, un gros arbre qui cache la vue :-)
que font les bucherons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyVen 02 Déc 2011, 16:25

C'est quoi le taf? Goutteur de sérennité? Ces petits riens - Page 11 Cool
bison couché
Accro du forum
bison couché

VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyVen 02 Déc 2011, 16:30

pierre1911 a écrit:
C'est le massacre au larsen..
Vive les in-ear je dis, debleu!
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptySam 03 Déc 2011, 12:19

Ma Fifille enfin mutée en Bretagne en février. Elle était la seule de la famille encore exilée en région parisienne.
Plus belle la vie pour elle et je vais pouvoir aller la voir en VM. Ces petits riens - Page 11 Saute-et
Ces petits riens - Page 11 Mangoyo9
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptySam 03 Déc 2011, 18:11

e.breed a écrit:
C'est quoi le taf? Goutteur de sérennité? Ces petits riens - Page 11 Cool

Ces petits riens - Page 11 Mort-de- Ces petits riens - Page 11 Mort-de- Ces petits riens - Page 11 Mort-de-
Salut Fred !
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptySam 03 Déc 2011, 18:33

Boujoux mon Vévé Ces petits riens - Page 11 Insolite

Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:05

Une bonne galette complète avec des girolles fraîches en sus après deux jours de vélo.
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:26

voir passer une VM mango jaune dans la nuit sur les quais (qui ne répond pas à mes cris!)
Calcoran
Accro du forum
Calcoran

VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:43

Je ne sais pas si ça peut compter comme un petit rien, ça, mais en tout cas la lecture de ce genre d'article me fait sourire, c'est certain:
http://japon.aujourdhuilemonde.com/carambolage-au-japon-8-ferrari-une-lamborghini-et-2-mercedes-detruites
(note pour les âmes sensibles: les humains utilisés pour écrire cet article ont été très peu malmenés Ces petits riens - Page 11 4048 )
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyJeu 08 Déc 2011, 22:27

Ni queue ni tête… mes chats

Ces petits riens - Page 11 Chats-10
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 15:08

Des salamandres sur une piste cyclable près de Cestas, à minuit.
Etranges bestioles en caoutchouc noir et jaune.
fabien
Accro du forum
fabien

VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 22:32

Un passant qui exprime le mot vélomobile à la vue de mon Waw en plein centre de Rennes. On n'est plus totalement inconnu du grand public. ( Il s'avère après discussion qu'il avait déjà un vélo couché)
http://www.fabienphoto.eu/
bennyb
**

VPH : slyway Explorer (en kit!)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011, 08:29

Hier sortie dominicale vers le Cap d'Antibes.
Temps un peu frais, un peu venteux mais beaucoup de vélo croisés...et parmi eux, pas un pas deux mais au total 6 vélos couchés (dont un surprenant tandem avec remorque...Pino ?)

A la fin je me suis senti presque "normal" Ces petits riens - Page 11 4048
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen

VPH : Mango et Yole de mer

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011, 10:28

Enfin !!!

Hier premier accrochage avec une automobile. Nous étions arrêté à un feu et le monospace devant moi un peu avancé a reculé pour se positionner et de ce fait m'a heurté, moi, qui était derrière. La dame (jolie au demeurant) est sortie furibarde m'accusant d'être en tord ; appréciant peu l'attitude je lui dit que puisque qu'elle le prenait ainsi nous allions faire un constat, ce à quoi elle rétorque que comme je n'ai pas le droit de rouler sur la route elle appelait le gendarmes. Il y avait une voiture des sus dits garée pas loin ; nous avons toqué à la vitre. Après explication ils dirent que si je suis considéré comme vélo je peux rouler sur la route (suis je considéré comme vélo ?), ils disent que Madame doit s'assurer que la manœuvre est sans danger, enfin tout ce que j'avais vainement tenté d'expliquer à l'énervée qui ne voulait pas m'entendre. J'ai un peu forcé sur la culpabilité en lui disant qu'envoyer ad pâtres un vieux schnock comme moi n'avait pas d'importance mais que à 50m autour de l'incident il y avait deux écoles (collège, primaire) et qu'un enfant pouvait très bien être derrière sa haute voiture et qu'elle ne le verrait pas plus que moi (ça a fait mal à la fibre maternelle). Ah si un truc qu'on dit les gendarmes c'est que du haut d'un katkat on ne me voyait pas, j'ai suggéré qu'on interdise les katkat. Bon pour finir pas de dégat sinon un peu de gelcoat parti (la fibre de verre est suffisamment souple pour se déformer aux chocs) d'ailleurs si elle était sortie calmement la chose se serait passé différemment ...

Bonne journée
giloulebreton
Pilier du forum

VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011, 10:55

c'est vraiment dangereux ces vélomobiles !
on ne les voit pas...
moi, je cours m'acheter un Hummer pour être mieux vu.
lucke
Posteur d'or
lucke

VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011, 11:21

Mais même avec un Hummer, pour être vu, il ne faut pas oublier le petit drapeau ...

Ces petits riens - Page 11 Hummer10 Ces petits riens - Page 11 Carton2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 Empty

Ces petits riens
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant