| Ces petits riens | |
|
+134Agir45 rico poppy red_is_dead hube68 dux Tymon22 Malenavelo viso Pieton grand pierre S'junge sylhorizon yffig Tijojo PatsyGarett christophe DRC denisfes le cam jean-pierre Teuienne Papy volant bzh Thomas Tours Gaspard Ptitom oggy e.breed clspace jm68 Moulinette Vieuclou cyclaudax booktin cekamis 77 sanjuro Hardemar Ter-amikaro Montricoux Deuz daphnis Drakho koalalumpur vibi 1nvité ch'kik vipere noire sebm Aviateur35 Nain de Jardin VC44 pascalambic patoo45 Carbon arrow Beru Pomme d'Happy hbourj fovette sleibt reflets de vert O'Leave Rapto Tigouille lucke Jacques Pouliquen bennyb Calcoran renard argenté Myrddin gipé Gwendalf giloulebreton Bob 33 JJ34 Bentlu59 SPOCK 2 huskyrescue Itof Méyachev cavallo pazzo discoveur700 Philippe69 JoCo Loïc arafolie Michmich21 Jéjon bison couché A2piR MIB54 StéphaneDeVannes phiphi07 Zythum Daniel à Digne tifoxis poupa jagut Micke laf_ange Casimir Trucmaiscoeur IDR56 el gato Didier33 M Leloublan La Tortue isard09 Vindwa pasteque Yoplait Pimprenelle xael Sébastien h yoclode detrike Zwoofff pollux ALagrange (Alex) pierre1911 Ralevy marcel durbin Sparv laeti Armandos tontonjoe Velosteph olivier26 Magnum chtite_meuh fabien ly masse herve Kapello iubito 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 19 Juil 2012, 22:58 | |
| Ca veut y ressembler en tout cas : Felt Bicycle MP |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 19 Juil 2012, 23:05 | |
| - Armandos a écrit:
je sais,vous allez pas aimer! ah non , c'est super fun, yeap ! |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 19 Juil 2012, 23:09 | |
| C'est pas que ca me choque, je savais juste pas qu'avant les motos.... Merci de l'info quoi - |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 20 Juil 2012, 06:58 | |
| Waouhhh! Le look d'enfer. Ou comment sortir des sentiers battus, même en VD. |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 20 Juil 2012, 07:02 | |
| C'est un vélo d'après-guerre? Le même genre mais lui il a la radio |
|
| |
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 20 Juil 2012, 19:02 | |
| Plusieurs petits riens qui font que la vie semble bien plus belle ! Il y a quelques jours un message de Kapello pour dire qu'il venait chanter en Bretagne avec son "Ensemble 2 poche", je suis allé les voir, un vrai régal, un grand travail de groupe, vraiment très agréable. Merci à vous tous pour la représentation et de m'avoir invité à diner avec vous ensuite. Puis un message de Stéphane de Vannes, un des ses copains souhaitait essayer un trike, c'est chose faite, rassemblement à trois cet après-midi, peut-être un futur trikiste dans le coin et des ballades ensemble en perspective. On essayera de mettre cela sur le forum si d'autres souhaitent se joindre à nous. Beau temps, peu de kilomètres mais bien agréable. Peu de kilomètres en partie parce que mes jambes sont encore faibles après mes tendinites devenues contractures musculaires et autres problèmes, MAIS, super nouvelle pour moi, ça commence à aller mieux. Il est temps après dix mois de douleurs diverses et variées, sans sport et sans toujours l'espoir que cela irait réellement mieux. Là, j'ai vraiment l'espoir que je vais pouvoir recommencer à rouler. Allez, je retourne à ma cuisine, comme Magnum, je suis aussi aux fourneaux, ce soir gambas panées en apéro et bœuf au Guinness en plat de résistance ! |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahah Sam 21 Juil 2012, 13:39 | |
| Comme le plaisir a été très grand de chanter pour toi ( et un peu pour le reste du public, quand même ), nous avons passé tous deux une très bonne soirée. Le reste de la tournée s'est bien passé, bien qu'il fit un temps pourri au dire des Bretons. Vivement que tes genoux se remettent parfaitement, j'ignore tout des vertus thérapeutiques des gambas sautées en emplâtre, mais j'espère que ça marche, sinon, on peut aussi les manger. Pierre |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Soleil... Sam 21 Juil 2012, 16:13 | |
| Hier, nous avons parcouru la PC Roger Lapébie, depuis La Sauve jusqu'à Sauveterre et retour. Nous avons poussé jusqu'à Créon, car il nous restait du temps, et nous voulions récupérer de la doc récente. En face de la halte cycliste, à Créon donc, il y avait un grand type barbu assis à l'ombre, à côté d'un trike. Nous l'avons rejoint. C'était un parisien en vacances avec sa famille dans le coin. Il m'a serré la main et fait la bise à Laurence, comme si nous étions des vieilles connaissances du forum, ravi qu'il était de voir deux trikes, lui qui roulait toujours seul. Nous avons beaucoup parlé de vélo. Il semblait connaître le forum. Je lui ai dit de s'inscrire, afin de pouvoir échanger avec d'autres vélocouchistes. Il m' a répondu qu'il n'y en n'avait pas beaucoup sur Paris, probablement car c'était dangereux en ville. Je lui ai répondu qu'il y en avait cependant pas mal, en région parisienne, peut-être près de chez lui. On va me dire: Quoi de particulier dans cette rencontre? Ca aurait pu figurer dans la rubrique "j'en vois partout cette année"
Le garçon, la trentaine environ, avait un trike aménagé, un Terratrike, avec toutes ses commandes à gauche. Il avait des difficultés d'élocutions et surement d'autres, qui lui imposaient ce trike ainsi modifié. Mais ce qui m'a frappé, c'est le côté chaleureux et spontané qu'il dégageait, ainsi que la joie qu'il avait à nous parler. C'est une chose qui m'a apporté un supplément de soleil et la matière à ce petit rien d'aujourd'hui
S'il me lit, j'aimerais bien qu'il s'inscrive sur le forum; ce serait un bon compagnon, je suis sûr...
|
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 25 Juil 2012, 10:35 | |
| Sortie pour aller manger un moules frites à Bray-Dunes En compagnie de Ch'kik (Christian et Martine) et Gouda et Mimolette (Brigitte et Philippe) accompagnés d'une vingtaine de Maloculs Qui pour la plus-part sont allez souffrir dans les Monts de Flandre |
|
| |
ch'kik ***
Messages : 127 Âge : 76 Localisation : à Véniper 73100 TREVIGNIN VPH : BarcroftVirginiaTitanium, Schlitter Encore Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Vélo couché en Flandre Sam 28 Juil 2012, 23:07 | |
| JM on a passé une super journée, avec un guide de 1er choix, cool sur son Flevobike vert... Le retour vers Cassel s'est bien passé, la séance de pavés aussi. Merci Jean-Marie! Nous préparons les photos à t'envoyer en souvenir de cette belle journée. Ch'kik |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 07 Aoû 2012, 15:25 | |
| C'est l'hiver à Rio de Janeiro. Tmpture hivernale mini 14° et max 30°. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 07 Aoû 2012, 17:12 | |
| Ce matin je me dis et si je me tapais la montée de la montagne de Lurs voila une idée qu'elle est bonne? Donc je m'arrache du lit au petit jour puis prépare mon handbike. 10m plus loin " NDjuuuu " j'ai oublié la gourde! Bon je retourne à la maison je remplis la gourde la pose sur la table, puis va fermer le garage. 10m plus loin, Re- N. Djuuuu! Je n'ai pas pris la gourde que j'avais posée sur la table . Bon je prends la gourde 500m plus loin je crève! !! Il y a des jours avec et des jours sans La Scoumoune à u raison de ma bonne volonté je suis resté a la maison Lol |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 17 Aoû 2012, 14:22 | |
| En arrivant à une entrée de plage, alors que j'avançais doucement pour garer le trike, une petite fille demande c'est quoi ça? et la dame qui l'accompagne lui répond : "c'est un char à voile" du coup je corrige "non, non c'est un vélo" - "ah oui" et suit une sympathique discussion sur les avantages du VC . |
|
| |
koalalumpur **
Messages : 97 Âge : 65 Localisation : Bourg en Bresse Ain VPH : Trice QNT 20 noir Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 24 Aoû 2012, 21:17 | |
| Vendu ma voiture aujourd'hui. Après quelques années de déplacements en vélo je me sépare de mon auto qui dormais sur le parking. même si je ne la faisait plus rouler beaucoup le pas est pas si simple. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 25 Aoû 2012, 09:33 | |
| |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 25 Aoû 2012, 19:05 | |
| Bravo. beau geste en effet, courage dans l'Av Alsace Lorraine, sur Bd V. Hugo etc... Ville pas tres plate, minot j'allais au bahut du parc de la reysouze au Sacre Cœur 2 aller retour jour ete comme hiver et le w. end Saint Martin du Mont... Je pense avoir fait pas mal de virées dans un rayon de 50 km, en vd c'etait deja coton alors en couché chapeau.. Salut "ventre jaune", mes amitiés a cette belle region et ses habitants que je garde au fond du cœur.
|
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 26 Aoû 2012, 20:57 | |
| doublé aujourd'hui un monocycle qui descendait une cote a 6/8% (cote de Talloire pour les connaisseurs) avec mon trike ,les gens ont du penser qu'un cirque passait!
Sa grande roue (Ø supérieur a 29') et son pignon fixe n'avait pas l'air d’être facile a manier! Sur le plat c'est impossible mais en descente ,j'y croyais pas! |
|
| |
koalalumpur **
Messages : 97 Âge : 65 Localisation : Bourg en Bresse Ain VPH : Trice QNT 20 noir Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 27 Aoû 2012, 16:36 | |
| Merci Sylvain, Merci Gipé. En ce qui concerne la difficulté je n'ai guère de mérite, mes déplacements quotidiens sont effectués en VD (ho! hérésie!) assisté. Mais avec une assistance moins affûté que la tienne Sylvain. Mon tricycle couché lui me sert dés que les déplacements m’emmènent hors de la ville, et bien sur pour les vacances. |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 27 Aoû 2012, 21:05 | |
| Cet apres midi, la reponse d'une maman a son petit de 5 ou 6 ans qui demandais :" y fait quoi le monsieur ?" -" ben, y fait du sport couché" J'ai trouvé ça mignon. |
|
| |
gipé Posteur de bronze
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 27 Aoû 2012, 21:21 | |
| Avant hier je passe a coté de trois couples d'anciens. J'entend l'un d'eux qui pour faire son interessant delare assez fort pour que je l'entende : " peuchere, regarde ces handicapés qui veulent faire comme les valides." Moi, tres classe, tel Lazare, je m'arrete a porté de vue, m'arrache du trike, prend ma bouteille dans la sacoche, me desaltere en le fixant souriant. Bien que temoin d'un miracle il n'a plus pipé mot. C'est dur de passer pour un con quant on veut se matrer sur le compte des autres. Je suis passé devant en proclamant : Et Jésus lui dit " Couche toi et roule". Ça ne l'a pas fait rire, dommage... |
|
| |
Drakho **
Messages : 107 Âge : 49 Localisation : Versoix VPH : HP Velotechnik Gekko (fx) / Azub Origami Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 30 Aoû 2012, 15:17 | |
| Vers midi je crois avoir vu le waw de bison couché... un sourire pour l'après midi |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 30 Aoû 2012, 15:38 | |
| Noir et blanc. A la bourre et en route pour le travail je suis resté bien sagement sur la route de Chancy puis en direction de pont-rouge/Acacias et finalement le quai Ansermet. Vers midi justement. Ca correspond? |
|
| |
Drakho **
Messages : 107 Âge : 49 Localisation : Versoix VPH : HP Velotechnik Gekko (fx) / Azub Origami Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 30 Aoû 2012, 19:41 | |
| Ben route des Acacias, juste après le P+R Etoile... (hauteur du 78 - 82 rte des Acacias) et oui, noir et blanc (c'est ce qui m'a permis de supposer que ce serait toi |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 11 Sep 2012, 13:25 | |
| - gipé a écrit:
Avant hier je passe a coté de trois couples d'anciens. J'entend l'un d'eux qui pour faire son interessant delare assez fort pour que je l'entende : " peuchere, regarde ces handicapés qui veulent faire comme les valides." Moi, tres classe, tel Lazare, je m'arrete a porté de vue, m'arrache du trike, prend ma bouteille dans la sacoche, me desaltere en le fixant souriant. Bien que temoin d'un miracle il n'a plus pipé mot. C'est dur de passer pour un con quant on veut se matrer sur le compte des autres. Je suis passé devant en proclamant : Et Jésus lui dit " Couche toi et roule". Ça ne l'a pas fait rire, dommage... Ile faut dire aussi qu'il y de quoi perdre la tête. À notre dernière petite virée, il avait 5 vélos différents, 2 handicapées 3 valides, 1 Maindalier, 3 pédaliers couchés et 1 pédalier droit Lol Un Gas nous a posé des questions et à la fin il ne pigé plus rien au point qu'on a même douté que tu aies 2 jambes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|