Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AirZound or not AirZound that is the question

+46
Thomas Tours
1nvité
le_gars_aux_trois_j
Zythum
Hubert
Laurent69
Snickers
Magnum
Pat16
LucB
Papy volant
Antec
Deuz
Moulinette
Sparv
sebm
gipé
O'Leave
tontonjoe
vincent zo
lmdu78
Trikris
patoo45
zapilon
xael
el gato
JoCo
Malenavelo
Cobus
Loïc
tchobec
Bob 33
Ralevy
laf_ange
Pygoliae
Zwoofff
bufo_72
kmkaplan
Casimir
Micke
Lorenzoo Havelaar
giloulebreton
Trucmaiscoeur
hbourj
Didier33
Thygo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff

VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx

AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:50

la seule vrai solution pour les haineux
AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Screen-shot-2011-07-25-at-10.44.29-AM
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Thygo
Accro du forum
Thygo

VPH : Quest 693

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:35

Zwoofff a écrit:
la seule vrai solution pour les haineux
AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Screen-shot-2011-07-25-at-10.44.29-AM

AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Mort-de-

[edit modo: transactions commerciales par mp, svp. Merci. Vindwa]
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo

VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:47

Bob 33 a écrit:
Airzound pour moi.
Pas de problème avec les branc-auto-mobiles sur mes petites routes désertes. Cool
Par contre, quelques pièto-mobiles avec écouteurs-Mp3 vissés dans les oreilles sur les pistes cyclables et surtout quelque canis-mobiles en liberté dans le village. AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Carton2
Pour ces 2 dernières catégories, souvent très réfractaires à la petite sonnette amicale, l'airzound semble établir un contact, qui, à défaut d'être bon, est en tous cas .... indiscutable Embarassed ....
Un tout petit coup d'airzound de très loin pour "prévenir" les piéto-mobiles (même Beyoncé ou Shakira semblent alors se faire toutes discrètes dans les oreilles susmentionnées) et un "moins petit" coup du même airzound pour parler chien quand les canis-mobiles sont vraiment très, très proches. Je trouve que la discussion prend alors une autre tournure avec nos amis à quatre pattes (enfin là, ils n'en n'ont plus que 2, façon kangourou ... pirat )
Je privilégie toujours la discussion avant tout ...
AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Toto2lt0
AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Mort-de- AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Mort-de- AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Mort-de- j'en ai oublié ce que je voulais dire !
Malène qui va reprendre ses esprits et poster sa réponse.... Wink
http://3roues.wordpress.com/
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo

VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:03

Pas d'AirZound mais comme je n'ai pas la grosse voix de Giloulebreton, AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Triste6 mais plutôt une voix fluette qui part dans les aigus quand je suis fâchée Wink , j'ai un sifflet que j'ai tout le temps autour du cou (enfin quand je suis en trike)... Je trouve que ça marche pas mal, surtout quand j'arrive à faire genre famille poulaga... Wink
Et parfois (malgré ma petite voix qui ne porte pas beaucoup) je crie quand même, parfois on m'entends, chaque fois ça me fait du bien... AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Arms61ls
http://3roues.wordpress.com/
JoCo
Pilier du forum
JoCo

VPH : Azub SIX USS

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:19

Mon airzound est généralement sous pression (moi pas), et de temps en temps je l'utilise et même j'apprécie sa présence; je ne trouve pas qu'un bref coup soit superflu pour prévenir de loin des promeneurs, plutôt que de débouler sur eux avec un coup de sonnette (que j'ai aussi) sans leur laisser le temps de réagir.
Car, comme chacun sait, la réaction du promeneur est tout sauf prévisible: il va se pousser à droite, ou à gauche, ou rester benoitement au milieu, quand il ne va pas se mettre d'un coté pendant que son chien file de l'autre et que la laisse est entre les deux.

Au sujet des automobilistes, l'airzound m'a permis plusieurs fois de signaler ma présence à certain(e)s qui s'apprêtaient à me griller la priorité. Ca ne m'empêche pas d'anticiper sur le fait que, de toute façon, certains me grilleront la priorité.

Quand à brailler un bon coup, ça m'est arrivé mais après coup, une fois la frayeur passée et la manœuvre d'évitement terminée. Donc trop tard.
https://cyclomigrateurs.fr
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:13

J'ai des airzound sur mes vélos de course ras des pâquerettes. Sur les autres, pouet pouet ou gentille sonnette.
En ville, j'ai pris l'habitude de gueuler, de hurler lorsque d'aucuns prétendraient me rouler dessus en feignant de ne m'avoir point vue. Ils ne me voient pas ? Alors ils m'entendent.
Je vois quelques avantages à cette stratégie à laquelle j'ai recours depuis quelques années seulement :
- Au lieu de garder la peur à l'intérieur de moi, j'évacue l'énergie émotionnelle face à un danger ; d'autre part je me donne du courage en mobilisant cette énergie sonore (oui une vibration sur support matériel c'est équivalent à de l'énergie). C'est donc une forme d'auto-protection, ce qui est une bonne réponse à un danger, de se protéger.
- Cela surprend et cela incite donc à une certaine prudence.
- Quelqu'un qui crie c'est plus ou moins un fou, et que fait-on face à un fou ? On s'en éloigne, donc on ne lui roule pas dessus. C'est parfait, c'est tout ce que je demande, qu'on ne me roule pas dessus.
- Je ne parle pas assez fort, donc cet exercice est un excellent moyen d'entraîner mes cordes vocales.

Inconvénient : en cas d'extinction de voix ! Laughing

En péri-urbain, un bon airzound, c'est très bien. Mais en ville je trouve ça un peu trop agressif. La gentille sonnette c'est bien pour les piétons qui marchent au beau milieu des pistes cyclables. Ou bien je me râcle la gorge très très fort pour signaler ma présence. Mais il se trouve toujours des branleurs avec qui ça ne marche pas : la masturbation rend sourd c'est bien connu.
http://www.cyclociel.com
xael
Pilier du forum
xael

VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:42

chabizar a écrit:
Mais il se trouve toujours des branleurs avec qui ça ne marche pas : la masturbation rend sourd c'est bien connu.

Et, c'est alors un grand plaisir de planter un coup d'airzound à bout portant lorsque les autres moyens ont échoué.

Ce qui me fait me remémorer une anecdote : sur la piste cyclable du Léa, j'arrive derrière un groupe de 6 personnes en
deux rang de trois… autant dire qu'ils bouchaient complètement la piste. Sonnette. Rien. Sonnette insistante. Pas mieux.
Pardon. Que nenni. PARDON ! Pas un mouvement. J'étais en VD (sans airzound), du coup je suis passé aux forceps en poussant un peu
avec les épaules. Et là je me suis rendu compte qu'ils dialoguaient en langage des signes… Embarassed

Sinon l'airzound ne sert pas à grand chose… contre les métallausores, si on est encore en vie au moment d'en mettre un coup,
c'est de toute façon souvent trop tard pour prévenir. Et un cri primal, comme l'indique Chabizar, est beaucoup plus apaisant.
A l'encontre des piètons, c'est quand même violent mais il faut avouer que c'est parfois jouissif.

Uun usage qui va bien : se signaler à un autre vc que l'on a repéré au loin…
zapilon
Accro du forum
zapilon

VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:22

J'en ai un depuis 3 ans, il est toujours dans sa boite

Je roule sonnette et voix et je n'ai jamais eu besoin de plus
patoo45
Posteur d'argent
patoo45

VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral)

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:22

chabizar a écrit:
En ville, j'ai pris l'habitude de gueuler.

Moi itou, mais à chaque fois, ma voix s'en souvient et elle est éraillée jusqu'au soir...

Les avantages.
1) ma voix est aussi forte sinon plus qu'un airzound.
2) elle est prête à tout moment.
3) cela défoule.
4) la cible se reconnait et donc ne recommencera pas de sitôt.

Mais il y a des inconvénients.
1) je suis le gueulard du coin, si l'on essaye de me raser. Sacrée réputation.
2) la montée de colère n'est pas forcément pour la sérénité de mon esprit.
Trikris
Accro du forum
Trikris

VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:19

JoCo a écrit:
Mon airzound est généralement sous pression (moi pas), et de temps en temps je l'utilise et même j'apprécie sa présence; je ne trouve pas qu'un bref coup soit superflu pour prévenir de loin des promeneurs, plutôt que de débouler sur eux avec un coup de sonnette (que j'ai aussi) sans leur laisser le temps de réagir.
Car, comme chacun sait, la réaction du promeneur est tout sauf prévisible: il va se pousser à droite, ou à gauche, ou rester benoitement au milieu, quand il ne va pas se mettre d'un coté pendant que son chien file de l'autre et que la laisse est entre les deux.

Au sujet des automobilistes, l'airzound m'a permis plusieurs fois de signaler ma présence à certain(e)s qui s'apprêtaient à me griller la priorité. Ca ne m'empêche pas d'anticiper sur le fait que, de toute façon, certains me grilleront la priorité.

Quand à brailler un bon coup, ça m'est arrivé mais après coup, une fois la frayeur passée et la manœuvre d'évitement terminée. Donc trop tard.

je plussoie à ce que tu dis !

La sonnette:
en ville = 0.
Avec les promeneurs c'est trop tard, on est déjà à l'arrêt parce qu'il n'ont rien entendu.
J'en ai une quand même, histoire d'être en conformité.

La voix :
je l'utilise pour dire bonjour et remercier de m'avoir laisser passer.
Rien ne sert de gueuler sinon pour évacuer un coup d'adrénaline, mais il y a d'autres moyens de se soulager ... la tête.

L'airzound:
toujours gonflé prêt à servir et la pression tient des semaines.
Il m'a sauvé la vie en ville, le jour où un fourgon étant sur la voie de gauche à ma hauteur entreprend d'en changer et de prendre ma place. Un coup de guidon à droite avec un bon coup d'airzound qui a arrêté net sa manoeuvre homicidienne. Bien sûr il ne l'avait pas fait exprès, ça a évité des désagréments à tout le monde.
On peut parler d'anticipation, et patati et patata,... arrive un jour une situation imprévue où il n'y a pas 36 solutions.
Dans le cas présent, je me méfiais de ce fourgon, ce qui ne m'a pas empêcher d'être surpris par sa manoeuvre ! j'ai en premier lieu signalé ma présence de manière autoritaire et ça a suffit. Le coup de frein brutal n'aurait servit à rien, sinon a surprendre l'automobiliste qui me suivait, et là, dieu sait ce qui se serait passé !

Un petit coup pour me faire voir, dans un giratoire, d'un usager prêt à me couper la route, puis suivi d'un petit signe de la main comme pour dire merci ou bonjour. Ce petit coup n'est pas pris comme une agression, les chauffeurs souriraient plutôt.

Deux coups brefs pour répondre gentiment à l'automobiliste ou au motard qui me doublent ou me croisent en me disant leur sympathie avec leur avertisseur sonore.

Un petit coup loin derrière les piétons (100m) leur permet d'être averti en douceur et de se préparer à regarder passer ce drôle d'engin, suivit en passant, d'un merci ou d'un bonjour.

Un point n'a pas encore été relevé dans ce post:
on peut régler la puissance du signal par une petite vanne sur le côté de la trompe.
On n'a plus les 110Db maxi, mais beaucoup moins, ce qui rend l'airzound très tolérable par les fragiles oreilles tout en restant audible par les automobilistes.

c'était mon point de vue.

Christian AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Toto2lt0

Dernière édition par Trikris le Lun 26 Sep 2011 - 22:53, édité 1 fois
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78

VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:49

Mon airzound est installé à demeure sur mon pliant utilisé en vélo-train-taf.
Il sert, en général, une fois par semaine sur un trajet quotidien en proche banlieue parisienne.
Je suis en mode "aussi pénible" que la population de piétons ou automobilistes que je côtoie sur ce trajet.

En VC, je suis en mode "aimable", je n'ai pas eu, jusqu'à présent, besoin d'un avertisseur puissant.

Est-ce le VC qui provoque ce changement d'attitude, ou simplement l'effet du calendrier, je ne l'utilise que le week-end.

https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
vincent zo
vincent zo

VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B

MessageSujet: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:51

Suis pas aimable AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Arms61ls avec les chauffards et tous ceux qui ont un comportement propriétaire sur la voie publique. Pour eux c'est "bronca" avec air zound ou en donnant de la voix. Ben oui, après quelques accidents sur des deux roues, la timidité s'estompe.
Pour les autres c'est une gentille sonnette classique pour les réveiller de leur torpeur.
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:17

Comme j'ai ouvert ce post pour avoir une réponse à la question posée et qu'aujourd'hui j'en ai une, alors je vous en fait part.

D'abords, aujourd'hui,grâce à Zapilon, j'ai en ma possession un airzound quasi neuf pour une somme défiant toute concurrence.

Je sais donc à quoi ça ressemble et quel bruit ça produit.

Au final, je ne pense pas que je vais équiper mon VC avec.
D'abords c'est pas très beau. Je trouve que ça ferait un peu camelote sur mon très beau vélo couché. Laughing

En plus, avoir sous la main, un avertisseur au même titre qu'une voiture, me ramènerais sans doute a un comportement d'automobiliste accroc à son klaxon (bien sur, tous ne le sont pas et heureusement Rolling Eyes ).

Si je me déplace à vélo c'est aussi pour avoir une démarche différente.

Donc, je vais continuer d'utiliser ma belle voix suave et viril pour incendier ces connards de piétons qui marchent sur MA piste cyclable et sur laquelle ils n'ont rien à foute AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Grr pour avertir les quelques charmants piétons égarés sur les pistes cyclables de ma venu à leur hauteur afin de ne pas les choquer par mégarde. drunken

Une sonnette peut être??...

Cette réflexion a murit doucement tout au long de la lecture des réponses que j'ai eu sur ce post.

Ainsi, merci à toutes et tous pour votre participation. Encore une fois, grâce au forum jaune, j'ai avancé et tranché sur mes interrogations au sujet du VC.

Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff

VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:40

Thygo a écrit:

Donc, je vais continuer d'utiliser ma belle voix suave et viril pour incendier ces connards de piétons qui marchent sur MA piste cyclable et sur laquelle ils n'ont rien à foute AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Grr pour avertir les quelques charmants piétons égarés sur les pistes cyclables de ma venu à leur hauteur afin de ne pas les choquer par mégarde. drunken

Voilà du genre :
Pardon, excusez moi mademoiselle*, madame, monsieur, auriez vous l'obligeance de vous déporter légèrement sur le côté afin que mon noble destrier couché et moi-même puissions passer sans... Oup's trop tard, j'lai écrasé(e) vous porter atteinte? AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Vieux-sm

*Je ne veux pas non plus me fâcher avec ces tortionnaires de feministes AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Na
http://zwoofff.com
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:47

Si c'est juste pour prévenir les piéton une sonnette fait l'affaire.

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe

VPH : Metaphrastic, Baron

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:18

Pour ajouter à la réponse de LAF : une sonnette est bien comprise de la plupart des piétons ; l'Airzound ne sonne pas comme un vélo, et le marcheur tranquille a de fortes chances de ne pas se sentir concerné. Bon, ça n'empêche pas que les piétons peuvent n'en avoir rien à faire...

Dans ce cas, une bonne gueulante derrière les oreilles, et la voie se libère Wink
JoCo
Pilier du forum
JoCo

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:36

La bonne gueulante, ça libère au moins la voix Razz
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:08

JoCo a écrit:
La bonne gueulante, ça libère au moins la voix Razz

Pour moi c'est petite sonnette ou, en cas de nécessité, c'est l'Airzound parce que :

[MODE Serge Reggiani/ON]

Je n'ai pas de voix,
J'essaie, quelque fois,
Mais ça ne marche pas,
Je n'suis pas doué pour l'opéra

[MODE Serge Reggiani/OFF]
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:59

Ce matin, ni ma petite sonnette, ni mon puissant airzound n'ont pu sauver la roue arrière de mon bô pliant d'un pare choc de Laguna qui avait oublié qu'un vélo s’arrête, parfois, au panneau Stop.
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 0:16

La roue ... zut, et le reste ? et surtout et toi ?
https://linktr.ee/slowrush
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:23

Pas de bobo, l'intensité du choc était faible.
L'automobiliste a anticipé mon passage du stop, il m'a juste poussé.
Il s'est inquiété de ma santé et a aussitôt présenté ses excuses.

Le tout s'est soldé par un constat à l'amiable, en attendant que je lui communique le prix d'un rayonnage.
JoCo
Pilier du forum
JoCo

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:40

C'est ballot, une roue pliée sur un vélo pliant.
Oups AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 4048
gipé
Posteur de bronze
gipé

VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:51

Jusqu'a present je ne posait pas la question ! AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Idee-pui
Mais cet apres midi j'avais prevu une sortie de 80 km, le trike m'ayant servi de velotaf cette semaine, nous etions prets pour une belle ballade, les Maures puis le bord de mer. Venté mais bien ensoleillé, la route tres belle, les voitures prévenantes. Tout bien! Laughing
Et voila la piste cyclable ( en realite autoroute pour tout ce qui a moins de 4 roues... scratch on y trouve de tout, mamy avec deambulateur, poussettes, roller, chienchien et sa memere... j'en passe...) . J'evite, 2 rollers, 4 memeres, une trotinette... La sonette et la voix suffisent, mais plus question de moyenne et de plaisir. A l'intersection, y'a un virage serré entre des G B A en béton, juste avant un passage clouté. Je vois traversé en sens inverse une douzaine de Poulidor en troupeau qui discutent, je m'arrete a 5m, je crie AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Carton2 et en même temps je me prend 80kg de cycliste pas frais (il avait déjà pas mal servi! ). Comme il s'est couché avec le velo, j'ai l'empreinte de son pedalier sous le genoux gauche, un cm de profondeur sur 6 de long. Il s'est relevé, c'est barré avec ces potes. Bilan, jante droite bien voilée, guidon tordu, parrallelisme a faire, il tire a droite, les glandes et la ballade terminée.
Donc meme si je les rends sourds, je m'en tape si ça me permet evoter les emmerdeurs et la pluie de VD... AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 4048
sebm
Accro du forum
sebm

VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:19

On m'en a donné un (Merci Ralevy) que j'ai monté sur mon trike,je roule pas en ville mais en campagne et foret je le trouve nickel
Si on appuie légèrement dessus il y en a largement assez pour les promeneurs du dimanche qui ce pousse pas,sinon pour les virages sans aucune visibilité (comme j'ai pres de chez moi) en mettent les watt on sonne aussi fort que la voiture qui arrive en face AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 4048

Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:31

Aller. Un peu de retour d'expérience.

Au final, je n'utilise pas l'airzound que l'un d'entre vous à bien voulu me vendre pour un prix plus que raisonnable.

Je me sentais tellement pas en sécurité lors de mes premiers pas en vélo couché que je pensais que ce genre de matériel était indispensable.
Aujourd'hui, je n'ai même pas une sonnette sur mon vélo et je ne me sens plus autant en danger qu'avant puisque je à maitrise plutôt bien la bête.

Alors, a mon tour de proposer l'airzound à celui qui le veut pour juste les frais de ports.
N'hésitez pas à tester la chose. Pour ce prix là ça serait bête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AirZound or not AirZound that is the question   AirZound or not AirZound that is the question - Page 2 Empty

AirZound or not AirZound that is the question
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant