Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Blagues de comptoir... | |
|
+85Manouche Quentin cavallo pazzo Prax Claudius35 Loup Lud'O André 47 Agir45 Pedrodelaluna durbin Lechattom Didier31 arnaud14 Birouette Ebikeadventure Kuryo giloulebreton labiquette O'Leave jc20veltopé Jacques Pouliquen JC. jml BOTTY claudicus laeti willy69 Czolk PP11 velormes phire patoo45 lapin navigaterre bouboule meg2 Papybricole Ralevy Julequem grand pierre vipere noire jojo le barbu Moulinette veloblan gentebent Samural JeanMarc38 LeLoupNeige rico el gato Velosteph JeanYves41 Vindwa M ALagrange (Alex) Diagonale Kapello 1100xx25 petitefete Thomas Tours Michmich.70 speed67190 VéloCuissot Laurent69 Didier33 TiBen zapilon PAT'A TRIKE hube68 jagut KIKI-129 1nvité voyageur34 laf_ange ly masse Pimprenelle Zythum Trikoteur WILLBACH discoveur700 iubito Casimir Magnum detrike 89 participants | |
Auteur | Message |
---|
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Jeu 06 Jan 2022, 09:30 | |
| CHEZ LE DENTISTE !
Un couple arrive chez le dentiste. L’homme dit au dentiste : – « Écoutez, je suis vraiment très pressé. J’ai deux amis dans ma voiture qui nous attendent pour aller jouer au golf. Alors vous oubliez l’anesthésie et vous arrachez juste la dent. Nous avons le parcours pour 10 heures et il est 9h30 je n’ai pas le temps d’attendre que l’anesthésie fasse effet. » Le dentiste n’en revient pas de voir un homme si courageux. Il lui demande où se trouve la dent à arracher. L’homme se tourne alors vers sa femme et lui dit : – « Vas-y ma chérie, ouvre la bouche et montre au docteur !?!!! » |
| | | Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Jeu 06 Jan 2022, 10:33 | |
| |
| | | patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 10 Jan 2022, 22:05 | |
| LE MARATHONIEN !
C’est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu’ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage : Il rentre plus tôt que d’habitude !!! Elle hurle alors à son amant : – « Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE ! » Le petit ami regarde la fenêtre et dit : – « Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors ! » Elle lui répond alors : – « Si mon mari rentre dans la chambre et qu’il te voit, il nous tuera tous les deux ! » Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre ! Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel… Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu’il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit : – « Vous courez toujours le marathon tout nu ? » – « Oui, oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté. » Et l’autre continue : – « Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ? » L’amant essoufflé répond : – « Oui bien sûr, comme ça je m’habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture ! » Enfin le coureur termine : – « Et vous portez toujours un préservatif en courant ? » – « Oh non… Seulement quand il pleut !?!!! » |
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Mar 11 Jan 2022, 08:19 | |
| |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Ven 14 Jan 2022, 18:12 | |
| A la sortie d'un village de montagne se trouve une gorge étroite et profonde enjambée par un vieux pont de pierre. Du haut, la vue plongeante est impressionnante. Un beau jour, un jeune du village arrive avec un grand élastique, attache celui-ci à ses pieds et au parapet et devant tout le village stupéfié se lance dans le vide. Il est arrêté à un mètre du fond, rebondit plusieurs fois et se rétablit sous les applaudissements.
Les gens lui demandent comment il s'est procuré cet élastique extraordinaire.
"Très simple, répond-il : j'ai acheté 20m d'élastique au bazar du village pour un bon prix".
Un des villageois décide d'en faire autant : il entre dans le bazar et achète 20m du même genre d'élastique. Puis il se rend sur le pont, se prépare, saute et devant la foule horrifiée s'écrase au fond du ravin.
Le village est sous le choc. Les gendarmes enquêtent et viennent interroger le patron du bazar.
"Oui, c'est un vieil ami dit-il : il est venu hier m'acheter 20m d'élastique mais comme c’était un vieil ami de la famille et un client fidèle, pour le même prix j'ai voulu lui faire une fleur et je lui en ai mis deux mètres de plus".
|
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Sam 15 Jan 2022, 21:24 | |
| |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Sam 15 Jan 2022, 21:36 | |
| COUR D’ASSISE !
L’action se passe dans une cour d’assises. Un homme comparait pour un double meurtre. – « Monsieur, vous êtes accusé d’avoir tué votre épouse à coups de marteau… » Une voix se fait entendre dans le public : – « Ah! Le Fumier va ! » – « Vous êtes aussi accusé d’avoir sauvagement tué votre belle-mère à coups de marteau. » La même voix se fait entendre : – « Le gros pourri ! Ah l’ordure ! » Le juge interrompt la lecture des charges et s’adresse à la personne qui exprime son dégoût : – « Monsieur, je peux comprendre que les actes commis vous répugnent et que vous exprimiez vos sentiments, mais vous êtes dans une cours d’assises et je vous demanderai donc par conséquent de respecter ce tribunal. A l’avenir, merci de réfréner vos émotions. » L’homme se lève et s’adresse au juge : – « Monsieur le juge. J’ai été le voisin de l’accusé pendant plus de 15 ans et à chaque fois que je suis allé le voir pour lui emprunter un marteau, cette ordure m’a toujours répondu qu’il n’en avait pas ! » |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Dim 16 Jan 2022, 08:22 | |
| |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 17 Jan 2022, 12:22 | |
| Un homme ne parvient plus à se rappeler à quel endroit il a oublié sa veste.
Il passe devant une église et décide de s’y arrêter pour réfléchir quelques minutes dans le calme. Lorsqu’il s’assoit sur l’un des bancs, au fond de l’église, il remarque immédiatement que l’homme assis à sa gauche possède une veste presque identique à la sienne. Par négligence, il l’a laissée sur le dossier du banc si bien que si quelqu’un s’en approchait et la prenait, l’homme ne s’en rendrait probablement pas compte.
Le curé est en pleine récitation des «Dix commandements» et notre homme décide d’écouter quelques minutes.
Après la messe, il s’approche du curé et lui dit : – Mon père, il faut que je vous remercie. J’étais à deux doigts de commettre un péché regrettable. – Comme j’ai égaré ma veste, je projetais sérieusement de voler celle de cet homme là-bas. Et alors, je vous ai entendu réciter les dix commandements.
Le prêtre dit : – Eh oui, tu ne voleras point…
L’homme répond : – Non, non, c’est quand vous avez dit « Tu ne commettras pas le péché d’adultère » que je me suis alors souvenu où j’avais oublié ma veste…
|
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 17 Jan 2022, 12:29 | |
| |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 17 Jan 2022, 14:35 | |
| LA GAFFE !
– « Allô ! » – « Bonjour mon cœur, c’est papa au téléphone…. Tu peux me passer maman ? » – « Ze peux pas, elle est à l’étaze dans sa chambre avec oncle David. » Bref silence… – « Mais ma chérie, tu n’as pas d’oncle David. » – « Si, si, il est dans la chambre avec maman ! » – « Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de papa vient de rentrer dans le garage… » – « D’accord papa. » Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. – « Z’ai fait ce que tu m’as dit, papa. » – « Et qu’est-ce qui s’est passé ? » – « Ben, maman s’est mise à crier, a sauté hors du lit toute nue, elle s’est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte. » – « Oh mondieumondieumondieu… Et oncle David ? » – « Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s’est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine… Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi… » Long silence… Puis papa dit alors : – « La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.99.xx.xx.xx ???!?! » |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 17 Jan 2022, 17:25 | |
| |
| | | Pedrodelaluna ***
Messages : 156 VPH : Nazca Gaucho 3*9 Date d'inscription : 26/02/2021
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Mar 18 Jan 2022, 11:24 | |
| |
| | | Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Mar 18 Jan 2022, 18:56 | |
| Protocole mûrement réfléchiLe brillant B. à Ibiza, le 2 janvier, en pleine réflexion pour simplifier au mieux la vie des écoliers, des enseignants, des parents, ... dès le lendemain matin : |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Mer 19 Jan 2022, 09:30 | |
| le Blanc Bec Un corse en voiture est arrêté à la douane.- Avez-vous quelque chose à déclarer ? - Non, rien - Qu'avez-vous dans le coffre ? - Des calculettes uniquement - Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre ! Vous en avez beaucoup ? - Quatre ou cinq - Ouvrez votre coffre, je veux voir ça Le douanier ouvre le coffre et là, surprise! > 1 révolver > 1 fusil de chasse > 1 pistolet mitrailleur > 1 lance-roquette - Vous appelez ça des calculettes, vous ? Oui, c'est parce que c'est avec ça que je règle mes comptes ! |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Mer 19 Jan 2022, 12:57 | |
| Deux jeunes bonnes sœurs font du stop. Une prostituée, au volant d’un superbe coupée grand sport, s’arrête et les prend à son bord. Au bout de quelques minutes l’une des sœurs dit :
– Elle est belle votre voiture, madame, ça a du vous coûter cher ? – Un week-end avec un Japonais.
– Et votre manteau de fourrure, il est joli aussi, fait la seconde sœur, c’est du quoi ? – C’est du chinchilla. Ça m’a coûté trois nuits avec un homme d’affaire américain.
– Oh ! Je n’avais pas vu votre collier en diamants. Ce sont des vrais ? – Bien sûr c’est un émir avec qui j’avais passé la semaine qui me l’a offert…
Alors les deux petites sœurs se regardent et la première dit : – Eh ben ! Il nous a bien eu, monsieur le curé, avec ses porte-clés publicitaires …
|
| | | phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Ven 21 Jan 2022, 12:24 | |
| "Maman, puis-je prendre la chienne pour une promenade autour du bloc?"
Maman répond : "Non, parce qu'elle est en chaleur."
"Qu'est-ce que cela veut dire?" demanda l'enfant.
"Va demander à ton père. Je pense qu'il est dans le garage. "
La petite fille va au garage et dit: "Papa, pourrais-je prendre Belle pour une promenade autour du bloc? J'ai demandé à maman, mais elle a dit que la chienne était en chaleur, et de venir te voir. "
Papa dit: "Apporte Belle ici." Il prend un chiffon, imbibé d'essence, et frotte le dos du chien avec pour dissimuler l'odeur, et dit "OK, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait qu'un tour du bloc. "
La petite fille part et revient quelques minutes plus tard sans la chienne.
Surpris, le papa demande : "Où est Belle ??"
La petite fille répond: "Elle a manqué d'essence à mi-chemin… alors un autre chien la pousse jusqu'à la maison." |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Ven 21 Jan 2022, 15:22 | |
| UN POSTE EN OR !
Un homme handicapé postule pour un emploi de fonctionnaire à la mairie de Marseille. Le recruteur l’interroge : – « Êtes-vous allergique à quelque chose ? » L’homme : – « Oui, la caféine. Je ne peux pas boire de café. » Et l’interrogatoire se poursuit… – « OK, Je vois par ailleurs que vous avez servi dans l’armée. – « Oui, J’ai fait un séjour en Afghanistan. » – « Cela vous donne une bonification de 5 points pour être recruté. Mais, avez-vous une invalidité quelconque ? » – « Oui. Une bombe a explosé près de moi et j’ai perdu mes deux testicules. » – « OK », grimace-t-il. « Vous avez assez de points de bonification pour être recruté immédiatement dans notre administration. Le travail commence le matin à 8 heures et finit à 16 heures. Vous pouvez débuter demain à 11 heures et prévoir de venir ensuite à 11 heures chaque jour. » – « Merci, mais si les horaires normaux de travail sont de 8 heures à 16 heures, pourquoi me demandez-vous de, **Ne venir qu’à 11 heures** ? » – « Eh bien ! Ici, vous êtes dans la fonction publique territoriale de la mairie de Marseille, et pendant les trois premières heures de travail, nous nous réunissons pour boire le café en nous grattant les roustons. Il n’est donc pas nécessaire que vous soyez présent dès 8 heures !?!!… » |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Ven 21 Jan 2022, 21:54 | |
| LE LUMBAGO !
Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire :
– « Moi, » dit le premier, « en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d’enfer ! » – « Moi, » fait l’autre, « je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée ! » Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s’est mis à lire le journal, demande à son copain : – « C’est quoi un lumbago ? » – « Je n’sais pas… » – « Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c’est ? » Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d’un ton sec : – « C’est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles ! » Quelques secondes s’écoulent, puis le prêtre demande : – « Au fait, pourquoi vous me demandez ça ? » – « Oh, pour rien… C’est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d’un lumbago… » |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Sam 22 Jan 2022, 08:05 | |
| Dans une pharmacie, une seule cliente : une très jolie fille en train de se peser.
Contrariée par le chiffre qui apparaît, elle quitte son manteau, et remet une pièce.
Encore déçue, elle enlève son pull et ses chaussures, et remet une pièce.
Toujours mécontente, elle ôte sa robe…
Alors le pharmacien, la main pleine de monnaie, s’approche d’elle et lui dit avec un large sourire : – Continuez et ne vous en faites pas…
A partir de maintenant, c’est moi qui paye !
|
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Sam 22 Jan 2022, 21:44 | |
| Ça me rappelle une histoire vraie : un copain va chez le médecin, femme en l’occurrence, qui lui demande de se peser. Il s'exécute et s'étonne d'avoir perdu 2 kilos. La docteure se lève, ajuste le zéro et lui dit "elle me font chier ces femme à toujours se plaindre de leur poids, vous pouvez recommencer SVP". __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Dim 23 Jan 2022, 06:56 | |
| Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu’une veuve qu’il aime secrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme.
Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone.
– Ce que j’ai à vous dire est un peu embarrassant. Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m’avez répondu oui ou non.
– Oh, comme je suis contente que vous m’appeliez ! Je me souvenais d’avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui !
|
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Dim 23 Jan 2022, 21:06 | |
| Aïe, va y avoir de la tromperie involontaire!!! __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 24 Jan 2022, 07:29 | |
| la maitresse demande d'écrire quelques lignes sur un événement particulier qui se serait passé les jours précédents : Elle relève les copies; commence à les lire et interpelle Jojo
Jojo, ton père est tombé dans un puit la semaine dernière, il va bien ?
Je suppose, Madame, il n'appelle plus au secours depuis hier ....
|
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 24 Jan 2022, 10:49 | |
| CHEZ LE FLEURISTE !
Dans sa boutique, une fleuriste remarque un homme qui a l’air bien embarrassé. – « Monsieur, je peux vous aider ? » – « Oui, s’il vous plaît. Je voudrais offrir des fleurs à ma femme, mais je ne sais pas quoi prendre. » – « Eh bien, dites-moi ce que vous avez fait comme connerie et je pourrais vous conseiller ! » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... | |
| |
| | | | Blagues de comptoir... | |
|