Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+77
geekolo
LucB
coyote
clspace
Phil Taf
bnoa
giloulebreton
Alain V
Brammer
Zwoofff
labajo
Rayze
bouboule
Luc
siliconmollet
StéphaneDeVannes
patou68
gassies
Asocat
Thygo
Cycloutil
Jean-Pierre 85
pégaze
Eärendil
Ptitom
M
joss76
christophe DRC
fabien
Mississipi WAW
La Tortue
Didier33
Yoplait
tchobec
Sparv
AdrienC
jagut
Aviateur35
Calcoran
Jean-Lou
discoveur700
LXW
loverx
Leloublan
poupa
Trikris
Vindwa
iubito
Micke
Pixel-Man
Guilhem
Pat16
ALagrange (Alex)
gil
zapols
Némo
marcel
gryphon
Beru
hbourj
sleibt
Jacques Pouliquen
oggy
phire
bmgt
cavallo pazzo
Velosteph
IDR56
Papy volant
mat
yoclode
pierre1911
bison couché
daweed
XTophe
Popof1954
Magnum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2012, 19:10

Magnum a écrit:
A éviter en cas de pluie, je pense mais si l'intérrêt est confirmé, je bidouillerai queque chose de mieux.
Je fais comme ça aussi en Quest avec la jupe par temps de pluie, pour ne pas avoir trop chaud. Ca marche bien, l'eau ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 61
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2012, 19:22

Magnum a écrit:
...
Hier, sur les conseils de Joël j'ai fait une petite lumière dans le cul de Waw 127 pour poser un feu rouge flashant:

je te conseil aussi un fanion fluo, J'ai eu la remarque de collègues qui ont vu passé un vélomobile rouge du coté de saint-Grégoire.. et aussi un blanc.

Madame m'en a cousu un à partir d'un gilet fluo, et je l'ai fixé sur un tube carbone de cerf-volant de 4mm, et avec une petite lampe flash sigma fixée au mileu, ça améliore nettement la sécurité de jour comme de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:16

Magnum a écrit:

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Carte_37




Pas bête, j'essayerais ça à la prochaine occas !


Aah, quand on est à la retraite, on a le cerveau plus libre pour trouver solution à tout probleme... moi je reste coincé avec mes problêmes sans soluces ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:30

gil a écrit:
collègues qui ont vu passé un vélomobile rouge du coté de saint-Grégoire.. et aussi un blanc.

J'serais pas loin de penser que ca pourrait etre un modo (y'a meme, parfois, des gens qui voient double lol).
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:48

à Gil
"petite lampe flash sigma"
tu peux la mettre en photo?
celà s'achète où?
recommandations d'achat? puissance etc
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:59

c'est une Cordo Superflash, j'en ai aussi une sur le waw... c'est extra en mode aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 24 Mar 2012, 14:05

Quelques petits soucis parfois sur le Schlumpf.
Il lui arrive de décrocher quand je suis en surmultipliée et parfois je n'arrive pas à enclencher cette dernière.
Je ne suis pas très inquiet, je pense que c'est innérent au manque de rôdage.

On verra bien demain et lundi (retour sur Brest).
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 24 Mar 2012, 14:56

Jamais eu ce problème même pas en rodage. Est-ce que tes cales te permettent de bien enclencher le Schlumpf?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 24 Mar 2012, 16:32

Oui puisqu'au début, aucun pb. J'aurais préféré que tu me dises le contraire.
Mais j'y verrai plus clair lundi avec près de 600 bornes au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 24 Mar 2012, 19:31

Magnum a écrit:
j'y verrai plus clair lundi avec près de 600 bornes au compteur.

Shocked 600 bornes en à peine plus d'une semaine ! Yoclode n'a qu'a bien se tenir : les records vont tomber Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Respect
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 24 Mar 2012, 19:36

au fait, tu ne nous as pas parlé de la stabilité du waw pas rapport au quest
(moi je connais mais c'est que sur des courts essais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 61
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 24 Mar 2012, 19:42

Papy volant a écrit:
à Gil
"petite lampe flash sigma"
tu peux la mettre en photo?
celà s'achète où?
recommandations d'achat? puissance etc
merci
Papy volant

Voir le lien, ça doit se vendre chez décat.

http://www.sigmasport.com/fr/produkte/beleuchtung/safety_lights/quadro/?flash=1&gesamt=1&position=0
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 24 Mar 2012, 19:55

à Gil
merci pour le lien de la loupiote! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 24 Mar 2012, 19:56

daweed a écrit:
au fait, tu ne nous as pas parlé de la stabilité du waw pas rapport au quest
(moi je connais mais c'est que sur des courts essais...)

Disons que je ne peux pas encore comparer objectivement (4600 bornes en Quest et seulement 380 en Waw).
Vent latéral, pour moi, c'est kif kif. le Waw y est aussi sensible, voire plus que le Quest (et encore, j'ai pas mangé des rafales comme cet hivers). Je ratrappe plus facilement le Quest avec sa direction très légère et très réactive. Maintenant, après 5000 bornes en Waw, l'avis sera peut-être différent.

Par contre, ça secoue sec sur mauvais revêtement. Demain 120 bornes et lundi 80 bornes en redescendant de Roc Trévézel. Je vais commencer à pouvoir comparer sérieusement.

L'essentiel, c'est que je me régale autant avec l'un qu'avec l'autre. Aucun regret! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 24 Mar 2012, 20:04

et en virage, t'a pas l'impression que tu risque moins de lever la roue par rapport au quest ? moi oui lors d'un essai comparatif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 24 Mar 2012, 20:55

C'est oblige, rien que la difference de voie a l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 24 Mar 2012, 21:11

Oui, mais c'est très difficile comme je le disais précédemment, je ne pousse pas encore le Waw comme le Quest. Avec le Quest, sur des itinéraires parfaitement connus, je plonge carrément à l'intérieur de certains virages à droite en mettant la roue dans le dévers de l'accotement, ce qui me permet de moins ralentir. J'utilisais cette méthode avec le Vortex.
Pour pouvoir comparer objectivement, il faut avoir la même maîtrise des deux véhicules, s'y être parfaitement adapté.
Je sens bien que le Waw semble collé au sol dans les virages un peu secs mais je reste méfiant.

Le freinage du Waw avec les disques est très incisif et je dirais à utiliser avec finesse.

Je viens de faire la pression des pneus pour la route: 7 bars devant et 4 derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptyDim 25 Mar 2012, 18:59

bonsoir les amis,
Mon pote Stèph me prête son ordi pour un compte rendu tout chaud de la première étape du retour.
Départ ce matin à 7h30 dans la brumasse: Le Waw très confortable au niveau température au petit matin, ça se gâtera dans l'après-midi avec le soleil.
Première belle rencontre au bout de trois km avec un beau lièvre un peu surpris par la Ferrari qui a tout de suite fait demi-tour.
Plus de problème avec le Schlumpf. C'était la plaquette easy-shift de gauche qui faisait ressort de rappel et renvoyait l'axe dans ses cages.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Dscn0918
A midi, arrêt carburant à Corlay avec le lot habituel d'admiratrices Laughing
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Dscn0919
Puis, plus fort, Martine, une amie et collègue de Barbara Buatois vient papoter avec moi. Comme quoi le monde est petit. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 782111
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Dscn0920
Après avoir papoté un peu, départ pour la fin de l'étape et deux records tombent avec Waw 127 (pour moi Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 4048 ):
81 km/h en descendant de Corlay vers St-Nicolas du Pélèm et en pédalant grâce au Schlumpf. Tout drôle de pédaler à plus de 80 aux alentours de 60 trs min.
Tout drôle aussi le coup de vent en bas de la descente qui m'a rapidement remis les pieds sur terre. J'attends avec impatience une journée sans vent pour voir un peu le potentiel de la bête (qui promet sérieusement). Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 782111
Petit arrêt au café de Maël Carhaix et tite photo devant la superbe église:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Dscn0921
Jamais fait aussi vite Maël Carhaix/Carhaix grâce au Schlumpf qui me permet d'accompagner en pédalant beaucoup plus longtemps et en passant le haut des bosses avec 10 km/h de mieux environ.
J'vous dis pas le chant du Rohloff en surmultipliée... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 4048
Demain, reste plus qu'à escalader Roc Trévezel et à redescendre sur Brest.
CR à l'issue.
Bonne soirée à tous, me reste à faire une poëlée de coquille St-Jaques d'Erquy qui viennent d'apprendre à faire du vélo pour mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptyDim 25 Mar 2012, 19:11

j'adore les fruits de mer sportif! hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptyLun 26 Mar 2012, 16:07

Hé hop, Waw 127 arrivé au bercail:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Dscn0922
Mais auparavant, arriver au relais de Roc Trévézel, Waw 127 ayant l'humeur badine on s'est laissés aller à continuer l'escalade.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Dscn0923
Aller, on y va! (je savais même pas où j'allais).
De toute façon, le temps était magnifique et les papattes chaudes:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Dscn0924
Et maintenant, spéciale dédicace à Papy Volant qui aime tant les cols... Laughing
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Dscn0925
Et une dernière avant de basculer vers Sizun, j'aime trop ces paysages:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Dscn0926

Bon, ben me reste plus qu'à présenter le petit nouveau à tous les potes de Brest et à récupérer Quest 559 à Erquy.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptyLun 26 Mar 2012, 17:08

Merci Magnum de cette dédicace
c'est bien un col reconnu par le Club des 100 cols
fais gaffe tu as le doigt dans l'engrenage ....
il y a aussi de signalés:
-col de Toull al Laeron:266 m
-col du Menez-Hom :211m
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptyLun 26 Mar 2012, 17:53

Ah, le Ménez-Hom...
J'ai passé durant plus de 15 ans les vacances à son ombre.
Au camping du Ménez Bichen (Pentrez, Saint-Nic).

Faudra que j'aille faire des photos la-haut. Il y a une vue imprenable (le Ménez-Hom culmine à 330 m) sur toute la pointe de la Bretagne par temps clair (idéal après un orage).
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptyLun 26 Mar 2012, 19:07

ah ces photos, je passe par le même endroit quand je monte à morlaix ! (en voiture oups)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptyLun 26 Mar 2012, 19:19

Tu devrais essayer en VM, c'est vachement plus sympa... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 4048

Edit: je suis arrivé à 14h au garage et il était temps. J'ai pris un vieux coup de chaud.
Je sens que le Waw va être plus essentiellement réservé à la saison fraîche. Il fait bon sous la visière!
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptyLun 26 Mar 2012, 19:45

en même temps vu le petit nom de outil tu devrais avoir de la réserve
résumons
Quest 559 alias "bouteille"
Waw alias Magum
Milan SL alias Double Magum ou "Marie Jeanne"
? Jeroboam
? Impériale ou Mathusalem
? Salmanazar
? Balthazar
? Nabuchodonosor
? Melchior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: