Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................

Aller en bas 
+23
laurent
ericn
lepoune
mtauss
kinyo
hysope
cavallo pazzo
olivier
Amgoun
le cam jean-pierre
Quasimoto
gluondufou
tommpouce
Guilhem
JNZ
eric
olivier26
Corpse Grinder 666
loumi1
el gato
gro
ly masse
Green-Bull
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 16:36

Ils y vont fort quand même, il faudrai les initier les pauvres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 17:05

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Srigole quand on sait poa vaut mieux se taire


c'est super pour tester notre tolérance aux réflexions bien trop souvent stupides à notre encontre Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Box clown Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Levitati

euhhhhhh scratch comment appelle t 'on un in téllo qui se la joue "réponse à tout" ? un im bécile

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Banan


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
gro
Posteur de bronze
gro


Messages : 233
Âge : 37
Localisation : 34, france
VPH : trike performer
Date d'inscription : 08/08/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 17:53

piotr, quand tu veux, on te prend en ville, en montagne, sur plat , où tu veux !!!

le premier arrivé devant son pécé a le droit de descendre l'autre. MAIS PAS AVANT QUE T AI ESSAYE OU SANS CONNAITRE DE QUOI TU PARLES!!!!!

nundidjü
Revenir en haut Aller en bas
http://lands-escape.blogspot.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 18:14

au contraire de les trouver affligeantes, les réflexions tellement décalées de ces malheureux-ses me font rire Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Mort-de-

on dirait une assemblée de professeurs Tournesol en train de faire tourner leur pendule au-dessus d'un banal caillou en croyant qu'il s'agit d'une météorite Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Boule-de

désopilant ! clown geek Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
loumi1
Posteur d'argent
loumi1


Messages : 368
Âge : 58
Localisation : Nueil les Aubiers (79)
VPH : Baron XS,Rans V3
Date d'inscription : 05/01/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 18:36

Pour rester dans Tintin, on connaissais déjà le "crétin des alpes" voilà une nouvelle espèce le "crétin de Carcasonne" Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Carton2 ( Bon c'est de l'humour !! Aie pas sur la tête Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Carton2 Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Carton2 Bon je sors Embarassed

Loumi1 :toto: ( en vélo bizarre qui roule que dans les descentes ... si si on peut pas monter il l' a dit le Monsieur!!)
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 18:45

vu le temps que je met pour choisir un VC ou trike , je prefere qu'il reste encore des aveugles fassent aux VC afin de pouvoir les doubler tout en me sirotant un jus de fruit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 18:50

Oh, mes chers amis, je n'ai pu résister au plaisir de poster un petit message dans ce forum où il est de bon ton de parler le "cul-serré" (langue pratiquée par les gens du même nom).

J'espère que l'on va me répondre, et avec un peu de chance, que l'on ira encore un peu plus loin... Hu! Hu! Hu! (rire de cul-serré) jocolor

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
eric
Accro du forum



Messages : 1126
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 19:01

Qui s'y colle pour (leur) répondre ?????
Vais je devoir "désigner" un(e) "volontaire"?????
Y a bien quelqu'un qui réveillonne pas quand même ???
(ben oui , y a moi .....) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2492
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 19:22

faut pas faire de fautes, faites cracher le correcteur Smile

Je pense qu'il sagit d'ignorance, tout simplement. Ils y en a qui se posent des questions, les même que tout le monde après tout…


Dernière édition par le Lun 01 Jan 2007, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 19:26

j Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Mort-de- suis écroulée, bravo Olivier
au suivant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 19:27

Moi je vois ça comme une version édulcorée de ce que vont penser mes voisins lorsque je vais sortir pour la première fois avec mon Alleweder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 19:27

n'ayant pas VC je me permet de me retirer de ce choix obligatiore pour leur repondre : de toute facon il y a bien d'autre personnes ici connaissant son sujet parfaitement Laughing Wink

QUOI ? Vous ne vouliez pas me choisir ?

velo3roues
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2492
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 19:35

loumi1 a écrit:
Pour rester dans Tintin, on connaissais déjà le "crétin des alpes"
Pour info Crétins des Alpes c'était le nom d'une tribu… dans les alpes bien sûr. Il semblerai que la communauté était assez réduite et isolée, et la cosangunité n'a pas aidé l'évolution dans le bon sens. (enfin c'est ce que j'en connais, hein…) d'où l'insulte
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
tommpouce
*



Messages : 29
Âge : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/12/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 19:36

de koi de koi olivier, y a pas de presence feminine dans cette activite??
pff, vais changer d'activite si je peux pas draguer...

Tachons tout de meme de ne pas tomber dans la meme condescendence que l'on peut observer chez eux. Ca va etre dur Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Triste6 Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Triste6
Revenir en haut Aller en bas
gluondufou
Posteur d'or



Messages : 569
Âge : 53
Localisation : london
VPH : mosquito, pou d'la route, bike friday
Date d'inscription : 27/01/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 21:40

excellent ! le ton est grandiose! bravo c'est exactement ce à quoi notre comunauté ne doit pas ressembler dès lors qu'une "nouveauté ou etrangeté" apparait. J'espere qu'un oeil exterieur porté sur notre forum ne nous brosserait pas une telle caricature.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Posteur d'argent
Quasimoto


Messages : 422
Âge : 67
Localisation : Les Fosses 79360
VPH : High racer Performer et un Waw orange
Date d'inscription : 17/12/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyDim 31 Déc 2006, 22:06

Dans wikipédia , après l'article il cite des liens dont un, je cite : forum très actif , Vélorizontal !
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2492
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyLun 01 Jan 2007, 00:20

Quasimoto a écrit:
Dans wikipédia , après l'article il cite des liens dont un, je cite : forum très actif , Vélorizontal !
Oui, je viens de le mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyLun 01 Jan 2007, 00:22

Jnz a dit :
Citation :
Ils y en a qui se poses des questions

Hé , tu parlais pas de correcteur d'orthographe Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Mort-de- Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Mort-de- .

Bon ,je sors Arrow

Ps: je trouve leur discution marrante moi , déja leur approche est une approche .

pourvuque je n'aipas fait de photes , aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyLun 01 Jan 2007, 10:06

JNZ a écrit:
Quasimoto a écrit:
Dans wikipédia , après l'article il cite des liens dont un, je cite : forum très actif , Vélorizontal !
Oui, je viens de le mettre Smile

ya poa d'mal à se faire du bien Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Boulet00

déja 4 réponses et ce n'est pas fini ...

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Idee-pui la position inclinée alimente le cerveau

Quel fouineur le Green Bull !

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyLun 01 Jan 2007, 10:31

ly masse a écrit:


Quel fouineur le Green Bull !

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Banan


Et oui regarde bien ma signature...................et c'est vrai pour 64 (aucun plagiat de la FNAC................... Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Mort-de- )
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2492
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyLun 01 Jan 2007, 11:55

ly masse a écrit:

ya poa d'mal à se faire du bien Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Boulet00
Ben oui, tout comme le site de Michel est un incontournable, tout comme il parait logique de mettre les liens vers l'IHPV et l'AFB, ce forum me semble aussi un incontournable désormais. Seul forum vélo couché -que je connaisse- libre en lecture, donc le plus actif.
Un détail tout simple : les moteurs de recherche ne peuvent pas scanner les pages fermée…
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyLun 01 Jan 2007, 12:02

JNZ a écrit:
ly masse a écrit:

ya poa d'mal à se faire du bien Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Boulet00
Seul forum vélo couché -que je connaisse- libre en lecture, donc le plus actif.

Ben oui sur l'autre c'est la schlague , puis le Goulag !!! Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Triste6
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyMar 02 Jan 2007, 03:25

Citation :
Ben oui sur l'autre c'est la schlague , puis le Goulag !!!


lequel autre, celui de michel ou le dissident AFB?
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyMar 02 Jan 2007, 06:35

Le dissident AFB (ex AFB quand même Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Mort-de- ) Le Romuald est un vrai despote, bannissement immédiat si un mot de travers................Vive la République .........................
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... EmptyMar 02 Jan 2007, 09:40

j'en sais rien.... je ne le connais pas ce romuald.... je ne vais pas voir sur son site/forum.
je ne souhaite pas rentrer dans une quelconque polémique ou querelle de clocher.
j'ai pû m'aperçevoir que les susceptibilités des uns et des autres étaient carrement..... à fleur de peau...... pourquoi donc????
comme je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de la situation..... j'évite de m'y intéresser!
de toute façon, on a chacun nos propres affinités.
c'est quand même affligeant qu'au sein d'une si petite communauté, il y ait de telles tensions!!
il y a une formule qui dit qu'au sein d'un population donnée, la proportion de "cons" est une constante.....
de toutes façons, on est toujours le con de quelqu'un, il ne faut pas se leurrer.
m'enfin, je m'égare, je voulais juste savoir dans quel "lieu" amgoun avait eu l'impression d'être confronté "à la schlague et au goulag"... juste par simple curiosité, sans aucun esprit polémique soyez-en tous assurés!!
je n'ai d'actions chez personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Contenu sponsorisé





Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty
MessageSujet: Re: Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................   Cela vaut son pesant de cacahuètes.......................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela vaut son pesant de cacahuètes..........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent, que vaut ce vélo?
» Trike inclinable: "Swing phase II"
» Mieux vaut un vieux WAW qu'une auto
» question a la con
» Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: