| Velomobiles Center Vendée | |
|
+81Calcoran pégaze Patnico Laurent69 Ralevy el gato J-B hube68 labiquette PatsyGarett lapinmalin Samural jiosco du val Luc lalar Speedy Malric jojovélo spitfire phire Tigouille Didier33 ludo Alain V coyote Dolmen Trucmaiscoeur Lolorizon Berniche zapols cebd MIB54 oggy peyo47 rouelibre44 willy69 Teuienne Leloublan O'Leave lucke sylhorizon patou68 géraume hbourj vipere noire clspace StéphaneDeVannes Bentlu59 BARCAL Asocat bmgt LOUI vibi Nain de Jardin franck61 siliconmollet Zenedavtri allusaf yffig ricath giloulebreton Thygo Rapto mangeolle cyclaudax gassies daweed Schuss sebastien M AdrienC fifi85 Trikris loverx Jean-Pierre 85 Pat16 Papy volant pierrie17 sleibt Magnum yoclode thibaut 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonsoir sologne Jeu 04 Oct 2012, 21:45 | |
| bonsoir a toutes et tous.
apres moultes difficuletes pour le camping de BRACIEUX qui a eu beaucoup de mal a m accepter j ai enfin ou loger et normalement exposer pour la VELORIZONSOLOGNE.
9/10 velomobiles serons la ainsi que la gamme complete des TROYTEC CARBONE( low racer higt racer suspendu et le full competition a 7,7kgs. ainsi que d autre tricycles et vc.
a bientot joelv. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Jeu 04 Oct 2012, 22:38 | |
| |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mar 09 Oct 2012, 20:15 | |
| A bientôt en Sologne. Après le weekend de Vendée. Mordu je suis! |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mar 09 Oct 2012, 20:17 | |
| Merci Joël pour le prêt du waw en Vendée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: QUEST OCCAS Mer 10 Oct 2012, 09:09 | |
| Bonjours atoutes et tous .
Bientot au show room un QUEST STANDARD d'occasion.
vendu par velomobil center LE MANS fin 2011 suite a un retrait de permis mon client a recuper son permis et desire le revendre.
tres propre peut de kilometres je vous en dirais plus des le debut de la semaine prochaine car je vais le rapatrier lundi.
DONC DISPO DE SUITE.
SPORTIVEMENT JOELV |
|
| |
allusaf *
Messages : 40 Âge : 61 Localisation : 05200 Embrun Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Jeu 11 Oct 2012, 19:49 | |
| Bonjour Joel, J'espère pouvoir essayer des vélomobiles en Sologne, je serai mécaniquement opérationnel Le ver est dans la pomme A bientot François |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: prochain voyage Dim 14 Oct 2012, 13:52 | |
| Bonjours a toutes et tous.
Prochain départ avec le traineau rouge le 28 au matin direction MUNICH chez TROYTEC le matin du 29 chargement des trois vc ,1 low racer ,1 hr full competition 7.7 kgs et un hr full suspension. Puis direction DRONTEN chez VELOMOBIEL LE 29 en ap midi chargement des quest et strada qui seront pret plus quelques pieces de stock. Ptit tour chez ALLEWEDER pour prendre le kit A4 s il est pret. Passage chez FLEVOBIKE puis direction GANT chez FEISTER pour le 2e WAW du mois le 3e est en preparation avec des surprises mais se seras pour le prochain voyage de fin novembre.
Retour sur le MANS vider le traineau et dès le lendemain le recharger + la remorque pour velorisonsologne ou nous serons dès le jeudi pour vous faire decouvrir et vous servir au plus pres.
Nouveautées en sologne :' par rapport a l an dernier:
En VM vous aurez les MILAN SL et MK2 le GO-ONE EVO K En VC vous aurez la gamme TROYTEC (carbone ),la gamme hp velotechnic,si il reste de la place on mettras des OPTIMA (FALCON 26*26,ORYX 20*26,et oryx 26*26) et mon TD2 . j amerenais aussi pneu et chambre a air. J' ai convié tout les clients qui devaient venir faire des essais au VELOMOBIL CENTER a ce grand rdv pour qu'ils puissent partager notre passion et discuter avec vous tous. Réservons leurs l acceuil de notre grande famille. Merci a toutes et tous et a tres bientot. Sportivement joelv |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 14 Oct 2012, 14:26 | |
| Quel beau métier tu fais là Joēl. Je pense que tu y consacres beaucoup d'énergie et de temps pour la promotion de ces engins de plaisir. Le 3ème Waw prévu pour fin novembre serait-il le mien ?
A bientôt
Denis |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 14 Oct 2012, 16:01 | |
| Joel penses aux differents outillages pour bien régler sièges et composants pour les Nains de Jardin! Papy volant |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 14 Oct 2012, 18:27 | |
| Bonjour Joël, A Dronten, t'oublies pas les 2 batteries de rechange et le chargeur 220 volts pour mon SL (à moins que tu les aies déjà). Bonne route et à très bientôt. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 14 Oct 2012, 19:09 | |
| ha quand même , ça sent la livraison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voyage du 29/10 Mar 16 Oct 2012, 21:28 | |
| Bonsoir a toutes et tous.
Depart toujours prevu le 28/10 avec le traineau rouge mais cette fois avec la remorque car des bonnes nouvelles sont arrivé cet ap midi de chez VELOMOBIEL ce sont 7 velomobiles qui devrais etre pret. 2 quest standard blanc( dont 1 a livrer et 1 en stock) 2 quest carbone blanc ( vendu a livrer) 1 quest orange standard (stock) 1 strada standard orange (a livrer) 1 strada jaune (a livrer)
le A4 ( le stock), le WAW( a livrer) et les 3 TROYTEC pour le show room.
ce seras la 1° fois que la remorque feras partie du voyage le traineau devient trop petit. donc distribution des jouets a leurs futur proprios dès le retour de sologne et peut etre meme pendant la sologne.
je sent qu il va y avoir des heureux plutot que prevu.
sur ces bonnes nouvelles je vous souhaite une bonne nuit.
sportivement joelv |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mar 16 Oct 2012, 21:30 | |
| Bonne nuit Papa Joël. |
|
| |
franck61 ***
Messages : 185 Âge : 59 Localisation : la ferté-macé 61 VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mar 16 Oct 2012, 21:51 | |
| Chouette , j'espère que le mien est dans le lot . Les dernières semaines d'attente sont bien longues !!! |
|
| |
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Lun 29 Oct 2012, 21:41 | |
| Et voilà, à ma demande je suis embarqué dès 8h30 ce dimanche matin dans le traineau rouge du père Joël comme copilote. En fait, comme je suis un peu curieux, je voulais voir d'où sortaient nos jouets extraordinaires ! Donc direction l'Allemagne pour commencer et plus précisément Munich. 1000 km d'autoroute menés à bon train avec le traineau magique. Et surprise en arrivant sur les contreforts de la forêt noire, la neige nous avais précédé, 10 à 15cm, mais ouf route dégagée. Le trajet est déjà assez long comme ça!!! [/img] Après une bonne nuit de sommeil, nous voilà à 8h chez Troytec pour récupérer 3 superbes vélos carbone. 2 petits jeunes qui construisent avec passion de bien belles machines. [img] [/img] Puis dès 9h, nous voilà repartis vers la Hollande chez Velomobiel à Dronten. Que nous atteindrons vers 18h30 après un nouveau périple de plus de 800km d'autoroute Allemande et Hollandaise surchargées de véhicules. Cette fois nous laissons la neige pour retrouver des températures plus clémentes et une pluie battante au pays des Quest et autres Strada ou Allweder. Demain, grand jour, après le chargement chez Velomobiel des innombrables Quest et Strada, nous filerons à Gand chercher le WAW ... (La suite du voyage demain... je vais essayer de dormir au son du doux ronflement du père Joël !!!Bonne nuit les amis) |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Lun 29 Oct 2012, 21:48 | |
| Wahouuuu! J'en ai rêvé et tu l'as fait. Bonne route à tous les deux. Mais l'occasion se présentera certainement une autre fois. En attendant on se croisera peut-être chez Joël si tu repasses par chez lui au retour. J'y fais halte demain soir sur la route de Bracieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Lun 29 Oct 2012, 21:55 | |
| Salut Magnum,
C'est prévu en effet de se voir demain soir, je repartirai mercredi sur Nantes avec le Waw.
Tu pourras me refiler tes trajets pour GPS vers la Bretagne dès fois que je rentre avec le Waw de Nantes à Brest. |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Lun 29 Oct 2012, 22:06 | |
| Dis donc, le rodage va être vite fait. |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mar 30 Oct 2012, 21:18 | |
| Dernières nouvelles:
Joël, Zenedavtri et le traîneau chargé à bloc devraient Arriver au Mans vers 22h00. |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mar 30 Oct 2012, 22:54 | |
| Tout le monde vient d'arriver! RAS |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mer 31 Oct 2012, 09:27 | |
| Huuuuuuummmmm, ça se précise veinards, j'espère que vous avez le même temps qu'ici: 0°, mais soleil radieux et vent nul ce matin, un temps à vélo profitez en bien on suivra les CR. Pat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sologne Mer 31 Oct 2012, 21:34 | |
| BONSOIR a toutes et tous.
Ce matin dechargement du traineau apres le depart de MAGNUM avec QUEST vers BRACIEUX et de DENIS avec son WAW flambant neuf VERS nantes apres la soirée etape a la maison . puis mise en place au show room des QUEST , STRADA , kit alleweder A4 , puis chargement des 10 vélomobiles du barnum de 2 tricks 4 TROYTEC et 2 hp terminé vers 19h petit dodo bienvenue départ demain matin 7h direction BRACIEUX .
bonne nuit et a demain joelv |
|
| |
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mer 07 Nov 2012, 00:23 | |
| Bon allez, une semaine après le retour du traîneau rempli de jouet, il est temps que je vous raconte la fin du voyage. Nous étions restés à l’hôtel de Dronten, sympathique bourgade sur un polder Hollandais, dès 8 heures nous voilà devant les fabriques de jouets, Velomobiel et Alleweder. Le temps que la fabrique Velomobiel se réveille, nous allons chez le voisin pour prendre livraison d'un A4 en kit. Puis en sortant, tous les vélomobiles pour Joël sont rassemblés devant l'atelier Velomobiel. Une petite illustration avec le boss qui veille sur le troupeau. A la fin du chargement, une petite visite à l'atelier permet de se rendre compte du sérieux et de la grande qualité du travail réalisé. Ce sont vraiment de belle machine avec une finition irréprochable. Bon ce n'est pas tout, mais il reste encore une place à combler dans le camion, direction Gand en Belgique. Malgré un timing serré et respecté depuis le début du voyage, là nous serons obligé d'attendre 2 bonnes heures avant que le Boss n'arrive pour ouvrir la boutique Fietser.be. Là nous allons finir d'assembler le Waw 152 avec lequel j'ai prévu de rentrer dans la région Nantaise le lendemain. Ce n'est plus la rigueur Hollandaise, heureusement pour eux que les jouets ont quelque chose de plus que les quest ou autres strada, sinon ils n'en vendraient plus. Allez une petite photo de Joël en pleine observation d'un Waw électrifié en cours de montage. Le mercredi, route pêche, départ 8 heures juste après Magnum, 160 km au programme, avec tous les bagages, c'était un peu présomptueux, je calerai après avoir passé la Loire après 125 km, je constate qu'il y a une sérieuse mise au point à faire avant d'être en osmose avec l'engin. Depuis, il s'améliore de jour en jour et commence à tâter du bitume dans notre bout du monde. La suite des tribulations du 152 sur un fil spécifique ??? |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mer 07 Nov 2012, 08:32 | |
| Oui, le Waw me semble plus exigeant que le Quest pour se laisser aprivoiser. Oui aussi pour le fil spécifique. Les débuts sont intéressants pour les aspirants VMistes qui pourraient être déroutés par certains points. C'est toujours réconfortant de constater les même mises au point chez les autres et surtout d'observer l'amélioration au cours du temps. N'est-ce pas Thygo? Et comme ça, on aura de tes nouvelles régulièrement. |
|
| |
yffig Pilier du forum
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Jeu 08 Nov 2012, 16:04 | |
| super zénédavtri pour le reportage. Cela fait envie. merci Joël pour les quelques kilomètres fait avec le quest jaune en Sologne.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée | |
| |
|
| |
| Velomobiles Center Vendée | |
|