Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 La vie est bô en Mango !

Aller en bas 
+42
Julequem
PP11
Lud'O
peyo47
Olivier_vtt
Ptitom
Zenedavtri
Trikris
Pixel-Man
VJM
yffig
oeuf-de-paque
sleibt
daweed
Phil Taf
cebd
MIB54
joss76
Zwoofff
JJ34
pégaze
Micke
phire
hbourj
Guilhem
bouboule
Mississipi WAW
Papy volant
Popof1954
oggy
yoclode
Pimprenelle
Jacques Pouliquen
gil
Sparv
cyrille
pypat
Pat16
XTophe
pierre1911
Magnum
Beru
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013, 18:53

La vie est bô en Mango ! - Page 5 4048 Laughing => l'image date de 2010...bien avant que je pose mes fesses dans un vm !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:05

Oui, ça date de l'époque où tu étais encore jeune... pirat
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:25

j'ai quand même pris du muscle depuis, car j'ai plus de difficultés à rentrer dans mon short habituel La vie est bô en Mango ! - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:32

Bah, même comme ça il reste maigre par rapport aux pistards Shocked
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:38

Je fais particulièrement attention à ne pas trop m'élargir des épaules comme ça, quand j'aurais l'occasion de rouler dans un streamliner, il pourrait être moins large que les autres pirat

le seul endroit où je m'autorise à être musclé, c'est les jambes...et la tête La vie est bô en Mango ! - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:41

Très bien, comme ça tu ne prendras pas trop de place dans le lit lors de notre prochaine rencontre. pirat
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:46

J'allais le dire Laughing

=> David il est maigre en haut et large en bas...et magnum il est maigre en bas et ... en haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 47
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013, 20:44

daweed a écrit:
J'allais le dire Laughing

=> David il est maigre en haut et large en bas...et magnum il est maigre en bas et ... en haut Razz
Ne dis pas qu'il a le melon !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013, 21:51

La 1ère vélorizonbreizh approche : chouette !! Tiens ben justement ça me changera de la chouette guilérienne Wink

Mais pour y aller, il faut se faire un "petit" 200, ou y aller motorisé : le Mango sur le toit du Camping-car Shocked La vie est bô en Mango ! - Page 5 Carton2

Et comme j'ai pas roulé beaucoup en VM depuis le début de l'année, un peu de "préparation physique" s'imposait. Aller hop ! un p'tit mail aux VMistes finistériens pour leur proposer un balade vers le toit du Monde. Mais seul Magnum était dispo. Jacques, tu aurais pu chercher autre chose comme excuse pour te défiler ! jocolor

8h3...9 arrivée au garage de Magnum ou j'étais attendu appareil photo à la main !
..il est beau le Milan !

Bla bla bla et c'est partit mon kiki (ou mon zappi Wink )

Nous avons pris le parcours favori de Magnum : celui des records de vitesse ! J’avais quelques a priori sur ce parcours : je l'avais pris en partie en sens inverse et en fin de sortie et l'avais trouver plutôt usant. Impressions démenties : il passe mieux que mon parcours habituel vers Sizun. Même si j'ai pas réussi à lâcher les freins dans la "descentes des records".

Tout se passait plutôt tranquillement jusqu'à ce qu'un VD vienne éveiller la "susceptibilité" de Magnum. La suite de l'histoire a été racontée ailleurs. on l'a quand même tenu en haleine une trentaine de km La vie est bô en Mango ! - Page 5 4048

Quelques photos :
La dernière ascension (sur macadam)
La vie est bô en Mango ! - Page 5 Sam_0210

Puis sur les cailloux
La vie est bô en Mango ! - Page 5 Sam_0211

Oooh ! il y a quelqu'un dedans, moi qui croyait que c'était un drone jocolor
La vie est bô en Mango ! - Page 5 Sam_0212

Arrgh ! deux VM sur le toit du Monde I love you
La vie est bô en Mango ! - Page 5 Sam_0213

Et hop on ressaute dans les VM et tout schuss (ou presque) vers Sizun pour la pause déjeuner. Prends un peu d'avance qu'il m'a dit, je te rattraperais dans la descente ! ..j'en ai pris un peu trop juste assez : on est arrivé en même temps à sizun après 15km de descentes ! N'empêche qu'il file sacrément bien le Milan La vie est bô en Mango ! - Page 5 782111

...une bien belle balade, et mission accomplie pour moi 140km 1380m de D+ ; ça c'est pour se faire les jambes ; mais surtout un rythme "au long court" retrouvé ...sauf quand un VD passe par là Wink

pour les curieux le parcours et toutes les données
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1721
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013, 22:23

Au vu des courbes de niveau, félicitations pour le parcours, comme quoi, un VM grimpe quand même, et descend bien aussi, vu le record battu par Magnum La vie est bô en Mango ! - Page 5 782111

Belles photos d'une superbe région. Je pense qu'un peu de repos sera bénéfique aux mollets La vie est bô en Mango ! - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013, 22:45

J'vous l'avais dit qu'il grimpait mieux que moi le Béru... La vie est bô en Mango ! - Page 5 4048
Quand on voit l'avance qu'il a pris sur les deux premières photos. Sans compter qu'il avait vidangé, cassé la croûte et fini son tricot en m'attendant. jocolor

Exercice terminé, prêt à recommancer avec le sourir Hubert!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013, 22:52

Te voilà rassuré sur tes capacités à affronter le 200km, peut-être avec plus de bagages Question

Ne reste plus qu'à espérer un petit vent d'ouest pour l'aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013, 23:29

140, jusque là tout va bien... 170, jusq...
Mes plus grosses distances actuelles sont 169 et 175 km avec chargement de cyclo-camping (pour aller aux 24h du Mans) La plus dure ayant été la première étape vers St Brieuc : en partie à cause du relief, mais surtout à cause d'une mauvaise gestion de l'effort : trop vite dans les côtes ! Pourtant je n'avais vraiment pas l'impression d'attaquer ! Cette sortie était aussi programmée pour çà : resté cool en côte. Merci à Magnum de m'avoir appris à (re)prendre ce rythme ! même si ça dérape parfois Wink

Mais c'est vrai qu'avec à peine plus de 1400km (ce soir) de VM depuis le début de l'année, je pensais arriver plus fatigué : on récupère quand même super bien d'un effort en vélocouché !
Bon je ne dirais peut être pas la même chose demain soir après la séance de bad pirat

Je prévois un "petit" 120 mercredi, mais plutôt coté mer ( et vers la cote nord) Y a p'têtre moyen de se faire un bout de route ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013, 07:34

Moi je suis partant.
Suffit de me donner l'heure et le lieu de RDV et de mener la danse, mon GPS étant à Erquy.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013, 08:59

Mais vous faites exprès de faire des sorties quand je ne suis pas là, en plus sur la côte nord que je pratique toute les semaines La vie est bô en Mango ! - Page 5 Carton2

M'en fout, moi je fais mon 1000 jeudi La vie est bô en Mango ! - Page 5 782111 en bagnole Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013, 09:52

Ah zut ! moi qui comptait sur ta connaissance du secteur pour nous guider Very Happy
JB, je t'envoie un mail ce soir pour régler les détails. J'essaie "d'embarquer" Jean-Luc (et Claudine -> en tandem)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013, 10:41

Ok! ça baigne!
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013, 12:02

Magnum a écrit:
Moi je suis partant.
Suffit de me donner l'heure et le lieu de RDV et de mener la danse, mon GPS étant à Erquy.

Allo ! Non mais Allo quoi ! T'es Magnum et t'as pas 3 GPS ? Allo ! Allo !

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013, 12:09

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Mort-de-

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013, 12:34

Fais gaffe phire!

je viens de localiser Creil précisément sur Mappy et t'es pas à l'abris d'un vol de Milan pour venir te tirer les oreilles.
La vie est bô en Mango ! - Page 5 4048

PS: S'cuse moi Hubert de squatter ton fil mais faut bien que je me défende, y fait rien qu'à se moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013, 13:40

Magnum a écrit:

je viens de localiser Creil précisément sur Mappy et t'es pas à l'abris d'un vol de Milan pour venir te tirer les oreilles..

Il y a de la place à la maison et dans le garage : tu es le bienvenue quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013, 14:15

C'est noté! La vie est bô en Mango ! - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2022, 23:44

Déterrage d'un sujet.....ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce fil Rolling Eyes
La vie du Bô Mango suivait paisiblement son cours vadrouillant de ci de là, jusqu'à que me vienne l'idée et l'envie de lui apporter quelques modifications.
L'idée a germé lors de ma dernière grosse balade à VM (petit tour hors de France 2021).
Ceux qui m'ont côtoyé lors de session de cyclo-camping ont régulièrement vu mon mango couché sur le flanc, tel une baleine échouée : j'avais trouvé l'astuce, pour gagner un peu de place de rangement et mieux équilibrer le chargement, de loger ma tente dans le museau du mango. Moyennant quelques contorsions et souvent quelques traces de "crème solaire écran total ++" sur les avant bras, ça le faisait plutôt bien. Le vélo, lui appréciait moyennement et me le faisait parfois savoir par un petit "clock". .....puis il a commencé à me dire "clack". Il faut avouer, à sa décharge que quelques "cabrioles" forcées  Embarassed (et maintenant lointaine Neutral ) l'avait un peu fragilisé.
L'idée était donc de rajouter une petite cloison (nasale Laughing ) dans le museau du mango, et pour pouvoir accéder à ce nouveau compartiment de faire une trappe sur le "capot moteur".
Habitant non loin d'un célèbre chirurgien plastique, je lui est demandé avis et conseils. Zenedavtri (pour ceux qui ignorait encore le nom du chirurgien  Wink ) m'a rapidement proposé plus que des conseils. j'avais l'intention première de m'occuper moi-même de l'opération à cœur ouvert, mais face à l'ampleur des travaux, l’exiguïté de mon atelier...et mon habileté, j'ai moi aussi, rapidement accepté son offre.
Profitant du démontage du capot, j'avais préalablement changer la transmission qui avait plus de 15000 km Shocked
Puis vinrent les travaux de "plastiquage" :

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Img_2101Creation de la cloison nasalLa vie est bô en Mango ! - Page 5 Img_2102ajout des coffres velomobielLa vie est bô en Mango ! - Page 5 Img_2103rebouchage du trou de phareLa vie est bô en Mango ! - Page 5 Img_2104création de la trappe
Suivis de quelques heures de masticage, ponçage, masticage, ponçage .....le patron reprenant souvent le travail de l'élève qui n'a pas la main aussi fine Wink

Et enfin, les étapes de peintures (sous-traitée pour la principale) et remontage du bébé.

Et voilà le travail au sortir de l'atelier  La vie est bô en Mango ! - Page 5 Slove :
La vie est bô en Mango ! - Page 5 Img_2105
Le résultat est éclatant sous le soleil qui accompagnait sa sortie.
Merci à Denis pour sa patience et son savoir faire.
Mon Bô Mango s'est offert une deuxième jeunesse à l'aube de ces 50000km et s’appelle maintenant 2.0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 313
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2022, 08:34

Oh, La, La !
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2022, 09:29

Pour le chirurgien plastique on avait deviné ! Very Happy

Bon ça va donner des idées à Julequem tout ça ! La vie est bô en Mango ! - Page 5 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie est bô en Mango !   La vie est bô en Mango ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est bô en Mango !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui appartient ce Strada ?
» .:: Mango 550 ::.
» Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....
» QUI VEUT UN Mango?
» Mon Mango et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: