durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: SRAM Dual Drive Lun 22 Juin 2020, 13:29 | |
| La petite vitesse, pour les grosses côtes ou les grosses fatigues, c'est avec le câble tendu au maximum. Donc il semble qu'il ne soit pas assez tendu ! Il arrive qu'il se détende tout seul si le vis de serrage du câble n'est pas fortement serré (le cable glisse). |
|
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: moyeux duala drive Dim 12 Juil 2020, 17:11 | |
| Bonjour
Je met à disposition gratuitement, des pièces d'un moyeux Dual Drive avec sa roue de 26" à prendre sur place (un roulement est mort) |
|
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: SRAM Dual Drive Mer 11 Sep 2024, 18:57 | |
| Comme j'ai gréffé le Dualdrive 3 sur le VM, j'ai fait rayonner une nouvelle roue avec le Dualdrive 2 qui était en chômage technique depuis un bon moment et réinstallé sur le Gekko, ça fonctionne impec demain test en mode mule avec les courses en tractant le caddie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRAM Dual Drive | |
| |
|