Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SRAM Dual Drive

Aller en bas 
+52
Ter-amikaro
Swirly
Didier33
marcimat
rouedevelo
Cybertraque
olivier
Bixente
kona
Roul'tabosse
siliconmollet
Zenedavtri
Yan
cebd
PatsyGarett
zapilon
Cycloutil
Greg
Nicolaz
catfred
Pat16
hbourj
Jean-Lou
joss76
tandem60
vibi
Casimir
Matthieu
HP39
jpm
el gato
jeje
yoclode
Myrddin
umeme
Julius
Armandos
LucB
yvesg83
sebastien
splashybananas
Domnicu
jo49
cavallo pazzo
Vindwa
Guilhem
momosapiens
kinyo
ly masse
Papy volant
Jéjon
Amgoun
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:52

chabizar a écrit:
attention le type E est un dérailleur vtt, pour pédaliers 44/32/22, et comme il n'est pas réglable en hauteur, il ne sera pas réglable pour des grands plateaux
mais pour un vélo de rando en 26", un pédalier 44/32/22 c'est cohérent avec du chargement

J'ai bien vu que le plateau maximum est 44, mais c'est toujours mieux que rien (actuellement) et avec un plateau de 42 j'arrive à rouler à plus de 40 sur du plat, donc ça me suffit. Merci tout de même pour la précision Wink

Ça fait tout de même de belle économie par rapport à racheter une bome et des plateaux et un dérailleur…
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Posteur de bronze



Messages : 335
Date d'inscription : 20/12/2006

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:16

Chabizar
Citation :
attention le type E est un dérailleur vtt, pour pédaliers 44/32/22, et comme il n'est pas réglable en hauteur, il ne sera pas réglable pour des grands plateaux
mais pour un vélo de rando en 26", un pédalier 44/32/22 c'est cohérent avec du chargement

Bien vu Céline. Et en plus ça permet une cassette bien calculée et bien compacte. Peut-être bien que ça péserait moins lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje
***



Messages : 164
Âge : 58
Localisation : Calvados
VPH : Scorpion fx
Date d'inscription : 27/10/2008

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:26

OK Chabizar, et merci. Je suis allé ce matin chez mon vélociste préféré, et il a pu resserrer. Ouf, je vais pouvoir aller travailler demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:54

Bonjour,

Bientot sur mon hp speedmachine, je vais essayer et comparer sur une meme cote (bonne pente, que l on attaque en petit plateau sur VTT), le dual drive 24 d origine avec une autre roue 26 à cassette classique sur la base du meme rapport.
Mon impression de ce we est de perdre de la force en cote avec le dual drive, surtout avec le rapport court 73%. J ai la meme impression avec mon velo de ville qui a un vieux Sturmey 3 vit.

J aimerais bien connaitre la courbe de rendement en fonction du couple d entré. Mais il me semble, que les systemes avec train planetaire type Sturmey, dual drive... nous bride en cote.

En tous les cas, avant de partir randonner dans les cols pleine charge , il va falloir améliorer le systeme actuel dual drive 24 11/32 et renforcer les jambes !

yann

Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:35

HP39 tes impressions sont elles toujours les même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 5:28

LucB a écrit:
HP39 tes impressions sont elles toujours les même?

Bonjour LucB,

Mes impressions evoluent. 450 km au compteur depuis, le dual drive et le bonhomme se sont rodés !
J apprécie à present beaucoup la facilité de passage des trois rapports du dual drive. Il me serait difficile de faire une différence de rendement entre les trois rapports.
Les poignées tournantes Sram avec le guidon aero vont tres bien ensemble : changement de vitesse en douceur et surtout instantané.

Dans le jura, avec un relief tres changeant, le passage instantané des rapports a l arret comme en roulant est vraiment tres pratique : les craquement de plateau avant, la chute de vitesse au changement de plateau, c est de l histoire ancienne.

En ajoutant un plateau de 34 dents a l avant en plus du 39 dents (changement manuel), me permet de passer en mode "rando, montagne".
Le 39 dents en grande montagne est trop limite.

SRAM Dual Drive - Page 3 Dsc02812
SRAM Dual Drive - Page 3 Dsc02811

Le 34 dents permet d attaquer des bonnes cotes avec les sacoches entre 5.5 et 8km/h (rapport équivalent 24/32). Le 39 dents est indispensable pour les plats descendant et les descentes (rapport équivalent 53/11) : on peut se faire plaisir en pedalant confortablement jusqu a 58 km/h avec une agreable sensation de vitesse . (Avec le Hp, j arrive a changer les plateau 34 / 39 a la main en roulant, grace au tube de chaine).

Avant d ajouter le plateau de 34 dent, j ai aussi comparé un plateau ovale avec le 39 dents ronds. La aussi, la différence est tres faible et l inconvénient du plateau ovale est de faire osciller le tube de chaine.

SRAM Dual Drive - Page 3 Dsc02813

En conclusion, le dual drive 2 (8vit 11/32) + deux plateaux avant rond 34 et 39 (entre axe 110mm), avec pédale 170 mm, et roue 26" (schwable marathon racer 26 x 1.5 à 5.5 bar) me conviennent parfaitement a mon usage. Une transmission tres efficace, rapide, et adaptatée a tous les reliefs.

Ce qui rend le VC hp speedmachine encore plus agreable a rouler.

hp 39


Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 6:43

SRAM Dual Drive - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:10

dommage que HP39 ,tu n'ais pas pris l'option gratuite du support de dérailleur avant.
l'installation du derailleur avant en est simplifiée

une cassette finissant par 34 dents ne t'aurait pas fait le même résultat?

je m’intéresse a ce velo .
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:30

Armandos a écrit:

une cassette finissant par 34 dents ne t'aurait pas fait le même résultat?
.

Bonjour Armandos,

Dommage effectivement que HP n ai pas mis d origine un 11/34 9 vit a l arriere plutot que le 1/32 8 vit : question solidité ? (chaine 9 vit), passage de chaine ? prix ! question qui poserait bien a HP.
Le sram dual drive existe pourtant aussi en 9 vit.

Changer cassette + poignée + chaine coute plus de 150 euro ... alors que le plateau avant 34 dents seulement 30 euro.

Sinon passer a la main je prefere : pas derailleur a regler, leger et simple... quant je suis dans les col, avec les sacoches, je passe au 34 dents.

Pour voir le speedmachine rouler en comparaison avec un M5 voir le post des jurassien : https://velorizontal.1fr1.net/t13615-le-topic-de-la-vouivre-jura

HP39
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:58

http://www.vtt-rider.com/cassette-shimano-hg-30-vitesses-1134-dents-xml-1223_254_360_989-8966.html

les cassettes 11/34 existent en 8 vitesses pour une somme modique.
j'ai monté un Dual drive sur le velo de ma femme avec 9 vitesses.
dommage que Hp n'en fait pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 47
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:31

Avis à ceux qui roulent en Dual drive !

J'ai un moyeu Dual Drive II disque depuis peu (occasion de 6000km)

Je constate aucun bruit sur le petit développement, un cliquetis discret et régulier sur l'intermédiaire, et un cliquetis proche d'une roue libre sur le grand rapport.

Pensez vous que ce soit normal ?

Merci pour vos avis éclairés ! Si c'est normal ça m'évitera un démontage.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:27

Commence par vérifier le vissage de la vis de tirage du moyeu
Puis le réglage du rapport intermédiaire
Bien caler le repère dans sa lumière avec la commande en position intermédiaire
Cette position est neutre pour le mouvement des engrenages
Pour celui au dessus et au dessous, il est normal d'avoir plus de bruit vu que des engrenages se mettent en mouvement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 47
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:41

j'ai fait tout ça, sauf que j'ai toujours un cliquetis sur l'intermédiaire et pas de bruit sur le petit. (et un bruit de roue libre pénible à la longue sur le grand)

Démontage en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 47
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:46

Quel bruit doit on avoir sur les petits et grands rapports ?
Un cliquetis de roue libre ou un bruit d'engrenage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:35

j'ai constamment un petit "cricri" pas désagréable sur les 3 rapports,
C'est largement moins bruyant qu'un moyeu Tune..
j'ai l'impression de pédaler au pays de la lavande et des cigales.
mon Dual a 500 kms
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 47
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:43

Sauf qu'un moyeu Tune ne fait pas de bruit quand on pédale, seulement en roue libre, idéal pour informer un VD (à fond) qu'un VH le suit Very Happy

Finalement j'ai tout démonté, rien vu d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2161
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Un Dualdrive ou pas sur mon VM, rendement?   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:48

Bonjour à tous,

je ressors le sujet pour m'aider dans ce choix existentiel, je prend l'option Dualdrive sur mon futur VM ou pas???
J'en ai un sur mon trike au début c'était bien pratique pour redémarrer si j'avais pas suffisamment anticipé mais maintenant je m'en sert comme un changement de plateaux....
Lors de mon essai du X-Stream, je n'ai pas connu de situation critique malgré le surpoids...

Certains semblent écrire que celui-ci nous fait perdre un peu de rendement scratch qu'en est-il, vos avis Question

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront à avancer dans mon projet achat SRAM Dual Drive - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:06

La position intermédiaire n'entraine pas les autre pignons donc pas de perte de rendement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Bruit dual drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:27

Matthieu a écrit:
Quel bruit doit on avoir sur les petits et grands rapports ?
Un cliquetis de roue libre ou un bruit d'engrenage ?

Bonjour,

Le cliqueti en normal et meme plus discret que celui des moyeux mavic. Quelque soit le rapport la roue tourne tres librement, pas de freinage, c est juste le bruit qui change.

Par contre au rodage < 5000 km, j ai remarqué l arrivée d un bruit parasite "bruit de hochet" qui se fait vraiment entendre sur route a gros grain ou cabossé (en roue libre, descente).

Post sur le démontage :
https://velorizontal.1fr1.net/t14034p45-speedmachine-2010-hp-velotechnik-1000-km?highlight=speedmachine

Cela fait deux dual drive que je demonte qui faisait ce bruit (mon Speedmachine et le jaune de Sylvain).
Un simple huilage (huile de chaine)+ renforcé de qque point de graisse fait disparaitre ce bruit. Aujourd hui mon moyeu arrive a 6000 km et va super.
SRAM Dual Drive - Page 3 Dsc06512

SRAM conseille un graissage tous les 4500km. C est tres facile, inutile de démonter la roue libre. Par contre tout mettre sur feuille blanche pour ne rien oublier au remontage. Apres avoir demonté le clip, faire aussi attention a garder le body en position horizontale, car les planetaire peuvent tomber...
Serrage finale avec soin a double clé, à la limite du jeu pour ne pas détériorer le roulement (comme sur les anciens moyeu a bille)

Hp39
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2161
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:30

Merci pour les infos entretien, j'avoue que sur le Challenge, depuis 2008, pas d'entretien, pas de soucis, pas de bruit SRAM Dual Drive - Page 3 782111
Ah si la première fois (après 6 mois) que j'ai vraiment utilisé la position "côtes" (séjour en région plus vallonnée) ça craquait, ça passait pas bien Embarassed , mais après plus eu de soucis.
En fait je l'utilise surtout les position intermédiaire et descente, l'autre me sert rarement, par exemple lors des ballades avec un parcours plus pentu jocolor

Donc si le Dualdrive fonctionne bien pas de perte de rendement? ou très très peu, je pense surtout aux côtes où le poids du VM va se faire sentir SRAM Dual Drive - Page 3 Fort , j'y arriverai SRAM Dual Drive - Page 3 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
tandem60
Débutant(e)
tandem60


Messages : 18
Âge : 67
Localisation : 60550
VPH : X-Low
Date d'inscription : 04/09/2011

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: qui vends des kit complet SRAM Dual Drive ?   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:21

C'est un casse tete de premiere de trouver ce matériel ,merci de m'aiguiller .
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 6:33

sur ebay , tout simplement ( ne pas oublier la poignée et le dérailleur )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 16/01/2006

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:56

vibi a écrit:

Certains semblent écrire que celui-ci nous fait perdre un peu de rendement scratch qu'en est-il, vos avis Question

J'ai un dual drive (version shimano) sur mon A4 et je le trouve bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:36

Jean-Lou a écrit:
vibi a écrit:

Certains semblent écrire que celui-ci nous fait perdre un peu de rendement scratch qu'en est-il, vos avis Question

J'ai un dual drive (version shimano) sur mon A4 et je le trouve bien pratique.

Pour ma part j'ai deux Sram dual-drive 3x8 vitesses, l'un assez silencieux (sauf le cliquetis de la roue-libre) sur un vélo "fitness" qui a un moins bon rendement sur le rapport long , l'autre très bruyant (bruit de casserole sur chaussée rugueuse à vive allure) mais qui semble avoir un bon rendement sur le vélomobile (un A4).
Par conception le dual-drive a un rapport 1/1 sur le rapport du milieu où les satellites ne tournent pas, et il a alors un bon rendement. Sur le rapport court il a un rendement légèrement moins bon. Sur le rapport long à très vive allure (50 km/h et plus) le rendement peut être moins bon, mais, franchement, c'est très difficile à évaluer. Evidemment la roue est plus lourde et ça diminue un peu la vivacité des accélérations.

Apparemment , si l'on en croit les annonces de pièces détachées sur Bentokaz il y a plusieurs versions du moyeu du dual-drive (Je ne parle pas du dérailleur qui marche avec des cassettes 8 ou 9 vitesses selon la version).

On peut changer le mécanisme intérieur du Dual drive premium, d'après cette (ancienne) annonce sur Bentokaz, retrouvée par Google :
http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=3566

Sinon en pièces détachées il suffit de chercher avec Google. Exemple :
http://www.rayonvelo.com/moyeu-sram-dual-drive-p,2694-64.html

Et comme D4 en a vendu, il doit être possible de commander une roue 26" ou 700 montée avec le moyeu chez eux, c'était 70 euros, s'ils en ont encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 5:22

Casimir a écrit:
Ben voilà, après la roue avec moyeu de chez D4
SRAM Dual Drive - Page 3 News_012

Voilà un colis de DE
SRAM Dual Drive - Page 3 News_013

Après une journée de bricolage voilà le résultat:
SRAM Dual Drive - Page 3 News_014

Pour ceux qui aiment les précisions et les calculs:
Plateau 28 38 48 calé sur le 38
K7 shimano HG61 9speed 12-14-16-18-21-24-28-32-36
Moyeu 3 vitesses Dual dive

J'en avais marre de me battre avec mon triple plateau jocolor

Et dire que tout ça est maintenant remplacé par un système hybride jocolor
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRAM Dual Drive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SRAM Dual Drive
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HP Speedmachine
» Problème sur mon Dual Drive
» Manette SRAM T3 compatible avec Dual drive ?
» ressort pour sram dual drive
» Piece SRAM dual drive DD3 - clickbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: