Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin | |
|
+62Tibi Wind87 Lud'O speed67190 Ralevy Julequem Vindwa Patnico jagut overdose66 pégaze Malenavelo rouedevelo PatsyGarett vibi romdu snoop olive gege1putt aldo Thosch funvtt siliconmollet J. D'Alès hube68 lalar Tymon22 Velosteph manumul Zenedavtri Yoplait Pat16 beno yffig Brammer JM22 antoine 68 AdrienC Fleur joss76 clspace cebd jm68 sebm WILLBACH Papy volant peyo47 Olivier_vtt Sébastien h oggy Thygo bouboule XTophe Micke LXW sleibt hbourj Gwendalf Magnum yoclode daweed patou68 66 participants | |
Auteur | Message |
---|
patou68 Pilier du forum
Messages : 797 Âge : 61 Localisation : 68 rixheim VPH : DFXL 183 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Dim 06 Oct 2013, 22:15 | |
| oups désolé c est bien de JM22 qu il s agit . merci de m avoir corrigé |
| | | JM22 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Lun 07 Oct 2013, 19:29 | |
| Bonjour à tous, Voilà les photos fraîches (enfin presque, parce que le temps de rédiger le post... Je ne suis pas bien rapide) Effectivement, la sortie de dimanche s'est faite sous une pluie "présente", collante aussi puisqu'elle ne nous aura pas quitté de 6h40, heure de notre départ jusqu'à notre retour à midi passé... Le RDV était donné à côté de ce grand platane de 200 années bien tassées (d'après sa plaque descriptive) à Lutterbach. Nous partons en direction de Wuenheim pour la 8e édition du Circuit du Vin Nouveau prévue ce dimanche 6 octobre. Il pleut. Sortie des jupes obligatoire pour les deux Quest... J'ai laissé le Flévo à la maison en prévision des descentes qui nous attendent sur le parcours (fixations velcro un peu juste par "grande" vitesse). Nous nous sommes rendus compte que de nuit, sous la pluie, un Quest, même avec double optique, eh bien ça n'éclaire vraiment pas très bien. C'est un peu comme si la lumière n'accrochait pas sur le sol... Bref, nous ne sommes pas très à l'aise durant le trajet d'une vingtaine de km qui nous emmènera à Wuenheim. A l'arrivée, vers 7h40, le jour s'est levé et les deux VM attirent les regards. | Patou officie pour les explications. |
On (re)prend la route pour notre circuit (au départ, nous avions choisi le 58Km). Ca flotte... | Pas évident de prendre une photo avec la jupe en place: désolé pour la qualité |
C'était un circuit dont la thématique tournait autour des vignes: c'est vrai que, malgré un ciel gris et parfois très bas, nous avons eu droit à de jolis paysages, par exemple en arrivant sur Thann: des vignes sur des pentes avec un pourcentage indécent et la Collégiale St Thiébaut, en centre-ville: une petite dentelle... | A noter que cette fois-ci, pour le paysage viticole, je me suis arrêté pour prendre la photo, Patou file devant... Heureusement, il m'attendra un peu plus loin (sans quoi j'étais perdu: bien du mal à visualiser le balisage au sol de cette rando !).
| |
A Vieux-Thann, nous avons préféré céder le passage à ceux qui travaillent le dimanche | Un X73500 (?) en phase de démarrage depuis la gare juste à droite... |
Ensuite... Eh bien ensuite, les choses se sont corsées. Les reliefs se sont élevés et les difficultés ont commencé. Enfin, je vous rassure: nous en sommes sortis indemnes. Mais quand même, on les a senti "un peu" passer ces côtes à tendance col... (col des Vosges, rappelons-le). | Vous avez noté la présence des 3 VD en ligne devant nous (loin loin !) ? On ne les reverra pas. Soyons honnêtes, ils nous ont mis une pile. Ca ne marche pas toujours dans le "bon" sens les histoires VM/VD |
Au fait, puisque nous en sommes rendu au chapitre "vitesse", Patou est diplomate pour écrire que je grimpe comme un montagnard... Le "montagnard" vous propose une vue volée de son compteur... Lequel est criant de vérité... Ah dame ! On est loin des 45 et autre xx (censurés) km/h de moyenne lus ici et là sur le forum ! Il y a des jeunes (et moins jeunes ;-) qui vont se ficher de moi, mais tant pis... | Navré pour la qualité de la photo: le gros chiffre, c'est la vitesse, ce ne sont pas des m/s, mais des km/h... Oui oui oui... Et là, j’essayais de rattraper mon collègue de patrouille ! Alors le montagnard: il repassera, Patou |
Nous arriverons à Rammersmatt quelques temps plus tard. En Alsace aussi, on trouve de jolies petites chapelles avec des toitures qu'on ne voit pas par chez nous en Bzh. Nous profitons pour faire un arrêt photo et une petite pause. N'oubliez pas: ça grimpe ! | A coté de cette chapelle, nous avons trouvé une vieille inscription rédigée en ce qui semblait être de l'allemand. Mais je n'ai pas bien compris car elle datait a priori de 1868. Je ne savais pas qu'on parlait l'allemand couramment à cette époque en Alsace. Je mettais ça naïvement après 1870... J'en appelle aux Alsaciens pour une leçon d'Histoire |
On réenfourche les montures: chouette ça descend !! Mais nous sommes bouche bée dans notre descente au passage devant une de ces Mairies jouxtant l'Ecole, fréquentes dans les villages... | Force est de reconnaitre que les nouvelles mœurs de financement de l'Etat sont parfois... "inattendues". Aurions-nous à ce point besoin de sous ? |
Drôle d'impression... Et puis tout ça sous un ciel gris et la pluie.... Pas très gai. Reprise de la descente. Nous arrivons à Bourbach-Le-Bas et décidons d'agrandir le circuit initialement choisi (58km), pour suivre le balisage du 71km. Du coup, à droite toute au carrefour: on remonte (sans élan ;-) sur Bourbach-Le-Haut. Là, on va en suer des ronds de chapeaux....
| Dans ce village, on trouve une rue principale à 8% et on ne peut passer à côté: c'est "présent" dans les jambes 8% ! Après ces 8%, il ne faut pas s'étonner qu'on puisse regarder la Bretagne d'en haut à 556m ;)Vous notez le balisage que j'ai tant de mal à repérer même si celui-ci est visible correctement. Heureusement, mon binôme les détectait immédiatement | |
Mais nous y sommes arrivés et pour récompense: le premier ravito
| Evidemment, sur place, il était difficile de passer inaperçu. Nous avons été chaleureusement reçus par les bénévoles qui n'avaient vu que 7 ou 8 personnes avant nous (10h40). La pluie en a dissuadé plus d'un. La table était franchement bien garnie ! Vraiment sympathique |
Après ce premier ravitaillement, nous avons entrepris l'ascension du col du Schirm, 604m partant de 556, il n'a pas été trop difficile. Puis descente plutôt raide et assez vironnante jusqu'à Massevaux. Nous rejoignons la piste cyclable puis direction Guewenheim. Ça se fait bien jusqu'à ce village: ça descend tout du long ! Après une ascension assez courte nous rejoindrons le dernier ravitaillement pour nous: Michelbach. J'ai d'ailleurs loupé ce second ravitaillement: demi-tour (et on n'oublie pas les 11m de diamètre de braquage) La route se poursuit: Patou se met à envoyer comme une bête entre Schweighouse et Reiningue (5km) ! Qu'avait-il donc avalé au dernier ravito ?! Fidamdoué, j'ai cru perdre un os !! Nous nous séparerons à l'entrée Lutterbach. La pluie ne nous aura pas quitté de toute la sortie. Ceci dit, c'est du détail, car la balade était franchement belle et nous en avons bien profité ! Pas de doute: c'est à refaire sous un beau soleil ;-) Edité 22/01/2014: changement hébergeur images, E-Loader fermé
Dernière édition par JM22 le Mer 22 Jan 2014, 11:59, édité 1 fois |
| | | peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Lun 07 Oct 2013, 19:48 | |
| |
| | | yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Lun 07 Oct 2013, 20:57 | |
| Merci pour le reportage. |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| | | | beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Mar 08 Oct 2013, 11:13 | |
| joli reportage! ça fait vraiment penser aux virées en vm en Suisse . talus casse-pattes et météo compris! |
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Mar 08 Oct 2013, 21:39 | |
| Merci à tous les 4, pour votre lecture attentive C'est sympathique ! Le WE prochain, il est prévu quelque chose également: c'est Patou qui fait le planning et le navigateur Avec l'aide de Gwendalf exceptionnellement sur ce coup là On ne va pas tirer de plans sur la comète pour la météo, mais souhaitons qu'elle soit clémente... Le gros avantage de rouler avec quelqu'un qui connait bien la région, c'est qu'on en profite à fond: il n'y a qu'à se laisser guider et ouvrir grand les yeux pour profiter des paysages ! Elle est pas belle la vie ? Tu as raison peyo: l'escadrille, c'est le top ! |
| | | Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Mar 08 Oct 2013, 21:52 | |
| Encore un bien joli reportage qui donne envie de rouler Merci . Pat. |
| | | patou68 Pilier du forum
Messages : 797 Âge : 61 Localisation : 68 rixheim VPH : DFXL 183 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Dim 13 Oct 2013, 17:08 | |
| Et toujours une superbe virée bien fraiche avec JM22 ,gwendalf et wilbach. Partie tres tot ,6h30 pour moi, rejoindre gwendalf a quelques km et encore quelques autres km pour arriver a notre lieu de rendez vous avec JM22 et wilbach. depart pour une superbe promenade ou magnum n aurait pas ete dépaysé(ca monte,ca descend) il ne manquai que l ocean pour la petite histoire je laisse la place a mes trois comparses qui ont la plume plus facile que moi( en plus c est eux qui ont les photos) merci a gwendalf pour le parcours digne d un tour operator http://www.gpsies.com/map.do?fileId=pfgwnvorrrpzumbz http://www.openrunner.com/index.php?id=2985505 http://ridewithgps.com/trips/1911393 http://connect.garmin.com/course/create-from-activity/389819173 |
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Dim 13 Oct 2013, 17:28 | |
| Plus de 500 m de dénivelé pour 80 bornes, tu dois avoir des jambes de . Je comprends pourquoi vous partez aussi tôt, vous avez peur que la nuit vous surprenne Blague à part, toutes mes félicitations pour ce parcours, montagnard, digne d'une sortie de VD |
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Dim 13 Oct 2013, 17:40 | |
| j espère juste que JM22 nous face le reportage,il est quand meme bien plus doué que moi et en plus il y colle de belles photos. mais la il doit etre en plein consultation VM (quelques petits souci ) il racontera lui meme |
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Lun 14 Oct 2013, 21:05 | |
| Bonjour à tous, Effectivement, comme l'indiquait Patou, ce dimanche s'est illustré par une petite sortie à 4 couchistes. Nous avions réellement choisi la bonne fenêtre météo ! Cette balade était prévue sur un trajet que seul Gwendalf connaissait. Objectif: le Sundgau et une voie romaine... Willbach vous a déjà proposé un petit topo ici ! Moi je suis toujours trop lent...! Le rendez-vous de cette sortie était le canal Rhône/Rhin, à Didenheim pour 7h00. En me rendant là-bas, je me suis aperçu à mi-parcours de la survenue d'un bruit de frottement sur la roue avant gauche du Quest... Pas le temps de m'arrêter, on verra cela au lieu de RDV. Arrivé à 7h01, bon dernier (...). Nous faisons connaissance et j'explique mon problème "mécanique". Patou jette un oeil avec Willbach mais il fait nuit et malgré un éclairage d'appoint, le diagnostique (qui s'avèrera être le bon de retour à la maison) est que le capteur de vitesse a probablement bougé et doit frotter sur un rayon... Mais pas évident d'intervenir dans le doute et dans le noir... Vous notez: j'arrive en retard, à ceci j'ajoute l'inspection mécanique ce qui accentue le retard... Le tout face à deux messieurs que je ne connaissais pas... Ca la "fiche mal" selon l'expression consacrée Nous partons, le Quest "klonkant" avec une régularité de métronome... 200m plus loin le long du canal, j'interpelle Patou et lui dis que j'ai un problème derrière, le revêtement me fait curieusement "sauter"... Allons bon: que se passe-t-il encore ? Le coup d’œil de Patou est sans appel: je suis crevé... Roue arrière à plat; on reverse le Quest et Patou officie immédiatement. Il enlève le morceau de verre coupable: avec le profil d'une griffe de dinosaure, un truc que M. Spilberg avait rendu célèbre, un nom en "vélo" quelque chose. Si vous souhaitez quelques photos de ce moment dont on se serait bien passé, c'est ici ! | Dextérité, efficacité malgré ma pompe ridicule (celle d'origine du Quest n'a jamais fonctionné, il lui manque des pièces) et nous voilà repartis, merci Patou Le retard cumulé est tel qu'il fait jour maintenant ! Railleries de Gwendalf : je ne sais plus où me mettre avec ma pompe et mon "klonk" |
La route se poursuit le long du canal, que nous quitterons à Illfuth, en suivant Willbach, lequel a décidé de faire faire aux deux Quest du VMTT... L'horreur sans nom ce petit chemin avec gadoue, grandes flaques d'eau (profondes ?) et cailloux ! Avec des Duranos et une crevaison toute fraîche, on se dit qu'on tente le Diable. Et tenter le Diable à Illfurth, Gwendalf m'a appris que ce n'était pas bien, ça a inspiré des réalisateurs américains de films d'horreur bien connus... Je vais finir avec un pneu "possédé", d'ailleurs le Quest parle déjà tout seul: klonk ! A partir de là, nous allons commencer à grimper un peu. | On cèdera le passage aux matériels lourds, par pure politesse... |
| Les montées sont entamées, Willbach est devant nous ! Il nous attendra ;)et aura tout le temps nécessaire pour dégainer l'appareil photo ! |
| Une pause qualifiée de "mécanique" par Willbach nous permettra d'admirer une vue sur les Vosges et la forêt noire. L'inconvénient est que la photo que j'ai prise de ce paysage avec l'ombre en premier plan et le soleil au fond ne rend pas bien Je ne la poste pas. |
| Permettez toutefois que je dénonce ici la nature exacte de la pose, laquelle n'est pas compatible avec cet affichage de Monsieur le Préfet... Bon, ce sera mon tour un peu plus tard et je ferai suer tout le monde mais pas M. Le Prefet... |
| D'ailleurs, pour en revenir à ce problème d'ombre et de lumière, le soleil nous aura gratifié de ses rayons certes, mais nous l'aurons la plupart du temps eu de face... Du coup, les contre jours (vous l'accorderez comme vous voudrez) sont légions et ont fait rater pas mal de prises... |
| Nous avons trouvé quelques zones de chantier sur le trajet: de quoi me rappeler à mon pneumatique "possédé" ! J'aurai à nouveau de grosses frayeurs lorsque nous passerons la saignée béante derrière ce feu tricolore... Fidamdoué: quelle saignée, il fallait y aller tout doucement ! |
| S'enchainent ensuite de jolis paysages, vert et bleu (!) toujours en ombre et lumière avec un soleil rasant. On aura droit également à de belles côtes, mais bien régulières... |
| Nous atteindrons 40mn plus tard la fameuse voie romaine. Nous effectuons une petite pause ravitaillement bienvenue ! |
| Et nous profitons d'un paysage ensoleillé, un peu frais mais fort joli ! |
On poursuit sur la voie romaine tandis qu'au dessus de nous, des oies Bernaches filent plein sud... Nous passerons à côté d'un circuit de Karting où les Suisses garent le Cayenne pour enfourcher leur bolide. J'ai ainsi appris qu'en Suisse, même le parapente est interdit... Notre Législation, pourtant latine, n'a donc pas que des mauvais côtés ;-) | Nous avons suivi la voie romaine sur 6.5km environ pour arriver sur Knoeringue. Ensuite, après une courte pause à la fontaine, nous repartirons en direction de Michelbach le Haut (il y a beaucoup de Haut et de Bas dans le 68, mais faut pas les confondre...) puis nous arriverons bientôt à Attenschwiller, où l'on trouve une maison en forme de cube: c'est une maison passive. Un peu anguleux... |
| Nous filons alors en direction de l'aéroport Bâle-Mulhouse, dont on voit un des radars boules. Impressionnant ces avions qui se posent avec une cadence assez élevée. Ca vaut le coup d'être vu... Il ne faut pas que ça se bouscule au portillon... d'où les boules disséminées ici et là ! |
| A partir de maintenant, la boucle de la balade nous fait remonter vers le Nord. Nous passerons dans Sierentz ou les barrières anti-scooter sur les pistes cyclables sont effectivement très efficaces contre les vélos couchés. Puis nous atteindrons la forêt de la Harth, avec de belles pistes toutes droites. Aucun sanglier n'a traversé ! J'en ai profité pour me rappeler à M. Le Préfet... |
| Gwendalf et Patou nous quitteront au niveau du Pont du Bouc, tandis que William et moi poursuivrons par une boucle supplémentaire qui nous emmènera bien au nord de Mulhouse (environ une cinquantaine de km), après une pause déjeuner méritée. Nous étions à la maison forestière "Grunhütte". |
Au final une bien belle balade, très instructive ! A quatre c'est sympathique, le rythme était hyper agréable (euh oui: quand on découvre les paysages, qu'on discute maison alsacienne démontable, qu'on profite du moment ensemble dans une parfaite application du " carpe diem" -sur une voie romaine qui plus est- comprenez bien qu'on ne se préoccupe guère de l'aspect "moyenne") Et pour finir: mon Quest ne fait plus "klonk": je l'ai exorcisé en rentrant
Dernière édition par JM22 le Dim 08 Déc 2013, 19:58, édité 3 fois |
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Lun 14 Oct 2013, 21:13 | |
| Et c'était bien le capteur du compteur? |
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Lun 14 Oct 2013, 21:40 | |
| |
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Lun 14 Oct 2013, 21:56 | |
| merci JM22, je suis bien content que tu te charge du compte rendu,tu le fais bien mieux que moi oui magnum c etait bien le capteur aimant sur l amortisseur qui avait glissé pour le parapente interdit en suisse je ne m avancerai pas étant donné que j y est de la famille et qu ils le pratique aux salaive pres de geneve d ou j ai fais moi meme quelques saut pour ce samedi il va falloir penser a la carte d identité, un petit tour chez les teutons et leurs tres bonnes pistes cyclable |
| | | | patou68 Pilier du forum
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Lun 14 Oct 2013, 22:05 | |
| trot tard,me suis fait arretter mercredi dernier,52 a la place de 50,juste un avertissement , les panneaux sont fait pour tout le monde monsieur |
| | | daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Lun 14 Oct 2013, 22:35 | |
| Le parapente interdit en suisse ?! c'est récent alors car j'ai eu l'occasion de faire un vol en biplace avec un instructeur qui vit de cette activité du côté de Aigle... |
| | | beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Lun 14 Oct 2013, 22:43 | |
| |
| | | Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Mar 15 Oct 2013, 09:43 | |
| - patou68 a écrit:
- trot tard,me suis fait arretter mercredi dernier,52 a la place de 50,juste un avertissement , les panneaux sont fait pour tout le monde monsieur
Ouep attention car même si à vélo on échappe en partie à la réglementation sur les excès de vitesse, il reste encore la possibilité de prendre des amendes de 2eme classe: Article R412-16 du CdR |
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Mar 15 Oct 2013, 11:28 | |
| Navré pour l'histoire du parapente. Je me suis très probablement trompé, j'ai du mal comprendre ce qu'on m'expliquait. Ce ne serait pas la première fois ! Il faudra que je mette plus de pincette les prochaines fois, le moindre petit mot à côté et plouf, tout le monde vous fait connaitre votre pas de travers Toutes mes excuses Si ça pose pb, je peux barrer le passage problématique, faites-moi signe. |
| | | beno Accro du forum
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Mar 15 Oct 2013, 13:28 | |
| meuh non! si tout le monde ne disait que des choses justes et objectives, ce serait pas marrant! |
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Mar 15 Oct 2013, 15:27 | |
| faut pas le prendre comme ca JM , j ai juste voulu rectifier avant la volée de ??????. il est vrai que beaucoup de suisse et d allemand viennent chez nous faire des choses un peu mal vu ou plus couteux chez eux, comme nous nous allons chez les allemands pour decrasser nos grosses cylindrées( enfin ca c etait avant ) |
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Sam 19 Oct 2013, 20:16 | |
| nouvelle petite sortie de 130km avec wiliam et JM22. soleil,vignobles,petites bosses, arret chez le joel.v teuton et retour avec rencontre de gwendalf et sa dame et un petit nouveau qui n est pas encore sur le forum hervé et son KMX et enfin ma propre dame arrivé a notre rencontre pour faire un petit tour avec moi comme ca devient une petite habitude maintenant et quand plus ca m arrange bien plus que vous ne le pensez,je laisse JM22 faire le petit reportage merci JM22 http://www.gpsies.com/map.do?fileId=qfaitorrhzmyjvqt http://www.openrunner.com/index.php?id=2998943 http://connect.garmin.com/course/create-from-activity/392598794 |
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Sam 19 Oct 2013, 21:31 | |
| On attend... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin | |
| |
| | | | Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin | |
|