| Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) | |
|
+30radritter Patrick55 jagut 1ber Axelos Thorskegg HULK kona RV33 daphnis Didier33 velormes Roul'cool veloblan comedavid Françoise Oryanne romis l etrange booktin Ralevy Claudie54 Kaska terje funvtt le_gars_aux_trois_j MIB54 bufo_72 perf57 sleibt 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Lun 27 Avr 2015, 08:30 | |
| Très heureux de cette journée et de vous avoir toutes et tous retrouvés. Oui le VELTOP sur le trike est un accessoire performant par temps de pluie.
Nous espérons vous retrouver bientôt.
Marie, michel
|
|
| |
Oryanne Posteur d'or
Messages : 558 Âge : 31 Localisation : de nouveau paumée en Lorraine VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Ven 01 Mai 2015, 10:42 | |
| |
|
| |
Claudie54 Posteur de bronze
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Ven 01 Mai 2015, 12:47 | |
| Sorry.je suis. Sans mon trike. En pays morvandiaux.puis je rejoins la savoie dimanche. Retour en lorraine si tout va bien vers le 25 mai. Soleil annoncé. En Lorraine ? Vous avez de la chance! |
|
| |
romis **
Messages : 91 Localisation : houdreville 54 VPH : catrike trail Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Ven 01 Mai 2015, 12:53 | |
| Ok. Si la meteo est bonne .... |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Sam 16 Mai 2015, 23:21 | |
| Demain matin, je pars chiner aux vides-greniers de Chavigny et Fleville devant Nancy avec mon trike. Je prévois de décoller vers 7h. 20km Goviller, Parey, Xeuilley, Bainville, Neuves-Maison, Chavigny. |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Dim 31 Mai 2015, 21:42 | |
| J'ai profité du BRM 600 de Chevigny Saint Sauveur pour passer chez mes beaux-parents. J'ai décollé samedi à 5h de Chevigny avec une dizaine de participants qui m'ont largué après une dizaine de km. Le parcours passait par Fontaine Française, Darnay, Mirecourt, Vezelize, Goviller (chez mes beaux-parents) avant de continuer vers Toul, Verdun..... J'ai fait mes 200km (1100km D+) en 11h avec 1h30 d'arrêt. C'est mon trajet le plus rapide. J'étais le seul couché avec mon trike. J'ai pu voir que j'étais loin d'être prêt pour faire 600km même si je suis arrivé assez frais. J'admire les courageux qui ont terminé ce brevet avec 400km de vent défavorable. Ma nièce m'a dit qu'elle avait vu 2 trikes dans le coin ce matin (pas ensemble). Une dame d'une quarantaine d'année, j'ai pensé à Claudie54 et un monsieur "maigrichon", j'ai pensé à romis Vous étiez en ballade ce matin ? |
|
| |
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Dim 31 Mai 2015, 21:53 | |
| Et non pas nous J étais tout le we au ballon 🎈 d alsace avec mes amis randonneurs Demain. Velotaf en trike |
|
| |
| Sujet: mirabelles et mirabelliers fete du vélo ?? Lun 01 Juin 2015, 13:34 | |
| Fête du vélo samedi après midi sur Nancy ? Qui est au courant ? programme habituel ? à la pépinière ? Qui vient ? |
|
| |
Oryanne Posteur d'or
Messages : 558 Âge : 31 Localisation : de nouveau paumée en Lorraine VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Lun 01 Juin 2015, 14:47 | |
| Pour une fois c'est moi qui ne pourrai être présent ! Par contre je vous le conseille car il y aura combo Nancyclette 15h place d'Alliance et fête du vélo 14h (rencontre des 2 manifestations très probable).
Mais je serai là le vendredi 12, 18h place d'Alliance pour la Nancyclette de début de week-end Alternatiba. J'espère que toi aussi Claudie ? |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Lun 01 Juin 2015, 19:01 | |
| Avec Marie nous y seront à 14 heures. |
|
| |
| Sujet: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Lun 01 Juin 2015, 22:14 | |
| Super, alors on s'y retrouve.. |
|
| |
| Sujet: mirabelles et mirabelliers Mar 02 Juin 2015, 13:05 | |
| Bon, je viendrai vous voir ... mais sans mon destrier car je suis réquisitionnée (pour accompagner les Marcheurs) pour le Déboulé de la Bergamote .. et oui .. ça a lieu le même jour !!!!!!!!! au même endroit ..!! |
|
| |
| Sujet: mirabelles et mirabelliers Mer 03 Juin 2015, 12:54 | |
| Retour Vélotaf hier à 16h00 de Ludres ZI à Nancy, en passant par le canal .. super beau..quelques bateaux de touristes étrangers qui m'ont fait de grands signes de sympathie ..; odeurs de foins sur les berges fleuries ..; bref.. le bonheur de vélotaffer cool .. arrêts tranquilles à tous les stop .. les voitures te font signe de passer ... Le Pied ! Des paroles sympathiques entre cyclistes, des réponses aux questions posées sur .. l'aspect si cool du trike ... bref .. à refaire.. dés ce soir ... c'est promis , je reprends le chemin des champs pour rentrer du boulot.. sans oublier de traverser notre superbe place Stanislas ... des touristes asiatiques m'ont salués.. aussi Michel et Marie, c'est promis, je me laisse filmer, photographier , et je tache de répondre aux questions des curieux .. Je les ai invité à venir vous voir samedi ... Je compte sur vous ..!! |
|
| |
| Sujet: mirabelles et mirabelliers nancyclette vendredi Jeu 11 Juin 2015, 20:51 | |
| On y sera enfin A demain 😊 |
|
| |
booktin Pilier du forum
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Ven 12 Juin 2015, 20:42 | |
| Moi, c'était jeudi soir à Dijon. La ballade des cerises qui malheureusement ne nous ont pas attendus. Une douzaine de km à travers Dijon et Talant pour une bonne centaine de participants dont 3 trikes, une trottinette et quelques rollers dont l'un promenait un gamin de 6 mois dans une poussette. Alors un petit compte-rendu de Nancy |
|
| |
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Sam 13 Juin 2015, 20:04 | |
| Nancyclette Oui on y était avec ypann. Fun vtt et tous les autres. Super sympa.ceux de dynamo plus quelques participants d alternatiba En fait c'était international et inter générations Ça fait plaisir |
|
| |
romis **
Messages : 91 Localisation : houdreville 54 VPH : catrike trail Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: sortie en groupe Jeu 18 Juin 2015, 09:19 | |
| Salut à tous et toutes, oui je sais je n'étais pas à Nancy le WE dernier mais à la sortie cycliste citadine je préfère la sortie rurale. Pour la sortie rurale je me propose sur le secteur de la colline de Sion de vous accueillir et de vous faire découvrir les jolies petites routes du Saintois sur une ou deux journées hébergement possible.Si un d'entre nous souhaite faire de même sur un autre coin pas de problèmes je suis partant. |
|
| |
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Sam 20 Juin 2015, 21:53 | |
| Merci pour ta proposition Maurice des que possible je reviens me promener dans ton secteur qui est super chouette et si d autres sont interesses? |
|
| |
booktin Pilier du forum
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Sam 20 Juin 2015, 23:29 | |
| Si je suis dans le coin, ce sera avec plaisir |
|
| |
romis **
| Sujet: Nancy-Karlsruhe Mar 23 Juin 2015, 23:25 | |
| une petite idée de sortie ........ sur deux jour avec compris dans l'inscription repas, ravitaillements, hébergement et retour en bus avec le vélo. Le 5 et 6 septembre.Qui est ce qui m'accompagne? Inscription j'usqu'au 30 juin et clôture définitive le 14 aout.Voici le lien:http://nancymeurtheetmoselle.asptt.com/randonnee-cyclotouriste-nancy-karlsruhe-via-baerenthal-56-septembre-2015/ |
|
| |
| Sujet: WE vers karlsruhe Mer 24 Juin 2015, 07:57 | |
| Je n'osais pas seule .. mais si on est plusieurs VC .. je vois pour annuler un voyage prevu cette semaine là et je te dis.. J'avais posé la question du transport du trike .. à la fete du vélo et ils ont repondu qu'on pourrait sans doute le charger dans la soute ... est ce possible ? je l'espère |
|
| |
booktin Pilier du forum
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Mer 24 Juin 2015, 16:56 | |
| Je donne une formation à Carcassonne le 4 septembre. Retour sur Dijon dans la nuit. Ca fera trop court pour être place Stan le 5 à 8h. Je vais essayer de tout faire pour déplacer cette formation pour faire cette ballade avec vous. |
|
| |
Françoise **
Messages : 90 Âge : 61 Localisation : Lorraine VPH : Vélo couché AZUB Ibex, éco trike, tricon Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Nancy-Clermont Ferrant Sam 27 Juin 2015, 18:50 | |
| Bonjour à tous, Contente de vous retrouver. Dans une semaine je suis en vacances (rien que 2 petits mois : ). Le trike est rodé et moi aussi... je pense. J'aimerais relier Nancy à Clermont Ferrand, Aller par le Morvan et retour par le Jura ou inversement. Si quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi, ce serait avec plaisir. |
|
| |
romis **
| Sujet: programe estival Sam 27 Juin 2015, 19:45 | |
| Salut, quel programme ........ et les championnats fin aout en Belgique.Je pense bien y aller à vélo alors si il y a du monde pour m'accompagner .... plus on est de fou moins y a de riz !!!!! |
|
| |
veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Sam 27 Juin 2015, 20:09 | |
| - Françoise a écrit:
- Bonjour à tous,
Contente de vous retrouver.
Dans une semaine je suis en vacances (rien que 2 petits mois : ). Le trike est rodé et moi aussi... je pense. J'aimerais relier Nancy à Clermont Ferrand, Aller par le Morvan et retour par le Jura ou inversement. Si quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi, ce serait avec plaisir. Bonsoir Pas encore de VC, ( ca risque de venir) proche de Clermont Fd, (10 km) et si besoin, mon épouse et moi même sommes prêts a vous accueillir ou et un petit bout de route mais en VD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) | |
| |
|
| |
| Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) | |
|