Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)

+30
radritter
Patrick55
jagut
1ber
Axelos
Thorskegg
HULK
kona
RV33
daphnis
Didier33
velormes
Roul'cool
veloblan
comedavid
Françoise
Oryanne
romis
l etrange
booktin
Ralevy
Claudie54
Kaska
terje
funvtt
le_gars_aux_trois_j
MIB54
bufo_72
perf57
sleibt
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MIB54
Accro du forum
MIB54

VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015, 08:30

Très heureux de cette journée et de vous avoir toutes et tous retrouvés. Oui le VELTOP sur le trike est un accessoire performant par temps de pluie.

Nous espérons vous retrouver bientôt.

Marie, michel

Revenir en haut Aller en bas
Oryanne
Posteur d'or
Oryanne

VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance

MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyVen 01 Mai 2015, 10:42

Hé hé hé !
Samedi (donc demain) vous êtes tous invité(e)s à la Nancyclette !
15 h Place d'Alliance Nancy
En plus il fera beau !
velo1 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 Lryu4 velodroit Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 Smsmily Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 Zoxmiley Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 Cgx Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 Toto2lt0 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 Mangoyo9 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 Car-bi10 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 Cm-smi10
Et je viens exprès de Sarrebruck en Aliaciklo (bon aussi pour voir ma douce j'avoue) Very Happy
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54

VPH : AZUB T TRIS moteur roue

MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyVen 01 Mai 2015, 12:47

Sorry.je suis. Sans mon trike. En pays morvandiaux.puis je rejoins la savoie dimanche.
Retour en lorraine si tout va bien vers le 25 mai.
Soleil annoncé. En Lorraine ? Vous avez de la chance!
romis
**
romis

VPH : catrike trail

MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyVen 01 Mai 2015, 12:53

Ok. Si la meteo est bonne ....
booktin
Pilier du forum
booktin

VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk

MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015, 23:21

Demain matin, je pars chiner aux vides-greniers de Chavigny et Fleville devant Nancy avec mon trike. Je prévois de décoller vers 7h. 20km Goviller, Parey, Xeuilley, Bainville, Neuves-Maison, Chavigny.
booktin
Pilier du forum
booktin

MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2015, 21:42

J'ai profité du BRM 600 de Chevigny Saint Sauveur pour passer chez mes beaux-parents.
J'ai décollé samedi à 5h de Chevigny avec une dizaine de participants qui m'ont largué après une dizaine de km.
Le parcours passait par Fontaine Française, Darnay, Mirecourt, Vezelize, Goviller (chez mes beaux-parents) avant de continuer vers Toul, Verdun.....
J'ai fait mes 200km (1100km D+) en 11h avec 1h30 d'arrêt. C'est mon trajet le plus rapide. J'étais le seul couché avec mon trike.
J'ai pu voir que j'étais loin d'être prêt pour faire 600km même si je suis arrivé assez frais. J'admire les courageux qui ont terminé ce brevet avec 400km de vent défavorable.

Ma nièce m'a dit qu'elle avait vu 2 trikes dans le coin ce matin (pas ensemble). Une dame d'une quarantaine d'année, j'ai pensé à Claudie54 et un monsieur "maigrichon", j'ai pensé à romis Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 4048
Vous étiez en ballade ce matin ?
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54

MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2015, 21:53

Et non pas nous
J étais tout le we au ballon 🎈 d alsace avec mes amis randonneurs
Demain. Velotaf en trike
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54

MessageSujet: mirabelles et mirabelliers fete du vélo ??   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyLun 01 Juin 2015, 13:34

Fête du vélo samedi après midi sur Nancy ? Qui est au courant ? programme habituel ? à la pépinière ?
Qui vient ?
Oryanne
Posteur d'or
Oryanne

VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance

MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyLun 01 Juin 2015, 14:47

Pour une fois c'est moi qui ne pourrai être présent !
Par contre je vous le conseille car il y aura combo Nancyclette 15h place d'Alliance et fête du vélo 14h (rencontre des 2 manifestations très probable).

Mais je serai là le vendredi 12, 18h place d'Alliance pour la Nancyclette de début de week-end Alternatiba.
J'espère que toi aussi Claudie ?
MIB54
Accro du forum
MIB54

VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo

MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyLun 01 Juin 2015, 19:01

Avec Marie nous y seront à 14 heures.
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54

MessageSujet: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyLun 01 Juin 2015, 22:14

Super, alors on s'y retrouve..
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54

MessageSujet: mirabelles et mirabelliers   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2015, 13:05

Bon, je viendrai vous voir ... mais sans mon destrier Embarassed car je suis réquisitionnée (pour accompagner les Marcheurs) pour le Déboulé de la Bergamote ..jocolor et oui .. ça a lieu le même jour !!!!!!!!! Sad
au même endroit ..!!

Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54

MessageSujet: mirabelles et mirabelliers    Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2015, 12:54

Retour Vélotaf Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 Cool hier à 16h00 de Ludres ZI à Nancy, en passant par le canal .. super beau..quelques bateaux de touristes étrangers qui m'ont fait de grands signes de sympathie ..; odeurs de foins sur les berges fleuries ..; bref.. le bonheur de vélotaffer cool .. arrêts tranquilles à tous les stop .. les voitures te font signe de passer ... Le Pied !
Des paroles sympathiques entre cyclistes, des réponses aux questions posées sur .. l'aspect si cool du trike ... bref .. à refaire.. dés ce soir ... c'est promis , je reprends le chemin des champs pour rentrer du boulot..
sans oublier de traverser notre superbe place Stanislas ... des touristes asiatiques m'ont salués.. aussi
Michel et Marie, c'est promis, je me laisse filmer, photographier , et je tache de répondre aux questions des curieux .. Je les ai invité à venir vous voir samedi ... Je compte sur vous ..!! velo1
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54

MessageSujet: mirabelles et mirabelliers nancyclette vendredi    Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 20:51

On y sera enfin
A demain 😊
booktin
Pilier du forum
booktin

MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015, 20:42

Moi, c'était jeudi soir à Dijon.
La ballade des cerises qui malheureusement ne nous ont pas attendus. Une douzaine de km à travers Dijon et Talant pour une bonne centaine de participants dont 3 trikes, une trottinette et quelques rollers dont l'un promenait un gamin de 6 mois dans une poussette.
Alors un petit compte-rendu de Nancy Very Happy
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54

MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2015, 20:04

Nancyclette
Oui on y était avec ypann. Fun vtt et tous les autres. Super sympa.ceux de dynamo plus quelques participants d alternatiba
En fait c'était international et inter générations
Ça fait plaisir
romis
**
romis

MessageSujet: sortie en groupe   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015, 09:19

Salut à tous et toutes, oui je sais je n'étais pas à Nancy le WE dernier mais à la sortie cycliste citadine je préfère la sortie rurale. Pour la sortie rurale je me propose sur le secteur de la colline de Sion de vous accueillir et de vous faire découvrir les jolies petites routes du Saintois sur une ou deux journées hébergement possible.Si un d'entre nous souhaite faire de même sur un autre coin pas de problèmes je suis partant.
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54

MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015, 21:53

Merci pour ta proposition Maurice des que possible je reviens me promener dans ton secteur qui est super chouette et si d autres sont interesses?
booktin
Pilier du forum
booktin

MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015, 23:29

Si je suis dans le coin, ce sera avec plaisir Very Happy
romis
**
romis

MessageSujet: Nancy-Karlsruhe   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015, 23:25

une petite idée de sortie ........ sur deux jour avec compris dans l'inscription  repas, ravitaillements, hébergement et retour en bus avec le vélo. Le 5 et 6 septembre.Qui est ce qui m'accompagne? Inscription j'usqu'au 30 juin et clôture définitive le 14 aout.Voici le lien:http://nancymeurtheetmoselle.asptt.com/randonnee-cyclotouriste-nancy-karlsruhe-via-baerenthal-56-septembre-2015/
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54

MessageSujet: WE vers karlsruhe   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015, 07:57

Je n'osais pas seule .. mais si on est plusieurs VC .. je vois pour annuler un voyage prevu cette semaine là et je te dis..
J'avais posé la question du transport du trike .. à la fete du vélo et ils ont repondu qu'on pourrait sans doute le charger dans la soute ... est ce possible ? je l'espère
booktin
Pilier du forum
booktin

MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015, 16:56

Je donne une formation à Carcassonne le 4 septembre. Retour sur Dijon dans la nuit. Ca fera trop court pour être place Stan le 5 à 8h.
Je vais essayer de tout faire pour déplacer cette formation pour faire cette ballade avec vous.
Françoise
**
Françoise

VPH : Vélo couché AZUB Ibex, éco trike, tricon

MessageSujet: Nancy-Clermont Ferrant   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 18:50

Bonjour à tous,

Contente de vous retrouver.

Dans une semaine je suis en vacances (rien que 2 petits mois : Very Happy ). Le trike est rodé et moi aussi... je pense. J'aimerais relier Nancy à Clermont Ferrand, Aller par le Morvan et retour par le Jura ou inversement.
Si quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi, ce serait avec plaisir.
romis
**
romis

MessageSujet: programe estival   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 19:45

Salut, quel programme ........ et les championnats fin aout en Belgique.Je pense bien y aller à vélo alors si il y a du monde pour m'accompagner .... plus on est de fou moins y a de riz !!!!!
veloblan
Pilier du forum
veloblan

VPH : Pelso Brevet

MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015, 20:09

Françoise a écrit:
Bonjour à tous,

Contente de vous retrouver.

Dans une semaine je suis en vacances (rien que 2 petits mois : Very Happy ). Le trike est rodé et moi aussi... je pense.  J'aimerais relier Nancy à Clermont Ferrand, Aller par le Morvan et retour par le Jura ou inversement.
Si quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi, ce serait avec plaisir.

Bonsoir
Pas encore de VC, ( ca risque de venir) proche de Clermont Fd, (10 km) et si besoin, mon épouse et moi même sommes prêts a vous accueillir ou et un petit bout de route mais en VD. Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 Smsmily
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) - Page 5 Empty

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant