Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Flèzz bleue alias waw 10

Aller en bas 
+66
Leloublan
Olivier_vtt
beno
Trikris
AdrienC
aldo
Guilhem
Zenedavtri
siliconmollet
Pixel-Man
JJ34
Vieuclou
yffig
LucB
Nain de Jardin
peyo47
durbin
Rayze
BP4LIFE
Papy volant
clspace
Moulinette
aleajactaest
sleibt
Ptitom
Laurent69
Samural
Micke
Luc
coyote
labajo
Zwoofff
hbourj
Yoplait
poupa
LXW
yoclode
sebm
Brammer
O'Leave
M
discoveur700
geekolo
franck en waw
Alain V
cebd
tchobec
pégaze
ecololo
Popof1954
Ralevy
bouboule
Mississipi WAW
zapols
Jacques Pouliquen
Némo
phire
loverx
joss76
A2piR
Aviateur35
xael
patou68
Magnum
daweed
Thygo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMar 05 Mar 2013, 16:54

75€ si mes souvenirs sont exactes.

C'est étrange quand même. En commençant à discuter des mon histoire de dérailleur, je n'avais pas du tout l'intention de trop bricoler ce truc là. Et puis, en avançant, j'imagine que je peux le faire et que j'ai même un collègue qui peut me donner un coup de main.
Au final, il me faudrait une barre d'alu, un dérailleur, de l'huile de coude, des bières, et le tour est joué.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMar 05 Mar 2013, 18:56

Les bières c'est le plus important, à défaut de souder l'alu ça scelle l'amitié Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMar 05 Mar 2013, 19:13

a condition de les boire après Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMar 05 Mar 2013, 20:58

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 47
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 07:35

Thygo a écrit:
75€ si mes souvenirs sont exactes.

C'est étrange quand même. En commençant à discuter des mon histoire de dérailleur, je n'avais pas du tout l'intention de trop bricoler ce truc là. Et puis, en avançant, j'imagine que je peux le faire et que j'ai même un collègue qui peut me donner un coup de main.
Au final, il me faudrait une barre d'alu, un dérailleur, de l'huile de coude, des bières, et le tour est joué.

A suivre.
Chez Velomobiel le support de pédalier/déraileur avant coûte environ 40€ avec le boitier (à mon avis elle est compatible car le waw à également une bôme en 40x40). Vu le pédalier que tu as tu n'as pas besoin du boitier. Autre chose, pour que le dérailleur tienne il faut également un petite pièce qui se fixe sur la tige. Si tu ne l'as pas impossible de fixer le dérailleur. Sans vouloir pousser à la consommation je pense que réparer le support n'est pas la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 10:36

sinon tu as cette solution :
http://www.starbike.com/p/Shimano-XTR-FD-M980-E-front-derailleur-3-10-speed-Top-Swing-E-Type-4193-fr
mais tu dois acheter ce type de dérailleur pale

par contre pourquoi ne pas te faire une patte en alu qui supporterais ton dérailleur , a l'aide d'une cornière ? l'avantage : tu la places ou tu veux et réglable à souhait Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 10:53

Souder un nouveau tube sur le pedalier ?ca je ferais pas ,il y as fort a parier que l usinage final du filetage boitier est fait apres la soudure
parce que la soudure ca deforme
j aurai peur que ca deforme trop et apres que les roulements trinquent

mais souder un tube sur une portion de tube s adaptant au diam ext de ton pedalier ca oui
apres tu peux le fixer par deux vis dans le tube de pedalier apres avoir trouver le reglage fin
ou si la portion de tube vas j usqu aux cuvettes de roulements ,apres avoir coller le tube en place j assure avec un enroulement de fil carbone
a ras les cuvettes en passant sur le tiers de tube collé au pedalier

avantage tu peux faire souder le tiers tube au tube derailleur sans avoir la bête sur l etabli
et ca peut etre en acier ou alu

bien sur le luxe serait en carbone............
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 11:25

Thygo a écrit:
C'est de l'alu. Je me demande si c'est possible de souder de l'alu.

Je ne connais pas tes competences en bricolage ,mais je me doute
quand a ton sens de l observation .......la réponse a ta question est a 25 cm de ton problème Very Happy Very Happy Very Happy
voir photo
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 12:54

Bon. Ben retour à la case départ. D'après ce que vous dites tous, ça parait difficile voir impossible ou risqué.

Olivier: Je suis surpris du prix que tu avances. Si c'est le cas, je suis preneur.
Comment avoir une photo de la chose pour se rendre compte de ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 13:19

Ca c est la meilleure
t as plein de solutions
ca ce repare (et même facilement)mais pas tout seul

vu d ici ca donne vraiment l impression que tu attends bien assis avec le six packs a coté que le morceau d alu
se jette sur ton boitier de pedalier Laughing Laughing Laughing

bon la solution porte monnaie semble la plus raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 14:36

Je me suis mal fait comprendre. Quand je disais retour à la case départ, je voulais dire que j'étais bien partant pour la rénovation de l'existant en soudant un tige. Et qu'en fonction de ce que dise certain, c'est pas le plus simple.

Je vais sans doute passer par la case porte monnaie et bricoler mon waw tout seul, sans pack de bière ni rien.
Quel tristesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 15:53

Si tu écoutes tout ceux qui n'ont pas de waw tu n'es pas sorti de l'auberge et tu vas gamberger encore longtemps.

Tu achètes un rond alu de 12mm(à mesurer sur le bout qu'il te reste) et tu le soudes sur le boitier à l'endroit du précédent.
Ensuite tu le perces tu y fais un plat et des taraudages et tu le plies pour que ça aille nickel avec le dérailleur et voilà terminé.
Puis la bière bien méritée Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 782111
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 16:18

quitte à ressouder pourquoi ne pas le ressouder au bon endroit Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 4048 Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 782111 , comme ça pas besoin de replier et de risquer une nouvelle cassure Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 16:37

sinon un dérailleur type E et le tour est joué ( après j'avais du adapté le mien mais c'était pour passer un plateau de 57 ...)

ça existe aussi en XT ( bonne qualité )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 16:40

Alors voilà, Joss. Le problème est que je ne sais pas du tout à quoi ressemble l'ensemble tout monté.
J'aurai bien aimé avoir une photo de l'un de vous pour avoir une idée du montage, et pour savoir comment passer les cables.
J'ai cherché sur le net, je n'ai rien trouvé.
Déjà, si le genre de dérailleur dont tu parles est ok c'est déjà une avancé. T'as pas un lien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 17:01

le modèle entrée de gamme
le reste de la gamme ( prendre ceux avec la fixation au boitier de pédalier ) bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 17:04

bon, je crois qu'il n'y a qu'une chose à faire Thygo : rester en monoplateau : tu peux même en mettre un plus grand,maintenant que t'as pris des cuisses.
T'en profites pour enlever le petit plateau qui ne sert à rien et hop, quelques grammes de gagnés ( 1 plateau, un dérailleur, sa patte de fixation, une gaine, un cable, une manette). Avec tout ce poids que je te fais gagner, tu montes 10% les doigts dans le nez!...
Non, t'es pas convaincu? Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 17:11

Si je pouvais le faire, je le ferais.
Mais, n'avoir qu'un plateau limite grandement les possibilités de déplacement.
Avec mon plateau de 53 (le plus grand) Je ne pourrais pas monter les petites côtes que je croise sur mon chemin de vélotaff.
Et puis, vu mon grand age, il ne faut pas que je force trop. Very Happy

Quand je l'ai récupéré, j'avais un plateau de 63 dents. Un trente trois tours le truc. Mais ils ne savent pas ce que c'est un trente trois tours les d'jeun's du faux rhum.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 17:12

joss76 a écrit:
le modèle entrée de gamme
le reste de la gamme ( prendre ceux avec la fixation au boitier de pédalier ) bon choix ^^

ça serait quoi, ta préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 18:41

Mais qu'est-ce que vous attendez pour donner une photo de l'ensemble monté sur vos waw avec le rond soudé sur le boitier de pédalier en alu confused

Le mien est en plastique et la pièce support dérailleur est usinée dans du plat alu.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 19:02

Ah!! Je suis d'accord avec toi. Ils sont timbres ces wawmen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 19:26

Zenedavtri a écrit:
Si tu écoutes tout ceux qui n'ont pas de waw tu n'es pas sorti de l'auberge et tu vas gamberger encore longtemps.

Tu achètes un rond alu de 12mm(à mesurer sur le bout qu'il te reste) et tu le soudes sur le boitier à l'endroit du précédent.
Ensuite tu le perces tu y fais un plat et des taraudages et tu le plies pour que ça aille nickel avec le dérailleur et voilà terminé.
Puis la bière bien méritée Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 782111

@zenedavtri
je ne sais pas si tu est un soudeur pro mais ce que je sais c est que souder l alu c est un grand échauffement et ca" tire" de part et d autres de la soudure
il faut donc impérativement démonter le pédalier et être sur de pouvoir le remonter si il y as déformation
un pro repasserai l outil de finition de filetage
je préconise donc de prendre l avis d un soudeur alu pro
et pas de le faire facon bourrin au fond du garage genre "y as deux ans que j ai pas soudé mais ca devrait aller"

c est pourquoi j ai préconnisé de souder sur un tiers de tube a fixer sur le boitier

maintenant si vous voulez le faire facon "tape plus fort ca finira par rentrer" libre a vous ,faudra pas venir pleurer
les roulements de cuvettes c est pas de l ajustement a 3/10 de mm en planéité des surfaces et alignements
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 19:58

D'accord avec toi Leloublan, il faut faire appel à un pro pour la soudure.

Par contre je pense que la soudure est réalisée après usinage sur la pièce d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 20:11

Ca ne me rassure pas,,,,,,,

a l epoque des cadres brasés (moins de déformation) les artisans avaient des ébauches de boitiers
avec ébauches de filetages
une fois le cadre soudé ils repassaient l outil de finition de filetage pour pouvoir monter l axe de pédalier


alors souder un plein de 12 c est pas de la petite bière pour rester dans la soif
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2013, 21:18

Ben dis donc, Leloublanc, t'as l'air d'en connaitre un bout. Je ne te contredirais donc pas.
Mais tu sembles en colère quand tu nous exposes le problème. Si c'est la cas, je suis désolé de t'avoir mis dans cet état. Loin de moi cette idée.

J'abandonne donc l'idée de la soudure. Tant pis. Je vais me diriger vers l'achat de matériel.

En attendant, ça me démange trop. Ce soir, j'ai décoiffé Flèzz bleue et j'ai basculé la chaine sur le plateau de 53.
Tant pis pour les montées. Je me cramerai un peu, mais je ne peux plus attendre.

Ça fait quelques semaines, que je plafonne autour de 40 à 45km/h parce que je ne peux pas mouliner plus vite sans me flamber.
Je pense que, sur certaines portions en faux plat descendant, je peux roulé à plus de 50km/h.
C'est un peu le rêve pour moi: rouler à la vitesse d'une auto sur plusieurs kilomètres, juste à la force du tibia.

Décidemment, le vélomobile est vraiment un objet extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Contenu sponsorisé





Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèzz bleue alias waw 10
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
» Cargomobile 00 (alias la limule)
» Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010
» STRADA 021 alias DOOGS
» Eric alias Isran Paconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: