Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Flèzz bleue alias waw 10

Aller en bas 
+66
Leloublan
Olivier_vtt
beno
Trikris
AdrienC
aldo
Guilhem
Zenedavtri
siliconmollet
Pixel-Man
JJ34
Vieuclou
yffig
LucB
Nain de Jardin
peyo47
durbin
Rayze
BP4LIFE
Papy volant
clspace
Moulinette
aleajactaest
sleibt
Ptitom
Laurent69
Samural
Micke
Luc
coyote
labajo
Zwoofff
hbourj
Yoplait
poupa
LXW
yoclode
sebm
Brammer
O'Leave
M
discoveur700
geekolo
franck en waw
Alain V
cebd
tchobec
pégaze
ecololo
Popof1954
Ralevy
bouboule
Mississipi WAW
zapols
Jacques Pouliquen
Némo
phire
loverx
joss76
A2piR
Aviateur35
xael
patou68
Magnum
daweed
Thygo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012, 13:08

La visière légèrement ouverte fait que je reçois des éclaboussures et ça devient vite désagréable.
Pourquoi ça ne te le fait pas a toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012, 13:29

Pour mon retour de ce soir, au cas ou il pleuve encore, on m'a prêté du rain-x.
Est-ce que vous avez déjà essayé. Il semblerait que c'est pas trop conseillé pour le pléxi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012, 13:46

astuce de motard : une goutte de paic citron, à l'intérieur de ta bulle, que tu étales bien, et ..................................plus de buée Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 782111 Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 782111
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012, 13:48

Du paic citron et que ça ou un produit vaisselle quelconque fait-il l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012, 13:49

En Waw, je roule toujours avec la visière relevée (plus ou moins, fonction de la température) et je regarde dessous (il suffit de quelques cm), ce qui évite tout problème de visibilité.
Pour les goutes, je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester mon pare goutte (bourrelet de rubson). Faut que j'aille voir chez Brico truc pour trouver le même que joint de fenêtre que Daweed, j'ai rien trouvé de semblable chez casto.
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012, 15:17

je pense que n'importe quel produit vaisselle fait l'affaire, c'est juste qu'on tiens compte d'une propriété particulière du savon ( je ne me lance pas dans des explications, ce n'est pas mon domaine ). j'avais vu aussi de la mousse a raser pour éviter la buée ( suffisamment essuyée biensur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012, 19:39

Thygo a écrit:
Du paic citron et que ça ou un produit vaisselle quelconque fait-il l'affaire?

c'était juste pour l'odeur Razz Razz Razz Razz Razz . Surtout, bien étaler la gougoutte....................
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012, 21:12

en piqure de rappel par ici, toutes les images des modifs de mon toit : https://picasaweb.google.com/102589396935427823437/AmeliorationWaw


le rain-x marche le le plexi mais pas autant que sur le verre. il tient une pluie, pas deux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012, 23:27

Marche pas le lien Neutral

De toute façon je vais acheter le produit que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyJeu 13 Sep 2012, 09:16

Hop hop hop. Voici les nouvelles du jour.
Aujourd'hui sur Lyon, il fait gris, limite il pleut. Alors ce matin, nouveau trajet avec le top.
Mais cette fois ci, j'ai travaillé un peu l'histoire.
D'abords j'ai appliqué les conseils prodigués hier: J'ai passé la visière au simili paic citron.
Ensuite, je n'ai pas fait que ça. J'avais pris pour habitude de mettre une cale sur l'arrière de la bulle.

En fait, je n'ai pas testé ça a fond, mais je pense que c'est pour ça que je prends plein de flotte dans la tronche, parce que ça doit produire une aspiration, mais je ne vais pas rentrer dans un cours de physique, il est bien trop tôt.

Bref. En plus, sur les dires de magnum qui ne roule que la visière entrebaillé, j'ai fait de même avec un petit truc de bureaucrate pour que la visière ne reste en place.
Tu veux voir? Si tu ne veux pas voir, ferme les yeux.

C'est parti:

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Wp_00021

C'est astucieux? Non? Laughing

Conclusion: Une amélioration de l'utilisation de la bulle. Des efforts en moins, c'est très sensible. La buée que est moins envahissante. Il n’empêche que j'attends d'utiliser le produit de Daweed.

Merci a tous pour tout vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptySam 15 Sep 2012, 18:48

Je continue ma bricole et je vous tiens au courant de l'avancement.
Je n'ai pas beaucoup de photo, mais j'en prendrai plus tard.

Ce matin, j'ai installé des feux, une boiboite pour câbler et piloter tout ça.
Aujourd'hui, je peux monter dans mon waw et appuyer sur un bouton pour allumer deux phares avants et celui de derrière.
J'ai fait un essai dans la garage fermé, ça me semble être tout à fait correcte dans un premier temps.

L'éclairage d'ensemble:
Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Wp_00022

La droite:
Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Wp_00023

La gauche:
Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Wp_00024

Évidemment, la photo gâche un peu le vrai rendu. En tout cas, je suis super content du résultat.
Je vais rouler comme ça cette semaine pour bien me rendre compte de l'efficacité ou non de l'éclairage.

Il me reste deux de ces petites lampes magiques.
Je pense que je vais en installer une dans l'ouverture au bout du nez de Flèzz Bleue. Cette lumière m'éclairera la route. Je la commanderai avec un bouton à part.
Je n'ai besoin de voir la route que sur une faible distance de mon parcours. C'est bête d'user de la batterie alors que ce n'est pas nécessaire.
D'autant plus que, ma batterie n'est composée que de trois batteries LR6 du commerce.
L'inconnue est l'autonomie. Je vais partir cette semaine avec des batteries de rechange. Je suis là, dans le recyclage de batteries que je n'utilisais plus. C'est un plus pour moi.

Si d'autre photos vous intéresse, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMar 18 Sep 2012, 13:08

Premier test ce matin avec une lumière entre chien et loup.

Je ne sais pas encore si ça éclaire la route, mais les voitures me voit et me respect. J'ai eu droit à plein de marque de sympathie tout le long du chemin, ce qui est moins le cas en règle générale.

Le point positif est que les fixations du boitier, des piles et de la filasse, tiennent bien.
Je me suis positionné en face d'une vitrine alors que le temps devenait clair, on me voit bien.

En conclusion, je m'auto-congratule de ma réalisation. Il n'y a pas de mal a se faire du bien.

En cours: La boite à gant souple. J'ai recyclé une pochette à fermeture éclaire. Je suis en train de faire fixer un scratch dessus. Il prendra place sur un des coté du waw à porter de main.
Notre civilisation nous imposant de montrer patte blanche pour accéder, soit à son lieu de travail, soit a son domicile, je pourrais y glisser carte d'accès et clés sans être obligé de me contorsionner comme un malade pour attraper mon sac à dos, glissé derrière le siège.

La découverte et l'apprentissage du vélomobile suit sont cours. Aujourd'hui, grâce au rappel de Daweed sur le poussé/tiré au pédalage, j'ai parcouru mon trajet:deux tiers ville, un tiers campagne, à 28km/h de moyenne.
Le compteur indiquait 30 minutes 40 de temps de parcours. Une première à la force des mollets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyVen 21 Sep 2012, 12:56

Ce matin, il a fallut que je mette les feux pour aller bosser.
Résultat: Il semblerait que j'ai droit à deux aller et retour en autonomie, soit environ trois heures.
C'est beaucoup moins que ce que j'avais calculé, mais les batteries ne sont pas de première jeunesse.
Tant pis, je vais faire avec. Dans le futur, j'investirai dans des batteries un peu plus puissante.
J'en ai vu dans mon magasin d'électronique la dernière fois.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyVen 21 Sep 2012, 16:15

il y a de bonne batteries lithium pour pas trop cher !!

mais j'ai encore mieux pour toi !! voir ce boitier avec 2 tensions différente de sortie ici
il offre en plus une protection des éléments ( coupure si un élément trop bas ou trop haut) et est donc compatible avec un petit panneau solaire ...
avec ce type d'éléments cela devrais t'offrir une bonne autonomie
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012, 05:33

Je viens de regarder ce que tu me proposes, Joss.
En fait, dans mon montage actuelle, j'ai deux failles
. La première et non des moindres, c'est que je n'ai besoin que de trois batteries. A recharger, c'est la galère puisque les chargeurs sont fait pour recharger deux batteries en même temps.
Le seconde est l'autonomie. J'aurais souhaiter ne recharger qu'une fois par semaine, mais ça n'est pas le cas pour l'instant.
Le boitier que tu proposes me semble pas mal. Je pourrais mettre quatre batteries à chaque fois, ce qui résout les problème de recharge par paire.
Ensuite, j'imagine que la batterie supplémentaire m'apporterait un peu plus d'autonomie.
Le moins est sans doute le port usb. Je vais devoir bricoler un câble usb pour amener le jus. Je me demande si la section ne va pas être trop petite pour alimenter mes lampes.
Je pense que je vais commander la bête.
Merci pour la proposition qui va sans doute améliorer les yeux de Flèzz Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012, 13:32

@Joss: J'ai commandé le boitier ce matin. Qu'est-ce que je risque au fond? une quinzaine d'euros?
Cette solution me convient bien.

Ce weekend, j'ai bricolé une petite heure sur Flèzz Bleue. J'avais un click click quand je pédalais. Daweed m'avait conseillé de graisser les pièces de maintien du pédalier. Je n'étais pas trop pour. Je me disais qu'en graissant, non seulement je risquais de me mettre de la graisse partout, mais en plus, j'avais peur que le pédalier ne tienne plus en place.
En fait, je me suis rendu compte que les colliers de serrage, devaient en étant serrés à fond, maintenaient serraient tout juste le pédalier. J'ai fait une petit plaque d'alu que j'ai glissé sous les étriers pour créer une épaisseur supplémentaire. Maintenant, je peux vraiment serrer les étriers. Comme ça, plus rien ne bouge et je n'ai plus de click click. C'est encore plus agréable.

Et puis, Vendredi, j'ai encore élargie le cercle des possibilités des choses que je peux faire en vm. Je ne vais pas raconter l'histoire ici, mais vous pouvez aller jeter un oeil là. Ce que je retiens, c'est que ma voiture rouille dans un coin et que je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire, sachant que je ne suis pas encore prêt à m'en séparer. Nostalgie sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012, 17:38

pour l'usb on trouve des câble de recharge avec 2A nominaux , donc il ne devrais pas y avoir de problèmes , sinon , Attention ce ne sont pas des pille mais bien des accu lithium , le gros avantage c'est que tu peux les recharger directement dans leur boitier via une prise sur celui-ci ( la plus petite prise ) il faut trouver la prise mâle qui va bien et une alim en 16.8v ( 4.2v x 4)

Après tu auras le choix entre pas mal de tension, je pense que ce boitier est l’idéal pour commencer en 12v ( 14v en fait, tension commune sur les voiture et autre moto )
Le plus est de pouvoir garder en plus une source en 5 ou 6v (actuellement tu dois avoir entre 4.5v si pile non rechargeable et 3.6v si pile rechargeable)

Après avec du 4000mAh ( x4 ) tu auras 4 x 3.7v x 4Ah => 59.4Wh soit avec une conso de 6w environ 10H d’autonomie ( moins en fait du fait du rendement des différent convertisseur mais cela donne une idée )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012, 21:42

@Joss: T'es à fond, toi Very Happy

Je ne compte pas utiliser cet appareil comme tu me l'indiques. Je vais l'installer dans le vm en lieu et place de mon support de pile qui me sert d'alimentation.
Les piles n'en sont pas. C'est des batteries de plus de 2000maH.
Il va me permettre de sortir 3,6v avec quatre batteries. Je n'ai pas besoin de 12v pour l'instant.
Je n'ai pas non plus besoin de sortir 2A. Je pense que 30ma est le max. Il faudrait que je mesure pour voir.

Cette alimentation est la bienvenue et apporte les plus que je recherchais... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012, 22:36

attension , il faut des éléments lithium en 3.7v format 18650 tu ne peux pas y mettre des batterie nimh

sinon pour la capacité d'énergie , tu passera de 3x2x1.2 soit 7.2Wh à près de 59Wh ton autonomie risque d’être augmentée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2012, 05:24

A m..... j'ai rien compris pale
Je vais tenter de modifier ma commande.

Piou. Qu'est-ce que je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2012, 08:39

En attendant de peaufiner ces problèmes de batteries, Flèzz Bleue s'embourgeoise et s'équipe petit à petit.
L'équipement du jour, c'est la boite à gant.
C'est une petit sacoche d'un top case que j'avais acheté pour l'agenda.
Un bout de scratch et hop, la vie devient encore plus agréable à bord de la bête.

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Wp_00025

Pratique pour mettre le bip d'accès à mon parking, la carte d'accès au parking de ma boite et des petits mouchoirs pour mon petit nénez qui coule parfois.

Ce matin, grand kiffe. Je suis parti à sept heure de chez moi. Les routes sont beaucoup moins encombrées à cette heure là. Et puis, hier soir, j'ai fait la pression des pneus. Je perds 500g par semaine. C'est très sensible en fait. Hier je ramais. Ce matin ça glissait tout seul. J'ai mis 5kg à l'avant, et 4,5 à l'arrière. Et vous? vous gonflez à combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2012, 15:20

et le paquet de mouchoirs, il est pas collé?.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2012, 16:30

Pour la pression , je mets le maximum inscrit sur le flanc du pneu : j'ai des marathons + donc 6,5 a l'avant et 5 bars derrière .

Je perd a peu près le même que toi en pression par semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2012, 16:36

Tu dois sentir toutes les aspérités de la route. ça doit pas être très confortable.
Mais peut être que le quest est plus suspendu que le waw.
Pour ma part, plus je gonfle et moins c'est confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2012, 19:40

@Joss: Il y a effectivement boulette de ma part. Je voulais acheter ce qu'il me manquait chez le même fournisseur, mais c'est pas possible.
Je dois donc me procurer, en france, au moins quatre batteries et un chargeur. J'ai commencé les recherches. Des sites propose des pack abordable. Mais dans le principe, le support de batteries reste intéressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Contenu sponsorisé





Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèzz bleue alias waw 10
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
» Cargomobile 00 (alias la limule)
» Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010
» STRADA 021 alias DOOGS
» Eric alias Isran Paconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: