Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Quest 511 le publicitaire

Aller en bas 
+40
oggy
marcel
Yoplait
Moulinette
oeuf-de-paque
Pat16
coyote
phire
TroisL
Thygo
Aviateur35
peyo47
christophe DRC
ecololo
clspace
zapols
sleibt
Pomme d'Happy
sebm
Guilhem
Sparv
AdrienC
pégaze
labajo
Samural
Eärendil
Papy volant
Zwoofff
Brammer
MIB54
joss76
Christophe 74
tchobec
léopaul
gui13
hbourj
daweed
bmgt
Magnum
Rayze
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:59

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Mort-de-


j'avais oublié... oui mais là ils s'en foutent, les flic, puisqu'ils se disent "rôôô c'est une engin de course..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 01:52

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai fini de prendre ce que je voulais en vidéo
Et j'ai tout assemblé ce soir Cool
En ce moment même la vidéo est entrain d'être optimisé

Tout à l'heure pendant une monté j'allais à 15Km/h et une voiture derrière "Allez bouge !!"
Juste après y'avait une descente avec plusieurs virages Quest 511 le publicitaire - Page 7 4048
Je l'ai séché le gars !
Bon les virages à grandes vitesses m'ont fait faire du deux roues Rolling Eyes
Je me suis arrêté pour pouvoir lui balancer un petit "Qu'est ce que vous m'avez dit ?"
Mais je l'ai plus revu Sad

Et juste avant de finir (à 23h00) je me suis reçu un seau d'eau sur la tête !
Mon t-shirt trempait
Je me suis arrêté mais j'ai vu personnes
Je suis rentré et heureusement que j'ai toujours un t-shirt de rechange sinon le retour en vélo m'aurait été très frais
Et heureusement aussi aucun de mes objets présent dans le vm na été mouillé au point de ne plus marcher
Mon casque (de musique) mon appareil photo, mon portable, mon porte monnaie (ça risque pas de court-circuité mais les billets n'aiment pas l'eau Laughing ), le cycle analyst
Revenir en haut Aller en bas
TroisL
Posteur d'or
TroisL


Messages : 525
Âge : 51
Localisation : Acq (62)
VPH : M5 HR carbon à coffre
Date d'inscription : 15/12/2006

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 06:10

Ah les averses localisées, c'est fourbe !

ciao
3L
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 06:52

bon alors cette vidéo ?! Quest 511 le publicitaire - Page 7 Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 07:27

ouais daweed
Il est presque 9H30 , on ne vas pas attendre cette vidéo toute la matinée
trop chaud pour sortir le waw , je vais rouler avec le x low
coyote
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 09:07

waw119 est déjà sorti ce matin à la fraiche, puis il à même pu aérer son pédalier puisque je lui ai enlevé son nez pour entretien.


bon cette vidéo ^^ moi j'aurais eu le temps d'en sortir au moins 4 Quest 511 le publicitaire - Page 7 4048 Quest 511 le publicitaire - Page 7 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 14:21

Me bousculez pas c'est ma première vidéo pale
J'ai attendu qu'elle soit fini d'être télécharger sur le site pour dormir, à la fin le site me dit que ma vidéo a un problème de stabilité et qu'il peut le régler
Donc je dit oui et ce matin plus rien !
Je ne retrouve plus ma vidéo sur mon compte
Donc je vais être obligé de la re télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 14:55

Ben oui, mais nous on s'en fout de tes problèmes techniques. T'as dit que tu nous mettais une vidéo alors on l'attend avec une impatience sans nom.
Alors dépêche toi et puis c'est tout.

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Mort-de-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 16:02

Et voila !

https://www.youtube.com/watch?v=3NZrCm7rXWE&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 16:36

C'est bien pour une première vidéo.
Et puis la qualité est tout à fait acceptable, en tout cas pour moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 16:53

Super Very Happy

J'adore, dès le début, le passage sous le U renversé. Beaux paysages.
Bon, j'y suis allé en accéléré, car 35 minutes, c'est trop long pour moi.

Autre chose, malgré tout : je ne comprends pas l'intérêt, pour la société, de réaliser une publicité de la sorte. Faire déplacer un VM sans slogan ni rien, c'est selon moi inutile. Excuse-moi, je suis franc.
C'est pour donner l'envie aux gens de regarder le site internet de la société, as-tu dit. Cela devrait exciter leur curiosité ! Bon, chez moi, ça ne procurerait rien, je le sais.
Une bonne pub, qui attise les regards, est par exemple celle de la Morteaumobile. Grâce à sa peinture.
La vue de ton VM me plaît, oui, mais c'est tout. M'enfin, si ça marche auprès des habitants situés sur ton parcours, c'est l'essentiel.
La critique de la société s'arrête là.

Maintenant, l'important, en ce qui te concerne, est que tu t'amuses. Continue ! Quest 511 le publicitaire - Page 7 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:06

Si la qualité vous va ça me va aussi Quest 511 le publicitaire - Page 7 4048

Aviateur35 > Tu as raison
Alors en fait c'est mon patron qui a une idée très précise de la pub qu'il veut faire
Il veut quelque chose de visible "le vélomobile" et la pub discrète et peu précise "Joseph Karam Design"
Il veut que les gens ne se disent pas que c'est une pub dés qu'il voient le vélomobile
Il ma dit "Tu fais comme si tu travaillais pour Karam Architecture, que c'est un véhicule mit à ta disposition et que tu vas faire des courses ou que tu vas sur des chantiers"
Il veut montrer aux gens que Karam Architecture possède ce véhicule
Il ma dit d'essayer de m'arrêter le moins possible pour répondre aux questions et que si on me pose une question sur le vélomobile je dois répondre que je ne sais pas
C'est horrible parce que je connais tout sur ce vélomobile Laughing
C'est un modèle Néerlandais tout en carbon etc ...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:12

woah, les passages que tu empruntes sont vraiment étroit à certains moments !
bon, c'est pas spécialement le meilleur endroit pour profiter de l'aérodynamique mais bon... c'est rémunéré donc on va pas chipoter Quest 511 le publicitaire - Page 7 4048


Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:15

Rayze a écrit:
si on me pose une question sur le vélomobile je dois répondre que je ne sais pas


vraiment spécial comme job ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:20

Bonjour Wink
Bravo, moi je la trouve super ta vidéo Quest 511 le publicitaire - Page 7 Cool ça donne envie Rolling Eyes
Merci Very Happy .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:32

Rayze, est-ce que l'entreprise de ton patron a déjà une grande notoriété, dans la région ? Si oui, ce serait une pub subliminale.
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:33

Daweed > Ouais le choix du Quest pour ce style de parcours était pas super
Un Waw aurait été mieux, enfin bon je vais pas me plaindre Quest 511 le publicitaire - Page 7 4048

Pat166 > Merci Very Happy

Aviateur35 > Oui voila une pub subliminale !
Il ma dit ça (j'y pensais plus) "Les gens voient passer le vélomobile et ils retiennent Joseph Karam Design"
Par rapport à la notoriété je suis pas au courant mais je pense que oui étant donné que c'est une zone de "client haut de gamme" et qu'il y'a déjà plusieurs maison faites dans cet endroit par Karam Architecture
Pour le moment j'en ai vu 4 mais doit y'en avoir d'autres bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:40

Je me demandais si le fait de laisser le doute, ne permettait pas au chalant d'imaginer que ce véhicule silencieux n'avait pas été conçu par ta boite de design.
Ainsi ça interpelle et ça pousse à faire des recherches sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 18:02

Il est rusé mon patron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012, 22:34

A 16:50 sur ma vidéo on peut entendre un mec dire "suppositoire", toujours au même moment une femme "C'est incroyable" et pour finir toujours dans ce laps de temps un chien apeuré par Quest
Revenir en haut Aller en bas
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 06/10/2009

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012, 00:08

daweed a écrit:
Pour me rendre crédible, j'ai toujours avec moi une fiche avec la loi du cycle
On peut la telecharger quelque part ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 06/10/2009

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012, 01:05

Rayze a écrit:
Les chances que quelqu'un de mon boulot passe par là sont quasi nul Quest 511 le publicitaire - Page 7 4048
mouais

si ton patron est pas con il surveille son referencement sur le net

vu tout ce que tu a ecrit ici si tu fais une recherche google avec ce qui est ecrit sur ton quest, ce fil sort en 3e page...
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012, 05:00

oeuf-de-paque a écrit:
daweed a écrit:
Pour me rendre crédible, j'ai toujours avec moi une fiche avec la loi du cycle
On peut la telecharger quelque part ta fiche ?
Ici : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000020572753&dateTexte=20111029

Paragraphe 6.10.
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012, 12:49

Je pense qu'il faudrait aussi les dimensions limite dans la loi pour rester dans la catégorie vélo
Ils peuvent facilement dirent "Vous prenez trop de place pour être considérer comme un vélo"
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012, 15:00

Bonjour,

Sois tranquille, celui qui t'embêterai sur les dimensions serait facile à contrer: est-ce que ton engin fait plus de 2m55 de large? En longueur y'a pas de règle, tant que tu n'as pas de remorque, car dans ce cas c'est 18m. Même avec ton engin, t'as de la marge.

De toute façon si en gendarme cherche à t'embêter, c'est facile, raisonnement par étapes:

Monsieur le gendarme, c'est quoi mon véhicule?
réponse : code de la route, partie réglementaire, livre III le véhicule, titre 1er dispositions techniques, chapitre 1er, dispositions générales et définitions, article R311-1
"Pour l'application du présent code, les termes ci-après ont le sens qui leur est donné dans le présent article :
(...)
6. Autres véhicules :
6. 10. Cycle : véhicule ayant au moins deux roues et propulsé exclusivement par l'énergie musculaire des personnes se trouvant sur ce véhicule, notamment à l'aide de pédales ou de manivelles ;

6. 11. Cycle à pédalage assisté : cycle équipé d'un moteur auxiliaire électrique d'une puissance nominale continue maximale de 0, 25 kilowatt, dont l'alimentation est réduite progressivement et finalement interrompue lorsque le véhicule atteint une vitesse de 25 km / h, ou plus tôt si le cycliste arrête de pédaler. "

Donc s'il trouve pas un moteur caché ou d'autres caractéristiques pour te changer de catégorie, t'es un cycle.

Que dit la suite pour les poids et dimensions:
Chapitre II : poids et dimensions Section 1 : Poids. article R312-1 à R312.
aucune mention de limite de poids pour les cycles, à l'exception de la dérogation pour le facteur de poids de la remorque:
Article R312-3
"Le poids réel de la remorque ou des remorques attelées derrière un véhicule tracteur ne peut excéder 1,3 fois le poids réel de celui-ci.(...)
Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux remorques des cycles et aux véhicules à traction animale. (...)"
Donc même avec une remorque, pas de règle de poids parce que toutes les règles de poids découlent exclusivement de l'homolagation du véhicule aux mines, et les cycles n'y sont pas soumis...

Pour les autres dimensions
Chapitre II : poids et dimensions Section 2 dimensions des véhicules. article R312-10 à R312-18.

"Article R312-10
I. - Sauf pour les machines agricoles automotrices et les machines et instruments agricoles remorqués, la largeur totale des véhicules ou parties de véhicules, y compris les superstructures amovibles et les pièces de cargaison normalisées telles que les conteneurs et caisses mobiles, mesurée toutes saillies comprises dans une section transversale quelconque, ne doit pas dépasser les valeurs suivantes, sauf dans les cas et conditions où des saillies excédant ce gabarit sont explicitement autorisées par arrêté du ministre chargé des transports :
1° 2,60 mètres pour les superstructures à parois épaisses conçues pour le transport de marchandises sous température dirigée ;
2° 2,55 mètres pour les autres véhicules ou parties de véhicules ;
3° 2,95 mètres pour les véhicules à traction animale dont la carrosserie ou les garde-boue ne surplombent pas les roues ;
4° 2 mètres pour les motocyclettes, les tricycles et quadricycles à moteur et les cyclomoteurs à trois roues ;
5° 1 mètre pour les cyclomoteurs à deux roues."

Donc, en l'absence de règle spécifique pour les cycles, il faut appliquer le cas général pour la longueur, car c'est un "autre véhicule" d'après le R311-1 6-10. Donc la limite est 2,55m.

pour la longueur:
Article R312-11
"I. - La longueur des véhicules et ensembles de véhicules mesurée en comprenant les superstructures amovibles et les pièces de cargaison normalisées telles que les conteneurs et caisses mobiles, et toutes saillies comprises dans une section longitudinale quelconque, ne doit pas dépasser les valeurs suivantes, sauf dans les cas et conditions où des saillies excédant ce gabarit sont explicitement autorisées par arrêté du ministre chargé des transports :
1° Motocyclette, tricycle à moteur, quadricycle à moteur et cyclomoteur : 4 mètres ;
2° Véhicule à moteur : 12 mètres. Toutefois, la longueur des autobus ou autocars à deux essieux peut atteindre 13,50 mètres et celle des autobus ou autocars à plus de deux essieux peut atteindre 15 mètres ;
3° Remorque, non compris le dispositif d'attelage : 12 mètres ;
4° Semi-remorque, 12 mètres entre le pivot d'attelage et l'arrière de la semi-remorque, et 2,04 mètres entre l'axe du pivot d'attelage et un point quelconque de l'avant de la semi-remorque ;
5° Véhicule articulé : 16,5 mètres ;
6° Autobus ou autocar articulé : 18,75 mètres ;
7° Autobus articulé comportant plus d'une section articulée :
24,5 mètres ;
8° Train routier et train double : 18,75 mètres ;
9° Véhicule ou matériel de travaux publics : 15 mètres ;
10° Ensembles de véhicules ou de matériels de travaux publics :
22 mètres ;
11° Autres ensembles de véhicules : 18 mètres ; toutefois, la longueur d'un ensemble formé par un autobus ou un autocar et sa remorque peut atteindre 18,75 mètres ;"

Aucune des limites de longueur ne s'applique à la catégorie cycles, donc c'est libre.

Donc, en résumé, il n'y a aucune contrainte de poids, aucune limite n'est fixée par la loi ou le règlement;
Pareil pour la longueur,
Et pour la largeur, comme tout véhicule, tu es soumis au 2,55m standard.

De toute façon tu es tranquille, laisse le venir, s'il veut t'embêter c'est à lui de trouver la disposition que tu ne respectes pas. S'il te dresse un PV, il est obligé de mentionner l'article que tu n'as pas respecté. Et y'en a pas...

Alors avec ça dans la musette, tu peux laisser venir.

Il a beaucoup grandi ton Quest?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest 511 le publicitaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélo publicitaire
» Bandeau publicitaire gênant
» Le coin des Alsaciens !
» Contrat type pour utiliser son vélomobile comme support publicitaire
» Quest et Strada Carbon // Quest Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: