Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+33
Ptitom
olivier26
Magnum
Papy volant
Armandos
Ales
M
OZELLO Jean-Pierre
FROLIC
marau
velosolex
ch'kik
sleibt
Carenca
LoRan(s)
huskyrescue
fabien
Cisou
yvesg83
Chambaré
Pimprenelle
Alain V
marcel
ALagrange (Alex)
Nounours
MIB54
jeanpba
vipere noire
Pomme d'Happy
Pendloup
tifoxis
nabla
Luc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:51

Content pour vous

ALagrange (Alex) a écrit:
En haut brouillard, de part et d'autre du tunnel.
dommage pour le soleil couchant !

ALagrange (Alex) a écrit:
(Ta technique de portage, Luc, avec le VC à l'envers sur l'épaule est vraiment bien).
oui. C'était un jour avec Gérald, dans l'ébouli, j'en avais marre de mal le tenir, je l'ai tourné, retourné, il a fini à l'envers, la mousse du siège sur l'épaule: nickel, car comme ça, plus qu'une seule main pour le tenir.

ALagrange (Alex) a écrit:
SUPER descente nocturne sur Sassenage dans la douceur et la quiétude. Génial.
Le post des Grenoblois - Page 8 782111 Le post des Grenoblois - Page 8 782111 Le post des Grenoblois - Page 8 782111
Je languis d'être aussi à l'aise que vous en descente...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:58

Merci Marcel, t'as bien cadré à la montée Le post des Grenoblois - Page 8 4048 pas trop zoomé sur ma mine déconfite.

Photos sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyVen 07 Sep 2012, 07:44

Luc a écrit:

Je languis d'être aussi à l'aise que vous en descente...

La nuit (et un éclairage efficace) donne une ambiance plus calme. Nous ne sommes pas descendus vite et il y avait peu de voiture.
Ensuite, sur la VV, personne non plus. Alors je me suis fais la réflexion que tes meilleurs moments en Milan seront peut être les trajets de nuit lorsque la VV sera à toi! D'autant que le froid sera moins un problème qu'en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyVen 07 Sep 2012, 14:53

Il y a un candidat pour une sortie ce WE, samedi semble meilleur...
J'irais bien chasser quelques cols en Nord Chartreuse, Granier, Epine, Chat, voir Mont du Chat, en partant par exemple de Poncharra
A moins qu'un Galibier en AR depuis St Michel... Je ne suis toujours pas allé y rouler
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4895
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyVen 07 Sep 2012, 16:27

cela aurait été avec plaisir mais déjà occupé
d'ailleurs pas d'amateurs pour la grimpée de Prapoutel dimanche a 9h30 ?
moi j'y vais je pars de grenoble vers 7h30
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyVen 07 Sep 2012, 23:16

Désolé marcel, dimanche je suis à walibi avec ma meute.....

Demain j'ai un creneau de 14H à 16H ( je pose mon schtroumph au velodrome de seysin) et je monte vers le peuille...

viens qui veux
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptySam 08 Sep 2012, 22:11

Demain j'irai peut être avec Marcel faire la montée de Prapoutel.
Je n'ai pas de certif médical, je la ferai en candidat libre ou en signant une décharge.
C'est bien ça le parcours?
http://www.openrunner.com/index.php?id=1952998
Le post des Grenoblois - Page 8 Par_da13
Et là le Mortier par Veurey. Pratiquement 12% au plus dur. Et y en qui le font en LR avec des développements de hollandais!
Le post des Grenoblois - Page 8 Par_da12
Au passage, je viens de remarquer que Openrunner indique le % km par km.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyDim 09 Sep 2012, 07:03

Hé bien, bonne chance à Alex & Marcel qui vont partir dans pas longtemps !!
Quant au Mortier en LR avec du 30x23x700c, hé bien dans le dernier lacet à droite (le pire en braquage), là où c'était le plus raide, la trop faible vitesse + présence d'une voiture m'ont fait vacillé dans l'intérieur du lacet, dans le caniveau. J'ai du poser pied à terre... oufff.... j'attendais pas mieux comme excuse pour descendre du vélo (tiens, pour un LR, vaudrait mieux dire "se relever du vélo") et marcher 200m ... si si... heureusement Alex venait de me déposer 5min avant, personne n'a rien vu Le post des Grenoblois - Page 8 4048

bonne ballade à tous ceux qui roulent !
moi c'est schtroumphs + réglage du Milan pendant leur sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyDim 09 Sep 2012, 09:00

Ben t'as bien de la chance qu'ils fassent la siete !!!
Je dois mettre le casque de chantier tellement ils crient ce matin Neutral Neutral

Profitez bien les chanceux rouleurs du dimanche.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyDim 09 Sep 2012, 12:35

On en a bien profité!

Pas de certif, donc pas de dossard pour moi. Il me restait le choix du randonneur libre. J'ai choisi de partir 15' avant le départ officiel, temps estimé rattrapable par Marcel. Bingo! J'ai fini en 1h14 (chrono perso). Pas le temps de me retourner et Marcel arrive! Super! Il vous dira son temps officiel.
Gros gros raidar dans les 500 derniers mètres qui a cassé bien des pattes. Mais très belle route, un poil pentue pour moi e très beaux paysages.

Du coup j'ai vu tout et toutes les costauds me dépasser au fur et à mesure de ma progression. J'avais 3km d'avance, au km 6 je n'étais plus en tête. Bon les premiers roulent le nez dans un cul de bagnole avec moto et tout. Sans intérêts que la performance. Derrière c'est plus agréable, moins de voitures.

Très bonne révision pour la vipérine. Marcel peut faire de gros dégâts. Les non isérois qui feront le déplacement auront fort à faire et seront bien reçus!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4895
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyDim 09 Sep 2012, 14:23

Très belle montée sous une super météo
pas de classement officiel (ils ont du etre surpris de voir un vélo couché franchir la ligne donc oublié de relever le dossard Laughing )
a mon chrono entre 1h01 et 1h02
après pourparlé avec organisation ils me créditent d'un temps de 1h04'30'' (je sais pas comment ils ont trouvé cela Laughing )
pas grave je me suis fait plaisir tout le long
départ dans les derniers et sur les 5 premiers km j'ai doublé pour trouvé une place a peu près stable après
vu mon chrono (a moi) je dois être 80 eme sur 140 classés
par contre les 300 derniers m sont terrible d'autant plus qu'il y a bon replat juste avant
A refaire avec d'autres VC ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyDim 09 Sep 2012, 14:32

Mince! Ce doit être de ma faute. je suis arrivé 1' avant et le gars au micro annonçait un vélocouché à mon arrivée. J'ai fait non de la main et ne suis pas passé sous le portique. Tu étais le prochain, il a dû croire à la même situation.
1h04, ce sera plus facile à battre (officiellement) que 1h01 ;-) et de toute façon très dur d'être devant toi à la Vipérine.

PS: Marcel est enrhumé et pas au top de sa forme. Entraînez-vous, entraînez-vous, .....
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyDim 09 Sep 2012, 15:39

Bien trop plat cette vipérine et les massifs autour de Grenoble ! Un coup de pédale qu'on est déjà en haut... Pas encore trouvé de côte à la hauteur de nos espérances...
Avant cette descente...
Le post des Grenoblois - Page 8 Manche10
... il en y avait une à 16% ! Là çà commence à grimper... en dessous c'est du plat Le post des Grenoblois - Page 8 4048 Laughing

Bravo quand même pour votre "montée" : à refaire cet hiver avec les skis !!!!

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyDim 09 Sep 2012, 16:17

Very Happy Very Happy
Ouais, mais c'est une descente! Facile..... si on a de bon freins!
Et puis avec ces unités anglosaxones, on ne sais pas trop s'il ne s'agit pas pied cube par inch^3 ....ou de pied à terre par pouce crispé sur les cocottes. jocolor

En tout cas ça met l'eau à la bouche et donne envie de voir l'autre Albion et pas que 24h ;-)
Tu nous en diras plus?
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyDim 09 Sep 2012, 20:07

CARENCA MENTEUR !!!! Le post des Grenoblois - Page 8 Carton2 Le post des Grenoblois - Page 8 Carton2 Le post des Grenoblois - Page 8 Carton2 Le post des Grenoblois - Page 8 Carton2

CARENCA ESCROC !!!!!! Le post des Grenoblois - Page 8 Carton2 Le post des Grenoblois - Page 8 Carton2 Le post des Grenoblois - Page 8 Carton2 Le post des Grenoblois - Page 8 Carton2


Tu veux nous faire avaler un bobard pareil... mais à moi on la fait pas comme ça....

Cette photo n'a jamais été prise en angleterre !!! C'est de toute evidence un montage grotesque, digne des pire bidouillages de l'époque stalinienne....

Mais bon sang les amis reveillés vous.... Regardez la photo.... Shocked Shocked Shocked Shocked

En angleterre... sans déconnez non mais vous avez bien regardé... le ciel... BLEU pas un nuage.....

Et on ose me dire que c'est en angleterre

Le post des Grenoblois - Page 8 Mort-de- Le post des Grenoblois - Page 8 Mort-de- Le post des Grenoblois - Page 8 Mort-de- Le post des Grenoblois - Page 8 Mort-de- Le post des Grenoblois - Page 8 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyDim 09 Sep 2012, 20:28

Faut bien choisir ses vacances : na !!!!
Encore une pour la route et avec le sourire SVP ! Même le VD (au second plan) a l'air d'en c.... 16% au moins plat !
Le post des Grenoblois - Page 8 Manche11

J'vous l'dit : la Vipérine et ses 10% au max c'est un long replat.... navrant.... Une vipérine au Grand Colombier, déjà çà aurait de l'allure !!!!

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyDim 09 Sep 2012, 20:41

mais il insiste le bougre !!!!!

Il recidive, il relaps...... que font les modos... soumetez moi cet heretique à la questionette....

Plus sérieusement je comprend donc que tu vas te présenter à la viperine avec de grosses ambitions
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyDim 09 Sep 2012, 20:55

Pas sur... c'est juste une ch'tite taupinière pour amateurs de maillots à pois ! Et puis passer devant avec le tandem et la remorque derrière nous avec 30 kgs vous allez tous vous enrhumer, trop facile !!!!

Non sans blague, la disponibilité n'est pas assurée pour le WE de la Vipérine et le tour de Paladru : du boulot (gros travaux à la maison) et des envies de grand air avant les mauvais jours... Je me déciderai en fonction de l'agenda au dernier moment.

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012, 14:10

Cisou a écrit:

@Chambaré: raté pour le Méta un soir de cette semaine, pour des raisons logistiques il est coincé à Valence, je ne le récupère qu'en fin de semaine Sad Mais semaine prochaine, on va y arrivé.

On remet ça cette semaine? Je suis dispo jeudi soir, peut être mardi soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012, 16:21

Hello,
Jeudi soir c'est bon pour moi pour un tour dans le sud.
Sylvain

PS: Quand est ce qu'on ouvre la route au milan sur la VV ? (et qu'on lui fait une haie d'honneur pour passer devant les gardes...)
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012, 19:03

mardi pas terrible, je bloque mon jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012, 21:58

Je soutiens Nabla: c'est louche, ce gros ciel bleu British... scratch Le post des Grenoblois - Page 8 4048
Plus sérieusement, c'est le genre de photo (la 2e) qui fait bien flipper: ça part tellement raide que la route disparaît du champ de vision, pour réapparaître en bas.... Le post des Grenoblois - Page 8 Triste6 BANZAÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!! Le post des Grenoblois - Page 8 Boule-de


@Chambaré: le Milan j'y travaille, en ce moment même. D'ailleurs faut que j'aille poster dans la section idoine qqes questions techniques.
Sinon, je compte bien arriver à mes fins d'ici qqes jours. Ce WE, les beaux-parents arrivent, les schtroumphs étant donc gardés en cas de réveil , je risque de tenter mon premier vélotaf (un WE) à l'aube...
Auparavant, au lieu de jouer de la pioche, je vais faire l'inverse: petit tour vendredi soir à 23h à la carrière (chuuut, faut rien dire): je charge qqes brouettes de Balthazard dans la remorque et je retourne à la VV pour y déposer là où ya l'escalier de bitume. Un bon ptit tremplin style accès PMR...
Donc peut-être la semaine prochaine...

PS: on a battu le record de connections lundi dernier (rentrée oblige)... ça commence à faire du monde....
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012, 22:40

Luc a écrit:
PS: on a battu le record de connections lundi dernier (rentrée oblige)... ça commence à faire du monde....

Ah tiens oui j'avions pas vu. Bon tant que c'est juste pour lire ca va, si par contre tout le monde poste, les mondos sont pas couches!
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:42

Cisou a écrit:
mardi pas terrible, je bloque mon jeudi soir
Je suis coincé au boulot jusqu'à 17h15-17h30. On se fait un petit tour quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012, 21:04

Salut,
Pour moi c'est ok pour un départ vers 17h15, 17h30, du moment que je suis vers 20h à la gare de Grenoble (c'est mon dernier train...) sinon je dois rentrer à vélo jusqu'à Vinay (pourquoi pas aussi Laughing ).
Ou alors je viens en voiture à Grenoble.

Quel tour tu envisageais ?

Cisou c'est ok pour toi ?

A demain
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: