Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+33
Ptitom
olivier26
Magnum
Papy volant
Armandos
Ales
M
OZELLO Jean-Pierre
FROLIC
marau
velosolex
ch'kik
sleibt
Carenca
LoRan(s)
huskyrescue
fabien
Cisou
yvesg83
Chambaré
Pimprenelle
Alain V
marcel
ALagrange (Alex)
Nounours
MIB54
jeanpba
vipere noire
Pomme d'Happy
Pendloup
tifoxis
nabla
Luc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyLun 03 Sep 2012, 20:34

ouaiiiii cooool Le post des Grenoblois - Page 7 Cool Le post des Grenoblois - Page 7 Cool Le post des Grenoblois - Page 7 Cool Le post des Grenoblois - Page 7 Cool Le post des Grenoblois - Page 7 Cool Le post des Grenoblois - Page 7 Cool

je ne sais pas quel ballades tu as fait..... mais ca fais plaisir de voir que d'autre profitent de mes cevenes chéries..

Tu les as grimpé par ou ces cols ???
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 600
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: J'ai revu l'autoconstructeur   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMar 04 Sep 2012, 20:21

Salut tt le monde,

Dimanche , mon stocker et moi somme allés user le bitume de la piste le long de l'Isère avec le tandem pour atteindre l'Albenc.
Au retour, nous avons croisé le géo trouvetout qui s'est construit son propre bent. Depuis la 1ère rencontre en juillet, il l'a amélioré.
Il totalise plus de 500 kms depuis et en a fait un autre pour son fils.

J'ai essayé de le convaincre de venir sur le forum, mais je ne suis pas sûr d'avoir réussi .

Pendloup
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMar 04 Sep 2012, 23:26

Salut Pendloup,

Il vaut peut-être mieux poster ce genre de nouvelles dans le post des Grenoblois, sinon ya pas grand monde qui va piger...[ fusionné à l'instant]

Alors tu n'as toujours pas craqué pour un VC solo Question Very Happy (tu n'as qu'à copier/coller et répondre direct chez les grenoblois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMar 04 Sep 2012, 23:42

Ouaiii ... ben moi j'ai eu l'droit à un "Ptit Luc" ce soir, mais j'ai du mettre trop de moutarde dans la recette, parce qu'il était fort... mais c'était bon jocolor

Entre Veurey et Voreppe, je vois le VD en question, au loin.
Je le rattrape sans y penser, mais en arrivant sur lui, je vois qu'il roule pas mal, 34 ou 35. Je ralentis à 36 en arrivant derrière sur lui pour prendre soin de ne pas le doubler avec un trop gros différentiel, pour que le poisson morde à l'appât. Et ça marche.
Là, de suite, je pense à un truc sympa pour le démoulage en fin de cuisson: je remets mon compteur à 0.

C'est parti pour la cuisson: 1ère étape à 40km/h, il se couche un peu plus, les mains bien en bas.
2e étape de cuisson: montée progressive et lente à 45km/h. Là, le VD tient bon, c'est du solide.
1minute, 2minutes à 45...
On passe alors à la 3e étape de cuisson UHT: montée puis maintient entre 47 et 48km/h. A cette vitesse, vaut mieux regarder la route que le compteur.
10sec, 20sec, 30sec... POUFFFFF !!!! Explosion du VD qui se relève... à la ligne droite d'après, plus personne dans le rétro.

Démoulage: cliquer droit sur le compteur pour afficher la T° maximale de cuisson: 48,4 km/h Le post des Grenoblois - Page 7 4048

Autre avantage indéniable du Ptit Luc: ça vous flanque un réveil musculaire du tonnerre, et vous finissez votre vélotaf 2 fois plus vite que la normale...
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 05 Sep 2012, 08:25

OUUFFFFFF,

J'ai bien fais de faire un parcour "montagne" avec toi. pale 48,5KM/H.... cet homme est fou Le post des Grenoblois - Page 7 En-coler

Au fait, as-tu reçu ton nouveau four à Ptit luc ??? tu sait celui carrené ?????
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 05 Sep 2012, 10:05

Oui, le traineau rouge du Père Joël m'a livré mon nouveau four samedi soir, dans la nuit (mais pas par le conduit du poêle, il est trop petit):
https://velorizontal.1fr1.net/t16194p30-le-milan-gt-mk2-053
Encore pas mal de travaux (du genre DDE) / réglages avant de vélotaffer...
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 600
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 05 Sep 2012, 10:27

Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai fait hier soir , mais après avoir écrit mon message je l'ai perdu. Je ne devais pas être clair.

Je crois que ce n'est pas encore cette année que je pourrais assouvir mon envie de VC solo. Les finances ne sont pas encore affectées à ce budget.Mais mon VD est là pour maintenir l'objectif. J'en suis à me demander certains jours si je ne me ferais pas une virée sur le tandem en solo ! C'est grave docteur ? Neutral

48.5 kms/h, c'est la vitesse atteinte en tandem dimanche en descente avec femme et bagages. Mais La bête (le vélo ...) ne demandait qu'à exploser le compteur, avec ses 160 kgs (non je ne vous dirai pas le poids de ma femme ! non mais) . Mais j'ai eu de la compassion pour ma femme qui à 45 a commencé à fermer les yeux. Super impression quand même. Mais il faut être concentré. Le tandem est long et pas très rigide. Ça se sent bien dans les virages. Et la petite roue AV avait fort à faire.

Quand on pourra faire plus de 45 sur du plat , je vous le ferai savoir. Mais bon, faut attendre un peu je pense. Laughing

Ceci dit, attention tout de même , Luc, aux dégâts psychologiques induits par une telle expérience. Pense à ce que ressent ce sportif en VD qui s'entraine très dur pour être le meilleur, qui a investi une fortune pour avoir le moins de kilos à déplacer, qui contrôle son alimentation avec un programme très strict lui interdisant tout excès comme prendre l'apéro ou se faire une tartiflette et qui pensait maitriser ses performances jusqu'à ce qu'un mec couché dans une chaise longue à roulettes lui fasse exploser toutes ces certitudes, sa fierté et son courage.

Si ça ce trouve, il picole maintenant ! Le post des Grenoblois - Page 7 4048





Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 05 Sep 2012, 11:06

@Pendloup: Excellente ta tirade sur le pauvre VD trop cuit. Rolling Eyes Le post des Grenoblois - Page 7 4048

@Nabla: la ballade qui m'a amené sur ces 2 cols: Col de l'Asclier

@Chambaré: raté pour le Méta un soir de cette semaine, pour des raisons logistiques il est coincé à Valence, je ne le récupère qu'en fin de semaine Sad Mais semaine prochaine, on va y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 05 Sep 2012, 13:55

Demain, jeudi, se profile une sortie PG3V améliorée vers 17h 17h30 au pont d'Oxford.
Menu à la carte
VV-->Veurey
Montaud (bon entraînement vipérine)
Mortier
Autrans Croix Perrin Lans

Selon humeur, appétit, météo on s'ajuste.

Personnes contactées et intéressées?
Luc,
Chambaré,
Gérald (Bacchetta?),
Alex (oui, gros appétit mangerai bien du Mortier au fromage),
Marcel,
+ quelques VD parmi nos collègues

Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 05 Sep 2012, 15:52

Appétissant. J'en suis.
Par contre, je prends juste l'apéro (VV) et l'entrée (Montaud), pas le plat de résistance (Mortier) ni le dessert (Cx Perrin).
Redescente pour moi sur St Quentin.
Pour l'apéro, je fournis les bouteilles Le post des Grenoblois - Page 7 4048 Le post des Grenoblois - Page 7 Boule-de

@Pendloup: si je cause quelque dégât psychologique, alors La Vipère doit être coupable d'un vrai génocide...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4895
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 05 Sep 2012, 22:04

je suis partant mais je n'ai pas l"éclairage si j'ai le courage je le remonte demain et a condition que cela ne parte pas a plus de 40 sur les premiers km car moi je suis diesel et il me faut bien une quinzaine pour mettre en chauffe le moteur Le post des Grenoblois - Page 7 4048
17h ou 17h30 au pont d’Oxford ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 05 Sep 2012, 22:19

marcel a écrit:
... a condition que cela ne parte pas a plus de 40 sur les premiers km car moi je suis diesel et il me faut bien une quinzaine pour mettre en chauffe le moteur Le post des Grenoblois - Page 7 4048

Ouais c'est ça... et on t'amène un thermos de thé chaud aussi ?? ... Chacun pour sa pomme ouais!! Demain 17h, ya plus d'amis !! pirat Le post des Grenoblois - Page 7 Arms61ls
Alex t'a balancé sur le temps de Vipérine que t'as fait hier, tu crois pas qu'on va t'attendre en plus !!! Le post des Grenoblois - Page 7 Carton2

Moi, j'roule pas au mazout, mais au GPL... et le GPL, dans les montées, c'est pas ça. Ma seule chance: tenter l'échappée dès les 100 premiers mètres après le pont d'Oxford Le post des Grenoblois - Page 7 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Le CLM Nabla   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 05 Sep 2012, 22:53

Tiens, ces petites boutades amicales, ça me fait penser à la super idée qu'a eu Nabla ya 10 jours dans le Vercors:
organiser une petite demi-journée CLM, après toutes les compèt, à l'automne, lorsque ya moins de monde sur la VV.
Le parcours était tout vu: départ/arrivée à la base d'aviron puis enchainement rive droite rive gauche jusqu'au pont de St Egrève.
Distance 11.7km.
Le post des Grenoblois - Page 7 Clm_na10

Ca m'avait l'air sympa comme idée.
Yaurait la version 20km jusqu'à Veurey.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 05 Sep 2012, 23:11

oui oui oui..... ça me trote dans la tête depuis un moment...

Au detail prés qu'on emprunte pas l'avenue des martyrs. mais la digue.

On enst donc 100% sur voie verte (sauf le passage du pont au bout de la presque ile ou on est sur piste cyclable).
pas de point dangereux, sauf au passage du barrage (gare à l'impact)

Au niveau de la base nautique il y a de la place, (parking, enfant en securité) de quoi meme faire un barbeuc...
Voir avec un peu de chance on pourait se faire prêter leur instalation ( douche ?, robinet d'eau)

A voir aussi si on vas jusqu'au pont de veurey..


A placer en novembre debut decembre, quand il fait trop pourit pour les longues sorties, et que la neige est pas encore la.. bref quand tout le monde se fait ch.....

Si ca interesse du monde j'organiserai bien ça..
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4895
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 08:41

Je crois que je vais me faire une petite quinzaine de bornes avant de vous retrouver histoire de mettre le moteur en chauffe Le post des Grenoblois - Page 7 4048 et après pas de quartier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 09:27

Luc a écrit:
Tiens, ces petites boutades amicales, ça me fait penser à la super idée qu'a eu Nabla ya 10 jours dans le Vercors:
organiser une petite demi-journée CLM, après toutes les compèt, à l'automne, lorsque ya moins de monde sur la VV.
Le parcours était tout vu: départ/arrivée à la base d'aviron puis enchainement rive droite rive gauche jusqu'au pont de St Egrève.
Distance 11.7km.
Rolling Eyes
Lacher les fauves sur cette partie de la vv me parait hasardeux. Il y a quand même pas mal de monde.
Pour faire une boucle, c'est déjà plus calme entre le barrage et le pont de Veurey
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 09:49

Départ 17h30!!

A 17h00 c'est Marcel qui part s'échauffer. Nous on a nos chefs qui nous échauffent toute la journée :-)

Le soleil se couche à 20h00. C'est chaud pour redescendre sur la digue avant 20h00.
Veurey 15'
Montaud 55'
Parapente 1h45
Tunnel 2h05
Autrans 2h20
Croix Perrin 2h50
Lans 3h
Grenoble 3h30

17h30 + 3h30 = 21h.

Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:12

attention, la haut c'est dans le brouillard depuis qq jours!
profitez-en pour nettoyer la route pour la viperine tant que vous y êtes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:54

@Alex (et Marcel): plus sérieusement, je propose que je parte 5 ou 10min avant vous, et vous me rattrapez en grimpant. Sinon, je vais trop vous ralentir dans la montée, si vous voulez tenter un retour sur Gre pas trop tard. Je suis naze de hier et avant-hier, j'ai peur de monter moins vite que hier.

Qu'en penses-tu ?

PS: Croisé Chambaré. Il peut pas venir ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4895
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 15:23

Avant hier c'était brouillard avant d'entrer dans le tunnel et après soleil sur le plateau Le post des Grenoblois - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4895
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 16:45

je viens de remettre l'eclairage et je pars dans 5 mn pour ma boucle de chauffe Le post des Grenoblois - Page 7 4048 si je ne suis pas a 17h30 au pont vous pouvez y aller je viendrais du barrage
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:12

Salut à tous, j'aurais bien aimé rouler avec vous ce soir... mais ma femme a piscine ... jocolor
Du coup pour pas rester frustré, ce matin j'ai fait col lachard + chatain et VV au départ de Vinay gare....pas mal de brouillard.... je n'ai vu le jour que pour la descente de chatain...

Bien contant de pas être rentré a vélo hier.... hein Luc... 48km/h... pfuii j'en ai mal aux jambes..

@Cisous: pas de soucis pour reporter, cette semaine c'était un peu chaud avec la rentrée.

Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:25

Bon, Alex, Marcel, ça a fini comment la 2e partie ? Vous les avez bien écœurer ces 4 jolis VD bien affutés ??
Nous avec Gérald, effectivement descente bcp plus sympa côté St Quentin. Là j'ai plus de jambes Le post des Grenoblois - Page 7 Bequille

Sinon Marcel... tu sais... faut pas te sentir obligé de poster les photos de ce soir hein ?? Le post des Grenoblois - Page 7 4048 (je dois vraiment avoir l'air naze dessus)
pfiouuu... j'ai connu des semaines vélotaf plus cool...
allez c'est pas l'tout.... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:33

C'était très bien, même si tout le monde n'a pas apprécié jusqu'au bout.
Roch et Mario (VDs)nous ont accompagné jusqu'à la sortie de Montaud, là où la route est indiquée barrée. Il était environ 19h10.
Marcel et moi avons poursuivi avec Giacomo (VD) jusqu'au Mortier. Giocomo habitant Lans, il n'avais plus vraiment le choix. En haut brouillard, de part et d'autre du tunnel. (Ta technique de portage, Luc, avec le VC à l'envers sur l'épaule est vraiment bien). On a passé nos frontales à Giaocomo (sans éclairage) et on a filé, chacun sauve sa peau..... Non! On l'a attendu à Autrans (vraiment trop lent ces VD sur ces profils descendant).
A Autrans MArcel a crévé, et changé sa chambre. Il était 20h30.
Col de la Croix Perrin de nuit tranquillement, sauf pour Giacomo qui souffrait aux fessiers.
Descente sur Lans dans le noir dans la roue de Giacomo pour lui éclairer la route. On l'a laissé au rond point et SUPER descente nocturne sur Sassenage dans la douceur et la quiétude. Génial.
Arrivé 21h50 à Eybens, affamé.
Cool!! Mais demain je fais mes 20km de vélotaf et pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4895
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:40

superbe sortie
la montée jusqu'a Montaud pratiquement a donf ensuite beaucoup plus calme nous n'étions plus que 3 : Giacomo jusqu'a Lans et Alex et moi pour monter là haut
une crevaison pour ma pomme a Autrans
un beau chevreuil qui nous a regardé passer au bord de la route et une superbe descente de nuit sur Grenoble avec pratiquement pas de voiture et une température idéale
Arrivé a la maison a 21h45 88 km
Le post des Grenoblois - Page 7 P1010010
Le post des Grenoblois - Page 7 P1010011
Le post des Grenoblois - Page 7 P1010012
Le post des Grenoblois - Page 7 P1010013
Le post des Grenoblois - Page 7 P1010014
Le post des Grenoblois - Page 7 P1010015
Le post des Grenoblois - Page 7 P1010016
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: