| Le post des Grenoblois | |
|
+33Ptitom olivier26 Magnum Papy volant Armandos Ales M OZELLO Jean-Pierre FROLIC marau velosolex ch'kik sleibt Carenca LoRan(s) huskyrescue fabien Cisou yvesg83 Chambaré Pimprenelle Alain V marcel ALagrange (Alex) Nounours MIB54 jeanpba vipere noire Pomme d'Happy Pendloup tifoxis nabla Luc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Pilier du forum
Messages : 870 Âge : 46 Localisation : Sud Grésivaudan VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 23 Nov 2012, 18:16 | |
| Aux usagers de la Voie Verte numéro 2:
Ca y est, enfin, ils ont passé la balayette, et ce au moins jusqu'à la sortie Poliénas.
C'était bien plus propre. Donc le vélotaf de nuit est encore un peu plus sympa, plus décontracté car plus besoin de deviner si une caillasse se cache sous chaque feuille...
A+ |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 23 Nov 2012, 18:32 | |
| - Luc a écrit:
- Aux usagers de la Voie Verte numéro 2:
Ca y est, enfin, ils ont passé la balayette, et ce au moins jusqu'à la sortie Poliénas.
C'était bien plus propre. Donc le vélotaf de nuit est encore un peu plus sympa, plus décontracté car plus besoin de deviner si une caillasse se cache sous chaque feuille...
A+ C'est un peu tard!! Pluie annoncée toute la semaine prochaine, je voulais en profiter car je reprends le taf |
|
| |
Luc Pilier du forum
Messages : 870 Âge : 46 Localisation : Sud Grésivaudan VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 23 Nov 2012, 18:46 | |
| Nan, pas pluie toute la semaine, juste 48h à partir de lundi soir !! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 23 Nov 2012, 19:22 | |
| et de la neige en fin de semaine |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Luc Pilier du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 23 Nov 2012, 21:16 | |
| Ya qu'une leçon: évite le fluor et la clope Sinon, oui, tout le monde est à bloc au taf question neige... @Alex, Andréa (mon pote de ski rando) ancien responsable de l'activité ski de rando de l'AS Montagne, vient de proposer dans le programme officiel de l'AS la toute première sortie de véloski !!! (en VD pour lui) Il tente de lancer le truc. 1ère sortie: le Gd Colon. Après, c'est un truc assez réservé aux mutants, va pas y avoir foule, mais c'est tentant... |
|
| |
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 23 Nov 2012, 21:20 | |
| On commence l'entraînement quand? D'autant que je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais Joebar a repris du service par ici. Un pionnier du véloski. J'en profite pour transmettre l'info que Marcel nous a donné: Seb a monté une structure de réparation/préparation de vélo très intéressante: www.cyclolivine.fr. Et il en connaît un rayon en assistance électrique. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 24 Nov 2012, 08:33 | |
| et je suis passé il y a 2 jour et il etait en train de préparer son vélo cargo pour l'hiver |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 24 Nov 2012, 20:26 | |
| J'en serais volontiers.... mais pas sur d'être au niveau... pitêtre en trike + ski a voir
Je dédaignerais pas à l"occasion un cours de skating.... il me reste qques RTT |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 25 Nov 2012, 07:36 | |
| |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 25 Nov 2012, 11:12 | |
| @Pomme D'Happy.... Heuuuu.. je sais pas, ecoute je vais promener mes schtromphs car c'est la tâche qui me décombe ou qui me désincombe... et après je regarde le dico... En gros : le skating "Ha sait pas faire, mais ha veux bien n'apprendre" C'est Plus clair ???? |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 25 Nov 2012, 14:04 | |
| pas de souci Nabla des que la neige est là tu me dis le jour que tu veux et j'essayerai de (re) faire ton éducation |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 03 Déc 2012, 07:50 | |
| attention! qq belles plaques de verglas sur la VV Moirans --> grenoble ce matin . J'étais en trike donc plutot fun mais à 2 roues, ça risque de faire mal. |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 03 Déc 2012, 08:59 | |
| - vipere noire a écrit:
- attention! qq belles plaques de verglas sur la VV Moirans --> grenoble ce matin . J'étais en trike donc plutot fun mais à 2 roues, ça risque de faire mal.
trop tard!!! |
|
| |
Luc Pilier du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 03 Déc 2012, 09:15 | |
| Mince, tu t'es fait mal ??
Moi, c'était un peu trop glacé au départ de chez moi, donc je profite de la dernière semaine de train pour laisser passer le coup d'froid. Après, on aura plus l'choix...
@Marc : désolé pour vendredi matin/soir, j'ai pas regardé le fichier... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 03 Déc 2012, 09:26 | |
| Merci Marc, j'ai opté pour le trike ce matin. Bien m'en a pris, il y a quelques zones verglacées en ville, surtout sur les ponts. Tu m'as évité 2-3 chutes. |
|
| |
Cisou Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 03 Déc 2012, 10:46 | |
| Parce que t'es déjà sur le forum au saut du lit, Alex !
Le VTT cruzbikizé c'est joué des plaques de glace ce matin, mais vitesse réduite, on ne sait jamais.
Bonne nouvelle le Sokol est prêt à être livré, mauvaise nouvelle, c'est un peu tard vu les conditions des routes, il me faudra encore attendre pour l'apprivoiser ;-) |
|
| |
tifoxis Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 03 Déc 2012, 11:45 | |
| - Luc a écrit:
- Mince, tu t'es fait mal ??
Non c'était un joke, mais ça m'est arrivé l'an dernier, une belle vitre, la roue avant qui part, je n'ai rien vu venir. Mal aux côtes et au coude pendant un mois. |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 03 Déc 2012, 12:53 | |
| pas de vélotaf pour moi pour le moment, j'espère reprendre bien plus tôt que la saison dernière. Je m'équipe en habit pour le froid, j'ai testé samedi en VTT (3 heures quand même) dans la neige et tout n'est pas encore fonctionnel : gants, chaussettes et bonnet sont à améliorer... Sinon côté VTT, le père noël devrait me porter un FatBike si il est à l'heure... ce n'est pas du vélo-couché, ni vélomobile mais une nouveauté dans la région je crois... |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 03 Déc 2012, 20:40 | |
| Ca y est, je me suis fais éduquer par marcel.... et bin j'ai mal au cuisses... Je confirme : suivre marcel en velo c'est dur.. en ski de fond c'est tout simplement impossible. Ce fut une sortie épique : une voiture qui ne démare plus qu'au câble, une route pas déneigée, des chaines à neiges qui cassent, de la neige à grenoble et de la pluie à chamrousse... Mais quand la motivation, la démerde et la bonne humeur sont la.... Merci Marcel, désolé pour toi et Patrice de ne pas avoir pu vous déposer en bas de chez vous... j'aurai presque pu, je suis arrivé à 17H55 à l'ecole... j'étais trempé et je puais..... on le refera.. histoire que je tienne bien ma gauche |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 03 Déc 2012, 20:44 | |
| après avoir dégrossi le Nabla en skate qui se débrouille pas trop mal qui serait partant pour refaire une sortie a plusieurs comme l'an dernier a Chamrousse je propose une date le samedi 15 décembre lieu a déterminer suivant les envies mais si vous avez une autre date je suis preneur alors qui viendrait ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 03 Déc 2012, 20:45 | |
| |
|
| |
Luc Pilier du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 03 Déc 2012, 21:47 | |
| Je suis partant aussi, et devrait être dispo le 15, à confirmer. Et pourquoi on ferait pas plutôt une bonne sortie ski de rando cette fois ? Du genre Croix de Belledonne (D+1800m) ?? Ca risque d'être un peu place grenette un samedi à Freydières, mais c'est tellement beau comme sortie. Et peut-être que la Vipère est équipée maintenant ?? |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 03 Déc 2012, 21:50 | |
| @marcel : je vais me sentir comme J.C. Duss "le planté du baton" je vais en rêver toute la nuit...... Suivant la météo, la santée des enfants, l'age du capitaine et le tour de poitrine du sa fiancee, je viendrais peut etre en famille (sans madame) De toutes façons je serais rentré d'izmir tard dans la nuit, donc nabla pas frais... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 03 Déc 2012, 22:19 | |
| Dispo le 15; mais je dois être de retour avant 15h (y a spectacle de Noël du CE).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois | |
| |
|
| |
| Le post des Grenoblois | |
|