Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+33
Ptitom
olivier26
Magnum
Papy volant
Armandos
Ales
M
OZELLO Jean-Pierre
FROLIC
marau
velosolex
ch'kik
sleibt
Carenca
LoRan(s)
huskyrescue
fabien
Cisou
yvesg83
Chambaré
Pimprenelle
Alain V
marcel
ALagrange (Alex)
Nounours
MIB54
jeanpba
vipere noire
Pomme d'Happy
Pendloup
tifoxis
nabla
Luc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyLun 11 Fév 2013, 20:49

bon, ça roule ce soir sur la VV , pas plus de 5cm de neige trempée même si ça s’épaississait sur la fin.

Donc si rien ne tombe cette nuit ce sera praticable en trike..pour le VM j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:03

1ere gamelle ce soir (en vd),l'amour propre est rayé!
y'a 25/30 cms sur Annecy et tout est a l’arrêt
Avec le 700,j'aurai de la neige sous les bras!!
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:17

pareil qu'alex.... plus d’adhérence Le post des Grenoblois - Page 26 Grr Le post des Grenoblois - Page 26 Grr .... arrivé au taf ... j'ai pris une douche.... Le post des Grenoblois - Page 26 Pourkouw Le post des Grenoblois - Page 26 Pourkouw un comble
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:18

Hé bé, que d'amour propre envolé sur ce Post des Grenoblois. Après Nabla, Armandos...

Pour le VM demain, moi je sais : c'est niet !!
Suis allé voir ce soir à l'entrée Poliénoise de la VV: c'est 10cm. 5 de trop pour le Milan.

Donc le VTT est prêt, la Philips LBL montée dessus, le Michelin Country Mud et le Hutchinson Bulldog gonflés à bloc pour une once de rendement...
Peut-être demain 10h je n'aurai plus d'amour propre non plus... Le post des Grenoblois - Page 26 4048

Tiens, je vais essayer des sacs plastiques entre les grolles et les surchausses néoprènes (qui sont tout sauf étanches)...


Dernière édition par Luc le Lun 11 Fév 2013, 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:20

si tu vois les 3 traces spécifiques du trike, c'est que je suis devant toi...sinon je roupille encore
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:27

D'ac.
Si toi tu vois une trace, c'est que le film était nul ce soir, que je me suis endormi tôt, et que j'ai pas eu d'mal à m'lever.
Et si, à partir de Voreppe, la trace se dédouble de temps en temps, c'est que je serai en train de relayer devant avec Nico, aussi en VTT...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:34

La vipère, pas trop de patchoc dans les pignons? Cette bouillasse mouillée se colle partout.
Ce soir j'ai même perdu une roulette de dérailleur. Heureusement j'ai pu fini en faisant passer la chaîne sur la vis de l'axe.
Pour la neige épaisse, je pense qu'une roue de 559 est plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyLun 11 Fév 2013, 22:46

si mais sur le VTT ce n’était pas trop gênant. En trike c'est plus exposé
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013, 08:53

Bon, qu'en est-il des valeureux habitants des plaines du Nôôôôrd ???

Ici en ville même si ca s'est tassé au fur et à mesure, c'est plus épais qu'hier et plus "gadoue" donc dès que ca n'a pas été travaillé par le passage des vélos ou des piétons c'est carrément impossible de passer, pourtant y'a 10cm grand max...

En partant de SMH c'était de gros flocons, et arrivant au Polygone quasi de la flotte, en plaine ca arrête pas d'osciller autour de 0°, y'a jamais moyen d'avoir de la vraie neige froide, juste de la bouillasse...

@Luc : pour les surchausse néoprène je confirme; avec une pluie normale les chaussures restent sèches au moins 30-40'. Avec le globibouga actuel projeté du sol par la roue avant, en 5min c'est tout détrempé, le néoprène fait éponge. n'empéche que ca évite quand même de transformer les chaussures en serpillères, ca fait une barrière.

Par contre demain j'ai bien l'impression qu'hors des voies bagnoles y'aura point de salut ! Sad

Plus qu'a prier pour un redoux rapide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 600
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013, 09:50

Bonjour,


Armandos à écrit :


> Au final,. J'ai fini en voiture , ma femme a dormi dans le coffre.



Avec moi , et le chien conduisait . Le post des Grenoblois - Page 26 4048


Bon , le chien a regagné ses pénates hier soir. Est-ce que l'un d'entre vous l'a vu dimanche matin sur la piste ?

Voici une photo de lui :

http://www.chien-perdu.org/59560-chien-trouve-a-voreppe


Il a impressionné pas mal de cyclistes. Faut dire qu'à 1ère vue, on ne savait pas trop s'il allait nous agresser ou pas.


Pendloup
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013, 10:05

Dantesque ce matin.... pfffiouuu....
A vrai dire, j'ai eu assez peur pour mes pieds.

2h20 pour les 33km...
1h pour les 15 premiers km (entrée de Moirans).

- En arrivant sur la VV à Polién, je vois comme des traces de chenillettes venant de St Gervais et la VV a l'air comme déneigée dans cette
direction ! Mais la chenillette a fait demi-tour juste à l'entrée de Poliénas. Argh...
- Poliénas-Tullins, bonne couche, minimum 10cm, ça avance pas vite, mais ça avance.
- Tullins-Moirans: l'horreur. Quasi 15cm, ça avance plus. Au départ de Tullins jusqu'à Moirans, des traces de raquettes, la personne s'est fait plaisir, yavait de quoi.
- Dans la ligne droite de Moirans, ça redevient correct, 10cm.
- Arrivé à Moirans, toujours zéro trace fraiche devant: La Vipère roupillait...
Je vois seulement ses traces de VTT de la veille, légèrement re-saupoudrées. Je tente de rouler dedans, dur dur.
Je me retourne pour voir si ya toujours pas La Vipère derrière, et paf, gamelle. Erreur.
La Vipère va donc avoir la preuve, par terre et "noir sur blanc", que j'ai aussi perdu mon amour propre. A Voreppe, plus que 5cm, ça roule mieux. Mais comme un couillon, en voyant qu'il ne pleuvait pas, je n'ai pas mis mes surchausses. Les pieds sont trempés, gelés, et il reste encore plus d'une heure. Je ne sens plus mes orteils, et n'arrive plus à les bouger. Je sens la gelure qui attaque les voutes plantaires... Pas très réjouissant.
J'ai qd même flippé un peu. J'ai mis 25min à récupérer mes pieds dans les douches, en commençant par les mettre juste à l'air, puis eau froide, puis eau tiède...
Si je retente, c'est sacs plastiques + surchausses.

Le vélo: de la neige agglutinée de partout. Je ne voyais plus la transmission: dérailleurs/plateau/K7 sous un amas de neige. Un seul pignon viable derrière, tous les autres sautaient à cause d'un mélange neige/glace. Fallait pas s'arrêter de pédaler au risque de faire sauter le pignon. Il fallait sauter de temps en temps pour taper le vélo, pour dégager les freins sinon ça m'arrêtait carrément.
Avec mon Bulldog 54mm à section quasi carrée devant, j'ai joué à la dameuse pendant 30 bornes...

Dommage que je n'allais pas vite car j'avais des roues aéro lenticulaires ... toutes blanches Le post des Grenoblois - Page 26 4048


J'attends des news du reptile car en trike, dur dur à mon avis. Et le dernier km avant Oxford, ça redevenait épais...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013, 11:38

effectivement grosse galère en trike, plus de 2h de lutte dans cette bouillasse collante. Ce matin chez moi pas de nouvelle couche, juste de la pluie, je me dis que ce sera OK, je ne monte même pas le pneu clou. Ensuite une fois sur la VV je retrouve ma trace VTT d'hier à peine saupoudrée + 1 puis bientôt 2 traces de VTT fraiches: Luc est devant! (j'ai vu où tu t'es planté) Alors que je pense traverser le plus difficile pour ensuite retrouver une couche plus fine et plus roulante, pas du tout: Il est tombé encore qq cm de neige lourde dans la nuit et du coup avec mon marathon racer (que je finis par dégonfler sans résultat tangible) ça patine! Et ma K7! on m'a colmaté ma K7! Et là tel Harpagon, j'ai su que j' avais perdu mon support , ma consolation, ma joie ; tout était fini pour moi. Ou plutôt le cauchemar allait s'éterniser! J'ai eu très chaud en tout cas, j'étais tout rose comme 1 fraise haribo sous la douche

Maintenant je suis lessivé à mon bureau, les yeux hagards les cuisses molles
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013, 13:13

Hé oui, Harpagon et sa K7 dans l'jardin Le post des Grenoblois - Page 26 4048

Rose vif était la couleur de mes pieds sous la douche.
Hagard était mon regard pdt la conf téléphonique du matin.
Bon les cuisses, ça va. Pas trop molles.

Euuuh, tu fais l'retour toi ?
Mes grolles/chaussettes sont toujours autant détrempées après 4h sur radiateur thermostat 5.
Autant dire que ça me refroidit direct, avec la frayeur de ce matin. Limite dangereux. Un collègue a perdu la sensibilité des doigts de main après une course d'alpi qu'a mal tourné côté météo, ça fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013, 13:48

Si c'est pas du jusqu'au-boutisme ca !
Luc, déjà que bcp auraient du mal a envisager une telle distance en vélotaf, mais en plus dans de telles conditions...
Moi avec mes pauvres 10kms en ville sous la neige j'ai des collègues qui me prennent pour le messie Laughing
Alors tu imagines...

Pour le risque de gelures, c'est assez flippant en effet, car on est tenté de penser qu'avec la dépense énergétique et les températures proches de 0° ce soit supportable, mais c'est vrai qu'une fois trempé, et pendant plus de 2h...

Tous les gens qui viennent bosser confortablement installés dans leur "salon roulant" devraient venir te lire pour prendre conscience de ce que leur apporte ce cher pétrole, ce matin au feu à côté de moi y'en a un qui me détaillait de la tête au pieds, je sentais quelque chose entre de l'admiration et de la pitié dans son regard Le post des Grenoblois - Page 26 4048
Pour ma part, je suis allergique aux bouchons, et à la conduite en général depuis qques années (sauf longs trajets avec peu de trafic) dont je ne me laisse pas vraiment le choix, mais rien a voir avec tes trajets ou ceux du reptile Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013, 14:28

Bravo les gars, trop facile, vous avez des douches à l'arrivée. jocolor
Pensez à mes collègues de bureau....

Je confirme, sur Grenoble, les portions déneigées, ça passe nickel. Les portions pas déneigées, j'ai poussé-tiré le trike, malgré un Winter basse pression. Carrément impossible de grimper une rampe à 3-4%.
Et avec la fonte, il y des flaques plus hautes que mon siège. Bonjour les bains!

Je suis admiratif de votre obstination et de votre courage.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013, 14:36

Perso, Husky, Alex ou La Vipère, vous êtes bien plus courageux.
Par exemple toi Husky: entre 33km de VV vierge de trafic, ou 10km en ville, je suis pas sûr que le 1er trajet soit le plus terrible. Quand même, 10km en ville ! C'est l'horreur...
Et la Vipère/Alex, c'est du 100% tous les jours, pas comme moi qui roule pas encore sous la flotte.
Bon j'y suis presque: j'ai enfin acheté mon joint caoutchouc de fenêtre et j'ai commandé des grandes plaques de polycarbonate pour me tailler une visière 2x plus grande pour la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013, 14:42

Cette année est qd même exceptionnelle:
http://midi-pyrenees.france3.fr/2013/02/06/cauterets-detient-le-record-du-monde-d-enneigement-550-metres-de-neige-195107.html

Longtemps que j'avais pas vu aussi souvent de la neige en plaine. Et fallait que ça tombe à la réception du Milan... Le post des Grenoblois - Page 26 Pourkouw
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013, 16:06

côté crolles aussi pas mal de neige.

Hier trop de glace au sol, je suis resté chez moi.
Aujourd'hui je voulais tenté, moins de glace, moins de voiture avec la grève.

j'ai chaussé les pneus clous sur le goalX, ça m'a pas mal servi sur la neige tassé. je suis pas tombé Smile

La VV entre la bati et domène est impraticable pas loin de 15-20cm de neige molle et collante. Impossible d'avancer, le dérailleur à chappe longue touche la neige, les vitesses sautent.

Je suis passé par la route en contrebas, j'ai pris les traces des voitures, neiges bien tassé, bien casse gueule, mais c'est passé, j'ai mis 2,5 fois plus temps que d'hab avec mon Saki.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013, 22:56

retour bien plus facile que prévu, la neige s'étant tassée. Juste ~1h20 ;-) J'ai vu 1 superbe chouette probablement une hulotte.
Le pneu clouté est en place pour demain matin. Avec la couche liquide et le gel de cette nuit ça me parait prudent.
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:02

J'ose à peine avouer avoir renoncer hier au vélo, putain, plus de 6 moins que ça ne m'étais pas arrivé.
Mais ce matin j'y ai cru, ça l'a fait mais je n'ai que 5km et les pistes cyclables étaient dégagées. Pas de pb de siège mouillé ni de K7 noyé par la neige, mais c'est un TD avec roues de 559.

@Alex, je compte bien passer chez toi, mais depuis 10 jours j'attends un soir où il ne pleut/neige pas, ça n'est pas encore arrivé !
En plus je sors un peu tard (20h15 ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013, 07:23

Superbe compte-rendu de votre trajet vélotaf , j'ai pris bien du plaisir a le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013, 16:44

voilà l'illustration avec le trajet ce matin. Toute la difficulté étant de retrouver les traces de la veille sans quoi le plantage est sévère. La fonte aide aussi pas mal par rapport à hier matin

http://vimeo.com/59568601
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013, 16:51

J'ai pas trouvé la trace de Luc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013, 17:03

Si, elle y est: arrête la vidéo à 54'': tu verras - sur la droite - des traces de VTT hésitantes, suivies d'une grosse baignoire couleur bitume (ma pitoyable chute à terre), et re-suivies par des traces de VTT oscillantes (redémarrage dur dur...)


Dernière édition par Luc le Mer 13 Fév 2013, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013, 17:06

là?
Le post des Grenoblois - Page 26 Captur10
velo3roues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: