Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 16:37

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Dscn1611
Prise de contact à Betton pour formation du convoi vers le Mans avec Béru et Jull.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Dscn1612

En les attendant, séquence séduction:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Dscn1613

Et un garage garni!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Dscn1614

Par contre, demain on risque fort de faire la route et de monter le bivouac sous la flotte. pale

A demain au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 17:09

JE me disais bien que je reconnaissais le coin.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 17:21

j espere bien vous rejoindre l an prochain Sad . Bonne route et que le beau temps vous accompagnes
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012, 00:11

Bonsoir les Zamis,
Retour chez Fifille après ce Week-end au Mans.

Juste un petit compte rendu pour éviter les doublons avec le post des 24h00 du Mans vélo.

Vendredi
Première fois que je pars pour 170 bornes en compagnie de 2 autre VM (ceux de Béru et Jull)
Route sans histoire avec quelques gouttes de pluie:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Dscn1615
A l'arrivée dans les environs du Mans, en suivant le GPS (paramétré vélo) on se retrouve embringués sur une sorte d'autoroute. Pas pris de photos, juste essayé d'éviter les roues des camions qui nous frôlaient à donf.

Après avoir trouvé le circuit, puis le camping, puis le Daweed Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 4048 , on peut commencer à s'installer:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Dscn1616
Puis direction le stand de Joël pour dire bonjour:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Dscn1617
Et retour au camping pour préparer la nuit des VM bien attachés les un aux autres grâce au câble de Jull:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Dscn1618

Samedi

Courses au LIDL pour le week-end:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Dscn1619
Puis matinale D4 sur le circuit Bugatti. Pour les photos et les vidéos, je laisse les pros s'exprimer. J'ai cité Daweed et Jull. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 4048
Bon, je me suis beaucoup fait doublé par les VM... pale

Dimanche

Ballade à 12 VM avec Loverx comme guide sur le circuit du Mans. A 12, ça commence à être sympa et à interpeller le passant. Vivement que l'on soit encore plus nombreux.

Durant ces deux jours, beaucoup de super rencontres.
Ceux que l'on revoit avec plaisir (Joël, Daweed, Joss76, BMGT, VJM, Popof1954, Sleibt, et ceux que j'oublie (je suis un peu fatigué après les 180 bornes d'aujourd'hui).
Et ceux que l'on découvre en vrai avec toujours le même plaisir (Silicon mollet, Dolmen, Eraindil, Barcal, Géraume, Rapto, Loverx, Iffig35 et ceux que j'oublie également.

Le plaisir de témoigner auprès des gens qui s'intéressent à nos machines et d'être ensemble.

Lundi

Après avoir fait le plein de bonheur, ya plus qu'à renter pale
Heureusement que la route nous consolera, et Karine, la patronne du bar des sports à Andouillé, aussi aimable et serviable que charmante:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Dscn1620
Avec une petite rallonge pour éviter l'autoroute et une autre suite à une galéjade du GPS, nous voilà avec 180 bornes au compteur ce soir.
Mes compagnons de route m'ont beaucoup attendu (à l'ombre) en haut des nombreuses et longues bosses du jour ( à cette heure, ils dorment comme des bébés) .

Mon petit doigt me dit que je reviendrai l'année prochaine... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 782111

Bonne nuit...


Dernière édition par Magnum le Mer 29 Aoû 2012, 07:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012, 02:02

Sympa ton petit périple. Et un de plus dans la besace. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:25

Eh oui...
Le mois prochain, c'est la Vendée. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Saute-et

Merci à toi de nous avoir emmenés rouler sur le mythique circuit des 24h00 du Mans.
A une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:55

pas de quoi ! ca m'a fait plaisir de montrer mon ancien fief! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 4048
a une prochaine fois magnum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012, 20:03

aller, juste une petite, que d'ailleurs je ne posterais pas sur le sujet "24 heures du mans vélo"

Spoiler:




et bien, moi aussi, j'ai été heureux de te revoir, l'année prochaine, je profiterais de l'évènement pour faire une boucle en bretagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012, 20:43

Tu oublies juste de dire qu'elles étaient pour toi:
Une pour renverser et une pour boire. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 4048

Bon, ma fille est prévenue qu'elle risque d'avoir beaucoup de monde fin août 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012, 15:30

Retour à Erquy.

Ce matin, expérience nouvelle: deux fois de suite les conducteurs d'un fourgon utilitaire dévient de leur trajectoire vers moi sciemment en faisant mine de vouloir me percuter (tout ça avec un grand sourire). Alors, quand j'ai fait comme eux en me déportant à gauche, ils ont repris vite fait le bon cap. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Carton2

Plus loin un loup?
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Loup10

Arrêté au bar des sports à Corseul pour casser la croûte, une petite fille passant en caressant Quest 559 demande à son père: "je veux un bateau comme ça"
Le père: "c'est pas un bateau".
La petite fille: "c'est un avion alors". Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 4048
Le père: "non, c'est un vélo".
La petite fille: "ah non, c'est pas un vélo".

Après Plancoët, une ponette amoureuse:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Forum_20
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Forum_21

Ya plus qu'à ramener Waw 127 à Brest dimanche.




Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012, 23:19

Magnum a écrit:
Retour à Erquy.

Je m'en doutais, vu que ce matin "on" m'a dit avoir croise un VM jaune ;-)

Sinon j'ai mis des liens entre les 2 parties du fil, puisque le forum l'a enfin splitte.
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012, 23:52

Magnum a écrit:
Bonsoir les Zamis,
Retour chez Fifille après ce Week-end au Mans.
.........

Mes compagnons de route ..........( à cette heure, ils dorment comme des bébés) .


Sympathique en effet de pouvoir rouler à trois VM. La prochaine fois, il faudrait peut être que l'on prévoit une signalétique "convoi exceptionnel " Laughing
Et encore un grand merci à Fifille pour son accueil Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 782111 on dort bien chez elle Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 09:13

C'est manifestement un chien loup tchécoslovaque, très rare en France

Il est possible qu'il vienne de là
http://www.chien-loup-akairo.com/

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLes VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 09:26

Merci discoveur.

Cette bête était magnifique mais moins efflanquée qu'un loup, un peu plus grande et n'avait pas tendance à mettre la queue entre les pattes.

Un vrai chient loup quoi. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 19:16

Bon,aujourd'hui démontage du nez du Waw pour repousser encore le pédalier de 5 mm avant de renter sur Brest dimanche. J'en suis à 2 cm depuis la livraison.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Forum_22

Pour redonner du nerf à Waw 127, plutôt que l'électrification, je tenterais bien de l'équiper en transmission classique genre 3X10 avec bar end.
A voir, plus tard, après avoir rôdé le Schlumpf et le Rohloff.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 19:56

hello JB Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 4048
attention au 10 vitesses la chaine est plus fine et de moins en moins costaud scratch
j'ai un ami en vd qui en ai à sa troisième chaine en 1 ans et je ne l'avais jamais vue casser une 9 vitesses en 5 années que je roule avec lui confused
alors imagine la puissance qu'il faut pour déplacer un vélomobile de trente kilos et son pilote Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 4048 et je ne te parle pas des cotes Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 22:07

OK Pascal, alors disons 3X9.

C'est mon dernier prix. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 23:00

Je suis "monté" en 3X10...4500km au compteur et toujours pas de signe de fatigue. En 3x9, je n'arrive pas à dépasser les 2000km.....bon d'accord, c'est du VTT :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci Daweed   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:07

Merci Daweed de ne pas m'avoir oublié en m'apportant ton protecteur de lame de scie.
Résultat en images. Je l'ai installé avant de repartir dimanche vers Brest:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Forum_23
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Forum_24
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Forum_25
Adieu la finition genre mauvais carton découpé à l'arrache et j'ai l'impression que ça rigidifie un peu la jupe.
De plus, si je mange l'avant lors d'un choc ou d'un freinage d'urgence, ce sera toujours un peu moins contondant.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptySam 01 Sep 2012, 01:49

Magnum je suis ton fil comme un livre. J ai presque tout lu!
yves.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptySam 01 Sep 2012, 09:15

Salut yves!

C'est pas le tout, va falloir te coucher maintenant... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptySam 01 Sep 2012, 14:31

Oui oui papa Magnum.
Ce matin horreur, la jauge de niveau d' huile de ma voiture presque sèche. Du coup j ai réfléchi comment je ferais mes trajets sans voiture. Trajet Rennes Quimper aller retour sur deux jours une fois par mois. Rennes St Malo ou Erquy de temps en temps. Aller à la montagne tout les 3 ans. Bon ma voiture me revient à environ 3000 euros par an. Donc sur 10 ans 30000euros. Mettons que sur la même période j investisse 15000 euros en vélo. Gain pour la santé, le porte monnaie, les nouveaux amis. Inconvénients moins de temps en dehors des trajets. Plus de moyen de transport en cas de problème de santé , passer pour un extraterrestre, trouver une place à l' abris du vandalisme en déplacement dans une ville ou pendant les courses. Fatigue liée aux grand trajet à répétition.

Bon pour l' instant je ne suis pas entrainé et si j arrive au niveau performance à 0.5 Daweed ça serait bien. Et puis je suis très lent à me décider. J ai mis deux ans avant d' acheter mon vd.
Finalement suite à ce soucis j ai cogité.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptySam 01 Sep 2012, 14:39

Et aussi avantage être en accord avec ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptySam 01 Sep 2012, 14:40

Si tu passes à Erquy de temps en temps, fais moi signe. J'y serai peut-être en même temps.

Pas fin septembre parce que je suis en Vendée et pas début novembre parce que je suis en Sologne.
Et pas fin août 2013 parce que je serai aux 24h du Mans vélo... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
BP4LIFE
***
BP4LIFE


Messages : 169
Âge : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 EmptySam 01 Sep 2012, 17:38

Magnum, toi qui semble être exigeant en matière de transmission (schlumpf, Rohloff), avais tu étudié la possibilité de prendre un speedhub NuVinci N360 !! http://www.fallbrooktech.com/cycling/n360 voire d'envisager une transmission par courroie http://www.carbondrivesystems.com/?lang=fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: