geoffroy je me rappelle tres bien que pour la vitesse (peut etre pas lentrainement) les pneux du varna etaient des 24 boyaux en 19" ou 20".
altair je suis stupefait que pour une piece aussi petite vous ne l ayez pas produite en double et sur vous, et maintenant se mettre dans la dependance d une livraison eventuelle
bon courage a vous quand meme, j espere que auré et yann toperont 135 kmh
Sujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" Mar 11 Sep 2012, 18:19
Merci Barbara pour la vidéo, c'est nettement plus vivant que quelques photos, et sans vivre l'évènement sur place, on a ainsi plaisir à le suivre de loin. Bon runs et j'espère sans vent.
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" Mar 11 Sep 2012, 20:29
Bon courage à tous même si j'ai une preference pour Barbara.
Bonne chance et je souhaite que la météo soit avec vous pour l'homologation de vos records
Sujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" Mar 11 Sep 2012, 20:33
j'ai lu dans les résultats "Vortex".. c'est le tri de Ice?? Papy volant
Berniche Accro du forum
Sujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" Mar 11 Sep 2012, 21:06
Non ! Ce n’est pas le même tourbillon, look! >>> https://www.youtube.com/embed/bc6cP6Zu2ec
Si non >>> https://www.dailymotion.com/embed/video/xtgzng
Dernière édition par Berniche le Lun 17 Sep 2012, 15:12, édité 1 fois
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" Mer 12 Sep 2012, 00:43
Lundi, jusqu'à la troisième session, c'était donc Gareth Hanks sur un trike, le Completely Overzealous qui a roulé le plus vite. Il s'agit d'un vélomobile de Trisled, le fabriquant australien de trikes et de vélomobiles (d'usage quotidien et de compétition) dont le patron est Ben Goodall (qui court sur Nitroglycerin)
Ben Goodall .
Completely Overzealous :
Gareth Hanks a roulé à 112,39 km/h, tandis que Barbara Buatois sur le Varna "Battle Mountain" a roulé à 111,18 km/h, moins vite que Jan-Marcel van Dijken qui est le second du jour à 111,89 km/h sur Cygnus Beta de l'équipe hollandaise http://cygnushpv.blogspot.nl/. Il s'est cogné la tête sur le hayon de la voiture en mettant le vélo dans le coffre, ceci explique le bandage.
C'est très serré pour le moment. J'imagine bien un bon nombre de compétiteur à plus de 115 km/h si le vent se calme. Dans la vidéo on voit Yannic Lutz sur Altair 3 dire être passé entre les bornes de chronométrage (à 107 km/h) complètement occupé à diriger son vélo dans le vent de travers. Ce qui laisse espérer une vitesse bien plus élevée de sa part et de la part d'Aurélien Bonneteau sur Altair 4.
L'équipe Cygnus a vu traverser 7 cerfs pendant leurs tentatives.
Dernière édition par hbourj le Mer 12 Sep 2012, 22:36, édité 3 fois
Sujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" Mer 12 Sep 2012, 08:38
Voici un petit résumé de mon run de mardi soir à 71.8mph , je dois ajouter que Jan Marcel du team Cygnus a réalisé un exploit colossal en sprintant a plus de 77.8 mph. il devient le quatrième cycliste le plus rapide au monde. Le trike Australien confirme à 69mph+ Pas de chance pour Yannick avec une petite frayeur à haute vitesse a cause du vent. Aurelien devrait être aux qualifs de demain matin , BONNE CHANCE ! Erreur pour team Delft dans la video qui réalise moins de 77mph au lieu des 80mph+ que j'ai annoncée
Sujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" Mer 12 Sep 2012, 11:11
barbara on t aime !
j aimerais pedaler moi aussi a 100 mph (la nouvelle norme signée gr.obree) sur un velo de cuisine ventral....
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" Mer 12 Sep 2012, 12:22
Les chiffres provisoires de mardi soir , photo de Sean Costin ? :
visible aussi ici : http://www.recumbents.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=4851
77,66 mph soit 124,98 km/h pour Jan-Marcel Van Dijken sur Cygnus Beta qui rentre dans la cour des grands 76,22 mph soit 122,66 km/h pour Sebastiaan Bowier sur VeloX2 qui avait déjà roulé très vite en 2010/2011 sur VeloX 71,86 mph soit 115,65 pour Barbara
Sujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" Mer 12 Sep 2012, 14:18
à Barbara merci e tes reportages et compliments pour les perf. peux tu aussi..résumer le procédé des épreuves? il y a des sélections à partir de runs d'essais.. combien? qui est sélectionné catégorie ? sexe? ensuite epreuves .;qui est chosi et dans quel ordre s'effectuent les autres runs *aussi ..la route est ouverte? d'où sortent ces gros camions?