| nouveau venu et un jour un milan sl ^^ | |
|
+15Pat16 Medug clspace beno daweed Jonathan sleibt peyo47 Luc Trucmaiscoeur Zenedavtri Ptitom joss76 Magnum diaoulig 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diaoulig **
Messages : 73 Localisation : rodemack(57)-carantec(29) VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 05 Sep 2012, 11:16 | |
| Bonjour à toutes & tous, voila je me presente : ptit rondouillard ^^ de 53 balais Je suis moitié mosellan moitié Finistérien pour l'instant je roule en Whike (espece de trike à voile ) j'ai aussi un Cobra lowracer carbon en vente chez joel V le mans et ce 15 aout j'ai commander un ptit velomobile un Milan SL donc pour l'instant le Milan SL il roule que dans ma tete en passant merci Joël Vincent pour son accueil le 15 août ^^ à bientôt j'espère soit en Bretagne soit en Moselle en vélomobile |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 05 Sep 2012, 11:21 | |
| bienvenu tu as fait la un bien bon choix , que tu ne devrais pas regretter à bientôt en vm |
|
| |
diaoulig **
Messages : 73 Localisation : rodemack(57)-carantec(29) VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 05 Sep 2012, 11:48 | |
| salut à vous ^^ @ joss76 oui je crois j'ai essayé un quest et un milan sl chez Joel et j'en prends un en carbon ^^ je suis déja assez lourd du coup j'ai cmd un vm leger pour compenser héhéhé @ magnum "Un petit rondouillard à moitié finistérien, tiens, ça me rapelle quelqu'un...Un jumeau ignoré?? " voui surement et ce voire pas de probleme .... je remonte à carantec pour la toussain en attendant d'avoir la bete pendant ces vacances scolaire j'ai fais du montainboard-kite sur la plage de Santec ^^ et un peux de VD enfin un espece de beach-cruiser le whike je m'en sers ici en moselle |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 05 Sep 2012, 11:58 | |
| |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 05 Sep 2012, 12:24 | |
| Bienvenue a toi J'ai l'impression que le VM se démocratise chez les bretons , c'est la voiture qui va devenir marginale la bas |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 05 Sep 2012, 13:32 | |
| Degemer mad à toi "Petit Diable" et félicitations pour ton choix ! Mon choix s'est porté sur un WAW que je devrais recevoir fin septembre. C'est Magnum qui nous contamine tous, à mon avis il a dû prendre des actions chez Joël ! Donc 2 vélomobiles de plus en Bretagne !!! Moi je suis retiré des affaires depuis le 01 août, alors pour une balade à la Toussaint, ça peut s'envisager. |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 05 Sep 2012, 13:43 | |
| Sans blague Zenedavtri? tu te mets au VM? Super! on va bientôt pouvoir faire un sacré rassemblement VM autout de Brest. |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 05 Sep 2012, 13:52 | |
| Et oui j'ai craqué, après une visite et essais chez Joël qui par ailleurs est un excellent ambassadeur du VM, j'ai commandé un WAW blanc que je vais personnaliser rapidement.
Donc, à bientôt sur les routes. Pour l'instant je m'entraine fort pour le championnat de France d'aviron de mer qui aura lieu les 05 & 06 octobre à Lorient.
Ça m'aide à patienter. |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 05 Sep 2012, 14:00 | |
| bienvenu en mode allongé on a une autre pratique en commun: - diaoulig a écrit:
- en attendant d'avoir la bete pendant ces vacances scolaire j'ai fais du montainboard-kite sur la plage de Santec
mais n'étant pas breton j'en fais l'été dans ma belle famille sur la plage de LaTorche en pays Bigoudin je commence à etre bien équipé avec un MTB Khéo épsilon, 2 ailes Flysurfer 8 et 15m et 2 planches pour me jeter à l'eau bon vent |
|
| |
Luc Pilier du forum
Messages : 870 Âge : 46 Localisation : Sud Grésivaudan VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 05 Sep 2012, 16:25 | |
| Bienvenue !!
Quelle version (carbone! au temps pour moi)/ options sur ce prochain SL ?? (prends bien le toit tout de suite !!) Et pourquoi pas de Waw (moins rapide ?) ou d'Evo-K (trop cher, trop étroit ?) ? |
|
| |
diaoulig **
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 05 Sep 2012, 18:32 | |
| quel accueil \o/
@Zenedavtri : ok je viendrai surement avec mon whike ( un tracteur ^o~ ) un trike a voile ^^ car pour le milan sl faut encore attendreeeeeee c'est po pour cette annee mais je te tiendrai au jus le moment venu. il ne faudra pas trop pousser car le whike c'est pas une bete de course comme le waw c'est plutot genre pepere ^^
@Trucmaiscoeur : moi je n'ai pas de planche juste un mtb libre-sirius et 2 voile une acces 6m et une " je sais plus" 9,5m donc tu vois moi je suis un ptit joueur ^^
@luc : les options je sais pas trop j'ai tout pris ^^ la casquette ^^ le carenage de roue arriere j'ai pas regarder à la dépense. en se qui concerne le waw je n'ai jamais eu de chance je n'ai jamais pu en essayer un ni a liege chez le revendeur ni à nancy ni chez joel il venait de le louer pour la journée j'ai juste eu le temps de le voire partir ^^ mais joel m'a dis que ce n'etait pas un vm pour moi ^^ et je n'ai donc essayer que un quest ( j'avais l'impression d'etre dans un matelas a eau ) j'ai toujours eu des velos sans suspensions et une fois dans le milan j'etais bien alors pourquoi chercher plus loin ^^ pour le evo K je l'ai juste vu chez joel il était en train de le preparer ^^
|
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 05 Sep 2012, 19:42 | |
| [^^ je n'ai donc essayer que un quest ( j'avais l'impression d'etre dans un matelas a eau ) j'ai toujours eu des velos sans suspensions [/quote] Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux des vélomobiles Je ne comprends pas ta sensation de flottement dans le quest. Durant une semaine, j'ai roulé avec un quest, que j'ai trouvé très confortable et rapide (vu la masse), absorbant bien les irrégularités de la route, surtout sur les bas-côtés. En revanche, je n'ai pas eu l'opportunité de rouler en milan. Peux-tu me faire part de tes sensations dans un vélomobile sans suspension arrière???? Merci |
|
| |
diaoulig **
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 05 Sep 2012, 20:03 | |
| @peyo47 : bon essayer est un bien grand mot je n'ai fait qu'un tour de pâté de maison au mans mais j'avais peur dans les virages a cause de sa souplesse ( c'etait juste mon impression ^^) et dans le milans je sentais mieux la route voila c'est tout c'est vraiment subjectif je n'ai pas vraiment rouler avec aucun des deux etz j'ai pris celui avec lequel j'etais le plus a l'aise (breizh ) |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 05 Sep 2012, 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 05 Sep 2012, 21:07 | |
| Sois le bienvenu ici, - diaoulig a écrit:
- ...j'ai aussi un Cobra lowracer carbon en vente chez joel V le mans...
Serait-ce l'ancien vélo de Barbara ? |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Jeu 06 Sep 2012, 00:02 | |
| Oh y'en avait qui etaient contamines avant Magnum...
Bref, bienvenue! |
|
| |
Jonathan Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 31 Localisation : Sillé le guillaume VPH : Perfomers Agenda Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Ven 07 Sep 2012, 10:35 | |
| Désolée Diaoulig, c'est moi qui ai louer le waw de Joël le 15 aout ^^ je ne peut pas te dire ce qu'il a de plus ou moins que le Milan que tu as commander parce que c'était le premier vélomobile que j'ai testé. J' attend cet hiver pour pouvoir tester le Milan SL parce que l'été il fait trop chaud pour tester avec la casquette Bon courage pour l'attende du vélomobile qui doit être longue et dur a enduré sportivement Jonathan |
|
| |
diaoulig **
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Sam 08 Sep 2012, 19:09 | |
| merci a tous
@Pearly Spencer : non je l'ai acheter en belgique ^^ neuf
@Jonathan : pas de bleme toute façon je pense que j'ai fais un bon choix ^^
|
|
| |
diaoulig **
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Lun 24 Sep 2012, 16:25 | |
| punaise comment je vais faire pour attendre 18 mois. Cela fait seulement 1 mois et 10 jours que j'attends je vais me faire prescrire une cure de someil :oP |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Lun 24 Sep 2012, 17:07 | |
| Bonjour diaoulig, C'est pas compliqué, tu vas chez Joël et tu lui achète un VM dont il dispose en stock (je crois que les Mangos sont plus disponibles). Ensuite tu roules pour patienter. Le mien devrait être prêt vers la fin de l'année. |
|
| |
diaoulig **
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Lun 24 Sep 2012, 18:07 | |
| Salut magnum, comment ça le tien sera pret pour la fin de l'annee je croyais qu'il étais presque pret ^^ ça fait deja quelques temps que tu a en prepa chez joelv ds ton profile moi je croyais que tu allais le chercher la. et tu crois que ma blonde me laisserai avoir plus de 2 vélos ? c'est pour cela que j'ai mis le cobra en vente chez joelv héhéhé ( non j'avais plus le droit de rouler avec ^^ pask soit disant il était trop bas ) et tu as pris quoi comme options sur ton milan ? bonne journée |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Lun 24 Sep 2012, 18:22 | |
| Non, Joël l'a ramené d'Allemagne en pièces détachées. Maintenant, il faut qu'il le monte et qu'il m'installe toutes les petites améliorations que j'ai demandé. Il n'a pas que ça à faire (son entreprise de pare-brises lui prend du temps) et d'autres clients plus pressés que moi (bien que depuis que je l'ai vu: ). Je n'ai pas en tête toute la liste mais le toit complet et un faisceau de Quest pour l'électricité (comme ça mes 3 VM sont équipés avec le même matériel). Suspensions réhaussées de 15mm avec des silent bloc. Carter de transmission arrière en carbonne (pour éviter d'avoir la polaire qui passe dans le dérailleur). Ventisit 3cm. Etc..Etc... Tu sais que pour l'instant j'en ai déjà deux autres pour rouler et faire durer les préliminaires peut augmenter l'extase... De plus, il faut que le Waw prenne 5000 bornes pour partir en révision quand le SL arrive. |
|
| |
diaoulig **
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Lun 24 Sep 2012, 21:32 | |
| b1 a par le réhaussement je crois qu'on aura la meme bete mais moi je metrait la pub de mon ptit rade en moselle ^^ tu me diras quand tu l'auras qu'est ce que t'en pense \o/ |
|
| |
diaoulig **
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mar 16 Oct 2012, 10:48 | |
| Salut à tous ,
voila hier en rentrant du taf j'ai fait entre 60 et 80 bornes ( j'ai pas de compteur sur mon tracteur ^^) et comme d'ab dès que je dépasse les 50 bornes j'ai les genou en compote. Je ne suis pas pret de faire 100 ou 200 bornes moi. se pourrait-il que ce soit la longueur des manivelles qui soit trop grandes ?
merci d'avance
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ | |
| |
|
| |
| nouveau venu et un jour un milan sl ^^ | |
|