Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 nouveau venu et un jour un milan sl ^^

Aller en bas 
+15
Pat16
Medug
clspace
beno
daweed
Jonathan
sleibt
peyo47
Luc
Trucmaiscoeur
Zenedavtri
Ptitom
joss76
Magnum
diaoulig
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 11:16

Bonjour à toutes & tous,

voila je me presente : ptit rondouillard ^^ de 53 balais
Je suis moitié mosellan moitié Finistérien Very Happy

pour l'instant je roule en Whike (espece de trike à voile )

j'ai aussi un Cobra lowracer carbon en vente chez joel V le mans et ce 15 aout j'ai commander un ptit velomobile un Milan SL

donc pour l'instant le Milan SL il roule que dans ma tete nouveau venu et un jour un milan sl ^^ 4048

en passant merci Joël Vincent pour son accueil le 15 août ^^

à bientôt j'espère soit en Bretagne soit en Moselle en vélomobile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 11:20

Bonjour diaoulig et bienvenue parmis nous! nouveau venu et un jour un milan sl ^^ 782111

Un petit rondouillard à moitié finistérien, tiens, ça me rapelle quelqu'un...Un jumeau ignoré?? nouveau venu et un jour un milan sl ^^ 4048

Et en plus avec un Milan SL en commande chez Joël... nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mangoyo9 nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mangoyo9 nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mangoyo9

On va être obligé de se croiser un de ces 4. pirat


Dernière édition par Magnum le Mer 05 Sep 2012, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 11:21

bienvenu

tu as fait la un bien bon choix , que tu ne devrais pas regretter Very Happy

à bientôt en vm
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 11:48

salut à vous ^^

@ joss76 oui je crois j'ai essayé un quest et un milan sl chez Joel et j'en prends un en carbon ^^ Wink je suis déja assez lourd du coup j'ai cmd un vm leger pour compenser héhéhé

@ magnum "Un petit rondouillard à moitié finistérien, tiens, ça me rapelle quelqu'un...Un jumeau ignoré?? " voui surement et ce voire pas de probleme .... je remonte à carantec pour la toussain
en attendant d'avoir la bete pendant ces vacances scolaire j'ai fais du montainboard-kite sur la plage de Santec ^^ et un peux de VD enfin un espece de beach-cruiser
le whike je m'en sers ici en moselle
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 11:58

Raté, à la Toussaint, je serai en Sologne: https://velorizontal.1fr1.net/t15887-3eme-velorizonsologne-afb-du-01-au-04-11-2012 nouveau venu et un jour un milan sl ^^ 4048

C'est la faute à Bentlu59 qui m'a fait une proposition que je n'ai pas su refuser... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 12:24

Bienvenue a toi Smile
J'ai l'impression que le VM se démocratise chez les bretons , c'est la voiture qui va devenir marginale la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 13:32

Degemer mad à toi "Petit Diable" et félicitations pour ton choix !

Mon choix s'est porté sur un WAW que je devrais recevoir fin septembre.
C'est Magnum qui nous contamine tous, à mon avis il a dû prendre des actions chez Joël !

Donc 2 vélomobiles de plus en Bretagne nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mangoyo9 nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mangoyo9 !!!

Moi je suis retiré des affaires depuis le 01 août, alors pour une balade à la Toussaint, ça peut s'envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 13:43

Sans blague Zenedavtri? tu te mets au VM? Super! on va bientôt pouvoir faire un sacré rassemblement VM autout de Brest. nouveau venu et un jour un milan sl ^^ 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 13:52

Et oui j'ai craqué, après une visite et essais chez Joël qui par ailleurs est un excellent ambassadeur du VM, j'ai commandé un WAW blanc que je vais personnaliser rapidement.

Donc, à bientôt sur les routes. Pour l'instant je m'entraine fort pour le championnat de France d'aviron de mer qui aura lieu les 05 & 06 octobre à Lorient.

Ça m'aide à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 14:00

bienvenu en mode allongé
on a une autre pratique en commun:
diaoulig a écrit:
en attendant d'avoir la bete pendant ces vacances scolaire j'ai fais du montainboard-kite sur la plage de Santec
mais n'étant pas breton nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Pas-ma-f j'en fais l'été dans ma belle famille sur la plage de LaTorche en pays Bigoudin

je commence à etre bien équipé avec un MTB Khéo épsilon, 2 ailes Flysurfer 8 et 15m et 2 planches pour me jeter à l'eau

bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 16:25

Bienvenue !!

Quelle version (carbone! au temps pour moi)/ options sur ce prochain SL ?? (prends bien le toit tout de suite !!)
Et pourquoi pas de Waw (moins rapide ?) ou d'Evo-K (trop cher, trop étroit ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 18:32

quel accueil \o/

@Zenedavtri : ok je viendrai surement avec mon whike ( un tracteur ^o~ ) un trike a voile ^^ car pour le milan sl faut encore attendreeeeeee c'est po pour cette annee mais je te tiendrai au jus le moment venu. il ne faudra pas trop pousser car le whike c'est pas une bete de course comme le waw c'est plutot genre pepere ^^

@Trucmaiscoeur : moi je n'ai pas de planche juste un mtb libre-sirius et 2 voile une acces 6m et une " je sais plus" 9,5m donc tu vois moi je suis un ptit joueur ^^

@luc : les options je sais pas trop j'ai tout pris ^^ la casquette ^^ le carenage de roue arriere j'ai pas regarder à la dépense. en se qui concerne le waw je n'ai jamais eu de chance je n'ai jamais pu en essayer un ni a liege chez le revendeur ni à nancy ni chez joel il venait de le louer pour la journée j'ai juste eu le temps de le voire partir ^^ mais joel m'a dis que ce n'etait pas un vm pour moi ^^ et je n'ai donc essayer que un quest ( j'avais l'impression d'etre dans un matelas a eau ) j'ai toujours eu des velos sans suspensions et une fois dans le milan j'etais bien alors pourquoi chercher plus loin ^^ pour le evo K je l'ai juste vu chez joel il était en train de le preparer ^^

Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 19:42

[^^

je n'ai donc essayer que un quest ( j'avais l'impression d'etre dans un matelas a eau ) j'ai toujours eu des velos sans suspensions
[/quote]

Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux des vélomobiles Very Happy Very Happy
Je ne comprends pas ta sensation de flottement dans le quest. nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Triste6 Durant une semaine, j'ai roulé avec un quest, que j'ai trouvé très confortable et rapide (vu la masse), absorbant bien les irrégularités de la route, surtout sur les bas-côtés.
En revanche, je n'ai pas eu l'opportunité de rouler en milan. Peux-tu me faire part de tes sensations dans un vélomobile sans suspension arrière???? Merci nouveau venu et un jour un milan sl ^^ 782111
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 20:03

@peyo47 : bon essayer est un bien grand mot je n'ai fait qu'un tour de pâté de maison au mans mais j'avais peur dans les virages a cause de sa souplesse ( c'etait juste mon impression ^^) et dans le milans je sentais mieux la route voila c'est tout c'est vraiment subjectif je n'ai pas vraiment rouler avec aucun des deux etz j'ai pris celui avec lequel j'etais le plus a l'aise (breizh Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 20:20

Merci pour ta réponse. Effectivement, dans le Quest, tu as l'impression qu'il se couche dans les virages, (surtout ceux à gauche) tellement bien, que je me suis versé dans un virage. Bon, pas de bobo, mais la carrosserie en a pris un coup Embarassed et moi, au moral nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Carton2
Je te souhaite un délai d'attente aussi rapide que ton milan Very Happy Very Happy
PS : n'en rêve pas trop, et penses à te reposer pour bien en profiter plus tard Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMer 05 Sep 2012, 21:07

Sois le bienvenu ici,
diaoulig a écrit:
...j'ai aussi un Cobra lowracer carbon en vente chez joel V le mans...

Serait-ce l'ancien vélo de Barbara ?
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyJeu 06 Sep 2012, 00:02

Oh y'en avait qui etaient contamines avant Magnum...

Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Débutant(e)
Jonathan


Messages : 10
Âge : 31
Localisation : Sillé le guillaume
VPH : Perfomers Agenda
Date d'inscription : 04/10/2011

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyVen 07 Sep 2012, 10:35

Désolée Diaoulig, c'est moi qui ai louer le waw de Joël le 15 aout ^^ je ne peut pas te dire ce qu'il a de plus ou moins que le Milan que tu as commander parce que c'était le premier vélomobile que j'ai testé.
J' attend cet hiver pour pouvoir tester le Milan SL parce que l'été il fait trop chaud pour tester avec la casquette Very Happy

Bon courage pour l'attende du vélomobile qui doit être longue et dur a enduré Smile

sportivement
Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptySam 08 Sep 2012, 19:09

merci a tous

@Pearly Spencer : non je l'ai acheter en belgique ^^ neuf

@Jonathan : pas de bleme toute façon je pense que j'ai fais un bon choix ^^

Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyLun 24 Sep 2012, 16:25

punaise comment je vais faire pour attendre 18 mois.
Cela fait seulement 1 mois et 10 jours que j'attends nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Triste6
je vais me faire prescrire une cure de someil :oP
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyLun 24 Sep 2012, 17:07

Bonjour diaoulig,
C'est pas compliqué, tu vas chez Joël et tu lui achète un VM dont il dispose en stock (je crois que les Mangos sont plus disponibles). Ensuite tu roules pour patienter. nouveau venu et un jour un milan sl ^^ 4048

Le mien devrait être prêt vers la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyLun 24 Sep 2012, 18:07

Salut magnum,

comment ça le tien sera pret pour la fin de l'annee je croyais qu'il étais presque pret ^^
ça fait deja quelques temps que tu a en prepa chez joelv ds ton profile Laughing

moi je croyais que tu allais le chercher la.

et tu crois que ma blonde me laisserai avoir plus de 2 vélos ?

c'est pour cela que j'ai mis le cobra en vente chez joelv héhéhé ( non j'avais plus le droit de rouler avec ^^ pask soit disant il était trop bas )

et tu as pris quoi comme options sur ton milan ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyLun 24 Sep 2012, 18:22

Non, Joël l'a ramené d'Allemagne en pièces détachées.
Maintenant, il faut qu'il le monte et qu'il m'installe toutes les petites améliorations que j'ai demandé.
Il n'a pas que ça à faire (son entreprise de pare-brises lui prend du temps) et d'autres clients plus pressés que moi (bien que depuis que je l'ai vu: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Saute-et).
Je n'ai pas en tête toute la liste mais le toit complet et un faisceau de Quest pour l'électricité (comme ça mes 3 VM sont équipés avec le même matériel).
Suspensions réhaussées de 15mm avec des silent bloc.
Carter de transmission arrière en carbonne (pour éviter d'avoir la polaire qui passe dans le dérailleur).
Ventisit 3cm.
Etc..Etc...

Tu sais que pour l'instant j'en ai déjà deux autres pour rouler et faire durer les préliminaires peut augmenter l'extase...
De plus, il faut que le Waw prenne 5000 bornes pour partir en révision quand le SL arrive.
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyLun 24 Sep 2012, 21:32

b1 a par le réhaussement je crois qu'on aura la meme bete Laughing nouveau venu et un jour un milan sl ^^ 782111 nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Cool mais moi je metrait la pub de mon ptit rade en moselle ^^

tu me diras quand tu l'auras qu'est ce que t'en pense \o/
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ EmptyMar 16 Oct 2012, 10:48

Salut à tous ,

voila hier en rentrant du taf j'ai fait entre 60 et 80 bornes ( j'ai pas de compteur sur mon tracteur ^^) et comme d'ab dès que je dépasse les 50 bornes j'ai les genou en compote. Je ne suis pas pret de faire 100 ou 200 bornes moi. se pourrait-il que ce soit la longueur des manivelles qui soit trop grandes ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu et un jour un milan sl ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a un Agenda ?
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Le post des Grenoblois
» nouveau venu
» nouveau venu PLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: