Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau venu et un jour un milan sl ^^

Aller en bas 
+15
Pat16
Medug
clspace
beno
daweed
Jonathan
sleibt
peyo47
Luc
Trucmaiscoeur
Zenedavtri
Ptitom
joss76
Magnum
diaoulig
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyMer 06 Mar 2013, 18:03

diaoulig a écrit:
nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Megaphon bravoo beno

mais bon c'est tjrs comme cela ac moi je perds genre 15 k l'ete et je les reprends l'hiver ou bien l'inverse jocolor

tant qu'il y a une alternance, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyMer 06 Mar 2013, 18:25

[quote="beno"]
diaoulig a écrit:


je roule depuis 2 semaines, aujourd'hui ça commence enfin à dégeler et fondre... et j'ai perdu 2kg!

t'es un bonhomme de neige nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyMer 06 Mar 2013, 18:36

[quote="peyo47"]
beno a écrit:
diaoulig a écrit:


je roule depuis 2 semaines, aujourd'hui ça commence enfin à dégeler et fondre... et j'ai perdu 2kg!

t'es un bonhomme de neige nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Carton2

j'ai surtout une montée qui me fait tremper mon t-shirt comme un boxeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyMer 06 Mar 2013, 19:05

Moi aussi j'ai perdu 2kg au moins les 2 premiers mois et depuis ça ne bouge plus pourtant je roule autant nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Saute-et

15kg ouaaah je ne pourrais pas et surtout je ne voudrais pas en prendre autant, c'est bien la peine de prendre des vélomobiles ultra light, tu sais au moins où gagner de la masse facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyMer 06 Mar 2013, 23:22

ben moi c'est l'inverse, depuis que je me suis mis à pédaler couché (depuis janvier 2010) j'ai pris 15 kg... et comme je n'avais pas déjà au départ de la graisse à éliminer... c'est du muscle ! ..mais alors, pourquoi dit-on encore que je suis maigre comme une perche ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2013, 06:50

daweed a écrit:
ben moi c'est l'inverse, depuis que je me suis mis à pédaler couché (depuis janvier 2010) j'ai pris 15 kg... et comme je n'avais pas déjà au départ de la graisse à éliminer... c'est du muscle ! ..mais alors, pourquoi dit-on encore que je suis maigre comme une perche ? pirat

...parce qu'à priori, si tu rentres dans un waw, on te considère comme maigre sans regarder les détails.

...Épi l'âge aussi... À un certain moment on fait du muscle, à un autre plutôt ... de la réserve !
nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Triste6 nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 14:34

et voili voilouuuu,

mon milan est chez joel \o/ la phase prep ne va pas tardé (heureusement que je pars 3 semaines en chine si non je deviendrai dinguuue )

Merci Joel

bon ben c'est sur bientôt un new milan \o/

sur la table a partir de la fin de semaine ^^

et je vais bientôt gouter au plaisir de rouler en VM hmmm G trop hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013, 15:21

Alors l'heureux événement arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013, 16:31

@petitom ben je ne sais pas encore je vais allez le voire la semaine prochaine je reste 2 jours au mans je pourrai dire plus a ce momment la.

mais pffff j'en peu plus d'attendre lol nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Mangoyo9 tout le monde me demande la meme chose ds mon village et tous les potes du café

des que j'ai des news je fais des fotos et je manquerai pas de donner mes commentaires nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 15:31

et voili voilou \o/

mon milan sl est a la maison depuis mercredi je suis alle le chercher chez Joel mardi dernier.
ayant ete cloué au lit depuis je n'ai pas vraiment eu le tps de l'essayer

j'ai encore quelques petits reglages le grand plateau ne passe plus et des ptits soucis avec le cablage ( joel va m'envoyer le shema en meme temps que le claxon )

voili donc d'apres la carte le premier en moselle ^^ ou j'y suis quand meum 90% de mon temps ( taf oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 15:44

diaoulig a écrit:
donc d'apres la carte le premier en moselle ^^ ou j'y suis quand meum 90% de mon temps ( taf oblige ^^)
je crois que c'est faux, car en envoyant il y a 6 mois un mail à Elmar Maier il m'a dit en avoir déjà vendu un à proximité de Metz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 16:22

@clspace oki pas de probleme ^^ et tu sais ou a metz car de chez moi metz C pas bien loin 60 bornes environ
j'allais faire mes courses au metro l'ete dernier en whike ^^
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 19:07

super, vivement des photos nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Ang

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 19:35

non, je ne sais pas où exactement, il faudrait lui demander.

p.s. : si une fois tu as le temps et que tu es de passage à Metz avec ta belle nouvelle machine, on pourrais peut être vite se voir. Faut dire que moi et les milans, je ne me lasse pas de les voir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013, 14:30

@clspace pas de probleme des que j'ai fini de régler les ptits soucis de jeunesse ( ptit prob de dérailleurs ... la chaine bloque quand je passe le grand plateau et les ptits pignons j'ai pas encore trouvé d'ou venais le probleme ) je vais au metro generalement les jeudi aprem ^^ je te tiendrai au jus nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013, 14:32

@daweed je prendrai des fotos des que j'aurai reglé le ptits soucis et qu'ils n'y aura plus que la Déco a mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medug
***
Medug


Messages : 143
Localisation : Marne
VPH : Giant Trance / Gitane Mi-course/ Dahon D8
Date d'inscription : 27/04/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013, 17:30

Félicitations pour la bêêêête !

Par contre à ce prix là, il faut encore rajouter un supplément "réglage" pour avoir un VM qui roule sans problème sortie de boite?
Désolé, mais je ne trouve pas ça très sérieux. (et ce n'est pas le premier)

Même si c'est formateur.

Au plaisir de pouvoir te croiser un jour sur les routes mosellanes (voie romaine Reims-Strasbourg dans mes cartons).
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 13:41

bon ptite dchirure sur le capot je ne l'avais pas remarqué c'est un pote qui me l'a dit hier ce soir je vais voire chez un carrossier ^_^ pour mettre un peu de resine et de fibre histoire que cela ne s'agrave pas trop. Je suis pas sur mais je pense que c'est du au cable qui retiens le capot qui est trop court ( en faut plat montant a l'arret biensur le capot ne rets pas en l'air il me retombe sur la tete lorsque je sort du bestiau ..
j'attends le claxon qui devrait etre posté aujourd'hui, j'ai une extinction de voie a force de crier TUUUUT TUUUUUT pour que les badots se poussent sur la piste cyclable...voili les premieres impressions les problemes de dérailleurs sont pour presque réglé et je vais prendre une deux tofs pour vous montrer la bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 14:15

diaoulig a écrit:
je vais prendre une deux tofs pour vous montrer la bête ^^
nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Cool je suis impatient de le voir ^^

Quand au fil trop court, Raederwerk fait en sorte que le capot est vertical quand le VM est sur une pente de 0°
Au Spezi l'an dernier ils m'ont dit que le mieux est de d'ouvrir dans une descente, ou en biais, donc perpendiculaire à la monté.
Après, c'est vrai qu'ils conseillent d'ouvrir la trappe dans les montées pour évacuer la chaleur ---d'ou le petit trou en plastique transparent dans la trappe pour voir la route en faible allure.
Tu peut aussi t'en qu'à faire nous faire une photo de la plaie de ton milan?

Quand au klaxon, il n'y en a pas livré d'origine?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 15:36

clspace : Au Spezi l'an dernier ils m'ont dit que le mieux est de d'ouvrir dans une descente, ou en biais, donc perpendiculaire à la monté.

ouai mais moi j'habite un pitit village medieval (déja les pavé ça me tue ...) mais les ruelles sont etroite donc pour sortir C tjrs dans une monté ^^
(faudra que je trouve une astuce ^o~ ....)

je prendrai une tof du dégat avant rep ..


et moi je n'ai jamais vu de trou mais bon ? quand c'est ouvert on voit queud mais bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 16:16

utilise sinon quelque chose pour tenir le capot ouvert, comme sur les capots des voitures, genre un crochet crémaillère, ou un crochet contrevent.

edit : la seule chose qui serais compliqué est la fixation au VM Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 16:27

ouai jV installer un gros ventilo pour tenir le capot ouvert ... bon ok je sors :porte:
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 17:16

tu peux aussi enlever cette serre qui t'entoure et redresser ta position, ce qui te permettra d'avoir la tête plus haut, donc plus au frais... ça s'appelle un VD

bon, je sors aussi.. :porte:
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 12:12

bon aujourd'hui après moulte soucaiii ds le cablage clignotant arriere gauche ne marchais plus apres cétait le buzzer les leds sur le tableau de bords qui ce sont cassé prob de lumiere avant faut contact et deux crevaisons mais bon sur le coup j'ai la haine mais bon que du bonheur quand je monte dedans .... et pfff ma blonde ce fou de ma gueule quand j'en parle au pote ma blonde repond " c'est facile pour le trouver les trois-quart du tps il est ds le garage a essayer de le faire marcher " pfff c'est meum pas vrai. bon donc je disais mon premier velo taf 30 bornes en monté sous 22° j'ai cru que j'allais peter une durite ^^ .. 

et voila le bestiau
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 12:14

tiens Question Ca a po marché la dl de la tof ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu et un jour un milan sl ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a un Agenda ?
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Le post des Grenoblois
» nouveau venu
» nouveau venu PLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: