Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 nouveau venu et un jour un milan sl ^^

Aller en bas 
+15
Pat16
Medug
clspace
beno
daweed
Jonathan
sleibt
peyo47
Luc
Trucmaiscoeur
Zenedavtri
Ptitom
joss76
Magnum
diaoulig
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012, 11:12

Pour moi, genoux en compote=développement trop long ou effort trop violent ou les deux.
Avant de changer les manivelles, efforce toi mouliner un peu plus et/ou de lever un peu le pied.
En voiture, si tu ne rétrograde pas, tu n'arrange pas le moteur non plus.

N'oublie pas le vieil adage: qui veut voyager loin ménage sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012, 11:26

oui mais je force pas je roule a peine a 20km/h je mouline souvent mais j'ai les genoux qui viennent presque taper le menton ( j'exagere un poil ^^) et c'est seulement sur ce vélo que ça le fait j'ai roulé sur du plat ( route de halage bord de riviere ) je suis parti vers 18h30 et arrivé a 22h45 meme pas 20km/h de moyenne moins je reste sur place nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012, 11:39

Tu peux aussi essayer la marche arrière... nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 4048

Plus sérieusement, il y a peut-être une position à revoir parce que les genoux dans le menton???
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012, 20:11

en général, quand les pédales sont trop près du cycliste, ça fait mal aux jambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 19:00

en tous les cas merci pour vos reponses ^^ nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Cool

comme ma position a l'air bonne (j'espere nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 4048 ) je vais voire ac le docteur jeolv pour qu'il m'envoie des bras de manivelle plus courte ( et pourquoi pas les meme que sur le milan nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Mangoyo9 ) j'en profite pour mettre un plateau plus petit pour grimper les cotes ^^ ( C'est lourd un tracteur).

je vous tiendrai au jus des que j'aurai reçu et installé les nouvelles manivelles.

Yess j'ai eu joel visiblement j'aurai mon milan sl ds 6 à 8 mois grosse news
j'ai trop hate en attendant je pourrai faire de la simu avec mon tracteur et une combi de ski (pour simuler la chaleur nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Na )
bon bonne fin de journée a tous et surment a bientot nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Demon
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 11:06

Salut a tous,

bon voila une chtite question pour le jour ou j'aurai mon milan sl ^^

quelqu'un est déjà aller sur belle ile en VM si comment cela se passe pour le ferry ?

merci d'avance bonne journz a tous
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 11:19

je prend le bac pour mon vélotaf , et il me considère bien comme un vélo alors pour le ferry ça doit être la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 11:24

@joss76 merci bien pour ta reponse ^^

punaise j'ai vraiment hate de l'avoir ce milan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 11:33

Hé, hé, oui, tu devrais pas être déçu... nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 12:37

Des nouvelles concernant la livraison de ton Milan ?
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 12:54

@ptitom
ben j'ai eu joel hier il m'a dit que c'etait pas encore confirmé mais vers fin mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 14:39

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Cool plus que 2 mois d'attente Very Happy mais ca risque de te faire long quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: MILAN SL   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 20:10

diaoulig.

j ai eu des nouvelles le tiens n est pas encore arrive a HANNOVER prevu dans 3 semaines puis rapatriement a cyclesjv pour montage .

je te tiens au courant sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 17:41

@Joel,

j'avais pas vu ton poste ^^ , merci beaucoup pour l'info.

@moi-meme en mode calcul ^^

3 semaine ça mene a fin février + env 1 mois de montage ? je l'aurai donc debut avril en gros nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Mangoyo9 j'ai trop hate ^^

Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 15:00

allez hop !!!

en attendant de faire carantec - bosse de bretagne . tremblay sur mauldre - meaux - et la soit chalon, soit reims - et enfin rodemack ^^

je vais faire de crepes au café a partir de 16h30
bon pas grand choix nature sucre beurre ou beurre sucre ^^ 1€ la crepe c'est raisonnable ^^

bonne journée a vous tous en VM et les autres tout pareil \o_
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 14:32

et voili et voila \o/

Joel est sur la route pour Hanovre partie chercher mon milan sl normalement il arrive demain et me confirmera qu'il est bien la.

apres montage et options chez Joel et ds un ptit mois plop je ferai partie de la famille YOUUUUUPYYYYYYY nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 4048 nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Saute-et bounce santa


ROOOO content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 15:01

En gros il ne t'auras fallu que 8 mois d'attente , je croyais que c'etait plus long pour un milan sl scratch
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 15:25

Ah oui tien c est étonnant, Joël m avait dit de mettre 15 a 16 mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 15:32

Joël commande des vm pour son magasin sans nécessairement avoir de clients peut-être. Cela permettrait de raccourcir les temps d'attente.

mais si c'est le cas, c'est lui qui nous rend un sacré service.

meci joël. moi j'ai même pas dû attendre sur mon Waw! nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 15:46

Bon et bien "petit diable" ça fera un nouveau compagnon de route quand je vais du coté de Morlaix.

La descente vers la rivière ça déboule et après jusqu'â Morlaix c'est que du plaisir nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 16:46

@ptitom @daweed @beno : ben on va dire que j'ai eu du bol et ce n'est pas pour me déplaire nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 4048 et non joel n'en avait pas un en cmd lorsque je suis venu au mois d'aout donc on va dire que cela c'est bien goupillé nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Cool mais toute façon merci joel pour son suivi nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 0007 nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Yo2

@zenedavtri : des que je suis sur carantec je te fais signe mais surement pas avant mi aout la je pars 3 semaine a shangai et apres je dirais qu'on sera pas loin de l'accouchement dc je serai au mans nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 S vive les VM nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Mangoyo9

heureusement que je vais en chine le tps paraiteras moins long nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 17:24

Bien, bien tout ça! nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Cool

Le Milan SL se démocratise... pirat
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 17:34

@magnum :yessss yessss nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 782111 jocolor


il est tps k'il arrive je roule po l'hiver ici il fait trop froid en attendant j'ai pris un peu de lard depuis la samain* genre 14 kilos ^_^


*(pour les non celte c'est le nouvel an celte la nuit du 31 octobre au 1 nov)
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 17:51

diaoulig a écrit:
@magnum :yessss yessss nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 782111 jocolor


il est tps k'il arrive je roule po l'hiver ici il fait trop froid en attendant j'ai pris un peu de lard depuis la samain* genre 14 kilos ^_^

avec un vm, tu pourras rouler l'hiver et perdre plein de kilos toute l'année

je roule depuis 2 semaines, aujourd'hui ça commence enfin à dégeler et fondre... et j'ai perdu 2kg!
Revenir en haut Aller en bas
diaoulig
**
diaoulig


Messages : 73
Localisation : rodemack(57)-carantec(29)
VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel
Date d'inscription : 02/05/2012

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 17:56

nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Megaphon bravoo beno

mais bon c'est tjrs comme cela ac moi je perds genre 15 k l'ete et je les reprends l'hiver ou bien l'inverse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^   nouveau venu et un jour un milan sl ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu et un jour un milan sl ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a un Agenda ?
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Le post des Grenoblois
» nouveau venu
» nouveau venu PLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: