| nouveau venu et un jour un milan sl ^^ | |
|
+15Pat16 Medug clspace beno daweed Jonathan sleibt peyo47 Luc Trucmaiscoeur Zenedavtri Ptitom joss76 Magnum diaoulig 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mar 16 Oct 2012, 11:12 | |
| Pour moi, genoux en compote=développement trop long ou effort trop violent ou les deux. Avant de changer les manivelles, efforce toi mouliner un peu plus et/ou de lever un peu le pied. En voiture, si tu ne rétrograde pas, tu n'arrange pas le moteur non plus.
N'oublie pas le vieil adage: qui veut voyager loin ménage sa monture. |
|
| |
diaoulig **
Messages : 73 Localisation : rodemack(57)-carantec(29) VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mar 16 Oct 2012, 11:26 | |
| oui mais je force pas je roule a peine a 20km/h je mouline souvent mais j'ai les genoux qui viennent presque taper le menton ( j'exagere un poil ^^) et c'est seulement sur ce vélo que ça le fait j'ai roulé sur du plat ( route de halage bord de riviere ) je suis parti vers 18h30 et arrivé a 22h45 meme pas 20km/h de moyenne moins je reste sur place |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mar 16 Oct 2012, 11:39 | |
| Tu peux aussi essayer la marche arrière... Plus sérieusement, il y a peut-être une position à revoir parce que les genoux dans le menton??? |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mar 16 Oct 2012, 20:11 | |
| en général, quand les pédales sont trop près du cycliste, ça fait mal aux jambes |
|
| |
diaoulig **
Messages : 73 Localisation : rodemack(57)-carantec(29) VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 17 Oct 2012, 19:00 | |
| en tous les cas merci pour vos reponses ^^ comme ma position a l'air bonne (j'espere ) je vais voire ac le docteur jeolv pour qu'il m'envoie des bras de manivelle plus courte ( et pourquoi pas les meme que sur le milan ) j'en profite pour mettre un plateau plus petit pour grimper les cotes ^^ ( C'est lourd un tracteur). je vous tiendrai au jus des que j'aurai reçu et installé les nouvelles manivelles. Yess j'ai eu joel visiblement j'aurai mon milan sl ds 6 à 8 mois grosse news j'ai trop hate en attendant je pourrai faire de la simu avec mon tracteur et une combi de ski (pour simuler la chaleur ) bon bonne fin de journée a tous et surment a bientot |
|
| |
diaoulig **
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Fév 2013, 11:06 | |
| Salut a tous,
bon voila une chtite question pour le jour ou j'aurai mon milan sl ^^
quelqu'un est déjà aller sur belle ile en VM si comment cela se passe pour le ferry ?
merci d'avance bonne journz a tous |
|
| |
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Fév 2013, 11:19 | |
| je prend le bac pour mon vélotaf , et il me considère bien comme un vélo alors pour le ferry ça doit être la même chose ^^ |
|
| |
diaoulig **
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Fév 2013, 11:24 | |
| @joss76 merci bien pour ta reponse ^^
punaise j'ai vraiment hate de l'avoir ce milan ^^ |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Fév 2013, 11:33 | |
| Hé, hé, oui, tu devrais pas être déçu... |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Fév 2013, 12:37 | |
| Des nouvelles concernant la livraison de ton Milan ?
|
|
| |
diaoulig **
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Fév 2013, 12:54 | |
| @ptitom ben j'ai eu joel hier il m'a dit que c'etait pas encore confirmé mais vers fin mars ^^ |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Fév 2013, 14:39 | |
| plus que 2 mois d'attente mais ca risque de te faire long quand meme ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MILAN SL Mer 06 Fév 2013, 20:10 | |
| diaoulig.
j ai eu des nouvelles le tiens n est pas encore arrive a HANNOVER prevu dans 3 semaines puis rapatriement a cyclesjv pour montage .
je te tiens au courant sportivement joelv |
|
| |
diaoulig **
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mar 12 Fév 2013, 17:41 | |
| @Joel, j'avais pas vu ton poste ^^ , merci beaucoup pour l'info. @moi-meme en mode calcul ^^ 3 semaine ça mene a fin février + env 1 mois de montage ? je l'aurai donc debut avril en gros j'ai trop hate ^^ |
|
| |
diaoulig **
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Dim 17 Fév 2013, 15:00 | |
| allez hop !!!
en attendant de faire carantec - bosse de bretagne . tremblay sur mauldre - meaux - et la soit chalon, soit reims - et enfin rodemack ^^
je vais faire de crepes au café a partir de 16h30 bon pas grand choix nature sucre beurre ou beurre sucre ^^ 1€ la crepe c'est raisonnable ^^
bonne journée a vous tous en VM et les autres tout pareil \o_
|
|
| |
diaoulig **
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Mar 2013, 14:32 | |
| et voili et voila \o/ Joel est sur la route pour Hanovre partie chercher mon milan sl normalement il arrive demain et me confirmera qu'il est bien la. apres montage et options chez Joel et ds un ptit mois plop je ferai partie de la famille YOUUUUUPYYYYYYY ROOOO content ^^ |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Mar 2013, 15:01 | |
| En gros il ne t'auras fallu que 8 mois d'attente , je croyais que c'etait plus long pour un milan sl |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Mar 2013, 15:25 | |
| Ah oui tien c est étonnant, Joël m avait dit de mettre 15 a 16 mois... |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Mar 2013, 15:32 | |
| Joël commande des vm pour son magasin sans nécessairement avoir de clients peut-être. Cela permettrait de raccourcir les temps d'attente. mais si c'est le cas, c'est lui qui nous rend un sacré service. meci joël. moi j'ai même pas dû attendre sur mon Waw! |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Mar 2013, 15:46 | |
| Bon et bien "petit diable" ça fera un nouveau compagnon de route quand je vais du coté de Morlaix. La descente vers la rivière ça déboule et après jusqu'â Morlaix c'est que du plaisir |
|
| |
diaoulig **
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Mar 2013, 16:46 | |
| @ptitom @daweed @beno : ben on va dire que j'ai eu du bol et ce n'est pas pour me déplaire et non joel n'en avait pas un en cmd lorsque je suis venu au mois d'aout donc on va dire que cela c'est bien goupillé mais toute façon merci joel pour son suivi @zenedavtri : des que je suis sur carantec je te fais signe mais surement pas avant mi aout la je pars 3 semaine a shangai et apres je dirais qu'on sera pas loin de l'accouchement dc je serai au mans vive les VM heureusement que je vais en chine le tps paraiteras moins long |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Mar 2013, 17:24 | |
| Bien, bien tout ça! Le Milan SL se démocratise... |
|
| |
diaoulig **
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Mar 2013, 17:34 | |
| @magnum :yessss yessss il est tps k'il arrive je roule po l'hiver ici il fait trop froid en attendant j'ai pris un peu de lard depuis la samain* genre 14 kilos ^_^ *(pour les non celte c'est le nouvel an celte la nuit du 31 octobre au 1 nov) |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ Mer 06 Mar 2013, 17:51 | |
| - diaoulig a écrit:
- @magnum :yessss yessss
il est tps k'il arrive je roule po l'hiver ici il fait trop froid en attendant j'ai pris un peu de lard depuis la samain* genre 14 kilos ^_^ avec un vm, tu pourras rouler l'hiver et perdre plein de kilos toute l'année je roule depuis 2 semaines, aujourd'hui ça commence enfin à dégeler et fondre... et j'ai perdu 2kg! |
|
| |
diaoulig **
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu et un jour un milan sl ^^ | |
| |
|
| |
| nouveau venu et un jour un milan sl ^^ | |
|