Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 "je ne vous ai pas vu"

Aller en bas 
+160
zozio42
DB2
motomobile le9
claymore
IyhelM
Lud'O
tibeau
TiBen
fregate33
S40 Cruz
VB77
Michmich.70
VéloCuissot
Freyot
veloblan
JeanMarc38
3tigouille
speed67190
Julequem
max ouhel
XDG
Cycloutil
petitefete
ckieffer
gs_jean
LowTech
cavallo pazzo
Phil28
claudicus
Laurent69
cafouille
Didier31
cricri
Kapello
freddd
navigaterre
Pulsar33
Nicolaz
velormes
coxi24
Fabien67
tifoxis
Pendloup
dan25
olivier26
flute
oggy
JJF
numerix
J. D'Alès
juanalexei
gassies
Czolk
Carbon arrow
Samdisa
geoffroy
kona
cyclophil
poupa
Fleur
sebastien
Samural
FantaisyRat
DrDude
durbin
piou piou
fred18110
siliconmollet
PAT'A TRIKE
Armandos
zapilon
zit
ALagrange (Alex)
O'Leave
rouedevelo
Nain de Jardin
phil38
Chambaré
poppy
el gato
cyclaudax
trotinette
bison couché
labiquette
Sébastien h
hube68
booktin
Agir45
Malenavelo
S'junge
discoveur700
Zythum
Zenedavtri
PatsyGarett
zapols
phire
champollion
el sombrero
Bentlu59
fabien
fpelu
terje
1nvité
e.breed
Echo Logique
Erikavélo
Daniel à Digne
Casimir
Trucmaiscoeur
Antec
Michmich21
Jno33
Teuienne
peyo47
Dobro
Velosteph
vibi
jagut
giloulebreton
Tijojo
Thomas Tours
Ralevy
louison
Ptitom
Didier33
vipere noire
Gaspard
Pomme d'Happy
huskyrescue
sebm
cebd
daweed
LoRan(s)
Vindwa
Rayze
Paul
patoo45
Xavier
l'auvergnat
PUJ
Moulinette
Frederic_
Gill'
Sylvain
Calcoran
BerG
sleibt
yoclode
Aviateur35
Pat16
laf_ange
grand pierre
Magnum
M
Snickers
Drakho
rico
sherpa421
Leloublan
Papy volant
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyDim 08 Sep 2013, 16:41

Belle balade en VM ce matin avec tout plein de rencontres sur la route aux arrêts dont un couple :
"On a cru voir un gros rocher qui se déplaçait sur la route" Shocked suivi de "c'est dangereux on ne vous voit pas " ce que à quoi j'ai bien entendu répondu, c'est pas que vous nous voyez pas mais vous êtes pas habitué Very Happy mais c'était un échange bien convivial, avec la mise au point "ce n'est pas électrique".

Moins sympathique fut le comportement d'un gros 4X4 immatriculé en 77 qui devait considéré tous les "petits" comme des parasites car il m'a doublé alors qu'il avait pas la place et que c'était pas vraiment nécessaire vu la circulation d'ailleurs je l'ai suivi à quelques dizaines de mètres pendant un bon moment jusqu'à ce qu'il tourne, ce qui m'a permis de voir son comportement limite vis à vis des vélos, dépassement (sans clignotant) à ras en forçant les voitures en face à freiner, se ranger "je ne vous ai pas vu" - Page 9 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyDim 08 Sep 2013, 16:46

Tu sais, c'est l'histoire du renard et du lapin...

Quand on a un petit zizi, il faut une grosse bagnole pour compenser... "je ne vous ai pas vu" - Page 9 4048 
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyDim 08 Sep 2013, 21:33

Un rapport avec le fait que tes VM sont de plus en plus petits ?
"je ne vous ai pas vu" - Page 9 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyJeu 12 Sep 2013, 10:42

J'ai hésité entre ici et le bêtisier ...

Ce matin, un lapin j'arrive au feu, une dame en voiture est déjà là sur la voie de gauche, allègrement arrêtée sur le sas cyclable. D'ailleurs ça ne lui suffit pas, elle se laisse encore avancer, dépasser l'extrémité du sas, au point qu'elle devait de dévisser le cou pour voir le feu. Au bout d'un moment, le feu finit par passer au vert (il est long celui là). Je démarre plus vite qu'elle (trike oblige) et dans mon rétro je la vois piler en m'apercevant. Feu suivant, je suis peinard sur mon sas cyclable, et je la vois qui vient se mettre à ma hauteur (sur le sas, encore une fois), descend sa vitre passager, et me lance:
Elle: C'est dangereux votre truc, on ne vous voit pas!
Moi: Non non, ce n'est pas dangereux, mais là c'est normal que vous ne m'ayez pas vu, vous étiez à la place des vélos ...
Elle: Non, mais c'est dangereux votre truc ...

Je n'ai pas eu le temps de lui dire que j'aurais pu être un vélo droit, un scooter, ou même un éléphant (couleur au choix), elle ne m'aurait pas mieux vu. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:58

Ou de lui rétorquer : c'est vous qui êtes dangereuse vous êtes sur la piste cyclable vous allez écraser les cyclistes que "vous ne voyez pas". Enfoiré d'chauffard (c'est moi qui rajoute "je ne vous ai pas vu" - Page 9 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyLun 16 Sep 2013, 21:56

Petite frayeur ce matin en trike, après un trajet bien agréable de bon matin donc très peu de totomobiles Laughing j'arrive en "zone dangereuse" boulangerie et épicerie, en face arrive une voiture suivi d'un bus, je surveille surtout le bus, car sa largeur et le peu de place sur la route l'oblige à empiéter sur la partie gauche de la chaussée mais il m'a bien intégré dans son champ de vision et reste autant que possible sur sa droite. Et tout à coup la voiture commence à bifurquer à gauche en risquant de me couper la route, il regardait où se garer et pas la route pale: pale heureusement le phare bien rechargé et les vêtements fluo l'on fait réagir et nous avons freiné dans un bel ensemble, lui en modifiant sa trajectoire, ouffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013, 13:55


SI VOUS NE ME VOYEZ PAS, RENDEZ VOTRE PERMIS !





PatsyGarett a écrit:
"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Menhir14

- belle bête.
tiens, ne serait-ce pas de la gaine de tuyauterie en mousse que j'aperçois, là où passe la tête ?
j'ai fait la même chose au même endroit.

Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3765
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013, 14:49

Patum Catus a écrit:

SI VOUS NE ME VOYEZ PAS, RENDEZ VOTRE PERMIS !
Cela pourrait faire un bon stickers a coller sur les voiture de ceux qui nous le disent....

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013, 16:38

Patum Catus a écrit:
ne serait-ce pas de la gaine de tuyauterie en mousse que j'aperçois, là où passe la tête
Si fait c'est une mousse grise d'isolation de tuyau, presque assortie à l'alu !
Malgré le tube d'alu riveté et le bord de tôle roulé autour, j'ai préféré rendre le contact plus douillet par une mousse.
Elle résiste modérément bien aux UV de l'été et je pensais la renforcer avec une petite ganse en cuir ou tissus.
Les contacts sont fréquents avec les gros nids de poule et coussins berlinois passés sur la tranche, car ce rebord d'hiloire est au niveau de mes oreilles mal protégées par le casque de vélo.
En cas de gros choc genre collision, toute la jupe est éjectable car elle ne tient que par 2 velcros. J'ai considéré que comme cette jupe en alu est plus légère que moi, il vaut mieux en subir l'impact que d'aller m'écraser la face dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2014, 09:41

Et par téléphone, on vous l'a déjà dit  Question 

Suite à l'article paru dans le télégramme où le journaliste a carrément affiché mes coordonnées (je lui avais fournies pour garder le contact en cas de parution), ce matin je reçois un appel.

L'adjoint au maire de Corseul qui m'appelle pour me dire qu'il avait failli me percuter en suivant un automobiliste qui m'avait doublé sans clignotant.
Avec le soleil dans les yeux, il a failli me rentrer dedans.
Et de me conseiller de mettre une signalisation type gendarmerie à l'arrière du Waw...  "je ne vous ai pas vu" - Page 9 4048 
Suvie d'une longue discution stérile et habituelle sur le danger que représentent les cyclistes sur les routes...

Je lui ai conseillé l'acquisition d'un chien guide d'aveugle parce qu'avec le fanion orange fluo à 1,50m du sol, le feu clignotant rouge à 1m et les bandes rétroréfléchissantes, ya plus que ça...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2014, 09:54

Ben oui, de temps en temps il y a en a un "je ne vous ai pas vu" - Page 9 Carton2 , dernièrement encore je me suis pris la tête avec un de chez moi, toujours le même discours """Vous êtes dangereux,  je voudrais pas être à votre place, rouler dans un cercueil pareil etc......""" m'a tellement pris le chou que je l'ai envoyé ch..r et lui ai recommandé de changer de lunettes et que de toute façon vu son gabarit,  il serait bien en peine de rentrer dedans (mon cercueil), ah mé ..... oui je sais j'ai pas été sympa, mais des fois ça énerve quand même.
En pleine circulation sont capables de voir un nid de poule de 30cm de diamètre ou un billet de 50 € sur la route, mais pas nous  "je ne vous ai pas vu" - Page 9 Triste6  "je ne vous ai pas vu" - Page 9 Carton2 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2014, 10:03

Systématiquement pour des réactions de ce genre je lance un "vous n'avez pas le permis?".
Forcément le gugus outré répond que biensûr il l'a. Ce à quoi il n'y a plus qu'à rétorquer que "quand on décroche son permis en dehors d'une pochette surprise on a appris à anticiper les dangers de la route car on est et on doit rester maître de son véhicule quoi qu'il arrive. Définition même du bon conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2014, 10:30

Plus que le danger relatif que peut représenter un VM, c'est surtout l'effet de surprise qu'il peut provoquer sur la route. Les conducteurs sont surpris et prennent peur, ayant une réaction d'évitement violente au volant. Ils évacuent ce moment de panique, en nous faisant des remarques désobligeantes.

Le fait de poursuivre la discussion fait hausser le ton, et le conducteur, sûr de son droit, ne va pas reconnaître sa peur panique, et se dédire.

C'est la même chose, en moto. C'est toujours lui, qui roule trop vite, qui n'est pas prudent, qu'on ne voit pas etc.......

Discussion stérile de 2 mondes qui s'affrontent sur un ruban de bitume, pas assez large pour tous les esprits  "je ne vous ai pas vu" - Page 9 4048  "je ne vous ai pas vu" - Page 9 4048 

Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2014, 12:40

Magnum , ton truc là, c'est plutot pour le betisier Smile. Fortiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2014, 13:18

Il a failli mais il ne l'a pas fait, et puis le danger c'est lui qui ne maitrise pas son véhicule en toute circonstance et toi tu prends des risques avec des blaireaux comme ça. "je ne vous ai pas vu" - Page 9 Triste6

D'ailleurs, il y a 1,5 année au départ de la voie express à Plougastel, alors que je n'étais que passager nous avions shooté une mémé qui ne voyant rien avec le soleil de face, roulait très lentement. Les deux véhicules qui nous suivaient, avaient également shooté ce véhicule, un d'eux nous avait doublé en glissant sur le toit. "je ne vous ai pas vu" - Page 9 Carton2  Et ben ça refroidit, du coup je fais gaffe à mes arrières maintenant quand le soleil est bas et que je l'ai de face.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2014, 13:28

Oui j'ai un copain de club qui s' est fait shooter comme ça, un matin, soleil levant une mami l'a bousculé heureusement pour lui il est allé atterrir dans le fossé herbeux, vélo foutu et lui bien courbaturé  Rolling Eyes .
Pat



Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2014, 13:47

Velosteph a écrit:
Magnum , ton truc là, c'est plutot pour le betisier Smile. Fortiche Smile

Oui, j'ai hésité entre les deux...  "je ne vous ai pas vu" - Page 9 4048 
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyVen 07 Mar 2014, 22:52

Petite mésaventure qui aurait pu mal finir. Je roule en voiture sur une petite route en montée, c'est le matin et le soleil est rasant et de face. Comme d'habitude dans ces cas là je ralentis fortement et redouble de vigilance. C'est un enchaînement de petites courbes avec un haut talus sur la droite, je me tiens sur le milieu de la route pour mieux voir si un autre usager vient en face. Tout à coup ma femme me dit : " Il devrait mettre des vêtement plus clairs pour marcher dans les coins sombres". Moi : "de qui tu parles?". Elle "ben du piéton à droite". Je ne l'avais pas vu, il marchait dans l'ombre du talus et avait des vêtements noirs. Heureusement je roulais tranquillement et ne serrais pas ma droite. Ma femme l'avait vu car elle était dans l'ombre aussi et m'aurait prévenue plus tôt si elle sentait que je passais trop près.
En vélo ou à pied, les vêtements clairs sont vraiment un plus. Et lorsqu'on est en voiture redoubler d'attention lorsque les conditions sont particulières peut aussi aider.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyVen 07 Mar 2014, 22:58

Tu as raison effectivement pour les vêtements voyants mais pourtant je me demande si la mode des vêtements vélo est passée au noir, je n'ai jamais tant vu de cyclistes habillés en noir  Rolling Eyes .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptyVen 07 Mar 2014, 23:10

Malheureusement oui pour les vêtements pour cycliste urbain et ça ne date pas d'hier, c'est presque impossible de trouver un truc de couleur claire, alors que j'ai pu remarquer qu'il y a bien plus d'écart entre un vêtement clair non fluo et un vêtement noir, qu'entre ce même vêtement clair et un truc fluo (du moins en agglomération éclairée).
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptySam 08 Mar 2014, 01:13

Pat16 a écrit:
Tu as raison effectivement pour les vêtements voyants mais pourtant je me demande si la mode des vêtements vélo est passée au noir, je n'ai jamais tant vu de cyclistes habillés en noir  Rolling Eyes .
Pat.

+1 difficile de trouver des couleurs claires parfois  pale 

Bon d'un autre coté depuis que je roule en high racer on dit me voir partout, bon on me disait pareil en low ou en trike en ajoutant, " on t'a vu mais on te voit mal" vas comprendre charles...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptySam 08 Mar 2014, 07:26

Oui c'est ça Laughing Laughing .
Pat.




 
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptySam 08 Mar 2014, 08:20

lorsqu'ils me sermonnent depuis leur voiture, vitre baissée
"çà devraaaaiiitt être interdiiit, on n'vous voit pas"
je leur réponds
"j'constate que vous me voyez assez bien pour me râlez dessus, alors tout va bien ..."

et j'ai avec moi un photo de moi en trike à coté d'un berger allemand, (je suis aussi haute que lui sur la photo) que je leur montre si l'occasion se présente, et je leur fais remarquer que s'il n'écrasent pas tous les chiens du voisinage ils ne devraient pas m'écraser non plus

en général ils repartent en ronchonnant mais n'en rajoutent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptySam 08 Mar 2014, 09:18

S'junge a écrit:
lorsqu'ils me sermonnent depuis leur voiture, vitre baissée
"çà devraaaaiiitt être interdiiit, on n'vous voit pas"
je leur réponds
"j'constate que vous me voyez assez bien pour me râlez dessus, alors tout va bien ..."


 "je ne vous ai pas vu" - Page 9 782111  Je note, je garde pour le ressortir à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 EmptySam 08 Mar 2014, 11:41

Pas mal. Jamais eu de soucis particulier. Bon il faut dire que deux trike plus une remorque tout feux allumé ça se voit de loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"je ne vous ai pas vu"
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous aimerez Jean-Baptiste Fressoz
» Méteren 2011, 7 ième
» SONDAGE comment vous vous habiller en vc en hiver
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous apprécierez Gaël Giraud.
» Vous avez aimé Jancovici, vous adorerez Meadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: