Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 "je ne vous ai pas vu"

Aller en bas 
+160
zozio42
DB2
motomobile le9
claymore
IyhelM
Lud'O
tibeau
TiBen
fregate33
S40 Cruz
VB77
Michmich.70
VéloCuissot
Freyot
veloblan
JeanMarc38
3tigouille
speed67190
Julequem
max ouhel
XDG
Cycloutil
petitefete
ckieffer
gs_jean
LowTech
cavallo pazzo
Phil28
claudicus
Laurent69
cafouille
Didier31
cricri
Kapello
freddd
navigaterre
Pulsar33
Nicolaz
velormes
coxi24
Fabien67
tifoxis
Pendloup
dan25
olivier26
flute
oggy
JJF
numerix
J. D'Alès
juanalexei
gassies
Czolk
Carbon arrow
Samdisa
geoffroy
kona
cyclophil
poupa
Fleur
sebastien
Samural
FantaisyRat
DrDude
durbin
piou piou
fred18110
siliconmollet
PAT'A TRIKE
Armandos
zapilon
zit
ALagrange (Alex)
O'Leave
rouedevelo
Nain de Jardin
phil38
Chambaré
poppy
el gato
cyclaudax
trotinette
bison couché
labiquette
Sébastien h
hube68
booktin
Agir45
Malenavelo
S'junge
discoveur700
Zythum
Zenedavtri
PatsyGarett
zapols
phire
champollion
el sombrero
Bentlu59
fabien
fpelu
terje
1nvité
e.breed
Echo Logique
Erikavélo
Daniel à Digne
Casimir
Trucmaiscoeur
Antec
Michmich21
Jno33
Teuienne
peyo47
Dobro
Velosteph
vibi
jagut
giloulebreton
Tijojo
Thomas Tours
Ralevy
louison
Ptitom
Didier33
vipere noire
Gaspard
Pomme d'Happy
huskyrescue
sebm
cebd
daweed
LoRan(s)
Vindwa
Rayze
Paul
patoo45
Xavier
l'auvergnat
PUJ
Moulinette
Frederic_
Gill'
Sylvain
Calcoran
BerG
sleibt
yoclode
Aviateur35
Pat16
laf_ange
grand pierre
Magnum
M
Snickers
Drakho
rico
sherpa421
Leloublan
Papy volant
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyDim 25 Juin 2017, 22:29

Je vis en Espagne, et il y a énormément de cyclistes sur les routes ici. Lors d'un récent tour qui m'a emmené en France pour revenir en Biscaye, j'ai pu constater d'enormes differences entre les 2 pays pour les vélos. En France je ne compte pas le nombres de serrage de fesses lorsque je regardais mon rétro. Mais ca vous connaissez tous. Ca arrive à fond, il y a du monde en face, mais on sent que le conducteur ne s'apprête ni à ralentir, ni à s'écarter. Alors au dernier moment tu pousses tes roues le plus à droite possible, et ça frôle. Insulte mentale jusqu'au suivant. C'est très fatiguant nerveusement. Par ailleurs, en 900 kms sur le territoire français, j'ai vu 2 panneaux "attention cyclistes". Et pour finir, un nombre conséquent de moqueries ou remarques désobligeantes sur le fait d'être allongé, y compris de la part d'educateurs encadrant des enfants "je ne vous ai pas vu" - Page 24 Carton2
En Espagne, on a très souvent, quasiment tout le temps, une bande de 1m sur le bord extérieur de la route. Dès qu'une voiture se pointe, je m'y blottis, et à ma surprise, la plupart des voitures attendent tout de même que la voie d'en face se libère pour passer. "je ne vous ai pas vu" - Page 24 782111  c'en est même parfois gênant, car en tant qu'automobiliste j'aurais moi même doublé. Il y a d'innombrables panneaux qui rappellent non seulement qu'il y a des cyclistes, mais aussi qu'il faut respecter la distance d'1,5m pour doubler. Bien sûr, il y a aussi des cinglés, mais c'est plutôt rare, du moins pour mon expérience de 4000 kms cette année au pays basque. Le casque est obligatoire hors agglomération, et un motard de la police s'est récemment chargé de me le rappeler, poliment. Je l'avais sur le porte bagages pour raisons caniculaires. Énormément de cyclos ont aussi le feu de jour de bontrager, le flare R; lls doivent faire un sacre chiffré en Espagne. Ces jours ci ont été votées des modifications du code de la route renforçant les droits des cyclistes, et accentuant les sanctions contre les automobilistes. Notamment la possibilité de dénonciation de comportement dangereux, ce qui est discutable. Les pistes cyclables sont quasi toujours prioritaires. Et cerise sur le gateau, je ne compte plus les petits coups de klaxon d'encouragement et les pouces levés, comme si les esprits etaient bien plus ouverts de ce côté ci des Pyrénées. .. La France ne serait elle pas un peu en retard en matières de sécurité des vélos , malgré le gros boulot des associations ? J'ai lu une polémique sur un journaliste du point qui dénonçait il y a qq années le vélo qui tue 164 personnes cette année. En réalité 148 tués dans une collision avec un véhicule motorisé et les autres tous seuls. C'est vraiment honteux de raconter de telles âneries. Mais ceci explique peut-être celà pale
Revenir en haut Aller en bas
velormes
Posteur de bronze
velormes


Messages : 216
Âge : 68
Date d'inscription : 21/08/2014

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyLun 26 Juin 2017, 07:19

Même respect des cyclistes (et piétons) en scandinavie. Je suis actuellement en Norvège (en voiture...) et je suis sidéré de voir les automobilistes s'écarter très franchement lors des dépassements, attendre que la visibilité soit suffisante pour doubler, et, si ce n'est pas le cas, attendre parfois plusieurs kilomètres à distance respectable. Ce n'est pas inné, c'est manifestement acquis... Quelque chose à voir avec l'apprentissage général des règles (et valeurs) de vie en commun, et celui de la conduite des véhicules, même si la répression est assez dissuasive ici aussi.
On a quand même amené les vélos, et nous n'avons eu aucune appréhension à rouler sur les petites routes de montagne ou à faire le tour des (très petits) fjords. Je ne parle même pas de la visite de Copenhague en vélo...
Un régal (qui va hélas se terminer bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyLun 26 Juin 2017, 08:52

Sauf que de plus en plus de ceux qui haïssent les cyclistes n'hésitent plus à les percuter... pale
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyLun 26 Juin 2017, 09:02

si cette question n'est pas à sa place confused
puisse un charmant et dévoué modo l'a déplacer
ou
me renseigner..!
**quelles sont les melleures références de feu arriere "flashy"
et que l'on peut transférer - adapter facilement quand on change de bent ou tri ..sur
sacoche arriere..ou ...antenne ..ou casque ..
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyLun 26 Juin 2017, 09:12

énervant aussi
**trois voitures se suivent et vont me doubler
(j'ai vu dans mon retro)
en general
-le premier double..pas de cligno
l-e second double... pas de cligno
-et le troisieme ??!!
seulement 30 % des conducteurs mettent leur clignotant.donc la surprise pour l'automobiliste en seconde ou troisieme position..qui doit faire un ecart
decouvrant au dernier moment "l'engin"!! velo1
** je roule sur la Velodyssée..route de de St J de Compostelle
des nombreux panneaux.."partageons la route" (!!)..sticks sur le sol ...
alors que mettre celui des 1,50m à respecter serait plus "éducatif"..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaz
Posteur de bronze
Nicolaz


Messages : 299
Âge : 45
Localisation : Blois
VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai...
Date d'inscription : 09/02/2011

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyLun 26 Juin 2017, 09:57

Papy Volant a écrit:
quelles sont les melleures références de feu arriere "flashy"
et que l'on peut transférer - adapter facilement quand on change de bent ou tri ..sur
sacoche arriere..ou ...antenne ..ou casque ..

J'utilise ça : CATEYE TL-LD1100 que je transfère sur différent vélo/remorque enfant/ VTT/ sacoche grace au bracelet. Il existe (exixtait ?) des adaptateur pour porte bagage AR. 10 led avec une vue sur le coté. Je me suis fais arrêter plusieurs fois par des cyclos pour avoir la référence, mais trop lourd AMHA pour le porter sur un casque ou fanion.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyLun 26 Juin 2017, 12:40

@ Papy
Cette cateye LD1100 ne se fait plus.
J'en ai usé une, super mais depuis les LED ont bien évolué. On trouve 3 fois plus puissant pour 2 fois moins lourd
Mais la même marque et on en trouve des très bien, en usb ou en piles.

Pour ma part j'utilise la TL LD 650 depuis près de 3 ans. Y'a plus puissant mais elle tire vraiment l'oeil et a 100h d'autonomie  en mode flash avec 2 piles. Du coup, c'est exactement ce que je cherchais: elle est allumée en permanence, de jour comme de nuit, sauf en peloton de nuit (sinon ça rouspète). Elle se place n'importe où: tige, sacoche etc..

Même en été en plein soleil, c'est très utile pour les clairs/obscurs quand le cyclo est invisible dans l'ombre des arbres.

Ils ont plein d'autres modèles et c'est bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
numerix
**
numerix


Messages : 89
Âge : 61
Localisation : La Tour-de-Peilz - Suisse
VPH : HP Speedmachine
Date d'inscription : 28/03/2017

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: bontrager-flare-r-tail-light   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyLun 26 Juin 2017, 13:09

Papy volant a écrit:
quelles  sont  les melleures références  de  feu arriere "flashy"
et  que  l'on peut  transférer  - adapter  facilement  quand  on change  de  bent  ou tri ..sur
sacoche arriere..ou ...antenne ..ou  casque ..
merci
Papy  volant

https://www.trekbikes.com/us/en_US/equipment/cycling-accessories/bike-lights/bontrager-flare-r-tail-light/p/13202/
Peut-être le plus voyant (et le plus cher). Vraiment hyper efficace en plein jour.
Se fixe ou se clipe. D'un vélo à l'autre en un geste.
Rechargeable via USB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyVen 27 Oct 2017, 22:58

Bonsoir,

J'ai discuté un peu feux arrière avec un copain qui fait des cyclo sportives et qui s'entraine beaucoup en vélo droit, il m'a confirmé le plus grand bien du Flare R USB. Il a constaté beaucoup moins de dépassement "limite" depuis qu'il l'utilise.
Existe-il un équivalent en terme de puissance sur le marché ??
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyVen 27 Oct 2017, 23:04

Tu as les mêmes sur aliexpress pour moins de 10 euros 
N'hésitez pas même si les délais de livraison sont longs et le collier un peu faiblard.
Les miennes attaquent leur deuxième saison,  utilisées tous les jours, toute l'année 
Désolé pour le lien un peu long.. 

Lien Aliexpress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptySam 28 Oct 2017, 08:40

Bjr à toutes et tous,

Pour tester un produit de la même gamme, je viens de commander celui-ci.

Pris en full rouge pour 5,49 € je vous ferai un retex plus tard.

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 602987HTB15YxzMXXXXXbbXFXXq6xXFXXXL

C'est quand même un peu meilleur marché que la "Bontrager", peut être pas exactement le même rendu mais il faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptySam 28 Oct 2017, 09:27

Effectivement, J'en possède deux 
Toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts ( solidité des caoutchoucs)
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2707
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptySam 28 Oct 2017, 10:14

Bonjour

@Armandos : pour éviter que ton lien élargisse la fenêtre de manière excessive, et aussi pour que ce soit plus joli
il suffit d'ajouter la Description (Optionnelle) dans la boîte de création de lien

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptySam 28 Oct 2017, 10:33

Sur tablette et smartphone, cette fonction n'est pas en service
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2707
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptySam 28 Oct 2017, 11:25

Et bien dans ce cas utilise un URL shortener : avec Google, ça donne ça https://goo.gl/oWixxU

@+ Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptySam 28 Oct 2017, 11:39

Merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptySam 28 Oct 2017, 11:48

Armand, j'ai corrigé ton lien.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptySam 28 Oct 2017, 14:43

Même si un bon éclairage est un atout pour la visibilité, je vous ferai remarquer respectueusement que, depuis un moment, il n'est plus question que de matériel
d'éclairage dans ce sujet (On diverge quelque peu du sujet initial, oserai-je dire  "je ne vous ai pas vu" - Page 24 4048 )

C'est bien dommage si on considère qu'il y a déjà une grande quantité de sujets qui seraient mieux adaptés.
Vous n'avez que  l'embarras du choix

Didier33 modo empêcheur de hachesser en rond "je ne vous ai pas vu" - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyDim 29 Oct 2017, 08:04

""""Bien vu"""" Didier 😉.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyLun 30 Oct 2017, 08:38

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 4048 une remarque éclairée de notre modo Didier33 "je ne vous ai pas vu" - Page 24 782111

Pour en revenir au sujet.... jocolor
Jeudi alors que je quittai la corniche de Bretignolles,  Shocked  tiens ils ont rouvert la voie verte, hop je vais voir le résultat des travaux……
Bien agréable ce parcours  Cool ………… mais c’est les vacances il y a un peu de monde….. et tout d’un coup un couple de cycliste en mode "voie verte donc pas de voiture donc on roule en plein milieu, on papote"…………. Madame arrive à m’éviter mais le vélo de monsieur viens  taper dans ma roue avant gauche, il pose son vélo et s’inquiète "ça va", "oui oui juste un soucis au niveau de la direction" ……… "je vais relever ma femme et je reviens"  scratch  en fait pas de chance pour eux on s’est croisé à un endroit ou la piste est jonchée de feuilles, du coup la dame en m’évitant a dérapé et chutu  Embarassed  et monsieur à rater son freinage-évitement  Rolling Eyes .
Pas de bobo  Very Happy , le guidon du trike remis en position pour pouvoir rouler et remis dans l’axe à l’arrivée avec les outils qui vont bien.
Donc maintenant je me méfierais en zone glissante pour prévenir bien à l’avance les VDistes « dans leur bulle »…………….. "je ne vous ai pas vu" - Page 24 Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyLun 30 Oct 2017, 09:03

Alors ça c'est un grand classique. On roule en regardant n'importe où sauf devant Rolling Eyes
Un étourdi a pris un coup d'Airzound une fois et s'est rabattu en catastrophe , d'autre fois j'ai prévenu bien plus tôt et, maintenant, je me méfie
autant qu'avec les automobilistes arrêtés à un croisement.
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyLun 30 Oct 2017, 09:22

Et les chiens non tenu en laisse qui traverse juste quand tu arrives !
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 468
Âge : 83
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyLun 30 Oct 2017, 09:46

Bonjour à toutes et tous.

Un classique sur voies vertes ou autre pistes cyclable, le groupe de piétons qui prennent toute la largeur, et qui après un coup de sonnette traversent du coté opposé d'où ils se trouvent, et retraversent bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyLun 30 Oct 2017, 09:47

Le pire c'est les laisses à enrouleur "fil" en travers de la piste Embarassed
Bizarrement, ou intuition, pour une fois je ne me suis pas signalé et c'est peut-être aussi bien car ils auraient pu me tomber dessus pale en freinant plus tôt et glissant sur les feuilles, là la roue a protégée la papate gauche qui n'aurait sans doute pas appréciée le choc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 EmptyLun 30 Oct 2017, 13:20

Je pense que l'idéal est l'Airzound (quand il fonctionne pale le mien est HS depuis longtemps pour cause de fuites), mais de préférence d'assez loin, ne pas attendre le dernier moment Wink .
Je n'aime pas trop les voies vertes ou pistes, soit je les prend si je roule en famille et très doucement soit je veux aller vite et je prends la route (du coup c'est plus souvent la route, et ici de toute façon il n'y a que la route Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"je ne vous ai pas vu"
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous aimerez Jean-Baptiste Fressoz
» Méteren 2011, 7 ième
» SONDAGE comment vous vous habiller en vc en hiver
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous apprécierez Gaël Giraud.
» Vous avez aimé Jancovici, vous adorerez Meadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: