Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 "je ne vous ai pas vu"

Aller en bas 
+160
zozio42
DB2
motomobile le9
claymore
IyhelM
Lud'O
tibeau
TiBen
fregate33
S40 Cruz
VB77
Michmich.70
VéloCuissot
Freyot
veloblan
JeanMarc38
3tigouille
speed67190
Julequem
max ouhel
XDG
Cycloutil
petitefete
ckieffer
gs_jean
LowTech
cavallo pazzo
Phil28
claudicus
Laurent69
cafouille
Didier31
cricri
Kapello
freddd
navigaterre
Pulsar33
Nicolaz
velormes
coxi24
Fabien67
tifoxis
Pendloup
dan25
olivier26
flute
oggy
JJF
numerix
J. D'Alès
juanalexei
gassies
Czolk
Carbon arrow
Samdisa
geoffroy
kona
cyclophil
poupa
Fleur
sebastien
Samural
FantaisyRat
DrDude
durbin
piou piou
fred18110
siliconmollet
PAT'A TRIKE
Armandos
zapilon
zit
ALagrange (Alex)
O'Leave
rouedevelo
Nain de Jardin
phil38
Chambaré
poppy
el gato
cyclaudax
trotinette
bison couché
labiquette
Sébastien h
hube68
booktin
Agir45
Malenavelo
S'junge
discoveur700
Zythum
Zenedavtri
PatsyGarett
zapols
phire
champollion
el sombrero
Bentlu59
fabien
fpelu
terje
1nvité
e.breed
Echo Logique
Erikavélo
Daniel à Digne
Casimir
Trucmaiscoeur
Antec
Michmich21
Jno33
Teuienne
peyo47
Dobro
Velosteph
vibi
jagut
giloulebreton
Tijojo
Thomas Tours
Ralevy
louison
Ptitom
Didier33
vipere noire
Gaspard
Pomme d'Happy
huskyrescue
sebm
cebd
daweed
LoRan(s)
Vindwa
Rayze
Paul
patoo45
Xavier
l'auvergnat
PUJ
Moulinette
Frederic_
Gill'
Sylvain
Calcoran
BerG
sleibt
yoclode
Aviateur35
Pat16
laf_ange
grand pierre
Magnum
M
Snickers
Drakho
rico
sherpa421
Leloublan
Papy volant
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyDim 09 Mar 2014, 17:52

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 782111 bien vu la réponse S'Junge  "je ne vous ai pas vu" - Page 10 4048 

Aujourd'hui une petite collection de reflexion :
On ne vous voit pas.
Ca devrait être interdit sur les routes à 90.
Faudrait mettre un gyrophare.
Le jaune ça se voit pas  jocolor 
Faudrait une voiture accompagnatrice.
Pas de clignotant c'est 3 points de moins sur le permis.

Tout ça parce qu'un automobiliste et son passager ont été surpris par le VM alors que je m’arrêtais à droite, en plus c'était en zone 50 puisque l'on avait passé le panneau du début d'agglomération.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyDim 09 Mar 2014, 19:19

Ouais si les C... Savaient voler au moins on ne les aurait pas sur les routes. "je ne vous ai pas vu" - Page 10 Carton2 

Enfin ce genre de réflexions est quand même assez rare, heureusement.  "je ne vous ai pas vu" - Page 10 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:20

Oui mais s' ils savaient voler il y aurait un paquet d'escadrilles  Wink   Laughing .
Pat.





Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014, 09:30

Bonjour,
Je pense que tout le monde connaît ce test.
Si oui je supprimerai le message.
Sinon veuillez faire le test attentivement en plein écran . il le mérite .
https://youtu.be/vJG698U2Mvo
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 705
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014, 10:52

.


Dernière édition par Agir45 le Mar 12 Aoû 2014, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014, 12:10

Ça explique bien cette phrase trop souvent entendue. "je ne vous ai pas vu" - Page 10 782111
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3765
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014, 17:45

Cela n'explique pas pourquoi ils arrivent a voir les nid de poules et les autre merde qui peuvent abimer leur véhicule a lors qu'ils ne voit pas les VD et VC.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014, 21:07

Ce matin, pour la première fois sur mon trajet, un camion de boucher qui doit faire des marchés m'a carrément poussé dans l'accotement. Il sortait d'une petite zone industrielle en pleine cambrousse sur ma gauche avec un téléphone à l'oreille. Il me regardait avec un regard vide et il a démarré alors que j'étais à moins de 5m. Coup de frein, braquage à droite dans le talus et bordée d'insultes. Il a continué sa route comme si je n'existais pas. Je n'avais pas rechargé l'airzound  Sad (1° chose que j'ai faite en rentrant ce soir. 8 bars)
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014, 23:14

Une chance que ça n'ait pas fini en boucherie!  jocolor Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3765
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyJeu 03 Juil 2014, 17:00

Ce midi (enfin treize heure) je descend du pont en passant sur la piste cyclable, croisement de celle ci avec une rue à ma gauche (piste double sens situé a gauche de la route lors de la descente) bien signalé au sol, là une voiture arrive dans la rue pour traverser le passage cyclable et prendre la route que je longe, je l'ai vu et j'ai jugé que je pouvais passer sans freiner....
Mais visiblement cela n'a pas plus a la BIP de conductrice qui m'a klaxonné, donc je m'arrête et l'interpelle pour lui demander pourquoi elle m'a klaxonnée elle me répond que je roulais trop vite (?), je lui rappel alors que venant de sa droite elle devais me laisser le passage dans tos les cas et qu'elle doit s'arrêter avant le passage cyclable et pas dessus (comme elle l'étais pour me parler) au final cela ne lui a pas plus que je la tutoie, remarque mi cela m'a pas plus qu'elle me klaxonné....
Le plus "marrant" est qu'une autre automobiliste il y a environ un bon moi a oublié que la priorité a droite s'appliquais aussi au cycliste, résultat plus de casse et de peur que de mal, exactement au même endroit donc je connais le danger.

Je vais finir par m'acheter une go pro (ou équivalent) pour le cas ou un ou une automobiliste oublie le code de la route et me renverse.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
M
Accro du forum
M


Messages : 5217
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyJeu 03 Juil 2014, 18:58

laf_ange a écrit:
une autre automobiliste il y a environ un bon moi a oublié que la priorité a droite s'appliquais aussi au cycliste,

J'ai eu cette discussion avec une voiture qui avait un A (-brutie?), qui m'a grillé une priorité: ça ne s 'applique pas aux cyclistes. Lui ai dit que j'allais demander à ce qu'elle repasse son permis immédiatement.
Sinon, un bus que je suivais hier en lourdomobile a failli shooter un VTT auquel il coupait pourtant la voie. Le gars à vélo a eu un réflexe d'évitement, mais je suis quand même aller l'assister dans sa "discussion" avec le chauffeur, qui ne l'avait pas vu non plus disait il (mais pas sur un ton très courtois)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyJeu 03 Juil 2014, 21:23

Certains chauffeurs de bus ont manifestement des problèmes de vue ... L'autre jour, devant moi en rentrant du boulot, et voulant à tout prix le rester (car j'avais voulu le doubler en VM pendant qu'il déposait ses passagers) un bus de la STRAV (Val d'Yerres) a grillé 2 feux rouges et pris un petit rond point à contre-sens... sans voir les appels de phares des automobilistes à qui il coupait la route ! Il devait être un peu sourd aussi  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyJeu 03 Juil 2014, 22:09

Ce genre de comportement est complètement inacceptable de la part de professionnels de la route.
J'ai aussi remarqué beaucoup de chauffards chez les conducteurs de bus (en particulier à Rennes).


Dernière édition par Magnum le Jeu 03 Juil 2014, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:25

Que veux tu ? il n'y a plus de conscience professionnelle de nos jours.
Si même les professionnels font mal leurs boulots, où va t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyVen 04 Juil 2014, 09:38

oui ca devient vraiment grave. Hier refus de priorité par... une voiture de police !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyVen 04 Juil 2014, 13:57

A propos des bus : j'ai un ami qui prend régulièrement la même ligne et a constaté plusieurs fois que le chauffeur conduisait avec un casque MP3 sur les oreilles. Au début il lui a expressément dit que cela était dangereux pour la conduite et lui a prié d'oter son casque. Mais il a récidivé. Il a alors envoyé une lettre à la direction commerciale pour se plaindre du comportement inadmissible du chauffeur. La direction lui a répondu en disant qu'elle ferait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Et ... cela s'est reproduit! Et re-lettre et à nouveau récidive. Je ne sais pas où en est l'affaire...
Je lui ai dit de boycotter les bus (ce que je fais) ne serait-ce que parce que parce qu'ils sont parfaitement inadaptés à la ville (bouchons, pollution extrême, dangerosité etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyVen 04 Juil 2014, 14:05

ach Rico c'est de la provoc???
Les bus inutiles en ville? Sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyVen 04 Juil 2014, 14:20

Non aucune provoc. Les bus ne sont pas inutiles ils sont juste pas à leur place. Il faut rouler à vélo en ville pour le comprendre : impossible de rester derrière un bus à moins de 100 m tellement ça dégage de gaz polluants. Les bus s'arrêtent tous les 50 m ça crée des bouchons et on ne peut pas les doubler en raison de leur longueur. Et les bus sont beaucoup trop nombreux c'est un vrai fléau urbain. D'autant qu'on sait (je parle pour la région parisienne) qu'il existe d'autres moyens de transport plus rapides et moins polluants (métro, RER, tramway, vélo). Il y a un vrai tabou à faire exploser. Sous prétexte que le bus et un "moyen de transport collectif' au même titre que le train, on considère qu'il est légitime. Erreur le bus est pire que la bagnole (déjà développé ce sujet dans un autre topic).
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 69
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyVen 04 Juil 2014, 15:25

Velosteph a écrit:
oui ca devient vraiment grave. Hier refus de priorité par... une voiture de police !

Moi j'ai eu carrément la voiture de police garée SUR la piste cyclable  "je ne vous ai pas vu" - Page 10 Carton2  (c'était, je crois, pour un contrôle de vitesse -pas celle des vélos, hein, mais il est vrai que la vue était imprenable sur la route à côté).  Le policier au volant, quand il m'a vue arriver a eu l'air un peu gêné  "je ne vous ai pas vu" - Page 10 Triste6 . J'ai fait un sourire, et j'ai contourné ostensiblement en passant par le champ à côté de la bagnole.  Je n'ai pas osé me retourner.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyVen 04 Juil 2014, 15:54

Labiquette, lol, ca ici en ville on compte meme pu les fois ou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyVen 04 Juil 2014, 16:06

rico a écrit:
Non aucune provoc.
ok
bon
ici - Bruxelles - c'est pas Paaaaaris, mais c'est quand même pas rien - on a plein de bus, et je suis désolé de te contredire c'est ptet des trucs au gazole mais ca sert quand même vachement a diminuer le nombre de caissards, en plus du fait que des tas de gens peuvent se payer un ticket de bus et pas une voiture
Et il y a des "outils" pour les cyclistes que nous sommes.
Je suis surpris - les bandes bus il y en a à Paris aussi - ici ca marche et c'est bien pratique quand à les dépasser .... no problemo, a part les cas des bandes bus moi je passe ailleurs : a vélo, vous ne passez jamais ou le moins possible là ou tout le "trafic" passe.

Et je veut pas en rajouter une couche mais... Je suis ferrovipathe avant d'etre cycliste, donc je peut me permettre je pense de dire que le métro, le RER et la senecefe ca roule à l'électricité et en France en particulier, ca veut dire quoi : des mégawatts nucléaires...... Il te faudra faire beaucoup de VC pour me faire écrire que c'est mieux ca que des bus articulés qui peuvent embarquer 120 personnes pour les transporter d'un bout à l'autre de la cité des Lumières.....
Oui, c'est vendredi et j'écris ce que je pense Smile Enfin les ceusses qui m'ont croisé en Velorizon me reconnaitrons sans aucun doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyVen 04 Juil 2014, 16:46

Vous digressez grave les gars!  Laughing  (Et là, tout le monde peut le voir  "je ne vous ai pas vu" - Page 10 Mort-de- )
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyVen 04 Juil 2014, 17:07

digresser, c'est pas le contraire d’agresser? Donc c'est pas encore trop grave!  "je ne vous ai pas vu" - Page 10 Idee-pui 
Revenir en haut Aller en bas
PUJ
Posteur de bronze



Messages : 225
Localisation : Haute Savoie
VPH : Metabike 26"
Date d'inscription : 07/02/2009

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyVen 04 Juil 2014, 17:45

C'est marrant parce que moi, j'aimerais qu'on me remarque... moins! Je m'explique. Arrivé, après une sortie particulièrement crevante, sur un rond-point au sommet d'une côte. Une voiture s'engage. Derrière elle, une autre voiture arrive, mais assez loin, et j'aurai le temps de passer entre les deux. Tant mieux d'ailleurs, parce que j'ai tellement plein les pattes que je doute de pouvoir redémarrer dans la montée. Donc je ralentis juste assez pour arriver sur le rond point juste après la bagnole, question de synchronisation!
Et là, je vois mamie (car c'était une mamie) qui me regarde avec des yeux ahuris et qui ralentit, ralentit, pour mieux me voir sur mon Metabike. Et évidemment, arrive le moment où ELLE PILE devant moi pour bien me voir, m'obligeant à m'arrêter en catastrophe. Ensuite, elle redémarre (sous une bordée d'injures).

Deux km plus loin, un bus est à l'arrêt. Je déboîte pour le doubler, en anticipant bien, en laissant plein de place "au cas où" il ne m'aurait pas vu. Le chauffeur met le cligno et quitte son arrêt immédiatement, sans regarder dans son rétro. Je ralentis, histoire de le laisser passer (question de synchronisation, etc). Le mec regarde (enfin) dans son rétro, me vois et... stoppe, en travers de la voie de circulation, histoire de bien me voir, m'obligeant à nouveau à mettre pied à terre en catastrophe. Et repart, tranquille (sous une bordée d'injures, aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 EmptyVen 04 Juil 2014, 17:51

Oui, ça m'arrive souvent aussi en VM. Bon, c'est moins pénible avec l'assistance mais ça bouffe quand même de l'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"je ne vous ai pas vu"
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous aimerez Jean-Baptiste Fressoz
» Méteren 2011, 7 ième
» SONDAGE comment vous vous habiller en vc en hiver
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous apprécierez Gaël Giraud.
» Vous avez aimé Jancovici, vous adorerez Meadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: