Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke

Aller en bas 
+32
BARCAL
Pat16
Papy volant
PatsyGarett
Hubert
VJM
sleibt
Phil Taf
yffig
AdrienC
gege1putt
jojovélo
Thygo
pégaze
Leloublan
Yoplait
freddd
aldo
patou68
Magnum
Ptitom
beno
Olivier_vtt
clspace
zapols
Lolorizon
peyo47
joss76
Trikris
hbourj
daweed
lucke
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyMer 06 Mar 2013, 18:14

Y prend des gouttes.... ça viendra Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyMer 06 Mar 2013, 21:48

Je pense trop vite pour comprendre l'humour Suisse, Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 4048 mais peut-être avec une bonne dose de goutte calmante, je le comprendrais mieux cet humour Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyMer 06 Mar 2013, 22:24

De toutes façons, Pégaze, tu ne risques rien d'une éventuelle loi de ce genre puisque tu roules en VD... Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyMer 06 Mar 2013, 22:39

Magnum a écrit:
De toutes façons, Pégaze, tu ne risques rien d'une éventuelle loi de ce genre puisque tu roules en VD... Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 4048

... sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 08:23

beno a écrit:
non non c'est pas des conneries...

- c'est l'histoire de Beno qui faisait des blagues en ayant la faiblesse de dire que c'était sérieux.
(il brisait ainsi une sacro-sainte règle mais comme tout le monde accourait, il était mort de rire.)

mais un jour vint un lou blan...

Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 09:56

Magnum a écrit:
De toutes façons, Pégaze, tu ne risques rien d'une éventuelle loi de ce genre puisque tu roules en VD... Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 4048

C'est po vrai Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Idee-pui en fait je roule en VM Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 4048 dans ma tête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:14

Trop bonne, la blague.

En tout cas, je me dis souvent (ben oui. Comme je m'aime bien, je me parle et j'ai raison) que, si les vélos tout cours devenaient plus nombreux, on perdrait vite en liberté à cause de beaucoup qui oublie que la route est soumise à un code.
C'est d'autant plus vrai pour les vm. On profite d'un vide juridique pour rouler à vélo pratiquement comme les autos.
ça pourrait ne pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 459
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:51

Ils aimeraient faire comment sinon? nous mettre dans un zoo? Rolling Eyes

mais c'est vrai que les VM doivent surement être plus vigilants que les VD ou VC, par contre, vu la vitesse que roulent les VM, je crois pas qu'ils vont changer la législation, ce sont presque des voitures.
et en plus, la vitesse des voitures diminue
il y a quelques années quand on roulait a 130 on se faisait quasiment dépaser, là, si on roule à 110, on les dépasse presque tous !!!
on peut remercier le prix de l'essence, et plus il augmentrera, plus il y aura de VM sur nos routes (enfin ce n'est que mon avis, mais je crois que je n'ai pas tord)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:30

Je confirme la tendance, de plus en plus de personnes s'intéressent au vélomobile... rapport aux mails que je reçois de plus en plus nombreux Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Cool mais rien ne dis que c'est le tarif du carburant qui active le phénomène... pour le moment c'est très souvent des vélotafeurs qui en ont marre de se trainer et de se faire mouiller la gu...

par contre le sujet dévie donc je m'auto-modère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:50

Pour recentrer le débat :
Jour J - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Mangoyo9 (9)
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:22

je me mets à ta place et je crois bien que je deviendrais dingue !

en 2011 quand waw119 allait me rencontrer, j'avais prévu plein de rdv bien ch..ant pour m'aider à ne pas trop être impatient Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:30

par contre pour reparler de la législation suisse, mon vendeur de vélo couché s'arrache les cheveux avec Bern...Il lui est impossible pour l'instant de faire immatriculer le dernier trike hp avec le moteur 45 km/h, motif le vélo à trois roues et un trois roues ne peut pas aller au dessus de 25 km/h par contre un deux roues moins stable peut rouler à 45 km/h Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Carton2
En tout cas vous me faites bien saliver avec vos VM Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 21:30

C'est également ce que j'avais lu
Il y avait un fil sur la législation Suisse en matière de vélo électrique 25 et 45 km/h, avec un PDF de la Confédération, mais je ne le retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 21:55

Ben oui il est hors législation,point final!!!!!

et un pro qui n est pas au courant de la legislation c est pas tres pro

http://www.pro-velo.ch/fr/themes-et-projets/velos/velos-a-assistance-electrique/

http://www.pro-velo.ch/fileadmin/redaktion/Dateien/Velos/2012_E-Bike_Merkblatt_Pro_Velo_fr.pdf
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:36

C'est de ce fil que je parlais : https://velorizontal.1fr1.net/t2555-motorisation-electrique-legislation-loi-en-suisse?highlight=l%E9gislation

Et le document pdf : http://www.astra2.admin.ch/media/pdfpub/2003-07-21_2224_f.pdf

Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:40

A mon avis, quand les autorités ont pondu cette réglementation, ils n'ont pas envisagé ni les trikes couché, ni les vélomobiles mais uniquement les véhicules genre pour personnes à mobilité réduites.
De ce style par exemple :
Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Tricyc10
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:42

Permettez-moi de vous rassurer, ce n'est pas ça que je vais acheter dans ... enfin bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:43

ça veut pas dire que tu ne peux pas, simplement après il est considéré comme un cyclomoteur et tu dois avoir une plaque de vélomoteur... et payer je crois env. 80.-/an

c'est que mon épouse a sur son flyer qui a un moteur un peu plus puissant pour faire la montée qui mène chez nous... et que je fais en vm sans moteur mais avec les jambes Very Happy

la question est de savoir si un vélomoteur peut avoir 3 roues...

si c'est pas prévu, alors problème...
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:49

Ben oui c est clair dans le tableau ci dessus

plus de deux roues en cyclomoteur : INTERDIT

voila voila.......
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:54

lucke a écrit:

Et le document pdf : http://www.astra2.admin.ch/media/pdfpub/2003-07-21_2224_f.pdf


je ne suiis pas sur que ce document soit toujours d actualité vu la nouvelle réglementation
parue en 2012 citée plus haut
aller voir sur le site de Provelo
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:57

gagné leloublan!... mais j'ai pas pris la peine de lire... Embarassed

on pourrais éventuellement faire bouger Provélo pour faire changer la loi, ça doit s'adapter ces machins-là!

bon il faut du temps d'accord.... Shocked cf. le petit cours de civisme donnée par leloublan (encore) dernièrement, et mêm sur ce fil je crois
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:58

Leloublan a écrit:
lucke a écrit:

Et le document pdf : http://www.astra2.admin.ch/media/pdfpub/2003-07-21_2224_f.pdf


je ne suiis pas sur que ce document soit toujours d actualité vu la nouvelle réglementation
parue en 2012 citée plus haut
aller voir sur le site de Provelo

En effet j'ai été trop vite et je n'ai plus les yeux en face des trous, il s'agit d'un autre fil et d'un autre document pdf. Mail il dit exactement la même chose que le document de pro-vélo.
Je regarderai peut-être ce WE mais maintenant je vais aller me coucher avant d'écrire trop de bêtises.

Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 23:00

Sauf qu'il y a une distinction entre vélomoteur rapide et lent, le dernier peut avoir une assistance jusqu'à 25 km/h et avoir trois roues, sans plaque d'immatriculation et sans le port obligatoire du casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 23:01

beno a écrit:
on pourrais éventuellement faire bouger Provélo pour faire changer la loi, ça doit s'adapter ces machins-là!
Juste que c'est pas pro-vélo qui fait les lois
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2013, 23:06

jojovélo a écrit:
par contre pour reparler de la législation suisse, mon vendeur de vélo couché s'arrache les cheveux avec Bern...Il lui est impossible pour l'instant de faire immatriculer le dernier trike hp avec le moteur 45 km/h, motif le vélo à trois roues et un trois roues ne peut pas aller au dessus de 25 km/h par contre un deux roues moins stable peut rouler à 45 km/h Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Carton2
En tout cas vous me faites bien saliver avec vos VM Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Cool


oui mais bon le sujet c était ça

alors que ca fonctionne pour les trikes assistés a 25 km/ h ca vas pas l arranger et il le savait deja

restons aussi clairs que possible parce que le je vois des docs qui datent de la guerre des bourres
des affirmations avec des si

tout est dans les tabelles sur Provelo par exemple
faut juste les lire Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volume de CHARGEMENT dans un velomobile : mango sport , waw ,leiba xstream.
» le mango sport+VAE de X'Xy
» Mango sport
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: