Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

+77
dadou
Asocat
loverx
Papy volant
cyclophil
Old_arnaud
christophe DRC
llollo
2trikes
Dominique BAIZE
yffig
Yrum
l etrange
Agir45
philou78
vaden
trikie
herve
La blanche hermine
rouedevelo
phil50
Bertrand79
franck61
Les radis
Eltigrou
Nicole
Bentlu59
Velosteph
Antipode
louison
Carbon arrow
vibi
Casimir
Snail 50
BARCAL
Antec
boufi3556
coco-lolo
Didier33
Ptitom
pat14
M
normandie-bents
fabien
pascalambic
Barbalala
Aviateur35
renard51
Loup-cervier
daweed
AMACAROU
Ter-amikaro
Kmeleon
allusaf
Vieuclou
Sébastien h
isa&sylvain
gryphon
cyrano
numz
Freyot
gassies
joss76
pypat
JoCo
Trikris
VC44
Jean-Lou
hbourj
Rapto
sleibt
sebastien
aldo
papou53
Tijojo
poupa
discoveur700
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
joss76
Accro du forum
joss76

VPH : waw 58 électro-solarisé

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 06:53

En tout les cas le paysage va être beau!
Bon je crois qu'il ne neige plus ...
En tout les cas bravo disco tu vas inaugurer la velorizon sous la neige!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud

VPH : M5 Low Racer

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 07:12

joss76 a écrit:

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 101_0912

Ouep, ben au lieu de bavasser dans son lit, y ferait mieux de déblayer la neige et de descendre son véhicule..... jocolor jocolor
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 07:25

C'est l'apocalypse....

Certains n'ont pas pu accéder à leur matériel...
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 101_0910

D'autres n'ont pas pu enclencher leur pédales...
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 101_0911

d'autres ont abandonné le matériel sur place...
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 101_0916

Lui a choisi de rester enterre sous la neige avec son VM...
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 101_0914

Heureusement pour JPL75 la tante est montée...
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 101_0913

D'autres avaient prévu d'utiliser les extensions estivales...
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 101_0915

Certains exposants, ont laissé porte close...
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 101_0917

Espérons que le ravitaillement arrivera dans cette zone sinistrée......
joss76
Accro du forum
joss76

VPH : waw 58 électro-solarisé

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 07:31

Old_arnaud a écrit:
joss76 a écrit:

Ouep, ben au lieu de bavasser dans son lit, y ferait mieux de déblayer la neige et de descendre son véhicule..... jocolor jocolor

Je t'attend Laughing
http://sport-e-bike.fr
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 07:35

joss76 a écrit:
Old_arnaud a écrit:
joss76 a écrit:

Je t'attend Laughing

J'ai risqué ma vie pour immortaliser ce moment, bravant le froid, les loups, les crevasses, les congères....... et j'en oublie geek geek et tu voudrais que j'use mes dernières forces ???? 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Pourkouw
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 08:52

excellent live pour commencer Sleep et oui 1cm de neige autour de chez moi et c'est juste localisé en basse ndie et la côte selon Fr info ... je pense faire l'astreinte devant le pc et savourer les commentaires et l'évolution de ce rassemblement, bonne route à tous 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Toto2lt0
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax

VPH : Catrike Trail (2010)

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 09:40

A souhaiter que vous ayez tous prévus vos vêtements hiver et pneus neige.

Ce soir, ce sera tartiflette ou fondue savoyarde 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Cool

Et nous qui assurons nos astreintes (vs Roue de vélo), nous sommes au chaud dans nos fauteuils à r^éver à nos futures diagonales sous le soleil.

Bon WE pascal, arnaud, cyrano, edith, nicole, et toutes les autres
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 10:11

Oui, merci pour ce direct...

Bon Week-end et bonne route à tous.

Bon, je rigole pas non plus, je sort le bateau pour carénage de mardi à vendredi et ça s'annonce pas terrible non plus... pale

Ya plus qu'à espérer que la banquise aie fondu pour la VélorizonBreizh. jocolor
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 10:44

oups !!
neige aussi à Chartres
concernant JPL 75 ..d'accord la tente est montée..est - elle occupée??
pouvez vous vous assurer et nous rassurer..
est il congelé à l'intérieur..?
ou au contraire a t'il pu se réfugier dans un lit autrement accueillant (je lui avais conseillé d'emporter le guide du R..tard!!) 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 4048
sérieusement.. le tricycle et le VM vont enore gagner en notoriété!
Papy volant
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 11:49

Old_arnaud a écrit:
[
Alors Comment dire ...... 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Arms61ls 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Box 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 En-coler 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Grr 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Ha 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Na Et encore je reste poli !!!!

Quand à celui qui produira ce film 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Diable What a Face 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Sale .Vous voilà prévenu.

Ca me fait regretter encore plus de ne pas pouvoir venir filmer moi-même. 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 4048
Dites, les gars, il faut absolument qu'il y en ait un qui s'y colle 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Megaphon

J'espérais que Jean-Mi s'y serait collé, il aurait fait ça bien mieux que moi encore.
Malheureusement, il ne vient pas non plus semble t 'il. C'est bien dommage 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Triste6

discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 16:18

soleil ! 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 782111

Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou

VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 16:41

Old_arnaud a écrit:
C'est l'apocalypse....

Heureusement pour JPL75 la tante est montée...

Ah bon ? sur qui ?

JP, tu m'avais caché ça ............. Razz
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 16:46

Quand j'ai posté mon dernier message, je n'ai pas vu vos témoignages hivernaux. Y a dû avoir un délai de route pour vos messages, à cause de la neige car je ne les découvre que maintenant.
Faites nous de belles photos de la Normandie sous la neige, qu'en Gironde on se rappelle comment c'est fait, de la neige...

Cet aprem je suis coincé devant mon ordi pour cause de travaux audiovisuels.

P.S.1:Je note que Loup est dans une période beatnik, en ce moment, comme quand il était djeun, dans les seventies Laughing
Remarquez, il n'a pas tort: les cheveux longs, ça tient chaud quand il fait froid, moins que le calva, mais quand même...

P.S.2: JPL a amené sa tante?
Ce doit être une tante à héritage et il a prévu de la perdre sous une congère, afin d'hériter plus vite jocolor

Sacré JPL, sacré lui... Ne nous le changez surtout pas. Laughing
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 19:20

@Papy Volant : Rassure toi, j'ai vu JPL75 ce matin, il était radieux, il m'a dit qu'il lui a fallu attendre d'avoir 70 ans pour camper sous la neige, mais il semblerai qu'il n'a pas eu froid 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Cool 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Cool

Pour sa Tante, vous aurez compris que c'est le froid qui m'a fait changer de lettre et transformer sa tente en tante... 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 4048

Pour ce qui est du Thys, j'ai réussi à régler les vitesses, et le mettre à ma taille, mais j'ai un peu de jeu sur l'anneau avant, et du coup ça saute un petit peu, donc petite vitesse, j'ai pu faire qq kilomètres, mais bonnes sensations. Je règle et je vous tiens au courant. 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Cool
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 19:42

pour JP ..le "comité des Anciens" est rassuré
bien sur JP sous la neige il peut pas connaitre..il a été exempté lui!
mais question initiation ..je compte sur toi pour qu'il essai 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 782111 le Thys et je veux des photos
mais tu n'as pas choisi la facilité..
tu pourras rejoindre tes foyers du 78. sans risque ...nous avons dénéigé!
Papy volant
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 20:23

Mince j'ai raté le camping sous la neige Laughing bon j'ai quand même eu le plaisir de rouler sous la neige vendredi matin 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 782111 bien sympa sauf pour les yeux, vu que ça colle sur les lunettes, hop j'enlève et roule sans, le temps de pouvoir les essuyer en sécurité et paf, un flocon dans l'oeil Sad
Le plus drôle c'était les collègues, "j'ai vu ton vélo, j'en reviens pas t'es venu avec par ce temps" Shocked Shocked Shocked Shocked bah du moment que la neige tiens pas au sol.....

En tout cas, ici, le soleil pas vu, c'était pluie, suivie d'une grisaille persistante pale j'espère trouvé le soleil demain à Brest Cool Cool

Bon repas, bonne ballades à tous Exclamation Exclamation
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptySam 30 Mar 2013, 20:42

J'en ai déjà eu cet après-midi en rentrant de Ploudaniel. sunny

Demain c'est prévu aussi, ce sera bien pour descendre au port... pirat
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptyDim 31 Mar 2013, 16:39

Météo d'enfer cet après-midi, après le pique nique du midi en face de la mer Cool

Ça roule pas mal, même le calvados ne semble pas avoir fait trop de dégâts dans les troupes.

Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptyDim 31 Mar 2013, 18:13

Nous aussi on a du soleil et des nanas à Brest... Darladilada...
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Dscn2115
Vibi vide les soutes de Magnum en attendant son oeuf de Pâques... 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 4048
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptyDim 31 Mar 2013, 19:15

Vibiii! Je ne savais pas comme ça Shocked
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Carton2 Bel exemple pour la jeunesse Rolling Eyes clown Laughing
On dirait vraiment un vieux loup de mer pirat
J'espère que tu en as laissé à Magnum. Je crains qu'il ne soit grognon lorsqu'il se retrouve à sec... 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 4048 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Mort-de-
yffig
Pilier du forum
yffig

VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptyLun 01 Avr 2013, 18:44

Merci à tous pour ce weekend .
Belle ballade samedi et dimanche.
Superbe ambiance.
Chapeau À discoveur700 et les autres pour l' organisation.
yffig
Pilier du forum
yffig

VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptyLun 01 Avr 2013, 19:13

J ai oublié pypat pour son aide à régler le vélo.
numz
numz

VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptyLun 01 Avr 2013, 20:19

La fameuhly en mode XXL ( avec 3 générations ) a passé un super Week end. Content d'avoir revu des têtes croisées en Sologne.
Merci à la neige d'avoir prouvé qu'il ne pleut pas en Normandie, merci à Discover pour l'organisation, merci à tous ceux qui nous ont soutenu notre tour d'Europe (manche à air, rechaud...), merci aux moutons, merci aux bretons (sisi on les aime bien quand même) pour le lavage de vaisselle, n'est-ce pas Mimulus ? Merci aux vélos de nous avoir supporté... Very Happy , merci aux Radis pour le porte bagage, merci à Philippe de l'avoir apporté...

Voulu, je mettrais mes photos tordues en ligne après un petit tri.

À plus

PS EDIT :

Je ne pouvais pas attendre avant de partager un moment de cette Vélorizon Normandie pour ceux qui n'ont pu venir :

Le lapin de pâques...

http://www.ferme-st-ursin.fr
JoCo
Pilier du forum
JoCo

VPH : Azub SIX USS

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:57

Diantre! Ils ont placé la barre vachement haut, les normands: Service à table, plats savoureux, sauce qui déchire grave, le tout bien frais saupoudré d'un nuage de neige...
Quant aux circuits intégralement balisés et tout plats, on ne peut que se prosterner. Rien à redire, c'était tip-top.
Y'a juste le coup de l'heure de sommeil qu'on nous a barbotés qui ternit (légèrement) le tableau, mais on passera l'éponge pour cette fois-ci.

Du coup, on va devoir se surpasser pour la VélorizonBreizh, mais ça doit être faisable. On aime bien les challenges (Les Azub aussi).
Et puis avec 5 jours, dont quatre avec des circuits, on aura au moins l'avantage de la quantité. Et pour la qualité on compte sur le Cap Fréhel, le Fort Lalatte, Erquy, Saint Jugon des Lacs, Dinard et tout ça. Plus l'équipe de choc qui va magnifier tout ça, d'ailleurs on va lancer les recrutements.

BRAVO LES NORMANDS qu'on aime bien quand même aussi !
https://cyclomigrateurs.fr
pypat
Pilier du forum
pypat

VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 EmptyLun 01 Avr 2013, 22:19

Après une halte à mi parcours
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 P3300010
Et quelques 200Km sous le soleil Normand
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 P3300011 Very Happy
Nous avons pu nous aligner pour le départ
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 P3310010

Merci Disco pour cette organisation. heureux d'avoir retrouvé les copains et d'avoir agrandi le cercle avec les nouveaux.

Les "vélorizon" c'est vraiment top.

Pat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 18 Empty

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant