Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 30 Mar 2013, 06:53
En tout les cas le paysage va être beau! Bon je crois qu'il ne neige plus ... En tout les cas bravo disco tu vas inaugurer la velorizon sous la neige!!
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 30 Mar 2013, 07:12
joss76 a écrit:
En tout les cas le paysage va être beau! Bon je crois qu'il ne neige plus ... En tout les cas bravo disco tu vas inaugurer la velorizon sous la neige!!
Ouep, ben au lieu de bavasser dans son lit, y ferait mieux de déblayer la neige et de descendre son véhicule.....
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 30 Mar 2013, 07:25
C'est l'apocalypse....
Certains n'ont pas pu accéder à leur matériel...
D'autres n'ont pas pu enclencher leur pédales...
d'autres ont abandonné le matériel sur place...
Lui a choisi de rester enterre sous la neige avec son VM...
Heureusement pour JPL75 la tante est montée...
D'autres avaient prévu d'utiliser les extensions estivales...
Certains exposants, ont laissé porte close...
Espérons que le ravitaillement arrivera dans cette zone sinistrée......
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 30 Mar 2013, 07:31
Old_arnaud a écrit:
joss76 a écrit:
Ouep, ben au lieu de bavasser dans son lit, y ferait mieux de déblayer la neige et de descendre son véhicule.....
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 30 Mar 2013, 07:35
joss76 a écrit:
Old_arnaud a écrit:
joss76 a écrit:
Je t'attend
J'ai risqué ma vie pour immortaliser ce moment, bravant le froid, les loups, les crevasses, les congères....... et j'en oublie et tu voudrais que j'use mes dernières forces ????
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 30 Mar 2013, 08:52
excellent live pour commencer et oui 1cm de neige autour de chez moi et c'est juste localisé en basse ndie et la côte selon Fr info ... je pense faire l'astreinte devant le pc et savourer les commentaires et l'évolution de ce rassemblement, bonne route à tous
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 30 Mar 2013, 10:44
oups !! neige aussi à Chartres concernant JPL 75 ..d'accord la tente est montée..est - elle occupée?? pouvez vous vous assurer et nous rassurer.. est il congelé à l'intérieur..? ou au contraire a t'il pu se réfugier dans un lit autrement accueillant (je lui avais conseillé d'emporter le guide du R..tard!!) sérieusement.. le tricycle et le VM vont enore gagner en notoriété! Papy volant
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 30 Mar 2013, 11:49
Old_arnaud a écrit:
[ Alors Comment dire ...... Et encore je reste poli !!!!
Quand à celui qui produira ce film .Vous voilà prévenu.
Ca me fait regretter encore plus de ne pas pouvoir venir filmer moi-même. Dites, les gars, il faut absolument qu'il y en ait un qui s'y colle
J'espérais que Jean-Mi s'y serait collé, il aurait fait ça bien mieux que moi encore. Malheureusement, il ne vient pas non plus semble t 'il. C'est bien dommage
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 30 Mar 2013, 16:46
Quand j'ai posté mon dernier message, je n'ai pas vu vos témoignages hivernaux. Y a dû avoir un délai de route pour vos messages, à cause de la neige car je ne les découvre que maintenant. Faites nous de belles photos de la Normandie sous la neige, qu'en Gironde on se rappelle comment c'est fait, de la neige...
Cet aprem je suis coincé devant mon ordi pour cause de travaux audiovisuels.
P.S.1:Je note que Loup est dans une période beatnik, en ce moment, comme quand il était djeun, dans les seventies Remarquez, il n'a pas tort: les cheveux longs, ça tient chaud quand il fait froid, moins que le calva, mais quand même...
P.S.2: JPL a amené sa tante? Ce doit être une tante à héritage et il a prévu de la perdre sous une congère, afin d'hériter plus vite
Sacré JPL, sacré lui... Ne nous le changez surtout pas.
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 30 Mar 2013, 19:20
@Papy Volant : Rassure toi, j'ai vu JPL75 ce matin, il était radieux, il m'a dit qu'il lui a fallu attendre d'avoir 70 ans pour camper sous la neige, mais il semblerai qu'il n'a pas eu froid
Pour sa Tante, vous aurez compris que c'est le froid qui m'a fait changer de lettre et transformer sa tente en tante...
Pour ce qui est du Thys, j'ai réussi à régler les vitesses, et le mettre à ma taille, mais j'ai un peu de jeu sur l'anneau avant, et du coup ça saute un petit peu, donc petite vitesse, j'ai pu faire qq kilomètres, mais bonnes sensations. Je règle et je vous tiens au courant.
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 30 Mar 2013, 19:42
pour JP ..le "comité des Anciens" est rassuré bien sur JP sous la neige il peut pas connaitre..il a été exempté lui! mais question initiation ..je compte sur toi pour qu'il essai le Thys et je veux des photos mais tu n'as pas choisi la facilité.. tu pourras rejoindre tes foyers du 78. sans risque ...nous avons dénéigé! Papy volant
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 30 Mar 2013, 20:23
Mince j'ai raté le camping sous la neige bon j'ai quand même eu le plaisir de rouler sous la neige vendredi matin bien sympa sauf pour les yeux, vu que ça colle sur les lunettes, hop j'enlève et roule sans, le temps de pouvoir les essuyer en sécurité et paf, un flocon dans l'oeil Le plus drôle c'était les collègues, "j'ai vu ton vélo, j'en reviens pas t'es venu avec par ce temps" bah du moment que la neige tiens pas au sol.....
En tout cas, ici, le soleil pas vu, c'était pluie, suivie d'une grisaille persistante j'espère trouvé le soleil demain à Brest
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 31 Mar 2013, 19:15
Vibiii! Je ne savais pas comme ça Bel exemple pour la jeunesse On dirait vraiment un vieux loup de mer J'espère que tu en as laissé à Magnum. Je crains qu'il ne soit grognon lorsqu'il se retrouve à sec...
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 01 Avr 2013, 18:44
Merci à tous pour ce weekend . Belle ballade samedi et dimanche. Superbe ambiance. Chapeau À discoveur700 et les autres pour l' organisation.
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 01 Avr 2013, 19:13
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 01 Avr 2013, 20:19
La fameuhly en mode XXL ( avec 3 générations ) a passé un super Week end. Content d'avoir revu des têtes croisées en Sologne. Merci à la neige d'avoir prouvé qu'il ne pleut pas en Normandie, merci à Discover pour l'organisation, merci à tous ceux qui nous ont soutenu notre tour d'Europe (manche à air, rechaud...), merci aux moutons, merci aux bretons (sisi on les aime bien quand même) pour le lavage de vaisselle, n'est-ce pas Mimulus ? Merci aux vélos de nous avoir supporté... , merci aux Radis pour le porte bagage, merci à Philippe de l'avoir apporté...
Voulu, je mettrais mes photos tordues en ligne après un petit tri.
À plus
PS EDIT :
Je ne pouvais pas attendre avant de partager un moment de cette Vélorizon Normandie pour ceux qui n'ont pu venir :
Le lapin de pâques...
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 01 Avr 2013, 21:57
Diantre! Ils ont placé la barre vachement haut, les normands: Service à table, plats savoureux, sauce qui déchire grave, le tout bien frais saupoudré d'un nuage de neige... Quant aux circuits intégralement balisés et tout plats, on ne peut que se prosterner. Rien à redire, c'était tip-top. Y'a juste le coup de l'heure de sommeil qu'on nous a barbotés qui ternit (légèrement) le tableau, mais on passera l'éponge pour cette fois-ci.
Du coup, on va devoir se surpasser pour la VélorizonBreizh, mais ça doit être faisable. On aime bien les challenges (Les Azub aussi). Et puis avec 5 jours, dont quatre avec des circuits, on aura au moins l'avantage de la quantité. Et pour la qualité on compte sur le Cap Fréhel, le Fort Lalatte, Erquy, Saint Jugon des Lacs, Dinard et tout ça. Plus l'équipe de choc qui va magnifier tout ça, d'ailleurs on va lancer les recrutements.
BRAVO LES NORMANDS qu'on aime bien quand même aussi !
pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 01 Avr 2013, 22:19
Après une halte à mi parcours
Et quelques 200Km sous le soleil Normand
Nous avons pu nous aligner pour le départ
Merci Disco pour cette organisation. heureux d'avoir retrouvé les copains et d'avoir agrandi le cercle avec les nouveaux.
Les "vélorizon" c'est vraiment top.
Pat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel